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Mortipoil
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Dans Ringed City, le dernier DLC de Dark Souls 3.
Il met à mal ma bonne vieille GTX 660 qui décidément prendra sa retraite fin 2017 ou en 2018.
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Doudinou
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Je l'ai pas trouvé transcandant le dernier DLC de DS3. Il est tres tres court comparé à l'autre. Et plutot basique dans son architecture. en même pas 1h j'étais au boss.
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Mortipoil
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Doudinou a écrit :Je l'ai pas trouvé transcandant le dernier DLC de DS3. Il est tres tres court comparé à l'autre. Et plutot basique dans son architecture. en même pas 1h j'étais au boss.
Pour ma part je le trouve plus réussi qu'Ashes of Ariandel pour l'instant. En 2h de jeu je termine simplement le marais des anges (que je pense avoir bien exploré), et à mon avis le DLC est loin d'être fini.
Comment as-tu fait pour le faire en 1h? Tu l'as rushé sans explorer?
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Doudinou
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Je dois être trop habitué aux DS :D
J'explore en rushant et en defoncant tout ce qui bouge.

Le monde en lui même est sympa mais il est tout petit avec 3 zones riquiqui (ok il y a les racines au dessus du marais mais tout glisse tout seul), on en fait vite le tour. Le marais en lui même,
il n'y a pas grand chose à voir à part la grotte qui est minuscule.
Les à côté, bah il n'y a rien à part les trucs volant qui font chier, mais une fois buté les chrysalides on est tranquille.
Franchement l'autre DLC est bien plus conséquent, alambiqué.

Là c'est 3 zones avec pas grand choses à y faire et peu de challenge, à part le boss qui lui est violent.
Il est chaud avec ses deux phases. Je n'ai pas encore essayé vraiment de le battre. Quand j'ai vu que j'étais déjà face à lui ça m'a un peu déçu...
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Mortipoil
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Doudinou a écrit :Je dois être trop habitué aux DS :D
J'explore en rushant et en defoncant tout ce qui bouge.

Le monde en lui même est sympa mais il est tout petit avec 3 zones riquiqui (ok il y a les racines au dessus du marais mais tout glisse tout seul), on en fait vite le tour. Le marais en lui même,
il n'y a pas grand chose à voir à part la grotte qui est minuscule.
Les à côté, bah il n'y a rien à part les trucs volant qui font chier, mais une fois buté les chrysalides on est tranquille.
Franchement l'autre DLC est bien plus conséquent, alambiqué.

Là c'est 3 zones avec pas grand choses à y faire et peu de challenge, à part le boss qui lui est violent.
Il est chaud avec ses deux phases. Je n'ai pas encore essayé vraiment de le battre. Quand j'ai vu que j'étais déjà face à lui ça m'a un peu déçu...
Quel est le boss dont tu parles?
Si c'est les 2 démons de feu, tu en es à peine à la moitié du DLC car il reste toute la cité enclavée à explorer!

Je viens de récupérer l'anneau d'Havel+3 et du Serpent Convoiteux+3 ^^
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Doudinou
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Oh ?
Quand je suis arrivé au boss, je me suis dit "c'est déjà la fin ?"
alors j'ai regardé une Soluce pour voir si ça continuait. Et bien elle s'arrêtait au même point que moi !
:D
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Parpaing
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Parpaing a écrit :J'ai commencé Alan Wake, ben après avoir fini le second chapitre j'hésite entre laisser tomber et recommencer en easy.
Parce que oui bonne présentation et ambiance, mais le gameplay est complètement à la ramasse que ça en devient désagréable et ça tue le tout.

Ça n'aide évidemment pas que j'ai rejoué à RE4 la semaine dernière donc la comparaison est inévitable.
Bon je me suis forcé à aller jusqu'au bout, bilan c'est de la merde.
J'ai rarement autant vu de remplissage simplement chiant dans un jeu vidéo. Ainsi qu'une armée de bucherons ninjas photophobes :binouze:
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
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Necrotikflesh
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Quand mon planning de repos le permet je me relance dans Skyrim sur Ps4.

