Ranking Metal slug 3.

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
chacha
Smart Bomber
Messages : 829
Inscription : 19 oct. 2004, 11:46
Localisation : jamais très loin d'une borne.

Bon, ça commence, mame 74 ne fonctionne pas.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

New record: 3100500, mort à l'arrivée du vaisseau mère lors de la phase shoot vertical au level 5.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
bebel
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 03 sept. 2004, 18:43

Suite à l'excellent site de HyRyu je tente l'expérience; Mission 3 : 689500 (Mame) y'a du boulot...
bebel
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 03 sept. 2004, 18:43

Mission 3 : 846990 : promis juré le prochain score sera supérieur à 1 000 000 (en même temps le samedi c'est calme au niveau des posts donc ça donne un peu de vie au high score mais de toute façon que je sois là où pas ça change pas grand chose vu que je suis pas terrible à ce jeu mais bon on ne sait jamais sur un malentendu....)
HyRyu
Brute du bouton A
Messages : 268
Inscription : 09 nov. 2005, 16:44

On peut faire plus d'un million de point en arrivant à la moitié du niveau 2 sans mourir. Courage Bebel :)
bebel
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 03 sept. 2004, 18:43

Hop le million, le million, le million = c'est toujours sympa de devenir millionnaire avant d'aller bosser :-D : 1001140 - Mame - Mission 3
bebel
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 03 sept. 2004, 18:43

Et je rentre dans le top ten : 1 024 600 - Mission 3 - version PS2 cette fois.
bebel
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 03 sept. 2004, 18:43

1 138 140 - Mame - Mission 3 : apparement le classement n'est plus mis à jour depuis un bout de temps..... :-(
bebel
Fine Gâchette
Messages : 103
Inscription : 03 sept. 2004, 18:43

1 362 280 - Mame - Mission 3 : je passe devant Mickey :-)
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Je me demandais si on aurait pas pu combiner les rankings des Metal Slug car je lancerais bien un topic sur le 5 mais bon, juste pour ca...
capo
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 28 févr. 2005, 14:50

elcid
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 04 avr. 2010, 14:05

Mon score all clear 5581440 points finit avec un 1 crédit mais avec 1 vie perdue
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

J'avais jamais vu ce ranking!
Il est pas référencé dans le topic du sommaire! :D
Jolie performance meijijidai ;)
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
elcid
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 04 avr. 2010, 14:05

Merci Vince :) mais honnetement c'est pas du mytho j'ai une preuve avec ma sauvegarde sur PS2 j'ai pris une photo,si j'ai le temps je la posterai,j'ai un score a plus de 6140000 mais celui la ne compte pas car j'ai utilisé un crédit en perdant ma dernière vie contre le boss de fin sniff
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Il est pas référencé dans le topic du sommaire!
Et pour cause, c'est pas un shmup...Je déplace le sujet au comptoir.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

meijijidai a écrit :Merci Vince :) mais honnetement c'est pas du mytho j'ai une preuve avec ma sauvegarde sur PS2 j'ai pris une photo,si j'ai le temps je la posterai,j'ai un score a plus de 6140000 mais celui la ne compte pas car j'ai utilisé un crédit en perdant ma dernière vie contre le boss de fin sniff
Pas besoin de photo. Y a rien a gagner de toute façon^^


YACE a écrit : Et pour cause, c'est pas un shmup...Je déplace le sujet au comptoir.
On est d'accord ! ;)
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
elcid
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 04 avr. 2010, 14:05

Ah mais c'était pour le principe,je suis pas un de ces pauvres types qui s'inventent des exploits pour se faire mousser :)
SaN
Smart Bomber
Messages : 861
Inscription : 28 nov. 2008, 01:08
Localisation : Mars City

Ya rien à gagner ça on sait, mais je ne suis pas assez naïf perso pour croire que ça va empêcher les gens de tricher. ;)
Je serais pas du tout étonner d'apprendre un jour, que les rankings sur ce forum sont infesté de tricheur.

Donc je comprend très bien la réaction de Meiji . Joli score en tout cas.

Moi je suis monter au + de 9 millions et quelques mais mais là photo que j'ai retrouver avec mon score le plus élévé est celle là et elle date de plusieurs années:
http://sanch3z.free.fr/metalslug/Metal% ... iscore.jpg
elcid
Mou-Stick
Messages : 19
Inscription : 04 avr. 2010, 14:05

+ de 7 millions?Alors là je m'incline on applaudit des 2 mains et des 2 pieds tu mérites un cigare :)
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ha ! Je faisais une recherche Google sur un ranking Metal Slug et BOOM ! Je tombe directement ici ! :)


Impressionnant les scores de certains :aaah:


Mais autant je trouve ce jeu très dur autant je me dis qu'a force de pratique il y a matière à y arriver, il ne me décourage pas comme un ESPGaluda II par exemple aussi je ne suis dessus que depuis hier et j'arrive déjà à faire les 2 premiers Level en No Miss et le 3ème devrait suivre d'ici peu ! J'y joue sur 360, le jeu est en promo moitié prix actuellement avec le XX que j'ai acheté aussi !


Super jeu, super gameplay sans fioriture, un vrai régale cette série je crois qu'on est tous d'accord ! En 1 Crédit je dois tourner vers le million je crois en ce moment, bref ! Largement améliorable.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ha ba si j'aurais su j'aurais noté mon score du coup ! Plus d'1 Million 400 et des brouettes en un continue biensure ! Mort bête au Boss du 3ème ! Mais je sens que ça vient et que je choppe le coup sur les 3 premiers niveaux !

Et toutes ses petites astuces de placement ou autres passages secret ! Ha wouais j'adore ce titre décidément !!! Comment ai-je pu passer à côté aussi longtemps ?!


Je pense pouvoir encore améliorer mon score car j'ai la ferme intention de faire les 4 premiers niveaux sans perdre de continue ( le 4ème c'est surtout le début que je trouve pénible, ensuite je prend le chemin en l'air que je trouve plus abordable etc ), le 3ème stage j'ai bien identifier tout le niveau et sais comment le passer ... parcontre le 5ème ... !

Vive Metal Slug 3 :aaah:

PS : j'éditerais pour mettre mon score actuel précisément.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Alec - FBAxxx - Mission 3 - 1'504'100

Il est dûr celui là, au delà su stage 3 il me semble vraiment insurmontable !
ImageImageImage
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Harrrrggggg il me bat de peu le Alec ! Bien joué !


Le début du 4ème avec le chameau franchement il est lourd je trouve dans la méthode à appliquer ! Faut vraiment y aller à donf quoi et penser "efficacité" si j'puis dire ! Tu me dira comme quasiment tout le reste du jeu ! Le début du 4ème me pose toujours problème mais bon .... ça devrait aller ! Le boss je ne le trouve plus si terrible une fois que tu connais.


Le 5ème parcontre oui il est ... chaud !!!! Les séquences shoot une fois qu'on connait à la rigueur mais les dernières étapes et les placements à avoir sur l'ultime boss ... pffffffiiiiiiiiouuuuu !


Mais quel jeu ! Quel rythme ! C'est un grand jeu, une grande série décidément ! J'ai repensé d'ailleurs aux GunForce 1&2 ( dont un portage sur Snes du premier Gun Force ! ), visiblement il semblerait qu'une partie de l'équipe ayant fait les Slug ai bossé sur les GunForce ! Du moins le Gunforce 2 a vraiment des allures de Metal Slug avant l'heure !


Bon Hop hop hop moi j'y retourne ! En espérant bientôt améliorer mon p'tit score ^^
Répondre