Vous jouez à quoi en ce moment ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Les PNJ de Zelda botw sont excellents et charismatiques. J'adore leurs voix, ils sont tres bien doublés et leurs mimiques excellentes. Impa, ou encore Pru'ha qui te dit "ouistiti" la première fois qu'elle te fait la blague que c'est pas elle le chef :D

Image
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'ai adoré ce perso !!!
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J'ai réussi à monter un cheval sauvage !
Je voyais de gros animaux au loin, j'ai pris ma longue vue pour mieux voir et c'était des chevaux. Je me suis approché en feutrine et j'ai foncé dans le tas une fois proche. Il y en a un d'abord qui m'a claqué par ses sabots arrières. Puis j'ai enfin réussi à en monter un, pas le noir et blanc que je voulais mais tant pis. Trop cool !
Par contre je ne pouvais pas continuer avec lui en changeant de map. :(

Je suppose qu'après on a epona...
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Par contre je ne pouvais pas continuer avec lui en changeant de map. :(
En voulant accéder au désert du sud-ouest j'imagine ? A ma connaissance c'est le seul endroit où on ne peut pas aller avec son cheval, et tu comprendras assez vite pourquoi.
Je suppose qu'après on a epona...
Si tu achètes l'Amiibo qui va bien, oui...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Nan c'etait en passant de la map centrale à celle qui mène vers Pru'ha. Le cheval ne voulait pas passer l'arche dans la muraille.

Euh sérieux ?
Epona uniquement en Amiibo :x
Mais on a au moins un cheval de base dédié non ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Mais on a au moins un cheval de base dédié non ?
Non, c'est à toi de choisir le ou les chevaux que tu souhaites monter ! Tu n'as pas encore trouvé de relais ?
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Si, celui où la meuf se fait taper sur le pont. Mais je ne savais pas que ce lieu servait pour les chevaux.
(Même si maintenant que tu me le dis, c'est vrai que le relais à une forme de tête de cheval :D )
En fait une fois capturé un cheval faut l'emmener au relais pour le garder c'est ça ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :En fait une fois capturé un cheval faut l'emmener au relais pour le garder c'est ça ?
Ouaip !
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Terminé Dishonored en Very Hard, Ghost/No Kills sans utiliser de Quick Save.
C'était bien cool ! Un peu frustrant par moment mais avec les bons pouvoirs, ça passe.
Après avoir fait ça, j'ai compris que traverser le jeu en défonçant tout n'a vraiment que peu d’intérêt.

Maintenant je vais refaire un run dans les mêmes conditions mais sans utiliser de pouvoirs (hormis Blink lv1)
pour obtenir 'Mostly Flesh and Steel'. Je sens que je vais bien rire ! :D
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

J'ai lancé une partie de gtaV sur ps3, ça faisait longtemps et ducoup la console a lancé quatre mises à jour de 700 mo en tout, bref, je débarque sur la map et commence à essayer de buter d'autres joueurs (sournoisement , hélico+immeuble+fusil de sniper)...

ma barre de niveaux apparait, mon niveau 28 passe à 27, puis à 26....... quatre, trois ,deux, un et reste à un !!!!! j'ai -7568945 et des brouettes en xp !!!!

Comment je peux faire ? j'ai lu que sur ps3 certains joueurs moddaient le compte des autres via une manip', je suis vert je me suis trop fait bazay !!!!!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Alec a écrit :J'ai lancé une partie de gtaV sur ps3, ça faisait longtemps et ducoup la console a lancé quatre mises à jour de 700 mo en tout, bref, je débarque sur la map et commence à essayer de buter d'autres joueurs (sournoisement , hélico+immeuble+fusil de sniper)...

ma barre de niveaux apparait, mon niveau 28 passe à 27, puis à 26....... quatre, trois ,deux, un et reste à un !!!!! j'ai -7568945 et des brouettes en xp !!!!

