DC, X-Box, GC, PS2 et HD VGA

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
leeperry
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 04 juil. 2004, 19:01

en parlant de desentrelacement, la meilleure methode semble etre le "BOB". non ?
coolix
As du Slalom
Messages : 152
Inscription : 03 avr. 2006, 13:51
Localisation : Dijon

Une illustration des faits exposés plus haut, en français dans le texte :
http://sciences-physiques.ac-dijon.fr/d ... trames.htm
Adoru
Brute du bouton A
Messages : 209
Inscription : 28 mars 2005, 07:44
Localisation : RP - FRANCE

Ok, donc c'est bien ce que je pensais. Les jeux non progressifs posent des problemes.
leeperry
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 04 juil. 2004, 19:01

bon j'ai enfin reussi a copier le cd de boot BLAZE dans ma carte memoire et booter dessus avec le swapmagic 3.3(le 3.6 refuse :mad:)

donc un seul swap et des jeux NTSC en VGA natif :o

et ca marche tres bien avec les jeux non progressifs, le cd de boot les oblige a sortir en progressif.
apres les jeux codes a la barbare passent pas, mais c'est une autre histoire :D
Adoru
Brute du bouton A
Messages : 209
Inscription : 28 mars 2005, 07:44
Localisation : RP - FRANCE

Oui oui, pas de probleme.

Et tu sais que j'ai un CD qui permet a la PC Engine d'afficher le double de sprites à l'écran ? C'est super top, je te le conseille fortement !
leeperry
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 04 juil. 2004, 19:01

hey Adoru c'est pas de ma faute si t'es trop teu-be pour savoir ca.

vu ton langage assez limite, je doute que tu comprennes l'anglais, mais bon astalavista est ton ami :D

http://web02063.prolocation.net/phpBB2/ ... 92b97d18c0

http://www.success-hk.com/product_html/ ... sion_.html

le vga natif en progressif sur PS2 est une realite, j'y joue tous les jours, boulaÿ va :D
Adoru
Brute du bouton A
Messages : 209
Inscription : 28 mars 2005, 07:44
Localisation : RP - FRANCE

Tu sais, tes liens cela fait bien longtemps qu'ils sont lus, digerés et recrachés.
Seb@s
Dieu de la Borne
Messages : 1823
Inscription : 01 avr. 2005, 19:40
Localisation : Toulon in BouletteLand
Contact :

hum.... t'y vas un peu fort avec adoru, leeperry, meme avec tes smile je suis une endive. je trouve t'abuse un peu :x

ZEN, RESPECT & SHOOT 8)
be cool man Image
Image
2K11 - The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
leeperry
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 04 juil. 2004, 19:01

Adoru a écrit :Tu sais, tes liens cela fait bien longtemps qu'ils sont lus, digerés et recrachés.
ok bah avant d'ouvrir ton claque-m*rde pour dire que tout le monde a tord, teste.
c'est a ca qu'on reconnait les trolls, ca piaille mais ca teste rien. mais ca piaille, ca oui :D

tu peux hacker un cable peritel RGB et lui mettre une prise VGA(le plan est facilement trouvable sinon demande le moi en MP, je ne te le donnerai pas :D ), mais bon pour 15in j'avais pas envie de me faire ch*er a souder quoi que ce soit :D

Pulsar en a aussi commande un, je l'ai bien motive :)

Gradius V est en 640x480 en VGA natif et progressif avec le VGABox blaze.

moralite : F.O. :D
Adoru
Brute du bouton A
Messages : 209
Inscription : 28 mars 2005, 07:44
Localisation : RP - FRANCE

Gradius V peut-être bien :)
Mais hors de question de passer en VGA natif la plupart des jeux.
Tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'un bête probleme de video mais d'un problème de mémoire. Et le meilleur CD/Cable ou Hack du monde n'y changera rien au fait, d'où mon exemple. La PS2 n'a que 4 Mo de vidéo et cela m"etonnerais que les programmeurs n'en utilisent que deux. Mais pour ca il faut avoir un peu programmé de l'affichage sur une console ;)

A ton avis pourquoi God of Wars n'est pas en progressif en pal mais l'est en NTSC, tu crois que les programmeurs ne sont pas aussi bon que ceux de ton CD magique ?

Il y a une grande difference d'afficher du vrai progressif (l'image est entière en mémoire) et afficher du progressif en doublant les lignes par une bidouille ;)

Signé : Le Troll que tu ne connais point.
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

leeperry > tu pourrais poster les plans pour le cable VGA ps2 à partir d'un cable RGB ?
Répondre