Avec une catin charismatique sournoise a l'arc. C'est marrant mais simple.
Je pense que je vais finir par me refaire une nordique fan d'Amon Amarth avec une grosse hache... C'est plus typique.

Ou alors que je teste un magus full destruction... Mais je me suis toujours méfié des mecs en toges qui tiennent des bâtons...
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Mortipoil
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J'ai commencé Owlboy (il vous reste 3 jours pour le récupérer à petit prix dans l'Humble Indie Bundle 18 https://www.humblebundle.com/humble-indie-bundle-18), et c'est vraiment très chouette ( :D ).
On se retrouve avec l'esthétique d'un jeu SNES, un gameplay assez original, une belle réalisation, une histoire qui enchaîne sans temps morts, une magnifique bande son, des secrets planqués à droite à gauche, des scènes superbes et mémorables...
La durée de vie semble être d'une dizaine d'heures environ, bref je recommande!
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Doudinou
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Jouer à Gradius V, R-Type Final ou Contra Shattered Soldier (le tryptique infernal de la PS2, Si on doit posséder 3 jeux c'est bien ceux là je veux dire) en HD avec pcsx2 c'est...ma-gni-fique. :love:

Ohlala mais en HD ce Gradius V est dantesque. Il est d'une beauté folle, d'une finesse, je le redécouvre. Et avec mon gros son les "Pouaaa" des boules rouges donnent envie de tout péter !
Ce qui est relou avec Contra SS, c'est qu'on ne puisse pas régler le volume des musiques et des sons indépendamment. J'aimerai mieux entendre ces riffs bien gras et bourrins.

Est ce possible de modifier le volume sonore des fichiers correspondant à l'ost en trifouillant dans l'image du jeu ?

Je vais me mettre d'autres émulateurs avec la crème de la crème. Gradius Gaiden, R-Type Delta, Border Down, Musha, HyperDuel, Thunderforce, Winds of Thunder, Darius Gaiden...etc...etc...

Je vais me refaire ma collection, jouable facilement et en de biens meilleures conditions, le PC c'est la vie.
... :D
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Tousansons
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J'ai passé une quarantaine d'heures sur Stranger of sword city, un dungeon crawler édité par Nisamerica et porté depuis la PSP. J'avais bon espoir de jouer à quelque chose d'aussi bon et intéressant que Labyrinth of Touhou 2 (que j'ai trouvé exceptionnel)

En points positifs le jeu est joli et l'interface relativement claire. Mention spéciale à la possibilité d'intégrer assez facilement des portraits personnalisés pour les personnages de l'équipe.
Spoiler :
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:megaclasse:
Néanmoins passé quelques heures à apprendre les divers mécaniques et s'essayer au système de multiclassing on se rend compte que... Le design du jeu est paresseux et sans profondeur. Il n'y à pas vraiment besoin de s'adapter à l'ennemi rencontré, votre team peut tout faire, se défendre contre tout les dégâts et conditions et meuler n'importe qui.
La seule chose qui va vous bloquer sera alors les divers stats-wall que le jeu vous lance au visage, vous obligeant à grind quelques niveaux. Je n'ai pas rencontré un boss demandant d'adapter ma stratégie d'une façon autre que changer le type de défense magique/type de dégats magiques employés.

Même Darkest Dungeon (que j'ai trouvé particulièrement mauvais pour divers raisons) est meilleur à forcer le joueur à disposer de plusieurs team et d'adapter l'équipement au donjon/boss visé.

Je suis déception.
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sisi
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Doudinou a écrit : Je vais me mettre d'autres émulateurs avec la crème de la crème. Gradius Gaiden, R-Type Delta, Border Down, Musha, HyperDuel, Thunderforce, Winds of Thunder, Darius Gaiden...etc...etc...

