Voyage au Japon

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

L'hotel,dans l'offre de Japan Vibes,il est dans Tokyo c'est ça?

Et une chambre triple,ça veut bien dire qu'il y aura des personnes qu'on connait pas dans notre piole ou ça veut dire qu'on aura une tres tres grande chambre pour soi-mème?
J'imagine que c'est la 1ere solution! :?
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Tient!j'en parlais ya pas si longtemps,bein c'est décider ,jme casse au Japon deux semaines pendant le Tokyo Game Show 8) .


Jvais me goinffrer sévère :D
Image
Kyosuke
Brute du bouton A
Messages : 260
Inscription : 28 juin 2005, 18:22
Localisation : Genève

Y aura 2 shmup.com boys au TGS comme ça :D
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Kyosuke a écrit :Y aura 2 shmup.com boys au TGS comme ça :D
Deux shmup.com boy mais malheureusement zero shoot'em up sur le salon j'ai bien peur.

En revanche l'AM Show (ex jamma show) qui se déroule du 14 au 16 septembre un peu avant le Tokyo Game Show au meme endroit (makuhari messe de chiba), il devrait y avoir du gros shoots dont mushi 2 et raiden 4, et peut-être une grosse surprise de SNK.
Un salon je pense + interessant que le TGS pour les fans de shoots et d'arcade en général meme si il sera bien moins grand ^^
Y
red_pill
Power Up !
Messages : 99
Inscription : 25 juin 2006, 21:15

A propos, j'ai un ami actuellement au Japon et il a décidé de se rendre au Comiket, vous savez s'il y a des shoots doujins là bas ?

Je sais déjà qu'il y a moyen de récupérer des manga assez rare de Ikaruga et autres, mais à part ça ? Des infos ?
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

red_pill a écrit :A propos, j'ai un ami actuellement au Japon et il a décidé de se rendre au Comiket, vous savez s'il y a des shoots doujins là bas ?
ouais, il y a toujours moyen de chopper les doujinsoft en avant-premiere... mais generalement rien que l'on tne peut se procurer un mois plus tard en trainant a akihabara.
Je sais déjà qu'il y a moyen de récupérer des manga assez rare de Ikaruga et autres, mais à part ça ? Des infos ?
a part ca, ya toujours une odeur de phoque insupportable au Comike! ...etre un Otak' ne devrait pas etre incompatible avec "se doucher de temps en temps"!

sinon, ben Comiket, c'est doujinshi!
il y a generalement RIEN d'autre! (ou presque..)
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
red_pill
Power Up !
Messages : 99
Inscription : 25 juin 2006, 21:15

Atryu a écrit : ouais, il y a toujours moyen de chopper les doujinsoft en avant-premiere... mais generalement rien que l'on tne peut se procurer un mois plus tard en trainant a akihabara.
Ok, mais lui ne reste qu'un mois là-bas, et comme ça tombe durant le comiket, il s'est dit qu'il pouvait pas louper ça. Puisqu'il va aussi aller à Akiba, il s'est dit que ce serait sympas de revenir avec quelques doujins du comiket, vu que pour les choper sur internet c'est pas toujours évident (bien souvent on peut pas les commander en ligne).
Atryu a écrit : a part ca, ya toujours une odeur de phoque insupportable au Comike! ...etre un Otak' ne devrait pas etre incompatible avec "se doucher de temps en temps"!
C'est à se point là ? Mon dieu, alors les Otakus n'ont donc rien à envier à nos Nerds bien de ches nous ! :D
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

red_pill a écrit :
Atryu a écrit : ouais, il y a toujours moyen de chopper les doujinsoft en avant-premiere... mais generalement rien que l'on tne peut se procurer un mois plus tard en trainant a akihabara.
Ok, mais lui ne reste qu'un mois là-bas, et comme ça tombe durant le comiket, il s'est dit qu'il pouvait pas louper ça. Puisqu'il va aussi aller à Akiba, il s'est dit que ce serait sympas de revenir avec quelques doujins du comiket, vu que pour les choper sur internet c'est pas toujours évident (bien souvent on peut pas les commander en ligne).
ouais, ouais, je comprend bien.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il est dificil de prevoire ce qui va se vendre au Comiket... tout ce qu'on a nous, c'est le gros pave qui sert de programme... on sait quels cercles vont etre presents, mais de la a connaitre exactement quels doujinshis vont etre en vente... c'est chaud!

La meilleure chose a faire, c'est de dire a ton pote quels genre de trucs tu aime bien, et quels genres de trucs tu detestes, et de lui laisser quelques euros et de lui donner carte blanche pour te ramener quelques trucs.

parce que bon, on fait le tour du comiket, et quand on voit un truc qui nous interesse, on achete.. mais c'est TRES "au pif" hein!
Atryu a écrit : a part ca, ya toujours une odeur de phoque insupportable au Comike! ...etre un Otak' ne devrait pas etre incompatible avec "se doucher de temps en temps"!
C'est à se point là ? Mon dieu, alors les Otakus n'ont donc rien à envier à nos Nerds bien de ches nous ! :D
Laisse tomber, c'est une horreure l'odeur qui a la-bas! ..j'y suis alle une fois, et j'y retourne plus pour cette raison! ...un truc qui marche pas mal, c'est de se mettre une amende de vicks sous les narines, et de la renouveler toutes les heures.

En plus ca tombe en ete, donc il fait chaud, c'est mal/pas climatise, on doit faire 4h de queue pour y entrer..

donc les mecs suent comme des porcs.. et comme ils sont pour la pluspart gros et crasseux, ben quand on est sale de base, quand on transpire, ca degage cette odeur d'aiselles de marin yugoslave en plein moi de juillet...

Ca enleve l'envie d'acheter des doujinshis! (comme la plupart traitent de petites filles qui se font recouvrir de semance, ben la, on a l'odeur en plus!)
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Répondre