Problemes PC :/

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre

Guwanger est-il une bite en Informatique?

C'est quoi un mail?
1
9%
Non, c'est les PC qui font chier généralement
0
Aucun vote
Nathalie Imbruglia est trop hot!
8
73%
Je veux faire l'amour a ma borne...
2
18%
 
Nombre total de votes : 11
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Salut,

Desole de polluer ce forum avec ce genre de probleme mais j'ai pas trouvé de solution alors peut-etre que quelqu'un ici s'y connait un peu en PC...

1er probleme: mes cookies. Je suis inscrit sur plusieurs forums et presque a chaque fois je dois me retaper a ecrire le nom/pass. Je pensais que ca venais de mon niveau de confidentialité dans les réglages internet mais non, j'ai mis mon PC sur "moyen-bas" pour authoriser la plupart des cookies etc a se mettre en mémoire mais c'est pareil, a chaque fois je dois me relogguer.

2eme probleme:Les DL de vidéos. Je ne sais pas pourquoi, quand je télécharge une vidéo directement avec un lien, comme pour DLer une video du site de Shinobi par exemple, le DL dure donc le temps de la vidéo mais une fois que je regarde sur mon PC, je n'ai que 8 ou 15 mégas des 250M de la vidéo totale! Comment ce fait-il que mon PC coupe volontairementla taille des vidéos? j'en ai marre de toujours voir les 2 premieres minutes avant de voir mon ecran freezer.

J'ai besoin d'aide, merci.
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Je n'ai que des solutions de contournement à tes problèmes. Pour les cookies, peut-être les bloques-tu sans le savoir si tu as un firewall qui n'est pas réglé pour les accepter (ça peut se régler site par site). j'ai pas ce problème et ne sais plus comment on fait avec IE puisque ça fait un moment que je suis sous Mozilla qui a une bien meilleure gestion des cookies (de toute manière Mozilla est mieux qu'IE dans tant de domaines).
Pour les vidéos, c'est étrange. Si c'est le site hébergeur qui te gicle au bout d'un moment ou une autre raison qui fait que tu perds la connexion, utilises un gestionnaire de téléchargement qui a la fonction resume pour reprendre le téléchargement de la vidéo là où il s'était arrêté.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Merci, au moins on est tous d'accord, Natalie Imbruglia est trop hot. :fan:
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

tout à fait !!!! :o

un ordinateur c'est pas très fiable !(vive la game boy advance!)

j'ai eu le même problème que toi pour les cookies, c'est chiant d'avoir à se "logguer" à chaque connexion !

en bidouillant un peu on arrive à tout :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Pour les cookies, j'ai pas mieux qu'Androïde.
Pour la vidéo, j'ai eu un problème du genre avec le média player top design top fonctions top billou dernier cri de windows XP. Il me bouffait la fin des vidéos par contre... vidéo noire, j'avais plus que le son.

En ouvrant sous MediaPlayerClassic ça passe nickel.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

T'as exposé ton problème sur IDN?
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Fait chier, il faut encore que je m'enregistre pour parler... J'ai fait une recherche sur les articles et le forum et apparement je suis le seul a en avoir parlé.
Répondre