Je vais me refaire ma collection, jouable facilement et en de biens meilleures conditions, le PC c'est la vie.
... :D
Pour les jeux 3D, je veux bien te croire, mais pour les derniers shoots que tu cites, non! Les jeux 2D en basse résolution sur 15khz, c'est ça la vie!

En ce moment, c'est toujours Broforce, même si il a ses petits défauts, c'est un jeu que je recommande vivement, il est dynamique, beau, rigolo, avec des animations dans tous les sens, bref, une tuerie!
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Doudinou
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Pour les 2D, avec des scanlines, les bons réglages et bons plungins c'est plus que satisfaisant même si c'est moins bluffant que pour les jeux 3D, certes. C'est aussi bien qu'avec la console sur mon XRGB2 à l'époque donc ca me va carrément.
Le cathodique, les fils, les branchements et compagnie, les tests sur lcd, upscale, XRGB2...je crois que c'est bon, j'en ai fini avec ça, j'ai assez donné !

Hier j'ai testé l'emulateur Dolphin. Il est hyper bien foutu et Super simple. F-Zero GX en HD 16/9 60fps c'est :aaah: :aaah:
Pour la Dreamcast, Impossible de faire marcher Demul par contre, peu importe la version.
C'est pas grave, Borderdown attendra, Je suis sur Gradius V de toute façon en ce moment. Il est vraiment phénoménal ce jeu. Je le savais déjà, mais m'y remettre là, apres toute ces années, c'est vraiment un des meilleurs Shmup jamais créé. Il est temps de le onecc.

Prey.
J'ai fait une fin alternative. J'avais sauvegardé avant...heureusement ! :D
J'en suis à 39 heures de jeu. La vache, je me suis perché complètement dans cet univers comme à l'époque de Dark Souls 1 ^^.
Et bizarrement, plus j'arrive à la fin moins j'y joue. Non pas parce que je n'ai pas envie, mais que mon voyage va prendre fin...et je n'ai pas envie que ça se termine.
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Alec
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Oh que oui il est bon ce gradius V, j'y joue sur ps2.......... MAIS, je l'ai redécouvert moi aussi en émulation (idem pour thunderforce 6 mais là tout le baclage graphique et autre modélisations sommaires crèvent l'écran) avec ce gradius tout affiné, c'est clair que ça dichire !

Je me souviens de l'engouement qu'il avait créé lors de sa sortie (déjà en jp), un des plus grand shmup jamais fait pour ma part vu qu'à part des cascades de superlatifs, je ne trouve rien à lui reprocher !

Bon, encore sur nier automata et je vais être obligé de tout recommencer (une arme me manque aaaaarrrgh), une des side quest "une idée de cadeau" ne veut pas se lancer, j'ai tout essayé et elle est à faire dans un ordre bien précis, le problème est qu'une fois qu'on a fini le jeu il semblerai que cette quête ne sois plus accessible snif !
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E.T.E
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Je me suis enfin trouvé un shmup à doser: R-Type!
Il colle pile poile avec mon délire SF du moment! 8O

Je le "travail" sur la version PC de Mame le soir, morceau par morceau, puis j'essaye de pondre un run pas trop dégueu le matin sur la version android de Mame de ma petite GPD XD avant de partir au taf!
En plus de me remettre au shmup, ça me donne une bonne raison de me lever tôt le matin!

La tronche que tire mes collègues depuis 2 jours qu'en ils me voient arriver plus d'1h30 plus tôt qu'avant!
Bon c'est aussi parce que je crève au stage 3, si un jour je fait un 2all ils me verront pas de la matinée! :D

Sinon à côté de ça je me fais ICO sur PS2. Je me souviens avoir craqué mon slip plus d'une fois en regardant les trailers à l'époque. Il était temps que je m'y colle depuis le temps que je me dis qu'il faut que je me le face.


