Vous jouez à quoi en ce moment ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

J'ai pris Slain y a un moment sur XONE. Il est vraiment très bien. La difficulté est corsé et demande à bien maîtriser les mouvements et pouvoir du héro. Visuellement c'est assez particulier mais au final ça passe plutôt bien avec l'esprit du jeu.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :normal d’être paumé, c’est ça qui est bon !
Heu... non :D

D'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'avoir été paumé dans Dark Souls, au contraire, son level design tient tellement du génie que ce jeu n'a même pas besoin de carte.
Les rogue like ça me rend dingue c’est Pas trop pour moi. Je vais faire l’impasse Sur Deadcells certainement.
Je ne sais pas quelles sont tes références dans le genre (quels titres t'ont rendu dingue ?), mais Dead Cells propose tout de même un truc bien à lui, je trouve que le joueur maîtrise plus sa progression que dans d'autres Rogue Lite. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser le jeu est plutôt linéaire.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

C'était pour la blagounette.
Je pense surtout qu'il est plus difficile de se repérer en 2D, qu'en 3D. En tout cas pour moi. Sur Hollow Knight, je met la boussole sinon c'est fini je suis paumé. Dark Souls c'est le fleuron du Level Design. Je me souviens encore de mémoire sans toucher le jeu de certaine zones et de comment elles sont reliés aux autres, c'est quand même dingue.
Il n'y a pas de carte in game sur Salt And Sanctuary donc.

Pour Deadcells, je crois que je me mélange les pinceaux sur le terme Rogue peut être.
Les niveaux ou les ennemis Sont gérés de façon procédurales et les items loot aléatoirement et sont de plus en plus puissants en fonction du level des ennemis c'est ça ?
Dans le genre j'ai joué un peu au jeu vu du dessus où c'est un bébé là...je sais plus le nom :D

D'ailleurs je suis assez attiré par Diablo III sur Switch mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre non plus car je ne comprend ni le but ni les mecaniques.
C’est aussi mystérieux pour moi que les jeux de stratégies en vue isométrique.
Normal me concernant, on parle de genres de jeux PC. :binouze:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Même si je me perds aussi en 2D je pense malgré tout que c'est plus difficile en 3D, ne serait-ce que parce qu'en 2D tu as toujours un repère fixe qui ne change jamais, je veux dire par là que si tu veux rejoindre une zone au sud ouest de la map bah elle sera forcément toujours au sud ouest (grosso modo tu sais que si tu vas vers la gauche et vers le bas tu tomberas forcément dessus à un moment ou à un autre), alors qu'en 3D ça peut être n'importe où, devant, derrière, sur les cotés...

"Ces conneries de gauche et de droite ! Ça veut rien dire ces machins ! Selon comme on est tourné ça change tout !"

Pour les Rogue je pense que tu parles de Binding of Isaac, je trouve l'expérience Dead Cells bien plus souple (je précise que je n'ai pas joué aux dernières versions de Binding donc j'ignore si ça a été rééquilibré), et surtout c'est bien plus agréable à jouer, tous les mouvements sont d'une grande fluidité, l'arsenal est varié, et c'est un vrai plaisir de se battre. Les niveaux sont effectivement générés de façon procédurale mais dans l'ensemble ils gardent la même structure, les variations d'un run à l'autre sont minimes, ça ne change quasiment rien à l'expérience de jeu. Et c'est beaucoup plus facile de se faire un bon stuff, les occasions de changer d'équipement sont nombreuses et on arrive grosso modo à s'en sortir avec tout ce qu'on nous propose.

Bref, tout ça pour dire qu'il serait une erreur de bouder Dead Cells juste parce que tu n'as pas aimé BoI !

Diablo 3 c'est du hack& slash, basiquement l'idée c'est de défoncer les ennemis pour gagner de l'XP et des items qui te permettront d'aller défoncer des ennemis encore plus forts etc.

