Quels sont vos jeux Nec...?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Arf, je suis completement passe a cote de ce quizz alors. Ou bien etait-ce avant que je m'inscrive? Si tu veux tu peux le refaire.
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Pareil pour moi, j'ai pas vu ce topic ???
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

ben n'ayez pas honte de le dire, la session chez jam était Nec et vous êtes venus de la france entiere, et y'a eu de la pub sur forums pour dire que ce serait la session Nec.

donc qq part, on peut dire que c'était LA réunion Nec de france !(vu que votre forum pcengine est LE forum nec attitude), et donc LE championnat Bomberman 2005 :-D

bon ma part de jeux, j'ai 24 hucards +1cdrom , la moitié sont des shmups
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Yes, ca c'est du post Fiend. Encooooore :D
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 17 oct. 2004, 20:42
Localisation : Pau
Contact :

Merci, merci !! :D

... Redfield1 ...
chtimi
As du Slalom
Messages : 164
Inscription : 07 janv. 2004, 17:08

Redfield1 a écrit :http://helpnec.free.fr/forum/index.php

Forum atypique de part l'ambiance bon enfant qu'il y régne.
La seule obligation a l'inscription est de montrer papatte blanche en soumettant une adresse mail valide, c'est a dire émanant de votre provider, et non d'une boite mail gratuite.

Voila, sur ceux, tout fan Nec est bienvenue !!

... Redfield1 ...
ouh la, je sais meme pas ce que c'est mon email provider, je l'ai jamais utilise
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Redfield1 a écrit :Arf, je n'ai pas fait gaffe a ce quizz. Tu aurais un lien ??

Sinon, en ce qui concerne PC-Engine Power Fan, je puis t'annoncer que son créateur est bien actif sur le forum cité plus haut sous le pseudo de Griffon!
Enjoy.

... Redfield1 ...
Pour le quizz je sais pas trop, les archives sont-elles toutes conservées sur le board de shmup ? Le problème aussi c'est que le lien vers le quizz mènera aussi vers les réponses.

Sinon pour PCEPF voilà une excellente nouvelle ! J'essaierai de vous rejoindre sur ce forum, je pense qu'on aura pas mal de bons souvenirs à partager avec l'ami Griffon dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis... le dernier numéro du fanzine ?
parodius
Brute du bouton A
Messages : 274
Inscription : 01 nov. 2003, 23:45
Localisation : Tokyo

Mickey a écrit : Sinon, et c'est la énième fois que je pose la question sur ce forum : qui se souvient du fanzine PC Engine Power Fan ?
Moi.
J'ai 2 numéros il me semble, dont le numéro spécial PC-FX avec une cassette vidéo.
Je me rappelle aussi du test de Sapphire (peut-etre dans le même numéro d'ailleurs).
Dernière modification par parodius le 17 oct. 2005, 19:16, modifié 1 fois.
ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 17 oct. 2004, 20:42
Localisation : Pau
Contact :

Et bien passez sur le forum, cela lui fera surement plaisir !!
Le pire c'est qu'au grès de ses déménagements, il n'a plus un seul exemplaire du fanzine qu'il dirigait !!

... Redfield1 ...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Redfield1 a écrit :Et bien passez sur le forum, cela lui fera surement plaisir !!
Le pire c'est qu'au grès de ses déménagements, il n'a plus un seul exemplaire du fanzine qu'il dirigait !!

... Redfield1 ...
Alors il sera sûrement ravi d'apprendre que je les ai tous conservés précieusement :)

Je passerai vous faire un petit coucou à l'occasion, je me suis déjà inscrit sur le board.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 17 oct. 2004, 20:42
Localisation : Pau
Contact :

Tu es le bienvenue !!

... Redfield1 ... (VRP Multicartes) :D
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

J'ai vu Griffon dimanche et je lui ai dit qu'il etait connu, il n'a pas voulu me croire. Il m'a refile un numero de PCEPF, certainement un de ses derniers exemplaires. :-D
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

shubibiman a écrit :J'ai vu Griffon dimanche et je lui ai dit qu'il etait connu, il n'a pas voulu me croire. Il m'a refile un numero de PCEPF, certainement un de ses derniers exemplaires. :-D
Je le connais dans le sens où j'ai participé à la rédaction du PCEPF, à l'époque sous le pseudo "Mike". On s'était rencontrés chez lui à Lyon, c'était très sympa ! Je m'en souviens d'autant qu'on était allés voir Porco Rosso au cinéma, et aussi passque c'est la première fois de ma vie que j'ai vu des vidéos de la PCFX :)
Répondre