Vous jouez à quoi en ce moment ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Alec a écrit :
08 déc. 2019, 09:16

Sinon, j'ai essayé "demon front" en emu (pgm) et je suis pas convaincu, ça ressemble à metal slug mais les persos manquent de charisme, idem pour les ennemis.... c'est bien fichu franchement mais ça n'a pas le capital sympathie d'un slug....
Difficile de faire mieux qu'un Metal Slug sur ces aspects là...Moi aussi, il m'a un peu déçu, ce Demon Front, mais ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là, il souffre simplement de la comparaison avec son illustre modèle, idem pour Martial Master, sur pgm également....très sympa, mais beaucoup moins bien qu'un Garou Mark of The Wolves...
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

sisi a écrit :
08 déc. 2019, 21:36
il souffre simplement de la comparaison avec son illustre modèle,
Pas que......... je trouve qu'il lui manque l'étincelle des grands jeux !
il est tout sauf déplaisant à jouer et très soigné mais ça manque d'âme et d'inspiration !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

J'ai entamé l'ultime saison de The Walking Dead par Telltale Games, leur dernier jeu (qu'ils n'ont même pas pu finir eux-mêmes apparemment, ayant mis la clé sous la porte avant de pouvoir tout sortir).
Content d'y retourner, de vivre la conclusion de l'histoire de Clementine, mais les combats sont bien pénibles. Jusqu'ici en quelques QTE c'était plié, mais là ils ont voulu qu'on sente plus l'action ou que sais-je, en incluant des déplacements. Ce qui occasionne quelques morts stupides puisque le temps de tuer un zombi, un autre qui n'était pas suffisamment gêné vous fait la peau...

Et à côté du DaiMakaimura sur Mega Drive.

Que des jeux horrifiques, quoi.^^
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Pourtant c'est plus Halloween :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

T'inquiète. Pour Halloween, je jouais à Vampire Hunter sur Saturn. 8)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Tousansons a écrit :
08 déc. 2019, 08:26
Le changement d'arme d'AAC donne bien une courte période d'invulnérabilité. C'est aussi un choix que j'ai toujours trouvé bizarre, même si l'on finit par s'y faire. Le jeu est (je trouve) tout a fait jouable sans touche d'esquive dédiée, cela rend le positionnement très important et donne un côté bien plus agressif au gameplay général qui n'est pas pour me déplaire vu que l'on passe son temps à tirer/swap/utiliser l'arme secondaire/swap/tirer, ect

Bravo, cela m'a donné envie d'y refaire un tour.
Assault Android Cactus ce jeu est une tuerie !

J'ai bouclé le mode campaign. J'adore le dernier boss et sa phase cachée hommage à Geometry Wars. Finalement c'est dommage que ce soient les Android qui gagnent, on aurait pu voir un remix du papa des twin-stick.
La cinématique finale est elle aussi très bien foutue. J'ai cru que j'allais devoir me farcir une énième fin à l'eau de rose, jusqu'à ce que Cactus se pointe avec son flingue. Le mot final est digne d'un Tarantino : "Both !, générique."

Le mode Campaign + est débloqué. Plus de robots, plus de robots, plus de robots, j'adore. Les développeurs de ce jeu ont appliqué la recette secrète de Cave : beaucoup d'ennemis, beaucoup de puissance de feu, amuse-toi.
Sur un forum, j'ai aussi lu une phrase qui résume très bien l'esprit du titre, in English pour ne pas perdre la substance : "It is not you among the robots, it is the robots among you."

Bref j'adore tout, mais je suis nul à scorer. Comment on fait pour devenir amis sur Switch Tousansons ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

J'aurais besoin d'une info sur Ori and the Blind Forest.

Je pense avoir tous les pouvoirs, j'ai terminé la vallée du vent et les ruines (avec la sphère pour glacer le feu), j'ai le super saut et la prochaine étape est d'aller au Mont Horu (mais je sens la fin alors je n'y vais pas).
Je voudrais retourner dans les ruines car à la fin je suis allé directement à la scène d'échappatoire (par hasard) et je n'ai pas exploré la petite zone juste à droite, J'ai vu après coup dans une vidéo qu'il y a un point de vie à aller récupérer là-bas.
Quand j'ai réalisé que c'était la sortie de la zone j'ai immédiatement rechargé au dernier checkpoint mais c'était trop tard, le jeu avait déjà fait une nouvelle sauvegarde au début de la scène, donc obligé de continuer la scène pour quitter les ruines.