Je n'ai jamais touché à cette série et moi aussi il me dirait bien sur Switch, je le prendrai certainement plus tard !
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Alors c’est une théorie comme une autre mais Je pense quand même que de base, le cerveau est plus habitué à mémoriser un environnement 3D que 2D. Notamment dans les FPS...(alors d’accord, cette Théorie trouve ses limites avec Turok 2 et son fameux niveau imbittable fait de tunnels tout verts sur plusieurs étages).
Tu as peut être des origines égyptienne qui sait. :charme:

Faudrait que je regarde un bout de let’s Play de Deadcells pour vraiment me faire une idée alors.
Quel est le problème du jeu sans son update ?

Oui, Il a l’air vachement bien ce Diablo 3. C’est assez bluffant de voir tourner ce feu d’artifice sur Switch !
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Mickey, tu oublies les points de repère dans un environnement 3D bien fait (et la vie réelle accessoirement). Sur le sujet je recommande Miasmata, un jeu bourré de défauts mais avec un parti pris d'exploration super intéressant.
Pour ce qui est des roguelites, je trouve Dead Cells fort sympathique alors que je considère Binding of Isaac comme une infâme purge vomitive diarrhéique je-sais-plus-quoi-rajouter.

De mon côté je découvre Pinball FX3 grâce à sa version Switch, ça faisait des années que j'avais pas touché à un jeu de flipper et après des débuts difficiles franchement je me marre bien sur les deux tables gratos (surtout Sorcerer's Lair en vrai). Quelqu'un a des conseils sur les tables les plus intéressantes à faire ensuite ?
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Alors c’est une théorie comme une autre mais Je pense quand même que de base, le cerveau est plus habitué à mémoriser un environnement 3D que 2D.
Pas le mien manifestement :D
Faudrait que je regarde un bout de let’s Play de Deadcells pour vraiment me faire une idée alors.
Quel est le problème du jeu sans son update ?
Pas de problème particulier, c'est juste que comme ils ont promis un rééquilibrage ainsi qu'un nouveau mode de jeu je me dis que tant qu'à m'y remettre autant le faire à cette occasion pour découvrir et profiter des nouveautés.
Parpaing a écrit :Mickey, tu oublies les points de repère dans un environnement 3D bien fait
Non puisque j'ai cité Dark Souls comme étant exemplaire à ce sujet. Et bien évidemment Breath of the Wild qui fait également très fort en terme de repérages visuels, même si la donne est forcément différente dans un monde ouvert où tout se passe principalement en extérieur.
(et la vie réelle accessoirement).
J'ai un tout aussi mauvais sens de l'orientation dans la vie réelle que dans les jeux vidéo !
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Parpaing a écrit :Quelqu'un a des conseils sur les tables les plus intéressantes à faire ensuite ?
J'aime beaucoup les tables: DOOM, Fear Itself et Rome. Je joue à la série FX depuis le premier, je suis un gros fan de cette séries de flip ainsi que Shadow Gallery (José).
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

J'ai entamé Valkyria Chronicles Remastered sur PS4 et... c'est un peu la douche froide. J'espère vraiment que c'est juste le début qui est soporifique parce que là je m'ennuie. J'avais entendu tellement de bien de ce jeu.
A côté je m'amuse nettement plus sur Final Fantasy Tactics.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Question concernant le fantastique Monster Boy et le Royaume maudit (j'invoque Guts !) : ça vaut le coup d'utiliser ses rubis dès que possible pour améliorer son armement ou mieux vaut en garder un peu sous le coude pour plus tard ?

Question bonus : en retournant dans la zone de départ une fois la possibilité de nager sous l'eau j'ai vu deux coffres planqués dans des épaves de bateau mais pas moyen de comprendre comment les atteindre. Je m'y prends mal ou bien ça se fait avec un pouvoir ou une transformation que j'obtiendrai plus tard ?
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Mickey a écrit :Question concernant le fantastique Monster Boy et le Royaume maudit (j'invoque Guts !) : ça vaut le coup d'utiliser ses rubis dès que possible pour améliorer son armement ou mieux vaut en garder un peu sous le coude pour plus tard ?
Oui, il vaut mieux les dépenser dès que tu vois qu'un pouvoir est intéressant pour accéder à des zones spéciales: immunisation contre le poison, possibilité de ne pas s'enfoncer dans la boue. Il y a je pense assez de gemmes pour débloquer tous les pouvoirs.
Mickey a écrit :Question bonus : en retournant dans la zone de départ une fois la possibilité de nager sous l'eau j'ai vu deux coffres planqués dans des épaves de bateau mais pas moyen de comprendre comment les atteindre. Je m'y prends mal ou bien ça se fait avec un pouvoir ou une transformation que j'obtiendrai plus tard ?
Il y en a un il suffit de passer en dessous de la coque et de se laisser remonter en enlevant les bottes ou en nageant en mode grenouille. Le deuxième, tu as besoin il me semble de la transformation en serpent puis de repasser en cochon pour envoyer une boule de feu pour cramer la corde qui tiens une barre de navigation. Il y en a un autre accessible qu'en mode grenouille avec tout un tas de courant à éviter.

