ganjuro a écrit:
Je dois sois être un peu trop vieux et blasé et n'adhère pas aux niveau des personnages que je trouve un peu creux et surtout formatés selon la bienséance mondialiste en cours mais enfin, merde, où sont passés les personnages rugueux, complexes et attachants ?
Mais la magie de star wars a disparu j'ai l'impression, cette belle époque est finit.
C'est vrai qu'avec tout ce qui s'est passé dans cet épisode, j'ai moi aussi du mal à voir ce qu'ils peuvent raconter par la suite. ^^'
HellRider a écrit:disons que malgré tout, par rapport au vide intersidéral qui règne au cinéma, ça demeure au dessus du lot.. (je ne compte plus le nombre de fois où j'ai regardé un film et que je me suis dit "heureusement que j'ai pas payé pour voir ça..." là au moins tu as de beaux effets spéciaux qui justifient de le voir sur grand écran (je l'ai vu à la séance de dimanche matin, à 4.50€, ça vaut pas plus.. )..
raisonnable a écrit:Mais le cinéma, c'est beaucoup plus large que ça, heureusement d'ailleurs. Et pour ce qui est de films avec de la profondeur, de la complexité de personnages et de situations, d'émotions, d'histoires et intrigues surprenantes, etc etc, et bah il en sort de nouvelles pépites chaque mois.
Rogue One
Retour vers Au comptoir de la salle d'arcade
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)