Session Gaming At Home

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Salut,

Bon je vous propose de faire une session gaming chez moi, sur pas mal de supports et de jeux (baston, shmup, ce que vous voudrez...). VOus pouvez apporter un peu de matos ou des jeux si vous voulez.

Je vis pas dans un palace, alors faudra avec (en gros, si on est 400 on va avoir du mal, mais ce sera sympa!).

Niveau matos, j'ai de la DC jap et pal, ps2 pal, jap et us, GC avec freeloader, xbox pal, super nintendo, megadrive pal, neogeo, ps1 pal, jap et us, saturn jap, core grafx II. Y a d'autres trucs, mais pas branché ou pas très utile (ou alors on se fait ça sur une gameboy par exemple :D ) Donc si vous avez des jeux qui vous branchent à ramener sur ces supports, hésitez pas. Pareil pour les sticks si besoin est, j'en ai quelques uns, mais peut etre pas en quantité suffisante.

Concernant la date, enfin, je peux en proposer plusieurs, dites moi ce qui vous arrange:

Je peux proposer:

- ce week end: vendredi soir, dimanche aprem (mais à voir, parce qu'il me semble qu'il y aura une soirée jeux déjà prévu à l'Epita... :o )
- à partir de mercredi soir prochain (le 3 aout): quand vous voudrez, mon stage sera fini, je serai au chomage donc je suis très dispo!

Enfin, j'habite à Courbevoie, pas trop loin de la guerre de Bécon les Bruyères

Voilà, donc si ça vous tente, donnez moi vos disponibilités, et on gère ça bien.
-Caz-
Radiant Silverpost
Messages : 1036
Inscription : 25 mars 2005, 11:52

ShinobiOfGaming a écrit :pas trop loin de la guerre de Bécon les Bruyères
Arf le lapsus de gamer! :)

Quoi, y'a une guerre a Bécon??? Bougez pas, je fais chauffer le vulcan gun, ca va blaster!!

:)
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

:je suis une endive.: autant pour moi, j'avais pas du tout remarqué

Bon ben autant le laisser, maintenant que c'est fait.
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

vi, surtout que c'est un peu la guerre pour aller à la gare

:stupid:

:dehors!:

ok, bougez pas, je connais le chemin
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

J'suis dispo vendredi soir, dimanche aprèmidi et aussi à partir du 3 aout...
J'ai bien 1 ou 2 sticks à dispo aussi et pis des p'tits shmups sympas.

Faisez pas les timides...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Yo Radigo,

Allez, hésitez pas à vous manifester, de toutes façons pendant le chomage il est probable que je lance régulièrement des sessions chez moi.

Radigo, je n'en attendais pas moins de toi! Prêt à découvrir mon humble demeure et ses joyeusetés en termes de jeux? Tu penses à quoi quand tu dis "j'ai des petits shmups sympas" ?
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Y a personne d'autre???

Ca va se finir en duo avec Radigo, une session gaming trèèèèèès VIP. :cool:
-Caz-
Radiant Silverpost
Messages : 1036
Inscription : 25 mars 2005, 11:52

ShinobiOfGaming a écrit :Y a personne d'autre???

Ca va se finir en duo avec Radigo, une session gaming trèèèèèès VIP. :cool:
Bah ca me tenterait pas mal, mais je pense que je ne vais pas trop bouger avant mes vacances (début septembre...), en ce moment si je me couche apres minuit j'en ai pour 1 semaine pour récupérer!

'tain je me fais vieux et usé! :D
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

ShinobiOfGaming a écrit :Tu penses à quoi quand tu dis "j'ai des petits shmups sympas" ?
DaiOuJou, Galuda, GradiusV, Radiant, Souky, DDP, Strikers, Gunbird, Ikaruga, Gigawing2, Night Raid... C'est sympa tout ça non ?

Je peux lancer un appel à des amis boulettiens et autres si tu veux bien, faudra juste me préciser la date choisie. Pour vendredi ça fait court du coup...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
TVG
Big Boss Killer
Messages : 705
Inscription : 14 mai 2004, 01:03

mouarf pas de thunes pour monter a paris :(

et c'est ou ca? pres du 28? (on peut rever ^^)
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Radigo, tu nous gates avec tout ces jeux.

Je viens de choper Mushihime (ahhhh!!!) et j'ai déjà le Galuda, le Gradius V, le DDP, les Gunbird, Ika. T'encombres pas donc à les ramener, tous les autres sont les bienvenus! (Radiant???!!! Uhhhhhh peut etre que je vais enfin découvrir cette légende! :eek: )

Hésites pas à lancer un appel aux autres warriors de la boulette si tu veux, de toutes façons j'organiserai plusieurs sessions donc ceux qui peuvent pas dans l'immédiat se rattraperont!

Si tu veux venir vendredi (genre si tu n'as rien à faire par exemple), hésites pas, quitte à faire revenir tout le monde peu de temps après. J'attendais justement de voir qui venait ou pas pour fixer la date selon les dispo de chacun.

Et sinon pour The Vagrant, et les autres, c'est dans le 92 à Courbevoie !
Adoru
Brute du bouton A
Messages : 209
Inscription : 28 mars 2005, 07:44
Localisation : RP - FRANCE

Pour L'Epita private game of the night ca sera très certainement le samedi du premier weekend d'Aout !
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

J'en ferai probablement parti tiens de l'EPita private...

En attendant, faut que je range en urgence chez moi, ça devient hardcore.