Et une fois qu'on s'est échappé des ruines il faut fuir la chouette, puis un gros rocher bloque l'accès à la zone.
J'ai essayé de le défoncer avec le super saut, de balancer un ennemi dessus, de charger mon attaque, rien n'y fait, je n'ai pas réussi à retourner dans la zone.

Comment faire?

Edit
J'ai trouvé plusieurs posts sur le sujet, datant de 2015.
Il y a un petit paquet de joueurs qui sont sortis à leur insu des ruines, et visiblement l'accès est définitivement condamné une fois que le rocher est tombé.
J'avoue comme la plupart des commentaires trouver ça complètement idiot pour un jeu qui affiche le % de progression pour inciter à viser le 100%. Je ne sais pas si je vais arrêter le jeu ici comme certains l'ont fait, mais faute de solution je n'ai plus envie de le relancer parce que c'est frustrant.

Face à ce problème un gars a créé un "script powershell" (à tes souhaits) qui permettrait de se téléporter dans n'importe quelle zone du jeu, mais franchement j'ai de grosses réticences à essayer cette méthode, pas envie d'ouvrir mon PC à un cheval de troie.

https://steamcommunity.com/app/261570/d ... 183/?ctp=2

Vous en pensez quoi?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ce jeu est décidément pété de partout >_<

Espérons qu'ils fassent plus gaffe avec Will of the Whisps.
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 428
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Guigui a écrit :
13 déc. 2019, 20:26
Comment on fait pour devenir amis sur Switch Tousansons ?
Je joue sur PC, hélas.

Je suis assez curieux de connaitre tes retours sur la maniabilité sur switch. Le combo clavier souris me semble tellement plus réactif et confortable que ma manette de xboite sur la version pc.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Je ne peux pas comparer les deux modes de contrôle, car j'ai toujours joué au twin stick sur console. C'est vrai que le mieux pour moi était Geometry Wars sur DS avec le stylet pour viser. Au début j'avais du mal avec les deux sticks, mais petit à petit on s'y fait.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

J'ai eu ma réponse : on peut se téléporter dans les sortes de sanctuaires qui régénèrent la santé dans la version Définitive du jeu, et donc revenir aux Ruines.

Version définitive que je possède, mais pour une quelconque raison c'est la version standard du jeu qui est installée dans mon Steam et non pas la Définitive.
Et cette version nécessite un téléchargement de 10 Go et les sauvegardes ne sont pas compatibles entre les 2 versions, sinon je l'aurais simplement téléchargée et copié ma sauvegarde d'un répertoire à l'autre.

Si j'avais joué à partir de l'autre édition je n'aurais pas eu le problème, là je suis coincé à moins d'utiliser le "powershell script", ce qui m'inquiète un peu.

Vraiment très frustrant.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Nouvelle demande pour les joueurs de Bloodstained : après avoir eu le double saut (en haut de la tour avec un boss super simple dans la bibliothèque) et aussi la transformation lapin (dont je ne comprends pas l'utilité car cela ne donne aucune nouvelle compétence) je ne sais plus ou aller.
Les quelques zones qui ne sont pas complètement explorées sur la carte me sont toujours inaccessibles (il va falloir un triple saut ou un super saut j'imagine, ou bien ce sont des passages étroits dans lesquels je ne peux pas passer même en glissant).

Je tourne en rond depuis plus d'une heure, j'augmenter mes shards en attendant, mais je n'avance plus.

Edit
Après quelques recherches, il semblerait qu'il faille un ID badge que l'on obtient auprès du bibliothécaire pour pouvoir embarquer dans le train.
Je ne sais pas si c'est dit dans le jeu car je passe tous les dialogues, mais j'ai l'impression de me retrouver à l'époque des RPG que je faisais en jap et dans lesquels je n'avais pas d'autre choix que de cliquer et parler à tout le monde en espérant que ça débloque un truc :D

Il serait temps que j'avance car même avec mon petit lvl 33 je roule sur tous les ennemis boss compris, alors il va falloir aller plus loin pour espérer que ça envoie du plus lourd.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Conseil que je donne pour tous les Metroidvania : prendre des notes pour chaque endroit où on sait qu'on va pouvoir aller mais pas tout de suite, en précisant ce qu'on pense qui est bloquant (clé pour ouvrir une porte, passage bloqué par un truc à casser, plate-forme trop haute etc.) !

