stick sanwa : reputation surfaite ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

ce qui apparait clairement, t'es un Brutus toi :D , ça me rappelle les anecdotes d'un réparateur d'arcade qui en avait marre de changer trop souvent les contacteurs d'une manette de borne dans un bar pour le jeu ...scramble :D . devait y avoir de vrais psychotiques dans ce bar là
leeperry
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 04 juil. 2004, 19:01

meme pas :D

j'ai joue 15H a Gradius V avec......on va dire que c'etait un modele defectueux :?

au debut ca marchait nickel, et au fur et a mesure le stick a pris du jeu, et a la fin c'etait totalement injouable :mad:

apres si river service s'amuse a vendre des sticks merd*ques a ce cher GLUNT, c'est une autre histoire :D
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 17 oct. 2004, 20:42
Localisation : Pau
Contact :

Juste une petite précision, ce n'est pas mon Gluthecat.
A croire que tu n'as pas eu de chances puisque comme je te le soulignais plus haut, chaque fois que j'ai eu a traité avec lui, cela s'est toujours royalement passé. Je me contente simplement d'encourager les inititiatives arcade française.

Concernant le stick HS, il semble logique de le renvoyer si tu veux qu'il te le remplace.

Bonjour SAV Carrefour, mon Plasma de 8m de diagonale ne marche plus, j'en voudrais un autre SVP ! Comment ça vous voulez récupérer le vieux ??!! 8O

Qu'entends-tu par mythoner ? Faire le mytho ??
Il est sur que c'est en me faisant traiter de mytho que je vais lacher les bonnes adresses. Quel sens du tact....

... Redfield1 ...
DJL
Fine Gâchette
Messages : 125
Inscription : 09 nov. 2005, 20:35
Localisation : strasbourg

+1 pour Redfield. je trouve glu super fiable et réglo. lors de ma dernière commande, il avait oublié une pièce. je l'ai mailé et me la envoyée gratos sans broncher. rien ne le poussait à me croire.
leeperry
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 04 juil. 2004, 19:01

Redfield1 a écrit :Juste une petite précision, ce n'est pas mon Gluthecat.
A croire que tu n'as pas eu de chances puisque comme je te le soulignais plus haut, chaque fois que j'ai eu a traité avec lui, cela s'est toujours royalement passé. Je me contente simplement d'encourager les inititiatives arcade française.

Concernant le stick HS, il semble logique de le renvoyer si tu veux qu'il te le remplace.

Bonjour SAV Carrefour, mon Plasma de 8m de diagonale ne marche plus, j'en voudrais un autre SVP ! Comment ça vous voulez récupérer le vieux ??!! 8O

Qu'entends-tu par mythoner ? Faire le mytho ??
Il est sur que c'est en me faisant traiter de mytho que je vais lacher les bonnes adresses. Quel sens du tact....

... Redfield1 ...
hey boulaÿ-man, il m'a dit texto "je vous renverrai un nouveau stick avec votre prochaine commande, merci de le preciser dans les commentaires".
c'est marque ou qu'il veut le stick HS avant d'envoyer la came ??

il les commande en quantite industrielle, ca doit lui couter une poignee de clous un stick..autant que les 5 EUR que ca coute pour lui renvoyer un stick HS.

et ton adresse, j'aurais bien aime te dire ou te la mettre, mais les regles elementaires de bienseance m'en empechent :D
leeperry
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 04 juil. 2004, 19:01

DJL a écrit :+1 pour Redfield. je trouve glu super fiable et réglo. lors de ma dernière commande, il avait oublié une pièce. je l'ai mailé et me la envoyée gratos sans broncher. rien ne le poussait à me croire.
ouais se planter dans le contenu des colis, c'est leur specialite.
ils se bandent les yeux, et ils remplissent les colis au pif :D
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 17 oct. 2004, 20:42
Localisation : Pau
Contact :

leeperry a écrit :hey boulaÿ-man .../... et ton adresse, j'aurais bien aime te dire ou te la mettre, mais les regles elementaires de bienseance m'en empechent :D
J'étais a la base venu sur ce thread pour filer un coup de main, pas pour me faire insulter. Va te pendre.

... Redfield1 ...
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

leeperry a écrit :mais les Seimitsu LB-39 ne sont pas dispos en france de toute facon.
merci pour ton intervention qui etait vraiment tres utile :D
et essaie de pas trop mythoner pour les ball-top Seimitsu stp big grin
hey boulaÿ-man
et ton adresse, j'aurais bien aime te dire ou te la mettre, mais les regles elementaires de bienseance m'en empechent big grin
Quand je vois ce genre de reponse a
Pour des ball-top jaune, une seule adresse, celle du shop a Glut:

==> http://www.starcab.net/index.php

Les miennes viennent de la-bas.
A bon entendeur.
Je me dis que si j'etais modo, je t'aurais mis mon coup de pied au cul. Que tu aies eu une mauvaise experience avec ce shop, soit, mais pourquoi agresser Redfield?
Peut-etre que si ca s'est pas bien passe avec Glu, il faut voir de ton cote. Si ta premiere reaction a ete de l'insulter...
Et puis, Lee Scratch Perry n'est-il pas cense etre un reggae man donc cool?
leeperry
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 04 juil. 2004, 19:01

shubibiman






































suce mes b*ules :D
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Contrairement a toi, je suis trop respectueux de ce forum et des gens en general pour partir dans un flaming pathetique. Bien essaye quand meme.
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

on se croirait sur The lemmings ici !

et pour ceux qui ont pas connu, plus proche de nous, NGF

mais çà me dit quelque chose çà ...

Mug
... mène l'enquête
Répondre