Comment je peux faire ? j'ai lu que sur ps3 certains joueurs moddaient le compte des autres via une manip', je suis vert je me suis trop fait bazay !!!!!!
Aucune idée mais j'ai aussi le jeu sur PS3, alors je te suggère de contacter le support de Rockstar et de poster la suite des choses ici au cas où ça en concernerait d'autres :)
Niveau 1, oh le noob! :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

J'ai attaqué Darksiders premier du nom. Grosse déception pour l'instant !
C'est ultra générique, moche, mal mis en scène et mal doublé (oui même en VO !).
Et... c'est quoi le rapport avec Zelda en fait ? :D

Non mais comment ce jeu à pu prendre des notes du genre 18/20, sérieux ?
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

^ Un peu ce que je me suis dit après y avoir joué 20 minutes aussi. Jamais relancé depuis.
Je crois que les zones auxquelles tu as accès à mesure que tu avances dans le jeu se débloquent un peu à la Zelda, d'où le rapport avec la choucroute.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Pareil. Joué 30 minutes jamais relancé. J'ai trouvé ca tout naze et la DA est tres moche. Et je me suis dit comme vous. Mais où est le rapport avec Zelda ?
:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Non mais là vous parlez d'un jeu qui a déjà quoi, 7-8 ans?
Je l'ai fait à l'époque, bien aimé. Faut pas le prendre au 1er degré.
Le lien avec Zelda c'est qu'on débloque des pouvoirs et on ouvre des coffres, ce qui rend accessibles certaines zones de jeu.

Il a été étrangement comparé à Zelda, mais ça fonctionne aussi avec Metroid par exemple.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Non mais c'est pas forcement laid techniquement (encore qu'en 2010 il y avait dejà des trucs plus beaux et mieux animés que ça !), c'est juste qu'il y zero cohérence visuelle quoi.
Le perso principal sort tout droit d'un comics et on te le plante dans un décors réaliste dégueulasse. Ça a presque l'air de sortir d'un set de textures basiques d'un logiciel de génération de donjons.
Remarque vu la pauvreté du level design, ça pourrait presque être le cas ! :D
Mais même en dehors de tout ça on s'ennuie sec. Il y a aucune magie qui se dégage. C'est pauvre à tout les niveaux.
C'est peut-être la conséquence d'un budget limité ceci dit. Mais ça justifie en aucun cas toutes les éloges qui ont été faites à son sujet, ni les notes qu'il a reçu.
Pour moi ça mérite un 12/20 grand max pour un tel manque d'âme.
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 428
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Hobbie a écrit :Non mais comment ce jeu à pu prendre des notes du genre 18/20, sérieux ?
De la même façon que tout les jeux des gros éditeurs, en étant noté par des "journalistes" qui ne jouent que quelques heures avant de rendre leur verdict. Au final les reviews des principaux sites de jeux vidéos sont aussi pertinentes que les reviews steam, il y a juste moins de fautes d'orthographe.
J'ai aussi trouvé que Darksiders était un de ces jeux d'aventure peu inspiré. J'ai essayé de l'aimer, je trouvais le personnage de Guerre plutôt badass, les combats musclés comme il faut, la musique agréable et la direction artistique proche du comics fonctionne bien. Au final ce sont les passages sans action qui m'ont tué, ces moments ou l'on tourne en rond à chercher ou passer pour récupérer un coffre m'ont semblé déplacer dans un titre ou l'on joue un cavalier de l'apocalypse et j'ai du m'arrêter au milieu de l'histoire pour ne jamais y retourner.

