PSP : qui a craqué, et pourquoi ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Lyle
Sniper Fou
Messages : 346
Inscription : 28 juil. 2003, 01:47

rising thunder a écrit :Rheinn!!!

Ta pas plus d'infos,merki!
Va voir sur gamekult, il y a une news avec quelques détails et le site officiel.
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

ok!

moi je préfere la version standar(laqué noir humm) mais c'est vrai quelle a la classe.

Je peux bien résister asser longtemps,du moins jusqu'a Ghouts'n Ghost :-D
Image
Adoru
Brute du bouton A
Messages : 209
Inscription : 28 mars 2005, 07:44
Localisation : RP - FRANCE

je viens de finir Super Star Soldier dessus. Putain ca fait mal au pouce quand même la PSP T_T
Greedo
Fine Gâchette
Messages : 119
Inscription : 30 oct. 2003, 17:30
Localisation : Belgium

Ah oui tant que ça, j'hésite vraiment à me le prendre, surtout que la y a Burnout Legends qui est sorti
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Adoru a écrit :je viens de finir Super Star Soldier dessus. Putain ca fait mal au pouce quand même la PSP T_T
Euh, tu parles de Super Star Soldier sur emu pc-engine, ou tu parles de Star Soldier tout court sur PSP ?
ikarugafan
Fine Gâchette
Messages : 123
Inscription : 23 août 2004, 22:28
Localisation : France (85)
Contact :

PetitPrince a écrit :
ikarugafan a écrit : -les menus sont trop bordéliques: O pour valider comme les premiers jeux sur PSX, ca fait bizarre
Euh, c'est pas le bouton officiel de validation des jeux PS* japonais ? (d'ailleurs, pourquoi avoir inversé avec les jeux US ?)
Si mais je n'avaisjamais joué a une PS* japonaise, c'est peut etre pas pareille sur une console francaise
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

ikarugafan a écrit :-les menus sont trop bordéliques: O pour valider comme les premiers jeux sur PSX, ca fait bizarre
Alors là je ne pige pas bien cette remarque, sur PSP c'est la touche X qui est utilisée pour valider, pas O !?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Greedo a écrit :Ah oui tant que ça, j'hésite vraiment à me le prendre, surtout que la y a Burnout Legends qui est sorti
Il est vraiment impressionant ce petit Burnout, pas aussi beau que Ridge certes mais putain, la vitesse d'animation décoiffe et les sensations sont bel et bien au rendez-vous !
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Mickey a écrit :Alors là je ne pige pas bien cette remarque, sur PSP c'est la touche X qui est utilisée pour valider, pas O !?
Même sur les jeux Japs ?
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Radigo a écrit :
Mickey a écrit :Alors là je ne pige pas bien cette remarque, sur PSP c'est la touche X qui est utilisée pour valider, pas O !?
Même sur les jeux Japs ?
Ben Ikarugafan semblait parler des menus de la console, pas de ceux des jeux, et sur la PSP (euro s'entend) c'est bien X pour valider un choix.

Sinon s'il parle de jeux jap OK, normal que la validation soit sur O, mais on ne peut pas vraiment parler de "problème" inhérent à la console, d'autant que ça a toujours été comme ça depuis la première Play.
Adoru
Brute du bouton A
Messages : 209
Inscription : 28 mars 2005, 07:44
Localisation : RP - FRANCE

Je parlais bien de Super Star Soldier :p
Greedo
Fine Gâchette
Messages : 119
Inscription : 30 oct. 2003, 17:30
Localisation : Belgium

Hier j'ai testé un UMD zone 2 (pal) sur ma PSP US et bien mes amis, çà passe impec :D
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Ya un pote qui me dit que la PSP au Japon d'aprés une corres jap,quelle tournerait au alentour de 150 euro(valu pack),est-ce vrai? :?
Image
Adoru
Brute du bouton A
Messages : 209
Inscription : 28 mars 2005, 07:44
Localisation : RP - FRANCE

150 c'est plutôt la console toute seule.
De toute façon où est l'interet du Value Pack ?
Ryo
Fine Gâchette
Messages : 132
Inscription : 25 sept. 2005, 14:05
Localisation : Paris

J'ai vu la PSP et c'est clair que c'est un bel objet.

Un collègue fan de Sony l'avait acheté 2 mois après sa sortie au Japon. Ecran impec, inédit sur une portable.
Ridge racer a l'air sympa.

Maintenant regarder des films et jouer à des jeux de voitures speed sur une portable, ça me motive pas trop.

Autant F Zero et mario kart passe bien, autant un grand tourismo ou un ridge, voire un daytona ont plus leur place sur un grand écran (voire sur vidéo projecteur, j'ai essayé initial D sur un écran de 2M de base, ça le fait) avec si possible un siège et un volant.

Les films j'en parle même pas, d'ailleurs les pockets PC et autre gadget pour regarder un film sur un écran de 5 cm de diagonale, bof.
Le côté lecteur mp3 peut être sympa mais c'est cher, et puis ça a l'air fragile.

Le fait que les jeux soient sur un support CD me freine un peu, j'ai peur que ça saute dans les transports en commun, d'ailleurs parlons en. A part dans un TGV pour un voyage de plus d'une heure, je joue pas sur ma gba. je préfère y jouer chez moi dans mon futon au chaud.

La gba a ma préfèrence (pas essayé la DS, mais elle me parait volumineuse), et puis je viens de redécouvrir goemon fight avec mon petit ninja ebisumaru :-D


Mais le phénomène PSP prend de l'ampleur, rien qu'aujourd'hui quand je suis passé dans une boutique de JV à oberkampf, il y avait 2 clients qui en ont choppé une en 10 minutes, mais leur moyenne d'age était plus proche de 25 / 30 ans que de 14/16 ans, et c'était des joueurs, pas pour leurs gamins.
(en ce qui me concerne, je suis reparti avec mon petit megaman zero 4 ,et le dernier Y's sur PS2 qui était d'ailleurs à 30 euros, à croire que les meilleurs jeux PS2 sont les moins cher en sortie officielle (cf R TYPE FINAL, gradius 5, les KOF,...)).

Je pense que c'est l'autonomie et le concept d'objet fragile qui me freine avec la PSP (et le prix aussi), donc je ne me vois pas en acheter une sur le long terme.
Image
Répondre