Je n'ai fait que 60% du jeu pour le moment car je joue en même temps que mon fils puisse regarder. Il adore le jeu et veut suivre l'histoire avec moi. C'est frustrant car je l'aurais déjà fini depuis un moment sinon :D J'ai vu qu'une maj est prévus pour permettre la multi sauvegarde. Ca m'aurais été pratique pour le finir et le faire avec mon fils à côté sans qu'il s'en aperçoive :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bon, pour les upgrades je crois que je vais faire en fonction des problèmes que je rencontre. Par exemple si un "donjon" complet se passe dans la boue j'investirais.

Merci pour le bateau, il va falloir que j'y retourne. J'avais pourtant essayé un tas de trucs mais j'ai du passer à coté ! Je n'ai que 3 transformations pour l'instant et les actions sont tellement nombreuses que parfois j'en oublie certaines ! Le passage avec les courants j'ai tenté de le passer hier avant de dîner (j'y tenais !) mais ça a été un fiasco, j'ai du abandonner à cause de la faim alors que je venais juste de rater le dernier point d'accroche, qu'est-ce que c'est frustrant d'être renvoyé aussi loin en arrière à chaque petite erreur !

EDIT : tu peux d'ores et déjà contourner le problème de l'absence de slots de sauvegarde en jouant avec un autre compte.
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Et hop ! Fini Devil may Cry : Definitive Edition PS4 et son DLC.

Pour être franc, je préfère de loin dans le même genre la série des God of War que je trouve moins brouillons dans les combats et surtout dans le maniement qui m'a laissé très dubitatif quand dans des situations de stress, on doit alterner jusqu'à 3 boutons en même temps en plus des caméra car pas de système de 'lock' (Lockless? Lockness?) ce qui à mon âge, devient difficile.

C'est l'heure de la récréation bien méritée avec Iconoclast PS4 qui visiblement mérite qu'on le fasse jusqu'au bout. Rien à redire sur celui-là pour une fois !

Pour le reste, ce WE à été la démo d' Anthem PC que je me suis faite jusqu'au bout. Bien qu'au début un peu critique quant au système de vol (surtout sous l'eau sigh), il faut bien admettre que bien qu'étant une copie honteuse de Destiny le jeu une fois pris en main devient vraiment chouette et plus nerveux que son modèle. Je pense craquer pour la version définitive car faire des missions en co-op est vraiment grisant. J'espère simplement ne pas avoir le "syndrome Destiny" qui est de le laisser de côté au bout d'un mois car trop répétitif, bah, on verra bien.
Dernière modification par ganjuro le 04 févr. 2019, 13:06, modifié 1 fois.
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter. ^^
les gars de chez Bioware sont certainement plus à même de fournir du contenu pour ce genre de jeux que Bungie !
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 428
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Je ne saurais que vous conseiller d'être très prudent sur l'achat d'Anthem. Le jeu fleure le chant du cygne de Bioware (qui est sur le billot depuis Mass Effect Andromeda) et c'est effectivement un clone de Destiny vendu au prix fort. A savoir un shooter coop banal avec une DA paresseuse et la brigade de la diversité qui vous attend au détour d'une ruelle.
Sur PC il est bien plus intéressant de jouer à Warframe si l'on cherche du jeu coopératif qui va vite (et si l'on a pas peur du modèle f2p)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Surtout dans les jeux service, et encore plus quand ils sont payants ET vendent des season pass (Destiny 2, Fallout 76, etc) il est recommandé d'attendre quelques mois pour evaluer le niveau de finition ainsi que le modèle économique.