P.S: J'ai découvert qu'il était possible de faire des savestaps même sur la versions android de Mame! Dans mes souvenirs ça ne marchais pas, mais en faite ça marche! :binouze:
Bon je suppose que tout le monde était au courant depuis 10 piges, comme à chaque fois que je "découvre" un truc... :o
*En PAIX avec Dodonpachi*

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Shû Shirakawa
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E.T.E a écrit :Sinon à côté de ça je me fais ICO sur PS2. Je me souviens avoir craqué mon slip plus d'une fois en regardant les trailers à l'époque. Il était temps que je m'y colle depuis le temps que je me dis qu'il faut que je me le face.
Bon courage. Un jeu magnifique mais on se bat plus contre la maniabilité que contre les ennemis...
J'ai bien souffert quand je l'ai refait sur PS3.
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Shû Shirakawa a écrit :
E.T.E a écrit :Sinon à côté de ça je me fais ICO sur PS2. Je me souviens avoir craqué mon slip plus d'une fois en regardant les trailers à l'époque. Il était temps que je m'y colle depuis le temps que je me dis qu'il faut que je me le face.
Bon courage. Un jeu magnifique mais on se bat plus contre la maniabilité que contre les ennemis...
J'ai bien souffert quand je l'ai refait sur PS3.
Idem, de même avec Shadow of the Colossus (peut-être un peu moins injouable cependant).
Tous les jeux d'Ueda semblent plombés par la technique et un moteur défaillant malheureusement.
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ico et SOC sont bien plus maniables que the last guardian, faut dire que dresseur ça demande de la patience, ce doit être très gratifiant même si selon moi c'est un métier très injouable ^^ !

J'ai détesté le gameplay mais d'un coté je regrette aussi de ne pas avoir plus creusé .Enfin passer une demi heure à essayer de faire sauter son clébar géant sur un pont en ruine pour se dire :"ah non, ça doit pas être ça" et le voir sauter à cet endroit précis dix minutes plus tard, c'est rageant !
Je préfère mille fois crever à cause d'une jauge d'endurance mal gérée par ma faute que de galérer comme ça !

autant ico et shadow of collossus ont apporté au jeu vidéo autant ce dernier opus fait un peu "accident de parcours" je trouve !
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E.T.E
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Shû Shirakawa a écrit : Bon courage. Un jeu magnifique mais on se bat plus contre la maniabilité que contre les ennemis...
J'ai bien souffert quand je l'ai refait sur PS3.
J'ai compris ça au bout de même pas une demi heure de jeu, quand je suis mort 5 fois de suite au même endroit parceque j'arrivais pas à caller mon saut dans la bonne direction pour passer un tout petit trou de rien du tout! :D

Après je joue avec un malus aussi: je suis sur emulateur, et va savoir pourquoi quand je joue au pad analogique je ne peux pas courir dans les diagonales...marcher oui, courrir NON!

Je me retrouve donc à jouer avec les flèches directionnelles ultra inprécisses de ma manette 360...et j'ai du mal à m'y faire.
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Shû Shirakawa
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Comme j'ai retourné Ni no Kuni, mon prochain RPG sera le tout premier Final Fantasy sur NES. Je l'avais fini en 2000, et après les remixes (dernière fois que j'y ai joué, c'était sur la belle version PSP), je sens que tous les défauts de l'original vont vite ressurgir.
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sisi
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Doudinou a écrit : Hier j'ai testé l'emulateur Dolphin. Il est hyper bien foutu et Super simple. F-Zero GX en HD 16/9 60fps c'est :aaah: :aaah:
.
Je viens de faire la même chose que toi, et j'avoue avoir été bluffé par les améliorations graphiques que permet cet émulateur sur une bonne bécane.
En revanche, je tombe à 20 fps sur la course "sand ocean" :?
C'est curieux, car sur les autres circuits, ça tourne à 60 fps en 1080p, antialising et tout le tralala
Peut être faut il un PC plus puissant. Il y a aussi de micro soucis de sons parfois, mais entre l'original sur console et sa version HD, je dois dire que je préfère cette dernière, malgré les tout petits problèmes.

