Qui a déjà joué avec un twin stick ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1160
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

Bon, voilà

j'envisage d'en acheter un sur sat pour virtual on mais je le demandais ce que cela apportait de plus au jeu ?

ce virtual on, quand même, un de mes premiers frissons vidéo-ludiques

Mug
Adoru
Brute du bouton A
Messages : 209
Inscription : 28 mars 2005, 07:44
Localisation : RP - FRANCE

Completement "INDISPENSABLE" !
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

tout simplement obligatoire !!!!

ça apporte un coté beaucoup plus intuitif au pilotage des bestiaux.

pour faire une rotation, tu mets une manette vers l'avant et l'autre vers l'arriere, pour straffer c'est les deux manettes vers le meme coté, pour sauter c'est les deux à l'opposée. les boutons sont idealement placés sur les joy.....

ça devient vraienment un autre jeu. :D
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
raven-of-salvation
Mister Beam
Messages : 996
Inscription : 16 sept. 2003, 18:30
Localisation : Korakuen!!!
Contact :

c est l ancetre de tekki (steel battalion),il faudrai aussi que j essaie virtual on avec ses deux stick, ca doit etre un eput le meme gameplay que tekki sans les 45 autre bouton, :D
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

par contre l'usage sur Virtua-on dreamcast avec un adaptateur est étrange.. ça doit venir des adaptateurs certains sont dits compatibles twinstick, d'autres c'est pas précisé. la bourde aussi, c'est que pas mal des mecha fans attendaient la sortie d'une compatibilité avec la version ps2 de virtua-on et y'a rien eu ! :o

euh parlant de steelbattalion.. qui le possede et serait intéressé de faire une Lan en france ??? (nulle part au monde excepté démos capcom usa/japon) il n'y a eu de vraie lan en connection directe pour du 5vs5 voire pire?! (gros soucis de liaison xboxlive ont dit les possesseurs pour le pratiquer à plus de 2vs2 en france !)
raven-of-salvation
Mister Beam
Messages : 996
Inscription : 16 sept. 2003, 18:30
Localisation : Korakuen!!!
Contact :

oi je l avais avant mais dmeande beuacoup trop de temps et d investisement pour se perfectionner donc je l ai revendu a contre coeur :-(
Adoru
Brute du bouton A
Messages : 209
Inscription : 28 mars 2005, 07:44
Localisation : RP - FRANCE

Fiend 41, Lors des soirée private Epita nous avons déjà eu l'honneur d'avoir 4 Tekki simultanément =)
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

wow..y'a un forum où ils en ont causé ? je suis bien curieux de savoir comment ils ont géré ça !! et bien sûr aucune photo hein ??? :o , ces fameuses soirées epita on en entend parler mais on voit jamais de reviews avec photos ou je cherche pas bien :?
Adoru
Brute du bouton A
Messages : 209
Inscription : 28 mars 2005, 07:44
Localisation : RP - FRANCE

C'est ultra private et on ne fait pas de photos dans le noir ;)
En gros, Il faut être introduit pour pouvoir y entrer, sauf quand l'assoc fait une entrée payante pour un public plus large (souvent fan de japanime puisque l'association à la base était dédié a cela avant que la secte jeux vidéo vienne semer la zizanie ;).

On organise rarement de soirée a thème mais je pense qu'une des prochaines devrait vous interesser. Mais ne vous inquiètez pas, tout le monde sera averti par ici =)
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Indispensable sur Sat comme sur DC, si on veut vraiment comprendre l'intérêt des Virtual On....
Répondre