la séquence du spectateur
-
- Sniper Fou
- Messages : 347
- Inscription : 07 sept. 2003, 18:23
- Localisation : Toulouse
Battle royale 2 : bof bof, trés décevant
- Kat
- Dieu de la Borne
- Messages : 1690
- Inscription : 16 mai 2003, 16:47
- Localisation : Rambouillet
- Contact :
"Décevant"? Hyper naze oué! On a tenté de le regarder, au bout de 15 minutes de souffrance (c'est nuuuul mais c'est nuuuuuuuuul) on a zappé.
Dédicace particulière au prof de sport et a son look d'Elvis bouffi.
Dédicace particulière au prof de sport et a son look d'Elvis bouffi.
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
TRES DECEVANT !
Une suite dont on se serait bien passe !
Une suite dont on se serait bien passe !
-
- Radiant Silverpost
- Messages : 1081
- Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
- Localisation : 75, 99...
- Contact :
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=6541
pour les amateurs de jodorowsky qui se reconnaissent et ceux qui s'ignorent encore , le test de Santa sangre tout chaud
pour les amateurs de jodorowsky qui se reconnaissent et ceux qui s'ignorent encore , le test de Santa sangre tout chaud
- Cormano
- Counter Stop
- Messages : 7541
- Inscription : 22 mai 2003, 17:26
- Localisation : Nantes
- Contact :
Youpi !
J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui mais je ne l'ai pas encore regardé.
D'ailleurs s'il y a des gens qui veulent découvrir ce film ce week-end...
J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui mais je ne l'ai pas encore regardé.
D'ailleurs s'il y a des gens qui veulent découvrir ce film ce week-end...
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
-
- Jeune Pad-awan
- Messages : 72
- Inscription : 23 mai 2003, 09:55
- Localisation : Nice
Cormano>Je suis d'accord : les autres et surement un des films qui ma fait le + flipper (avec shinnng quand même).
Je viens de voir les 2 premiers de la série babycart : perplexité, je sais pas trop quoi en penser quelqu'un les a vu?
Je viens de voir les 2 premiers de la série babycart : perplexité, je sais pas trop quoi en penser quelqu'un les a vu?
-
- Joystick d'or 2016
- Messages : 570
- Inscription : 09 déc. 2003, 08:35
- Localisation : On loue pas ici monsieur !
Posté à l'origine par Cormano
Youpi !
J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui mais je ne l'ai pas encore regardé.
D'ailleurs s'il y a des gens qui veulent découvrir ce film ce week-end...
Dites moi monsieur Cormano, vous les commandez chez musica vos dvd hk ou z'avez un autre fournisseur ? parce que j'ai pas souvent le temps d'aller dans le 13 eme pour m'approvisioner alors si tu as une bonne adresse...
au fait tu as des nouvelles de guillaume ? il t'a envoyé un mail ?
- Cormano
- Counter Stop
- Messages : 7541
- Inscription : 22 mai 2003, 17:26
- Localisation : Nantes
- Contact :
Oui, en général j'achète chez Musica ou dans les autres boutiques du coin.
Sauf qu'en l'occurrence, Santa Sangre est un import UK, acheté sur cet excellent site qu'est http://www.play.com.
Sauf qu'en l'occurrence, Santa Sangre est un import UK, acheté sur cet excellent site qu'est http://www.play.com.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
-
- Joystick d'or 2016
- Messages : 570
- Inscription : 09 déc. 2003, 08:35
- Localisation : On loue pas ici monsieur !
Hmmm desolé ya eu croisement de conversations et tu parlais de Santa Sangre alors que je pensais a Battle Royale 2 ^^ n'empeche je vais ptet passer pour le neuneu de service mais c'est quoi ce film ? dekoiksacoze ? ( je parle de Santa Sangre evidement )
- Cormano
- Counter Stop
- Messages : 7541
- Inscription : 22 mai 2003, 17:26
- Localisation : Nantes
- Contact :
C'est un film d'Alejandro Jodorowski, surtout connu du grand public pour ses BD (l'Incal, la caste des métabarons, etc.), mais qui a réalisé également une poignée de films symbolico-ésotérico-absurdico-tous les mots en -o que vous voulez-gores tels que El Topo ou encore la montagne sacrée. Santa Sangre est son avant-dernier film et à mon avis son meilleur, c'est une sorte de film arthouse à la croisée des chemins de Pasolini et Tod Browning, le tout mâtiné d'une pointe de gore façon film d'exploitation.