Tu veux venir Adoru au fait à ma session? :-o

Si demain matin, y a pas d'autres personnes, on se fixe un rendez vous chez moi Radigo pour ce week end (vendredi soir éventuellement si tes connaissances shmup sont pas dispo), tranquillement.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Ah oui, les boulettiens, pour moi, sont les gens du site (surtout du forum) Bouledefeu, mon 3è repaire.
Je vais lancer un avis éclair... Sinon vendredi soir pour commencer ce sera bien !
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Je range hardcore pour que tout soit à peu près opérationnel vendredi soir. Faudra que je prenne des stocks de coca d'ailleurs, indispensable à tout bon gamer.
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Ah au fait, pour les sticks, ça peut etre une idée d'en ramener un pour DC si tu en as un en stock (j'en ai qu'un actuellement). Sur ps2 ça ira, j'ai de quoi faire. Pour Saturn j'en ai un (à 3 boutons), mais au pire les pads doivent pouvoir suffire (pad Pal).
Avatar de l’utilisateur
TVG
Big Boss Killer
Messages : 705
Inscription : 14 mai 2004, 01:03

ShinobiOfGaming a écrit :J'en ferai probablement parti tiens de l'EPita private...

En attendant, faut que je range en urgence chez moi, ça devient hardcore.

Tu veux venir Adoru au fait à ma session? :-o

Si demain matin, y a pas d'autres personnes, on se fixe un rendez vous chez moi Radigo pour ce week end (vendredi soir éventuellement si tes connaissances shmup sont pas dispo), tranquillement.
euh tu parles de vendredi demain? ca va etre chaud ca.
je peux quand meme me démerder remarque si tout est reglé.
(débloquage de fonds fantome :p)
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

On pensait effectivement, Radigo et moi à demain soir, parce qu'on voyait qu'on allait etre que 2 pour le coup.

Si tu viens, tu vas faire un voyage, il serait peut etre alors plus judicieux de venir à une 2eme session gaming, qui, ne t'en fais pas, ne tardera pas (je suis au chomage mercredi, j'aurai donc plein de temps et de disponibilité, et on fera ça pendant un week end plutot qu'un vendredi soir). (genre peut etre bien une session pour le week end prochain!)

Mais si tu veux quand meme venir demain soir, tu es le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3014
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Tu penses les faire quand les autres sessions, juste par curiosité.
Dans l'œil du Canon.
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Je sais pas trop, mais comme j'aurai du temps... ça dépend aussi des gens. Donc la première, sera demain soir, puis je verrai peut etre une entre jeudi et dimanche prochain (genre le week end? )
Avatar de l’utilisateur
Henes
Ampoule aux Pouces
Messages : 474
Inscription : 10 juil. 2004, 14:25
Localisation : Paris (94)
Contact :

Je serais bien intéressé pour venir à une prochaine session (pas ce vendredi).
Si tu veux, je pourrais amener quelques trucs que je ne vois pas dans ta fiche : GigaWing2, Psyvariar2, ThunderforceV, SuperStarSoldier, StarParodia, Winds&GateOfThunder (ta Core a un lecteur CD ?)

J'allais dire BorderDown mais Radigo ne peut pas ne pas te l'apporter :-)
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Tu as le bienvenu!

Par contre ma fiche est pas tenue à jour (je précise au cas où)

Ma nec a pas (encore) de lecteur CD par contre :(
Ca marche pour les autres, (mais je me prend gigawing 2 probablement en début de semaine prochaine!)

De toutes façons je tiens tout de suite au courant pour les prochaines sessions.
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Je suis bien tenté mais les dates ne correspondent pas avec mes disponibilités.

J'en serai peut etre lors d'une prochaine session ;)
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Si vous avez des contraintes hésitez pas à les signaler au passage (ceux qui peuvent le week end, ceux qui peuvent qu'en semaine, etc etc). Ce sera pratique pour mieux gérer les prochaines sessions, histoire que tout le monde puisse se rencontrer à terme.
Pulsar-
Big Boss Killer
Messages : 786
Inscription : 08 juin 2005, 00:15
Localisation : Lille

Pour moi (comme pour tous ceux qui travaillent) j'imagine que les meilleurs moment sont :

vendredi soir
samedi
dimanche

C'etait un peu évident :D
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Pourtant demain soir c'est vendredi soir :-D
Bah t'en fais pas, je sens que ça pourrait venir le week end prochain la prochaine session...
Avatar de l’utilisateur
TVG
Big Boss Killer
Messages : 705
Inscription : 14 mai 2004, 01:03

ben pour demain ca va faie un peu juste mais la semaine prochaine c'est bon, n'importe quand.
je devrai partir assez tot par contre a moins qoe vous ne veilliez jusqu'aux premiers trains ^^
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Bon alors nous sommes vendredi matin, et donc à priori, pour l'inauguration des sessions gaming chez moi, c'est Radigo qui s'y colle 8)

Tu voudrais arriver à quelle heure? Tu as mon tel si besoin est.

En gros, il faut que tu ailles à la Gare de Bécon les Bruyeres, et de là je peux te chercher, c'est pas bien loin à pied de chez moi. Je vais me casser tôt du bureau aujourd'hui encore (fin de stage dans pas longtemps ^^ ), je prendrai juste le temps de ranger un peu et c'est quand tu voudras après.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Super, j'ai pris un p'tit sac garni de joyeusetés (pas beaucoup mais des bonnes choses).
A priori je quitte le boulot vers 18h00 18h30 ce soir. Je t'apellerai.
(pas eu le temps de prévenir les boulettiens finalement et puis ça faisait court il faut avouer).

Bon, j'inaugure, je dis comment c'est et pour la prochaine on arrive à 30...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

:cool: ça roule, je pourrai ranger à l'aise et penser meme à faire un ravitaillement.

Ce soir, c'est gaming VIP...
Répondre