les trucs marrants du web

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Ce type est bien barré quand même! :D

Perso, je n'ai jamais fais ce genre de chose, excepté avec des manettes...mais quand tu joues aux shmups c'est normal...jusqu'au jour où tu finis par t'acheter un stick. Généralement ça calme les hardeurs! ;)
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

De toutes façons ça finit toujours avec une hache et des oeufs :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

E.T.E a écrit :Généralement ça calme les hardeurs! ;)
Non, ce qui calme les hardeurs en général c'est plutôt un bon seau d'eau glacée.

(voire un seau d'eau misé)
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Tu veux dire comme sur la première vidéo du lien à Mortipoil? :mrgreen:

*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

:D :D :D
Je valide.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

E.T.E a écrit :Tu veux dire comme sur la première vidéo du lien à Mortipoil? :mrgreen:

Mickey, on t'a reconnu !
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Non Mickey est dans l'artisanal :

Image
Image
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Moi qui pensais que c'était dur à faire la bière artisanale! J'ai été dans le faux pendant si longtemps!!! :D

Demain j'irai acheter des coquillettes et je m'en ferai une petite...ou attends non, j'irai acheter de la Heineken: même qualité, mais gain de temps non négligeable! :mrgreen:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

J'avais connu How To Basic avant que ces vidéos ne prennent une tournure... sataniste... et j'avais dérivé sur Regular Ordinary Swedish Meal Time.

En prenant la même idée de base (en gros), ces gars là arrivent en plus à donner faim.



(Et on est moins triste pour les ingrédients.)
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Je profite de ce petit interlude gastronomique pour vous présenter ma chaîne de cuisine préféré! :content:



Le seul inconvénient c'est que c'est des repas pour famille très nombreuse! A faire UNIQUEMENT si vous recevez genre, 80 personnes! :D
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

La version Director's Cut de Jurassic World !




Superior Edition :aaah:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04



video tres interessante. Je suis surpris que certains bugs ne soient pas utilisés en tas !
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Plutôtimpressionnant le bug de la téléportation en fin de niveau!

Y'a pas à dire! A l'époque on savait faire des bugs de qualités! Maintenant les bugs ça t'oblige juste à redémarrer ton jeu.

Les bugs, c'était mieux avant!
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand



:D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Alors...on suit tout de même Gameblog à ce que je vois...
=]
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mon besoin compulsif d'infos, je passe au moins 4 fois/jour sur Shmup et GK, et 1 fois jour sur GB/JV pour voir s'il n'y a pas d'autres news.
Quand c'est de la news à clic ou l'image du jour, je ne regarde pas, mais quand c'est de la news de merde rigolote, ça se peut!

Mais attention, quand on n'aime pas la partenaire, il faut toujours sortir protégé. J'ai toujours mon Adblock activé !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

tu avoueras que ta crédibilité en prend un coup là, monsieur je passe mon temps à dire que Gameblog c'est de la merde mais je regarde quand même !
:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Doudinou a écrit :tu avoueras que ta crédibilité en prend un coup là, monsieur je passe mon temps à dire que Gameblog c'est de la merde mais je regarde quand même !
:D
Quand tu as faim tu n'as pas forcément un resto 4 étoiles sous la main, quand ta WiiU est recouverte de 5 cm de poussière tu n'as pas d'autre choix que d'acheter Devil Third, c'est pareil pour l'information :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mouai, c'est un peu facile de me parler de Devil's Third pour te justifier.
Tu fais ce que tu veux !

Mais je trouve ça fort que tu critiques dès que tu peux ce site et que tu le consultes tout de même.
C'est tout.
:mrgreen:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
niluge
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 29 juin 2006, 15:29
Localisation : Above and beyond

En même temps c'est tout de même plus honnête de critiquer quelque chose qu'on connait bien que quelque chose qu'on ne connait pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

niluge a écrit :En même temps c'est tout de même plus honnête de critiquer quelque chose qu'on connait bien que quelque chose qu'on ne connait pas du tout.
Tes paroles sont pleines de sagesse jeune apprenti :charme:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Oui mais une fois qu'on a constaté que ça ne nous plaît pourquoi se complère à insister à regarder et alimenter ainsi son agacement ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Doudinou a écrit :Oui mais une fois qu'on a constaté que ça ne nous plaît pourquoi se complère à insister à regarder et alimenter ainsi son agacement ?
Ne me dite pas que Mortipoil serait un casual gamer refoulé!? :eek:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Oui.
Il télécharge même les packs de cartes supplémentaires sur les derniers Call Of et il dit après que c'est de la merde.
:unibrow:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Image

:D
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Doudinou a écrit :Oui.
Il télécharge même les packs de cartes supplémentaires sur les derniers Call Of et il dit après que c'est de la merde.
:unibrow:
J'avoue, j'ai acheté Modern Warfare 2 il y a 4 ans pour essayer de comprendre l'engouement autour de cette série.
Et je n'ai toujours pas compris :D
Image
Image
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Modern Warfare 2...j'ai un peu honte de l'avouer mais c'est surment le jeu auquel j'ai le plus jouer! :(

J'étais totalement accro! Je l'ai saigné dans tout les sens...j'étais à la fin de mon prestige 9, c'est pour vous dire! :mrgreen:

EDIT: Par contre de la à acheter des packs de cartes supplémentaires, NON!
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J'ai beaucoup aimé Modern Warfare 1 et le 2. Après je n'est plus joué à cette série plus parce que je suis passé à autre chose dans les goûts jeux vidéo que par "c'est de la merde ces jeux maintenant".
Et je compte bien me faire Advanced Warfare (qui est pas trop mal paraît il) pour voir ce que ça donne.

J'aimerai un nouveau Medal Of Honnor.
Celui de la ps2 avec le débarquement était un jeu monstrueux, une vrai tuerie.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

J'ai eu du mal a accroché à la campagne de CoD4 au début, mais en fait c'est trop bien. Et celle de MW2 déchire aussi. T'as eu raison d'arrêter après MW2 Doudinou, j'ai acheté le 3 juste pour connaitre la suite, ben la campagne est juste merdique. Et le multi.... mon dieu, a part les serveurs ESL y a pas un bon serveur dédié. Et encore les serveurs ESL c'est du Counter strike, pas la peine de s'emmerder avec MW3, et les cartes sont minuscules c'est insupportable. Je me demande si y a toujours du monde sur 4Delta1, c'était sympa de pouvoir jouer à MW2 en serv dédié. Le multi de CoD4 par contre je crois que c'est un peu mort. C'était le meilleur des 3.
Doudinou a écrit :J'aimerai un nouveau Medal Of Honnor.
Celui de la ps2 avec le débarquement était un jeu monstrueux, une vrai tuerie.
Fait toi CoD 1 et 2, j'étais un gros fan de débarquement allié et quand j'ai lancé CoD pour la première fois j'étais genre :eek: :eek: :eek:

Dans le 1 t'as le débarquement à Stalingrad qui est cool et surtout la prise du Reichstag à Berlin. Dans le 2 tu fais le débarquement sur les falaises, la traversé du Rhin, et la mission qui restera gravé à jamais dans ma mémoire: la colline 400 :skull:
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

De toute façon un FPS où tu butes des Nazis ne peut pas être un mauvais FPS. ^^
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre