The 2006 Game Developer's Choice Awards

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Shadow of Colossus est le grand vainqueur.

Pour la suite, ça se passe :
ici
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

c'est quoi exactement,les meilleurs ventes?
Image
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

non........c est les recompenses pour les jeux sortis en 2005 pour diverses categories:caracter design....bande son etc...comme pour les films quoi mais pour les jeux!!

la situation est dailleur un peu la meme......du bon gros block buster..;quelques jeux interressants.......evidement ma selection aurait été tout autre :evil:

ah oui "shadow of the colossus" est grand vainqueur.......mais je trouve qu on en fait trop au sujet de ce jeu!!
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Je crois qu'ils sont oublier ou ignorer(possible)que d'autres titres mérites ces récompenses.

en tout cas jne suis pas le consommer de cette consommation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Toxine a écrit : ah oui "shadow of the colossus" est grand vainqueur.......mais je trouve qu on en fait trop au sujet de ce jeu!!
Ah les gouts et les couleurs, mais est ce que tu y as joué ?

Car pour le peu que j'y ai joué...ce jeu n'est p-ê pas un exemple de jouabilité, mais l'ambiance du jeu est vraiment exceptionnel. Et le travail des character designer est tout simplement sublime, les colosses sont à pleurer !!!
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

non non,je dis pas que je n aime pas le jeu!!

au contraire je le trouve exellent........c est un style de jeu bien particulier ou l immersion compte plus que le gameplay au final.......un grand moment d emotion en perspective!!

je trouve simplement qu on en parle un peu trop(ce n est pas en rapport a ce post...c est de maniere plus generale!!)........il merrite certaines recompenses,mais de la a le consacrer meilleur jeu de l année y a une marge.......ce jeu a beaucoup de charme mais il est loin d etre parfait...je ne reciterai pas les quelques defauts qui entachent un peu le resultat final!!

idem pour god of war dailleur.......beaucoup de bon dans ce jeu mais beaucoup de remplissage aussi;un aspect un peu commercial qui me gene et qui entache certaine idées exellentes!!

dommage qu il n y ai plus les awards pour chaque categories comme a l epoque....ou les shoots etaient presents!!
Répondre