WebManga Ibara

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

Salut,

J'ai donc enfin pigé pourquoi depuis des mois je pouvais pas voir le webmanga ibara, il faut flash 8... qui n'existe pas encore sous linux... j'avais pas fait attention au message...
Bref, tout ca pour dire que du coup, je me met à vouloir le mater et la PAF, y'a pas le 1 ni le 2 ! ni une ni deux je "screenshote" le 3 et du coup j'en profite pour remonter le tout format papier normal, et si je suis bien chaud je traduirais la bête sachant que je suis une quiche en jap mais que je peux me débrouiller pour traduire ( va me faloir au moins 3 mois >_< )

Maintenant la question : quelqu'un a "screenshoté" les épisodes 1 et 2 ou aurait un endroit pour les chopper ?

PS-HS : leeperry lit-il ses messages privés ?
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

Ca a pris moins de temps que ce que je pensais à remonter...
http://lywenn.eu.org/ibara3.pdf
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Il me semblais que les webmanga étaient encore tous dispo depuis le site non ?
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

Il est écrit que "la distribution est terminée" pour les épisodes 1 et 2 et je viens de me rendre compte que c'est aussi le cas du 5 sur pink sweets !
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ah zut, c'est tout recent alors, car je me souvient les avoir regardé il y a peu de temps. C'est pas de chance :(
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Répondre