Arcade Beer Holder

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
ikarusega
Jeune Pad-awan
Messages : 69
Inscription : 24 juil. 2005, 23:55
Localisation : Bordeaux

peut etre que ca a deja été vu, et dans ce cas j'en suis desolé, mais je surfais sur un site et je suis tombé sur ca et j'ai pensé a vous

Image

c'est vrai que ca manque dans les vrais bornes :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Argh! Sacrilège! On a osé faire ça à une borne Crystal castles! Le trou correspond à l'emplacement du trackball. C'était un superbe trackball rouge qui s'éclairait.
Joystick à droite et bouton à gauche??? Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ça!
ikarusega
Jeune Pad-awan
Messages : 69
Inscription : 24 juil. 2005, 23:55
Localisation : Bordeaux

Androïde a écrit : Joystick à droite et bouton à gauche??? Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ça!
c'est plus pratique pour un gaucher peut etre ??? question con peut etre remarque :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

ikarusega a écrit :
Androïde a écrit : Joystick à droite et bouton à gauche??? Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ça!
c'est plus pratique pour un gaucher peut etre ??? question con peut etre remarque :oops:
Je ne sais pas. Je suis gaucher et les manettes actuelles me conviennent très bien. Remarque je me débrouillais avec l'horrible manette de l'Atari 2600 (bouton à gauche) à l'époque mais je ne me souviens pas si je jouais avec les boutons à gauche, en arcade, lorsque je tombais sur une borne pourvue des boutons de part et d'autre de la manette.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'est pas une mauvaise idée en soi, le porte-binouze!!! mais j'aurais plus vu un porte-bière sur le coté, moi... :D
Et puis ça doit etre dur de trouver un moment pour s'envoyer une rasade de bibine quand on joue à raiden ou à DDP....

PS: Et il est où, le cendrier ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

oui mais faut t'il soulever la borne pour boire un coup ? :D :je suis une endive.: :je suis une endive.:
ImageImageImage
art of shooting
Sniper Fou
Messages : 335
Inscription : 12 nov. 2004, 12:32
Localisation : Tours (derriere un joystick)

tain ça fait mal au coeur quand meme quand on voit l'etat de la borne :-(
---------
Lowres lover
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

vu l'état maintenant,il avait pas le chois peut-etre :-D
Image
Répondre