C'est un peu pénible mais au moins dès que tu es bloqué tu reprends tes notes et tu vois rapidement ce que tu peux faire sans être obligé de retourner à chaque point ouvert de la carte, ce qui évite au passage de trop tourner en rond et donc de gagner trop d'XP et donc de rendre le jeu trop facile !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Tu as raison pour les notes Mickey, mais dans ce cas ce n'était pas un oubli que dans telle zone un passage est rendu accessible grâce à telle compétence, c'est une énigme du ressort de la chaîne des échanges dans Link's Awakening (aller au bout du pont jusqu'à une barrière mécanique, retourner voir un PNJ dont le dialogue change alors, trouver du bromure ou je ne sais quoi à lui apporter, se faire tirer le portrait, retourner parler au bibliothécaire une fois cela fait pour qu'il nous donne un ID pass qui permet alors d'ouvrir la barrière rencontrée il y a une heure!
Rien dans le jeu ne m'avait laissé penser à ça (la barrière ne nous donne pas d'indice concret et il est vrai que je ne lis pas les dialogues assez insipides des PNJ, et il n'y a pas non plus de notes de quêtes ou d'objectifs principaux dans le menu)..
En lisant dans une soluce ce qu'il faut faire, j'ai eu l'impression d'être devant une énigme de Discworld :D

On est loin de la plateforme un tout petit peu trop haute pour notre simple saut ou de la porte verte à ouvrir avec un super missile :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je ne me souviens plus trop ! Je sais que j'étais bloqué par le tourniquet menant au train et qu'à un moment un PNJ m'a dit que j'avais besoin d'une carte pour y accéder, donc j'ai assez vite fait le rapprochement. Les dialogues sont plutôt courts et peu nombreux, tu devrais les lire pour éviter de passer à coté de ce genre d'indices.
j'ai eu l'impression d'être devant une énigme de Discworld
Pas à ce point là quand même !

De mémoire c'est assez logique : il te faut une carte pour passer le tourniquet, pour obtenir une carte il te faut une photo d'identité, et pour faire la photo en question la meuf a besoin de bromure pour faire fonctionner son appareil. C'est presque comme dans la vraie vie quand tu veux un pass Navigo en fait :D
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mais dans ce castlevania c'est pas un double saut qui te fait aller dans les endroits inaccessibles....... c'est plus radical.... :D :D :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Le coup du bromure, ouais j'ai trouvé ça moyen moi aussi....un peu comme pour rallonger la sauce et augmenter la durée de vie du jeu....

Mais dans ce castlevania c'est pas un double saut qui te fait aller dans les endroits inaccessibles....... c'est plus radical.... :D :D :D
Ils ont trouvé tout un tas de moyens originaux pour prendre le joueur au dépourvu et c'est ce que j'ai vraiment apprécié dans le jeu !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

En parlant de temps, ca fait un bail que je suis sur Days Gone PS4 :D
Une sorte de 'Far Cry' en plus 'sérieux' que je suis sûr, connaissez déjà.

Il faut reconnaître que le jeu est fun et que je peux passer des heures dessus sans trop m'ennuyer. Les quêtes varient et il y a un vrai scénario et de l'interaction avec les 'pnj' bref, de quoi passer un très bon moment.
Les mecs derrière ça sont (il paraît) composés de motard mais je doute un peu qu'ils roulent avec de vrais bécanes (ou alors en Harley :D ) au vu du maniement improbable du destrier du personnage principal. Soit, passons, le reste est vraiment bien foutu du coup, ça compense ces légers errements de comportement routier.

