une journee a akihabara....

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

très sérieusement même sans connaitre un traitre mot pour l'orientation, ce sont ces salles là qui m'interpellent plus, le côté inattendu perdu au milieu de zones moins connues des touristes lambda et avec surtout plus de verdure environnante :) , les limites étant à priori d'avoir le temps de se perdre, avoir assez de cash :je suis une endive.: et retrouver les grands axes j'imagine à peine :D ,

dans le site cité (sic), y'a des salles avec des trésors vintage étranges et machines à monnayeur qui me font bien rincer l'oeil :-D
-Caz-
Radiant Silverpost
Messages : 1036
Inscription : 25 mars 2005, 11:52

fiend41 a écrit :genre au pif qui voudrait causer de négationisme, tabous, groupes sanguins ?
Ah oui tiens, rien a voir avec le jeu vidéo, mais les sujets de sociétés m'interessent aussi, et ce n'est carrément pas évident de trouver de l'information et/ou des discussions...

A part surveiller les reportages ponctuels sur tel ou tel sujet précis (malaises de la jeunesse japonaise; reconnaissance des victimes des bombes; arrivée d'un(e) héritier(e) dans la famille impériale...); souvent tres bien fait, mais bien sur limités dans leur portée et surtout sans suite une fois le sujet diffusé; bah y'a pas grand chose....
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Pour ce genre de reportages y'a

Image
Y
Rekka
Fine Gâchette
Messages : 129
Inscription : 14 janv. 2005, 13:31

Pour les salles à 50y le crédit, on en trouve assez facilement. Même à Shinjuku.
Avatar de l’utilisateur
bestiole
Joystick d'or 2016
Messages : 549
Inscription : 29 janv. 2004, 16:30
Localisation : La Bresse
Contact :

je vois bien une salle a 50Y à Shibuya, à Shinjuku peut etre...
mais je vois pas où sur Hakiba? y'en a une au moin?
Rekka
Fine Gâchette
Messages : 129
Inscription : 14 janv. 2005, 13:31

Il y en a une où j'allais parfois en 2003/2004, je ne sais pas si elle y est encore avec les dernières démolitions et constructions, surtout que je ne vais pas trop sur Akihabara pour jouer en arcade. Elle était derrière là où dernièrement il y a des grands batiments construits. Sinon, sur Shinjuku, il y a More, là où parmis les meilleurs joueurs de bastons 2D de Tokyo viennent s'affronter. C'est à proximité de l'entrée principale de Kabukicho.
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

me semble que la salle de More, y'a un site dédié avec blog, videos et photos des sessions

cool même mieux je trouvais, le retrocorefan a diffusé une autre video avec 10minutes de visite d'un sega center (avant de se faire gauler par un agent de sécurité :D ), très sympa car il démarre à vélo, passe dans des zones défraichies campagnardes et zou au détour un sega center :-D
Répondre