Je crois que Mylène Farmer a repris l'imagerie du film dans un de ses clips, si ça dit quelque chose à quelqu'un ça se passe dans un cirque...
Je crois que Mylène Farmer a repris l'imagerie du film dans un de ses clips, si ça dit quelque chose à quelqu'un ça se passe dans un cirque...
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
-
- Radiant Silverpost
- Messages : 1081
- Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
- Localisation : 75, 99...
- Contact :
mes derniers achats sont toujours plus étranges qu'autre chose
tous les Santo (le catcheur superhéros masqué) sortis apres le 1er coffret (décidé sur tout le disponible, car ils vont être épuisés tres rapidement ! pb de droits et mexicains ont stoppé les envois)
un western spaghetti : Vengeance (et aussi car il a un dvd bonus avec 44 bandes annonces de spaghetti bisseux !!)
Aventura en en centro de la tierra, la version mexicaine du classique de jules verne
Atomic war bride/ This is not a test : un titre de SWV (something weird video, mon éditeur favori sur le theme du pré/ post nucléaire
tous les Santo (le catcheur superhéros masqué) sortis apres le 1er coffret (décidé sur tout le disponible, car ils vont être épuisés tres rapidement ! pb de droits et mexicains ont stoppé les envois)
un western spaghetti : Vengeance (et aussi car il a un dvd bonus avec 44 bandes annonces de spaghetti bisseux !!)
Aventura en en centro de la tierra, la version mexicaine du classique de jules verne
Atomic war bride/ This is not a test : un titre de SWV (something weird video, mon éditeur favori sur le theme du pré/ post nucléaire
- Radigo
- Counter Stop
- Messages : 7574
- Inscription : 22 mai 2003, 17:31
- Localisation : Paris
- Contact :
Le dernier titre a l'air prometteur.
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Moi j'ai toujours été fan de western spaghetti, et de Sergio Leone en particulier...
Mes références sont LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND, IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST et MON NOM EST PERSONNE de Tonino Valerii.
PS: Mylène Farmer s'est souvent inspirée de films pour ses clips, "Pourvu qu'elles soient douces" a un clip très inspiré de "BARRY LYNDON" de mon idole Stanley Kubrick....
Mes références sont LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND, IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST et MON NOM EST PERSONNE de Tonino Valerii.
PS: Mylène Farmer s'est souvent inspirée de films pour ses clips, "Pourvu qu'elles soient douces" a un clip très inspiré de "BARRY LYNDON" de mon idole Stanley Kubrick....
-
- Radiant Silverpost
- Messages : 1081
- Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
- Localisation : 75, 99...
- Contact :
tte façon je suis fan de postnuke
et dans le theme prénuke ou films d'alerte, y'a qq choix goulus , j'aime ça pour la sensation de trouille que tu peux te donner en videoprojection chez toi , j'ai donc ben les madmax, et trucs italiens bisseux bien nazes (donc cultes !), et des films de propagande antirouge etc.. atomic cafe, trinity & beyond, invasion usa, the war game, threads, the day after, .....
ZE site sur le nucléaire : [url=http://]http://www.conelrad.com/[/url]
et dans le theme prénuke ou films d'alerte, y'a qq choix goulus , j'aime ça pour la sensation de trouille que tu peux te donner en videoprojection chez toi , j'ai donc ben les madmax, et trucs italiens bisseux bien nazes (donc cultes !), et des films de propagande antirouge etc.. atomic cafe, trinity & beyond, invasion usa, the war game, threads, the day after, .....
ZE site sur le nucléaire : [url=http://]http://www.conelrad.com/[/url]
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Enorme désillusion !
