Où peut on trouver des boitiers nickels de jeux ps2, GC et x

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Yo,

Je me posais une question:

quelqu'un sait il où l'on peut trouver des boitiers strictement identiques de jeux ps2, GC et xbox ? Est ce que ça existe, vierges?

Sinon à défaut, est ce quelqu'un verrait où on peut trouver des jeux ps2, GC et xbox à prix ridicules (genre des daubes à 1 euro le jeu) mais neufs? Le principe d'acheter 20 fois une daube pour rien en faire sauf leur prendre le boitier me gene un peu mais bon...

Ce serait pour remplacer les boitiers de jeux que j'ai pu prendre en occas, et qui ont parfois pas été bien traité (genre micro rayures voire rayures, bref, tout ce qu'on peut s'attendre à trouver de la part des "occas" françaises... )

Merci!
Gamer since 1986
"Battle is Enfers, mon Ami!"
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

ça doit surement existé mais pas en France,regarde quand meme dans les grandes surfaces car ils vendent des boitiers DVD preque identiques,moi ça me suffit :-D
Image
Tirry
Power Up !
Messages : 89
Inscription : 11 août 2005, 11:16
Localisation : Lyon

Sur PS2 et XBOX, je ne peux pas t'aider ;) Si tu trouves des infos, je peux être preneur également...

En ce qui concerne la GC, tu peux contacter le SAV Nintendo (coordonnées sur www.nintendo.fr > Rubrique Services Consommateurs). Il suffit de les appeler pour connaitre le prix (2€ fdpin normalement) puis de leur envoyer un courrier avec un chèque. Ils sont super rapides... J'ai envoyé un chèque vendredi pour des chargeurs GB Micro et j'ai reçu le colis aujourd'hui :D
That's What I Call a Platform Game
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Il y a bien plus simple, il suffit d'aller acheter les jeux à 3€ en occase dans des magasins spécialiés pour avoir des boitiers potable. Par exemple, un FIFA ou autre jeux de sport qui débordent dans les bacs. Le jeu qui est dedans tu le jete vu que c'est de la merde :P
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Ou bien tu le remet dans ton boitier pourri et tu va le revendre 4 euros dans un cash converter... Les acheteurs français s'attendent à avoir un boitier pourri pour une occase de toute façons.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

t'es fou Radigo!!!

c'est des voleurs mais c'est bien pour acheter,yen a un autre qui va ouvrir dés Janvier,a moi les raretées 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Radigo a écrit :Ou bien tu le remet dans ton boitier pourri et tu va le revendre 4 euros dans un cash converter... Les acheteurs français s'attendent à avoir un boitier pourri pour une occase de toute façons.
J'imagine que SoG veut revendre des jeux en "mint" pour ne pas trop perdre d'argent.
Dragon Blaze n'est pas difficile, il est juste extrêmement précis à jouer. (Yace)
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Le connaissant j'opterais plutôt pour ma solution : à savoir il ne veut que des jeux *mint* chez lui.

Alors, le verdict ?
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

En effet, je ne revends JAMAIS un jeu une fois qu'il est passé chez moi ^^, en AUCUN cas.

J'ai quelques jeux qui ont leur boitier usé, j'aimerai bien leur offrir une petite jeunesse à pas cher, pour que mes étagères soient un peu plus jolies :cool:


Donc Radigo est gagnant :je suis une endive.:
Gamer since 1986
"Battle is Enfers, mon Ami!"
Répondre