Sinon, en ce moment, c'est Darius Burst sur Steam et effectivement, comme ça a déjà été dit, c'est un grand jeu, hyper généreux, à la fois old school et assez moderne, avec des musiques géniales. Un incontournable pour tout amateur de shmup.
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Doudinou
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En PC j'ai une GTX1070, 16 de ram, I5 6600k 3.5 ghz.
j'ai mis la resolution native x3, l'antialiasing à fond et le filtre anisotropique x8.
J'ai également des problèmes de son su F-Zero. De micros coupures parfois. C'est insignifiant en pleine course du coup je n'ai pas vraiment encore cherché. Peut être avec un autre plugin ou un patch ca résoudrait le problème.
Pour Sand Ocean moi ca va, c'est sur le stage de Port Town de la ruby cup, au deuxième tour, que ça rame. Pourtant le compteur de FPS m'indique 60 FPS et tout les concurrents sont derrière en général.
Bizarre surtout qu'il n'y a pas grand chose autour, mais pas trop gênant car c'est pendant une ligne droite (quand ça descend en escalier).
C'est tellement un bonheur d'y jouer en HD...
Prend le en US ou JAP, tu as l'option 16/9 dans le menu du jeu ;)

Ce qui est cool c'est qu'il émule également les wiiware, Castlevania et Contra rebirth marchent niquel par contre Gradius rebirth plante.
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Mickey
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J'ai terminé DmC: Devil May Cry auquel j'ai pu avoir accès "gratuitement" dans sa version définitive grâce à l'offre découverte du Xbox Pass. Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis la main sur un DMC (depuis la sortie du 4 en fait) et ça m'a bien fait plaisir de contrôler Dante à nouveau ! Les animes sont toujours aussi classes et les combats aussi plaisants. La mise en scène est vraiment sympa, bien que le rythme soit un peu trop hachée, et on est toujours à cette limite entre 1er et second degré, notamment via les répliques du héros (les dialogues avec le boss succube sont aussi grossiers que tordants). Dommage que le mixage sonore soit complètement foireux.

Ça me donnerait presque envie de me retaper la totale (enfin, le 2 exclu) via la version HD Collection, quelqu'un a-t-il testé cette compile ?

J'ai aussi terminé Ryse: son of Rome grâce au GwG et même si ce n'est pas le jeu du siècle ce n'est pas non plus la grosse bouse décrétée par Internet : les combats sont répétitifs mais percutants, le jeu est magnifique (un des plus beaux que je connaisse) et certains passages sont épiques.
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khaaos
El Smarto
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J'ai enfin l'occasion de mettre les mains sur Disgaea 5 complete après 2 ans d'attente. C'est juste le meilleur jeu de la switch actuellement, bien devant un certains géant.

Un contenu titanesque qui ne cesse de s'étoffer d'heure en heure (mission, monde des objets, histoire principal, scénario secondaire, true scénario, niveau 9999, monde des pirates etc etc...), une durée de vie allant de 100 à 500 heures de jeu, c'est juste dingue tellement je ne vois pas le bout des possibilités. Une quantité astronomique de classes, d'objets, de personnages et de coup spéciaux (fun, impressionnant visuellement, véritable surenchère de puissance). Un humour omniprésent, rare les jeux qui me font autant rire et celui-ci est une petite merveille dans ce domaine, je me régale à chaque fois en lisant les dialogues. Et malgré l'humour très présent au niveau du scénario, il arrive que le jeu prenne des airs d'histoire dramatique ou épic. Les persos sont terriblement attachants, drôles et je trouve qu'on a droit là au meilleur charadesign de personnages principaux vu dans un disgaea. Ca va être difficile pour moi de trouver sur switch un jeu qui lui arrive à la cheville, voir le dépasse. Peut-être un fire emblem un jour, mais je doute qu'il n'atteigne un contenu aussi riche que Disgaea 5.
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Xesbeth
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Ca y est, enfin terminé HoriZon Zero Dawn. Clairement les stars du jeu sont les machines, se battre contre ces ennemis est vraiment grisant ! J'ai bien aimé le scénar et techniquement c'est de toute beauté. A mon avis le seul soucis c'est qu'il ne faut pas jouer à ce jeu après Zelda BOTW. Le monde de BOTW regorge de petits détails, impossible d'utiliser le déplacement rapide sans passer à côté de quelque chose. D’enchaîner ensuite sur Horizon ben c'est beau mais à côté ça parait terriblement vide.