Comme je l'ai déjà exposé, je suis un grand adorateur de Stanley Kubrick; j'ai par conséquent tous ses films sortis
- KILLER 'S KISS (1955)
- THE KILLING (1956)
- PATHS OF GLORY (1957)
- SPARTACUS (1960)
- LOLITA (1962)
- DR. STRANGELOVE (1964)
- 2001 : A SPACE ODYSSEY ( 1968)
- A CLOCKWORK ORANGE (1971)
- BARRY LYNDON (1975)
- THE SHINING (1980)
- FULL METAL JACKET (1987)
- EYES WIDE SHUT (1999).
Tous, ai-je dit ? Eh bien non !
Certains auront peut-etre remarqué qu'il en manque un : FEAR AND DESIRE ( 1953), son premier opus !
J'ai cherché, et j'ai appris sur www.kubrickfilms.com que le maitre lui-meme avait désavoué ce film et que la dernière copie avait été détruite peu après la mort de Kubrick, et ce par son assistant Leon Vitali.
Personne ne pourra plus voir le premier jet du plus grand réalisateur de tous les temps....Voilà ma déception !
Comme je l'ai déjà exposé, je suis un grand adorateur de Stanley Kubrick; j'ai par conséquent tous ses films sortis
- KILLER 'S KISS (1955)
- THE KILLING (1956)
- PATHS OF GLORY (1957)
- SPARTACUS (1960)
- LOLITA (1962)
- DR. STRANGELOVE (1964)
- 2001 : A SPACE ODYSSEY ( 1968)
- A CLOCKWORK ORANGE (1971)
- BARRY LYNDON (1975)
- THE SHINING (1980)
- FULL METAL JACKET (1987)
- EYES WIDE SHUT (1999).
Tous, ai-je dit ? Eh bien non !
Certains auront peut-etre remarqué qu'il en manque un : FEAR AND DESIRE ( 1953), son premier opus !
J'ai cherché, et j'ai appris sur www.kubrickfilms.com que le maitre lui-meme avait désavoué ce film et que la dernière copie avait été détruite peu après la mort de Kubrick, et ce par son assistant Leon Vitali.
Personne ne pourra plus voir le premier jet du plus grand réalisateur de tous les temps....Voilà ma déception !
-
- Sniper Fou
- Messages : 347
- Inscription : 07 sept. 2003, 18:23
- Localisation : Toulouse
Y a de la merveille dans le rayon, perso j'aime bien cette facon d'allé directement au pire, ca pisse vite le sang, et les dames finissent vite dénudés, le scénario est ... je suis une endive. ! Mais on se surprend a rigoler devant ces abominations.Posté à l'origine par fiend41
trucs italiens bisseux bien nazes (donc cultes !)
Ca me fait penser qu'il faudrait que je me fasse une retrospective des films de SF avec les mechants extra terrestres qui envahissent la terre.
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Le Western Spaghetti, vous incluez ca dans le "Minable" ?
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Et les films de Michelangelo Antonioni ?Et ceux de Bernardo Bertolucci ?
Eh oh, le cinéma italien recèle son lot de perles...Matez-vous "Profession: Reporter" et vous verrez !
Eh oh, le cinéma italien recèle son lot de perles...Matez-vous "Profession: Reporter" et vous verrez !
-
- Joystick d'or 2016
- Messages : 570
- Inscription : 09 déc. 2003, 08:35
- Localisation : On loue pas ici monsieur !
Ya the faculty qui est passé dimanche soir -__- je suis une endive.Posté à l'origine par the.chojinY a de la merveille dans le rayon, perso j'aime bien cette facon d'allé directement au pire, ca pisse vite le sang, et les dames finissent vite dénudés, le scénario est ... je suis une endive. ! Mais on se surprend a rigoler devant ces abominations.Posté à l'origine par fiend41
trucs italiens bisseux bien nazes (donc cultes !)
Ca me fait penser qu'il faudrait que je me fasse une retrospective des films de SF avec les mechants extra terrestres qui envahissent la terre.
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
L'exorciste Chinois 1 et 2 sont enfin sortis en DVD, avec le zele que l'on connait chez HK Video.....YES !