Visiblement Anthem, en plus d'être un jeu EA (il part avec un handicap certain en terme d'image en raison des pratiques éditoriales douteuses) souffre de problèmes d'optimisation.

Voici une petite vidéo à ce sujet.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Oui mais attendre quelques mois pour un jeu exclusivement multi c'est franchement pas l'idéal non plus.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Le souci c'est qu'au lancement t'es sûr d'avoir une tonne de bugs et une optimisation dignes d'une béta.
Attendre un peu permet de voir si la sauce prend et si il y a un véritable suivi en terme de contenu et d'équilibrage.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Voilà, un juste milieu, entre pas du tout et quelques mois. :)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

je me remet mushihime sama, ca faisait bien 4 ou 5 ans que je n'avais plus vraiment touché a un shmup avec une grosse motiv de faire au moins un 1CC, puis vu que steam me l'a mis en reduc ce matin c'était tout benef pour m'y remettre^^
d'ailleurs ca fait bizarre de revenir dessus en voyant que je n'arrive meme plus a finir le monde 2 sans user de continue la ou avant je pouvais le finir.
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Je ne serais pas surpris qu'Anthem finisse avec de grosses baisses de prix (genre 50%) comme tous les derniers AAA multi d'ici deux mois aussi, vaut mieux être patient.
Bon j'ai pas trop ce problème vu qu'il m'intéresse pas, mais ouaip vaut mieux rester trèèès méfiant sur ce genre de produits (oui, produit et non jeu) et laisser pisser au moins quinze jours je pense.

Sinon pour rester dans le sujet, je fais des rechutes de MHWorld, ils ont vraiment fait un boulot énorme dessus et le suivi est exemplaire.
Pour un AAA tiens d'ailleurs. De Capcom, même. On m'aurait dit ça y a cinq ans j'aurai ricané, mais ils ont vraiment bien redoré leur blason depuis début 2017.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Resident Evil 2 :
- Finir le jeu en moins de 3h30 : Check
- Finir le jeu en mode Hardcore : Check
- Finir le 4eme survivant : Check
- Finir Tofu : Euuuh...
- Finir le mode Ghost Survivors : Bientôt !

En tout cas j'ai bien kiffé ce remake. Depuis le temps que je voulais me le faire celui-là, c'était le pied ! Quand ils veulent pour le remake du 3 :aaah:

Ace Combat 7 : Faudrait que que je termine toutes les missions en mode normal avec un rang S. Sinon c'est du Ace Combat très classique, si vous avez déjà joué aux anciens épisodes vous vous retrouverez en terrain connu avec des objectifs vu, vu et revu. Mais bon si on joue à Ace Combat c'est surtout pour les dogfight et pour ça c’est toujours le top ! Par contre il manque le mythique Falken dans les avions à débloquer :(

Capcom Beat them Up Collection : Ah ces bons vieux jeux d'arcade ou tu te fais défoncer l'oignon même en mode super zizi. Mais ça fait plaisir de retrouver ces grands classiques de Capcom dans une même cartouche. Ce serait bien que Capcom enchaine avec une compile Shmup maintenant :)

Faselei : Le mini Front Mission de la Neogeo Pocket Color. Petits mecha, petits terrains, petites missions. Sympathique.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Xesbeth a écrit : Sinon c'est du Ace Combat très classique, si vous avez déjà joué aux anciens épisodes vous vous retrouverez en terrain connu avec des objectifs vu, vu et revu. Mais bon si on joue à Ace Combat c'est surtout pour les dogfight et pour ça c’est toujours le top ! Par contre il manque le mythique Falken dans les avions à débloquer :(

Je trouve que c'est trop classique même et perso j'aurai lorgné un peu plus vers la sf en ajoutant des avions imaginaires comme ils font parfois !