Bon faut que je m'attaque sérieusement à PREY maintenant.

Et aussi un petit Boktai pour la route.

En attente : Danganronpa 1&2, Hyper Light Drifter, REZ Infinite et bientôt Wipeout Omega.
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Mickey
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Xesbeth a écrit :A mon avis le seul soucis c'est qu'il ne faut pas jouer à ce jeu après Zelda BOTW. Le monde de BOTW regorge de petits détails, impossible d'utiliser le déplacement rapide sans passer à côté de quelque chose. D’enchaîner ensuite sur Horizon ben c'est beau mais à côté ça parait terriblement vide.
Je crains qu'il n'en soit de même pour pas mal d'open worlds qui risquent de nous paraître bien fades à coté de ce que propose BOTW. J'attends Rockstar au tournant avec son Red Dead 2, même si je reste confiant vu le talent indéniable du studio.
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Shû Shirakawa
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Mickey a écrit :JÇa me donnerait presque envie de me retaper la totale (enfin, le 2 exclu) via la version HD Collection, quelqu'un a-t-il testé cette compile ?
Je l'ai sur PS3. Verdict : en plein jeu, l'affinage des graphismes est assez bon. Mais les FMV sont laissées d'origine et cela fait bien mal aux yeux. Capcom ne s'embête jamais avec ce genre de "détail", puisque c'était déjà le cas sur le portage de Code Veronica X.
Après, pour ceux qui n'ont jamais pu jouer au premier épisode dans de bonnes conditions, c'est une bonne occasion.
Car je rappelle que la version PAL était immonde en plus d'intégrer le changement de touches idiot (et non reconfigurable) de la version US.
Devil May Cry premier du nom sur PS2, c'est version jap ou rien.

J'ai fait les deux premiers. Je ferai le troisième plus tard. En plus c'est bien c'est la version spéciale (avec Vergil donc).
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Le premier DMC je l'avais découvert en version JP, j'avais tellement adoré que je me suis jeté sur la version PAL dès sa sortie, et là bonjour le choc... assurément l'un des jeux les plus massacrés par son passage en 50Hz (avec FFX).

Le 2ème épisode j'ai bien essayé de m'y coller à l'époque mais pas moyen, je l'ai trouvé très mauvais, je ne sais pas s'il mérite que je lui redonne sa chance...

Quoiqu'il en soit merci pour ces infos, je crois que je vais partir à la recherche de cette compile, elle ne doit pas être bien chère.

Tu n'as pas encore essayé le dernier épisode Shu ?
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Shû Shirakawa
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Non je n'ai pas essayé le "reboot".
On me l'a passé sur Xbox 360 mais jamais eu l'occasion de le lancer.

J'avais fait le 4 en revanche. Assez déçu. Je n'aime pas le nouveau héros, et puis le coup de refaire le jeu dans l'autre sens, bof.
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khaaos
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J'ai finis le dernier chapitre et donc le jeu The Walking Dead A New Frontier. L'épisode que j'ai le moins apprécié parmi les 3 principaux (michonne était limite plus intéressant et pourtant je vois ce jeu comme un genre de DLC). Le jeu est assez rushé dans l'ensemble, surtout les deux derniers gros chapitres. Enfin gros c'est vite dit, 1h à tout casser. De moins en moins d'interactions. On ne bouge presque jamais son personnage, il n'y a plus de petites phases de recherches, plus de scène où il faut viser, c'est juste une succession de QTE et de dialogues, et même si la force du jeu provient justement de ses dialogues, un peu de variété dans les actions serait le bienvenue. L'aspect point and click à disparu.
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