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Mes derniers coups de coeurs en vidéo :
Pirates des Caraibes et Equilibrium .
Mes
derniers coups de griffe :Cube 2 et Dreamcatcher, aussi mauvais que Rose Red et loin de Carrie, Shining et Misery....
Pirates des Caraibes et Equilibrium .
Mes
derniers coups de griffe :Cube 2 et Dreamcatcher, aussi mauvais que Rose Red et loin de Carrie, Shining et Misery....
- Cormano
- Counter Stop
- Messages : 7541
- Inscription : 22 mai 2003, 17:26
- Localisation : Nantes
- Contact :
+1 pour les Pirates des Caraïbes, je ne m'attendais pas à ce qu'un Bruckheimer me plaise autant. Et Johnny Depp est vraiment fabuleux en pirate d'opérette.
Tiens, tu as aimé Equilibrium ? La peinture de cette société fasciste est assez bonne même si on a déjà fait mieux il y exactement 20 ans, en "1984"... Par contre j'ai trouvé le scénario très bâclé, avec des coups de théâtre un peu lourdingues et un final franchement concon.
En parlant de final concon, Dreamcatcher lui aussi se pose là, c'est vrai. Et si Cube 2 est bien inférieur à son néné, je recommande en revanche Cypher de Vincenzo Natali (réalisateur du premier Cube).
J'ai vu aujourd'hui Battle Royale 2 et je rejoins en partie les avis exprimés précédemment. Il est vrai que c'est une énorme bourde de casting d'avoir employé Riki Takeuchi comme successeur spirituel de Kitano, et la scène où il est en maillot de rugby est absolument ridicule. Quant au film en lui-même, il comporte quelques scènes de guerre absolument stupéfiantes (le débarquement avec un son DTS monstrueux), mais le problème est que le rythme du film est mal maîtrisé. Le début commence tout dans l'excès, avec justement ce débarquement, mais progressivement on sent que Kenta Fukasaku n'a pas su garder l'attention du spectateur. Il y a de longues pauses totalement inutiles qui essaient laborieusement de développer trop de personnages à la fois, le tout avec des cadrages parfois un peu foireux. A mon avis Kenta Fukasaku peut devenir un bon réalisateur et ce Battle Royale 2 réalisé plus ou moins à l'improviste après la mort de son père montre simplement qu'il manque encore de bouteille. Mais j'ai trouvé dans le film pas mal d'astuces de raccord et d'idées de montage efficaces qui présagent quand même d'une carrière prometteuse.
Tiens, tu as aimé Equilibrium ? La peinture de cette société fasciste est assez bonne même si on a déjà fait mieux il y exactement 20 ans, en "1984"... Par contre j'ai trouvé le scénario très bâclé, avec des coups de théâtre un peu lourdingues et un final franchement concon.
En parlant de final concon, Dreamcatcher lui aussi se pose là, c'est vrai. Et si Cube 2 est bien inférieur à son néné, je recommande en revanche Cypher de Vincenzo Natali (réalisateur du premier Cube).
J'ai vu aujourd'hui Battle Royale 2 et je rejoins en partie les avis exprimés précédemment. Il est vrai que c'est une énorme bourde de casting d'avoir employé Riki Takeuchi comme successeur spirituel de Kitano, et la scène où il est en maillot de rugby est absolument ridicule. Quant au film en lui-même, il comporte quelques scènes de guerre absolument stupéfiantes (le débarquement avec un son DTS monstrueux), mais le problème est que le rythme du film est mal maîtrisé. Le début commence tout dans l'excès, avec justement ce débarquement, mais progressivement on sent que Kenta Fukasaku n'a pas su garder l'attention du spectateur. Il y a de longues pauses totalement inutiles qui essaient laborieusement de développer trop de personnages à la fois, le tout avec des cadrages parfois un peu foireux. A mon avis Kenta Fukasaku peut devenir un bon réalisateur et ce Battle Royale 2 réalisé plus ou moins à l'improviste après la mort de son père montre simplement qu'il manque encore de bouteille. Mais j'ai trouvé dans le film pas mal d'astuces de raccord et d'idées de montage efficaces qui présagent quand même d'une carrière prometteuse.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
-
- Radiant Silverpost
- Messages : 1081
- Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
- Localisation : 75, 99...