Truc poilant au possible, les loups courent plus vite que ta bécane ce qui te vaut des gamelles légendaires. Mais bon, en tant que héro du truc tu te relève tel le 'Tom Cruise' de mission impossible sans une égratignure prêt à les éviscérer façon 'jambon d'York'.
Un système de skin complet pour ta moto existe (récompenses de missions) mais je n'ai pas encore compris comment demander au mécano de les appliquer ce qui est rageant car j'ai remarqué que j'avais un skin 'Death Stranding' couleur B.B (non, pas la blonde fachiste) mais la crevette dans son aquarium.

Bref, ça avance, c'est cool et ça me fait bien marrer, un bon jeu somme toute ...

PS: lors d'une convention mangas à Monterux (CH) il y avait un stand complet officiel Sony sur le jeu et il avaient même en exposition cette chose :
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Tiens, en parlant de Metroid, je suis en train de jouer à Gato Roboto, un clone de Metroid que j'ai découvert à la SGDQ de cette année. Pas d'XP, un gameplay nerveux (un peu flottant parfois), un routing pas trop compliqué, des boss fights bien fichus et un put**** de chrono dès la première seconde de jeu qui te dis que le jeu est conçu pour le speedrun. Du coup on teste des trucs et on se prend vite au jeu du rocket dash spin jump rocket.. J'ai bouclé le jeu à 75% en 4h, j'ai relancé une partie histoire de faire n'imp et j'ai commencé par la zone la plus dure (le truc en feu), c'est très rigolo.

C'est pas cher et ça détend bien, l'humour est là où il faut, et le chat est trop mignon, il grimpe aux murs et il nage comme les vrais.

Sinon dans le genre détente avec madame on joue à Infra comme on a joué à The Witness, on se promène en résolvant des énigmes vautrés dans le canapé. Je conseille les simulateurs de promenades pour changer des soirées télé...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Gato Roboto ça a l'air bien fun, sur ma Wishlist.

Toujours sur Assault Android Cactus.
Mickey j'ai défoncé ton score sur le stage Centrifuge 5-1. Tu ne peux pas laisser passer ça.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Gato Roboto me faisait de l’œil mais après avoir regardé un live pour me faire une idée je m'étais dit que finalement ce n'était pas pour moi, je ne sais plus ce qui m'avait dérangé ! Il n'y a pas une histoire du genre pas de map ?
Guigui a écrit :
16 déc. 2019, 16:36
Toujours sur Assault Android Cactus.
Mickey j'ai défoncé ton score sur le stage Centrifuge 5-1. Tu ne peux pas laisser passer ça.
Je ne me suis pas du tout préoccupé du score, j'ai juste enchainé les niveaux les uns à la suite des autres, je n'ai même pas terminé le jeu :o

Il faudrait que je m'y remette #6145
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 428
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Guigui a écrit :
16 déc. 2019, 16:36
Centrifuge 5-1
Excellent niveau. Et pas du tout car c'est celui ou l'androide que je joue la majeure partie du temps performe le mieux, dans la version normale du moins. Je n'ai pas encore eu l'occasion de me limer les gencives sur sa version +.
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Mickey a écrit :
16 déc. 2019, 16:59
Je ne me suis pas du tout préoccupé du score, j'ai juste enchainé les niveaux les uns à la suite des autres, je n'ai même pas terminé le jeu :o
Il faudrait que je m'y remette #6145
Ah oui il faut que tu le termines, ne serait-ce que pour voir la cinématique finale enchainée avec son générique ; l'un des meilleurs dénouement qu'il m'ait été donné de voir dans un JV (me fait penser au début de Pulp Fiction).



Joli score sur Centrifuge Tousansons ! J'ai eu le S+ avec 472 kills et un peu plus de 1.5M de points, mais sans travailler sur le bonus "surge". Tu marques 100.000 de plus que moi, ce qui n'est pas négligeable du tout à ce niveau, tu fais donc attention au Surge ?

Pour ma part je joue Lemon car j'aime bien le spreadshot (à bout portant et max level, il fait très mal), et les roquettes sont bien efficaces aussi. Je n'arrive pas vraiment à bien manier un autre Android, quels avantages vois-tu au tien ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Dans Bloodstained je suis tombé par hasard sur le monde 8 bits, il ne rigole pas.
Mort face au boss alors qu'il lui restait peu de points de vie (j'ai des lunettes pour voir les PV).
Mais il a l'air complètement optionnel.