Et resident evil 2, le remake j'adore et je suis à fond dedans, c'est beau, plein de surprises et bien flippant !!! en fait ce remake me donne très envie de refaire le 2 d'origine .
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

A mon avis Alec si tu relances RE2 original maintenant tu vas déchanter!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Aucune chance ! :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Je n'aime pas les effets de mode, ni suivre la masse. Je ne suis pas hyper fan de FPS en général, sauf si ils sont au coeur d'une excellente ambiance. Je n'aime pas beaucoup le concept du genre "battle royal"... Mais ! J'ai testé Apex Legends hier soir (qui va à l'encontre de tout ce que je viens d'énumérer, sauf concernant l'ambiance :love: ) Et je suis bien parti pour y passer des heures et encore des heures !!

Ce qui m'a plu :

- Graphismes matures et beaux,
- Ambiance (univers TitanFall),
- Emprunt des meilleurs idées de la concurrence (Fortnite, PUBG, OverWatch),
- 3v3 (fois 20),
- Le gameplay jouissif,
- Le fait de pouvoir communiquer sans avoir besoin de parler (système de ping très bien intégré et simple d'utilisation) permettant de jouer en team en s'affranchissant d'entendre les rageux...
- Du style et du fun !!

Bref, vous aurez compris (et comme je le dis souvent), seuls les idiots ne changent pas d'avis... Si certains d'entre vous souhaitent venir y jouer en team sympa sans prise de tête et sur Xbox, n'hésitez plus :mrgreen:
Dernière modification par Vlatabaff le 07 févr. 2019, 13:25, modifié 1 fois.
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Profitant du PSN+, je me suis lançé dans "For Honor" PS4 (toujours en attendant le 22 mars) et, laissé de côté "Iconoclasts" PS4 par manque de volonté immédiate de me perdre des heures dans un 'MetroidVania" vu mes facultés d'orientation.

Hé bien figurez-vous que malgré ce que je supputais, ce jeu m'a l'air d'être une bonne pioche. (c'est vrai que "gratuit" ça aide)

Grosse surprise, malgré la complexité du maniement, configuration Pad totalement différente de ce que l'on connaît, protection des attaques ennemies par le style de 'stance' (sur le même stick que la caméra bonjour la gerbe) et 'parrys' que je n'ai pas encore captés (same cheat pour les finalités) le jeu reste jouable et même très fun. Le fait de pouvoir pousser son adversaire dans du feu ou des pieux ajoute une note sadique bien venue.

Tout ces points m'incitent à penser que ce jeu doit être faisable et ne décourage pas dès les premières heures.
De plus il y a une histoire (si! si!) et c'est très beau. Bref, on va se faire les dents sur la campagne solo puis, j'en suis sûr, se faire déchirer en multi :D

Il y a peut-être le côté UBI-Shop (objets cosmétiques, etc..) qui me défrise un peu mais bon, c'est de bonne guerre si j'ose m'exprimer ainsi...
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Vlatabaff a écrit :... Mais ! J'ai testé Apex Legends hier soir (qui va à l'encontre de tout ce que je viens d'énumérer, sauf concernant l'ambiance :love: ) Et je suis bien parti pour y passer des heures et encore des heures !!

... Bref, vous aurez compris (et comme je le dis souvent), seuls les idiots ne changent pas d'avis... Si certains d'entre vous souhaitent venir y jouer en team sympa sans prise de tête et sur Xbox, n'hésitez plus :mrgreen:
J'chui tenté :envie: ... tu nous l'as bien vendu ! :aaah:
Bon faut que décroche de GOW 4.
:)
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

ca ne coute rien d'essayer, c'est un vrai free to play (du moins pour l'instant et ça devrait le rester encore longtemps normalement d'après les annonces sur le modèle économique et c'est tant mieux).
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Alec a écrit : Je trouve que c'est trop classique même et perso j'aurai lorgné un peu plus vers la sf en ajoutant des avions imaginaires comme ils font parfois !
Pour ça je pense qu'il faudra se rabattre sur les futurs DLC.

J'adorerai un remake d'Electrosphere, qui permettrait de réparer l'affront des versions occidentales. Mais Project Aces estime que cela demanderait trop de travail concernant la localisation toujours pour l'occident :(
Image
Image
Image
Répondre