Page 1 sur 98

les trucs marrants du web

Publié : 24 févr. 2006, 14:42
par Androïde
Mettez ici les liens vers des trucs remarquables du web.

vidéos : bazooka dog :D :D
un perroquet faisant des voix
catch phrase blooper (avez-vs l'esprit mal tourné?)
Yoda Spears

Publié : 24 févr. 2006, 14:43
par Cormano

Publié : 24 févr. 2006, 21:26
par yace

Publié : 25 févr. 2006, 04:25
par Adoru

Publié : 25 févr. 2006, 14:11
par riska

Publié : 25 févr. 2006, 19:50
par yace
Pauvre matou. je suis solidaire avec lui. Je condamne donc l'usager de cet ustensile infernal à subir la peine du poteau ou mieux, au supplice de Promethée. :mad:

Publié : 25 févr. 2006, 20:22
par !Ben!
clair que ça n'a rien de drole.... o.O

Publié : 27 févr. 2006, 09:46
par yace
LA VENGEANCE DU CHAT !!!!


Image

Publié : 27 févr. 2006, 16:46
par yace
des petits jeux très fins eux aussi:

http://deluxevideoz.free.fr/Zeux/condomgame.htm

Publié : 27 févr. 2006, 18:24
par riska
Pour continuer sur ma lancé d'humiliation féline :

http://www.13tongimp.com/index.php/shaved-pussies/

Mais faut pas croire, je les adore ces petits minous. Qui aime bien chatie bien comme on dit.

Publié : 28 févr. 2006, 09:56
par yace
Là, c'est plus drole quand meme, tout repose sur un joli jeu de mots...Mais attention, le pussycat est à meme de se défendre... :evil:

Publié : 27 avr. 2006, 08:50
par yace

Publié : 27 avr. 2006, 09:37
par KLX
yace a écrit :http://www.thinkgeek.com/stuff/41/1upmushroom.shtml?cpg=28H

Marrant mais vénéneux.


énorme j'en veux un !

Sinon pour Riska qui à l'air d'aimer les chats ya ce site !
http://www.stuffonmycat.com

Publié : 27 avr. 2006, 11:57
par -Caz-
Tout bon gamer se doit de la connaitre : http://gprime.net/video/blindfoldedmariopianist2.php

Publié : 27 avr. 2006, 15:28
par yace
Il va du pire au meilleur ce site sur les chats...je ne suis pas sur qu'ils étaient tous consentants... :?

Publié : 27 avr. 2006, 17:16
par Pulsar-
Mon site incontournage pour ses vidéos et images :

http://www.lelombrik.net

Publié : 27 avr. 2006, 18:25
par KLX
Pour ma part je suis pas mal fan de
http://www.zeronews-fr.com/ allez jeter un oeil il y a un court metrage en ce moment qu'il ne faut pas rater "l'île aux fleurs"

http://www.discretos.net/
http://www.abrutis.com/
http://www.rabatjoie.com/

Voila amusez vous bien :)

Publié : 27 avr. 2006, 18:35
par Radigo
yace a écrit :Il va du pire au meilleur ce site sur les chats...je ne suis pas sur qu'ils étaient tous consentants... :?

Bah déjà je pars du principe que quand tu parles à un chat il se demande toujours si tu lui proposes à manger ou pas. Alors avec une phrase aussi compliquée que "veux-tu que je pose une petite fille nue sur ton dos, elle va s'asseoire et je prendrai une photo, ça ne fera pas mal ?" je pense effectivement qu'ils sont rarement consentants.

Publié : 27 avr. 2006, 19:24
par Alec
Il y a une vidéo aussi d'un jeune allemand qui dévaste son pc !

Publié : 27 avr. 2006, 20:02
par Pulsar-
Je viens de regarder l'ile aux fleures. Pas vraiment à classer dans un registre comique, j'ai tout de même passé un bon moment, et ca remet en cause certaines notions... a voir effectivement

Publié : 27 avr. 2006, 20:45
par KLX
Pulsar- a écrit :Je viens de regarder l'ile aux fleures. Pas vraiment à classer dans un registre comique, j'ai tout de même passé un bon moment, et ca remet en cause certaines notions... a voir effectivement


Autant pour moi j'en avais oublié qu'on était dans le comique.
Si il y a des Afficionados ce court metrage est sorti dans le dvd "clermont ferrand - 25 ans de court metrage"

Publié : 27 avr. 2006, 21:19
par Rising Thunder
wouaaaaaaaahhh,le Péroquet trop puissant,merci.


Bordel j'avais un truc avec un chien qui morder ça gueue :-D

Publié : 27 avr. 2006, 22:29
par riska
merci KLX, mais je connaisait déja.

Rising je crois que j'ai trouvé ton chien qui se mord, et c'est pas sa queue mais sa papate qu'il essaye de se bouffer.

http://www.zippyvideos.com/2446258812449886/shizo_dog1/

allez en bonus une petite série d'anim flash de haute vollée, pas vraiment comique mais qui j'en suis sûr fera plaisir aux vieux gamers. ( vivement la part V)


http://www.alxlen.com/flashlevel%20ads/banner1%20468x60/mariocentral.html

Publié : 27 avr. 2006, 22:42
par Hokuto
Oh bordel le chien schyzophrène :eek: :eek: , mais je kiffe Tokyo Hotel. quand même il a un sérieux soucis.

Publié : 29 avr. 2006, 10:56
par Karl Fischer
Une superbe séance de Shmupping pour moi et -CaZ- tournée en Inde.
Attention, Dodonpachi c'est petit a coté :)

Indian Shmuppin'

Publié : 29 avr. 2006, 13:16
par Y^nO
Radigo a écrit :
yace a écrit :Il va du pire au meilleur ce site sur les chats...je ne suis pas sur qu'ils étaient tous consentants... :?

Bah déjà je pars du principe que quand tu parles à un chat il se demande toujours si tu lui proposes à manger ou pas. Alors avec une phrase aussi compliquée que "veux-tu que je pose une petite fille nue sur ton dos, elle va s'asseoire et je prendrai une photo, ça ne fera pas mal ?" je pense effectivement qu'ils sont rarement consentants.


je kiffe Tokyo Hotel. en effet y'a des chances...étant aussi un grand amoureux de la gente féline, y'en a peu que j'ai trouvé drole et plusieurs qui m'ont fait detester le type qui a pris la photo...ça serait bcp plus drole avec les proprio des chats :mad:

Par contre l'indian shmupping...ENORME!!!

Publié : 29 avr. 2006, 18:01
par Alec
Il y en a en effet qui tirent la gueule !

Image :je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.: :je suis une endive.:

Publié : 29 avr. 2006, 18:36
par yace
Mouais. j'aurais moi aussi préféré le proprio de ces chats avoir la tete dans la gueule d'un chien...


Heureusement que le mauvais gout n'est pas prévu au Code pénal...

Publié : 29 avr. 2006, 21:36
par Rising Thunder
riska



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,c'est ça!!!!wwwwwwwouaaaaaaaaahhh.....ah ah...

Publié : 03 mai 2006, 15:45
par yace
Histoire de vous défouler par souris interposée...

http://www.quickiti.com/games/jeu-7.php#

Testez Cutie Quake...ca marche au boulot (et vous pouvez fairte croire que vous bossez effectivement avec la souris)...