Quel familier vous me recommandez?
J'utilise beaucoup l'épée (LVL 38 et rank 6 ou 7) ainsi que Silver Knight, pas vraiment compris l'utilité des autres qui font peu de dégâts.

Sinon plus le familier épée gagne de niveaux et plus l'épée Bloodstained devient puissante (mais on ne peut pas l'équipe en même temps que le familier car il s'agit de la même entité).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 428
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Guigui a écrit :
16 déc. 2019, 22:32
Je n'arrive pas vraiment à bien manier un autre Android, quels avantages vois-tu au tien ?
En dehors du "Spin to win" et des visuels clairement supérieurs aux autres (encore que Coral n'est pas loin derrière), Aubergine est idéale sur les stages ou les ennemis apparaissent dans un espace relativement confiné et bien groupés. Son spécial crée un vortex qui regroupe les ennemis et les transforme en pinata de score, idéal pour surge et clean rapidement les niveaux. En revanche elle peine à tomber vite les boss et les ennemis les plus résistants.
J'ai encore un peu de travail avant d'arriver dans le top 20 sur Centrifuge, j'avoue principalement jouer en daily et infinity drive et j'ai un peu délaissé le scoring des niveaux.

D'ailleurs il existe un wiki (plutôt complet) sur le jeu. Avec pas mal d'informations sur le scoring, mais aussi sur les perfs de chaque androïdes les costumes déblocables et quelques trivia. C'est la que j'ai récupéré la majeure partie de mes infos.
Ici même

J'ai pas mal joué Lemon au départ, aussi pour le confort et le fun offert par le spreadshot, néanmoins elle reste limitée après la découverte des niveaux. Elle n'a pas les dégâts de Coral au contact, ni son utilité avec le spécial. Elle n'a pas non plus les capacités longue portée d'une Starch ou d'une Shiitake (personne ne les a en même temps)
Dernière modification par Tousansons le 17 déc. 2019, 14:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :
17 déc. 2019, 05:16
Quel familier vous me recommandez?
J'ai principalement joué avec l'armure, mais je basculais parfois sur un build avec l'épée histoire de lui faire gagner quelques niveaux de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
17 déc. 2019, 09:53
Mortipoil a écrit :
17 déc. 2019, 05:16
Quel familier vous me recommandez?
J'ai principalement joué avec l'armure, mais je basculais parfois sur un build avec l'épée histoire de lui faire gagner quelques niveaux de temps en temps.
L'armure a l'avantage d'être plus rapide que l'épée et touche plus souvent sa cible, mais elle fait bcp moins de dégâts et cela n'améliore pas la Bloodstained, ce qui fait que je préfère l'épée (même si cela lui prend bcp de temps pour gagner un niveau).

Il paraît que la fée peut nous régénérer, mais pour ma part ce n'est jamais arrivé, elle n'envoie que des petits projectiles.
Par contre effectivement il y a la shard Healing qui permet reprendre de la vie au prix de points de magie, mais même au rank 5 on reçoit tellement peu de points de vie pour l'énorme quantité de points de magie consommés que je n'en vois pas vraiment l'utilité.

Autres questions bunnymorphosis ça sert à quoi? Et qu'elle est la différence entre intelligence et mind? J'ai l'impression que le premier correspond à la puissance de la magie et le deuxième à la régénération de magie, mais je n'ai vu l'explication nulle part.

Sinon je vous recommande la shard des tableaux, une fois améliorée non seulement elle nous protège bien, mais avec des armes de courte portée elle frappe aussi les ennemis et surtout, elle détruit automatiquement les murs destructibles!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Le bunnymorphosis t'ouvre une toute nouvelle palette de mouvements, dont certains très efficaces. Et si je me souviens bien elle a une attaque sautée qui permet d'atteindre certains endroits inaccessibles avant d'obtenir d'autres pouvoirs.

Mind c'est la résistance à la magie, Intelligence c'est la puissance des attaques magiques.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Est-ce que les tares de Bloostained version Switch ont été corrigées depuis sa sortie ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Il y a eu un patch mais j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas fait de gros miracles.

Répondre