- Contact :
vous voulez qq recoupements.. prenez 1984, mettez un peu de japanim, pensez fort à Jin-roh, et voilà un film intéressant : Red separations
dts.. humm le mot qui sonne bien (quand le film profite bien et craaaaaache bien, t'as pu tester ça dans quelles conditions d'écoute ?)
dts.. humm le mot qui sonne bien (quand le film profite bien et craaaaaache bien, t'as pu tester ça dans quelles conditions d'écoute ?)
- Cormano
- Counter Stop
- Messages : 7541
- Inscription : 22 mai 2003, 17:26
- Localisation : Nantes
- Contact :
DVD hong-kongais avec un mixage DTS plein débit absolument terrassant, chez moi sur une installation à la hauteur (5.1 avec quatre enceintes colonnes 150W, un subwoofer qui fait trembler le canapé et une bonne alimentation).
C'est même du 6.1 si on tient compte des voisins qui frappent au mur
C'est même du 6.1 si on tient compte des voisins qui frappent au mur
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
-
- Radiant Silverpost
- Messages : 1081
- Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
- Localisation : 75, 99...
- Contact :
mon premier gros rire de la journée je te le dois merci !
faudrait un videoprojo en plus quoi ^^
si vous voulez vous prendre des dvd pas chers au fait en zone1 avec un choix terrifiant ! http://www.dvdpacific.com je ratisse le web depuis longtemps et c'est surement le meilleur choix actuel avec un peu aussi http://www.dvdsoon.com
faudrait un videoprojo en plus quoi ^^
si vous voulez vous prendre des dvd pas chers au fait en zone1 avec un choix terrifiant ! http://www.dvdpacific.com je ratisse le web depuis longtemps et c'est surement le meilleur choix actuel avec un peu aussi http://www.dvdsoon.com
-
- Radiant Silverpost
- Messages : 1081
- Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
- Localisation : 75, 99...
- Contact :
- Cormano
- Counter Stop
- Messages : 7541
- Inscription : 22 mai 2003, 17:26
- Localisation : Nantes
- Contact :
Il y a aussi http://www.play.com avec un énorme choix, surtout de Z2 UK mais aussi Z1, à des prix vraiment intéressants (d'autant plus que le port est gratuit).
Tiens ? Je n'avais pas entendu parler de ce film, merci pour l'info.
Dans le genre claque visuelle il y a aussi "Natural City", un film de SF coréen frotement inspiré par Blade Runner. C'est super bôôô, en tout cas cent fois meilleur que Lost Memories.
Tiens ? Je n'avais pas entendu parler de ce film, merci pour l'info.
Dans le genre claque visuelle il y a aussi "Natural City", un film de SF coréen frotement inspiré par Blade Runner. C'est super bôôô, en tout cas cent fois meilleur que Lost Memories.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
- Radigo
- Counter Stop
- Messages : 7574
- Inscription : 22 mai 2003, 17:31
- Localisation : Paris
- Contact :
Frottement inspiré ? J'aurais pas classé ça dans la SF...
"HYPER GAGE : 500%"
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Equilibrium est justement tres stressant pour la peinture totalement tentaculaire de sa societe, exact; mais il est evidemment loin d'egaler METROPOLIS, 1984 ou encore DARK CITY, c'est clair.Il s'agit d'une bonne surprise qui aurait du plua approfondir le cote humain (ou inhumai ?) du conditionnement des personnages.
Un coup de coeur passager, peut-etre....
Un coup de coeur passager, peut-etre....
-
- Joystick d'or 2016
- Messages : 570
- Inscription : 09 déc. 2003, 08:35
- Localisation : On loue pas ici monsieur !
Je voulais vous demander ...z'avez l'air assez calé niveau western spaghetti bien baveux et je voudrais me faire une soirée et en matter quelques un ... alors a part les leone que je connais et que j'ai ('fin pas tous mais bon ) qu'est ce que vous me proposez ??