Gunstar Super Heroes : bah alors Treasure ???

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Aaaah oui, il est vraiment exellent !
même les phases de shoot je les apprécie en fin de compte !

Les deux premiers modes finis moi aussi, je butte un peu en hard sur certains passages !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Et hop ! D'un coup de bêche précis et élégant, je remet ce topic au dessus du tas.

Je me refais donc ce magnifique jeu en Hard et, oh, surprise (ou pas), il me semble que les évênements de fin de niveaux sont différents entre Red et Blue. J'ai pourtant essayé de bien regarder à chaque fois les cinématiques de fin de niveau mais là, avec Blue, en Hard, quand je fini un niveau j'obtient des clés et je vois des savants fous qui flippent leur mère.

J'ai peut-être raté un épisode en faisant le jeu en normal ? Bon, j'avance un peu, mais déjà avec Red, impossible d'atteindre Golden Silver au dernier niveau, ce foutu Green me démonte à chaque fois. Mais quel combat !!

Sinon je ne sais pas pour ceux qui y jouent un peu mais je joue régulièrement au moon4-2 juste pour le jeu de l'oie. Certaines épreuves sont encore un peu limite mais globalement j'ai trouvé la technique pour les passer presques toutes sans trop de dommages. Presque, ça exclu la piscine avec le blob, la cuisine avec la tête qui vomit, le canon "à la" Treasure qui tourne au milieu des bulles, et dans une moindre mesure, la "watch tower" et les "canons au plafond qui dégomment le sol par petits bouts".
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
TVG
Big Boss Killer
Messages : 705
Inscription : 14 mai 2004, 01:03

moi jen suis au jeu de l'oie justement, arrivé une premiere fois devant le boss me suis fait violer.
il est bien mais franchement compact je trouve, faut dire que je suis myope comme une taupe aussi.
Répondre