Comme un drogué qui rechute, je rejoue à World of Warships pour avoir ma dose de navire de guerre et de gros canons quotidienne. Je déteste ce jeu et son développeur/éditeur, Wargaming doit faire partie de mon top des groupes qui devraient perdre de l'argent et finir à la rue, avec Bethesda, Bioware, Blizzard, Electronic Arts, Activision, BREF.
Ce jeu me rend fou. Ils ont de l'or dans les mains et sont incapables d'en faire une expérience amusante, le matchmaking est inexistant au point que l'on aura jamais l'impression de progresser dans le jeu. Devenir correct/bon n'a pas spécialement d'intérêt car vous finirez toujours par perdre du à votre équipe bien trop faible, ou à l'équipe d'en face bien trop forte (Ca marche aussi pour les victoires). La satisfaction de perdre/gagner en ayant fait une belle partie est alors rarement présente. Au final tout à l'air d'une perte de temps et pourtant j'y retourne régulièrement car c'est le seul freakin' jeu avec un gameplay arcade aussi bon pour des grobateaux.
Spoiler :
Image
Et puis il y a toujours une fois de temps en temps ce genre de victoires qui vous font regagner foi dans le jeu. Mais si l'on regarde le score de l'équipe d'en face... Est-ce que ce n'est pas juste qu'ils étaient moins bons que nous?
Enfin, j'ai pris le taureau par les cornes pour vaincre ma phobie du stage 3 de Sora. Je le hais de tout mon être. Vraiment. Même si je pense pouvoir dire avec confiance que je le maîtrise bien mieux qu'il y a quelques semaines. J'ai un bien meilleur setup pour ce niveau dont le scoring est exigeant car sur une roquette mal placée certains ennemis peuvent être one-shot si vous touchez leur point faible avant leurs sous-systèmes, vous faisant perdre du score. Ennemis qu'il vous faudra tuer rapidement, car ils ne restent à l'écran que peu de temps et qui vous envoient un mix de projectiles énergie/physique importants. Sans parler de la chaine de damage qui est difficile à maintenir sur la partie finale, surtout si vous essayer d'utiliser le bazooka qui serait optimal. Bien sur le boss reste une kfqbqlhf@j'enfoutpleinl'écranloldodgethis, même si la aussi je pense avoir trouver mon rythme pour la battre de manière consistante.
Pourtant je ne suis que cinquième du leaderboard. Je ne sais pas comment les deux premiers drôles font leur affaire, je dois rater un cheese de l'infini.
Spoiler :
Image
160k reste jouable en étant meilleur. 172k me semble jouable sur un perfect au niveau des point-blank et un usage permanent du bazooka, même sur les quelques ennemis ou ce n'est vraiment pas idéal. Mais au dessus? Comment?
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

C'est marrant que vous parliez ainsi de DarkSiders, j'ai eut le même ressenti. Les premières minutes étaient assez "sympathiques" mais le soufflé est vite retombé... Je me demandais si j'étais seul à penser ça, compte tenu des critiques "populaires", mais heureusement ce forum existe :binouze:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Darksiders j'avais passé un bon moment dessus, mais pas au point de faire le II.
Et quand on constate que la majorité de ceux qui ont fait le II a perdu son intérêt, je tique toujours quand j'entends qu'il peut encore y avoir de la hype autour de la sortie d'un troisième.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Bah Darksiders c'est clairement la définition même de l'ersatz:
-ersatz de god of war (qui est déjà un ersatz de beat them all tout moisi) donc sous-ersatz de BTA
-ersatz de zelda
-ersatz de direction artistique
-ersatz de difficulté

Forcément, ça se joue mais c'est sans aucune saveur. Y aurait pas la DA qui fait réagir que ce soit en positif ou négatif et le marketing derrière, à l'époque de sas sortie il aurait été renommé en "Générique : le jeu"
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Shû Shirakawa a écrit :Darksiders j'avais passé un bon moment dessus, mais pas au point de faire le II.
Et quand on constate que la majorité de ceux qui ont fait le II a perdu son intérêt, je tique toujours quand j'entends qu'il peut encore y avoir de la hype autour de la sortie d'un troisième.
Pareil, à l'époque c'était un petit jeu sympa (il m'en reste peu de souvenirs), pas non plus eu envie de me faire le 2.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Pour en revenir à Nier Automata, j'ai oublié de dire que le portage PC est à chier.
Lorsque je met le jeu en 1080p, l'image ne prend pas tout l'écran, j'ai des bords noir. Il me semble que du coup on doit plus être sur du 900p. De plus, J'ai des grosses chutes de framerate, même en foutant tout au minimum. Pourtant j'ai pas un PC de moineau..
Ca me donne encore moins envie d'y jouer.

Il paraît qu'un patch qu'un gars à fait sur la communauté steam annule justement ces problèmes (non parce que les devs sont mêmes pas capables de corriger ca ? Pfff la honte) et améliore le jeu de 60%, mais je n'arrive pas à trouver le lien. Quelqu'un l'a prit ce patch home made ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

C'est pas ça ?

J'avoue j'en ignorai l'existence, je l'ai fait sur pc puis je l'ai trouvé pour vraiment pas cher sur ps4 dans un cash machin, pour mieux revenir sur pc ^^

https://steamcommunity.com/groups/Speci ... 973500691/
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Doudinou a écrit :Pour en revenir à Nier Automata, j'ai oublié de dire que le portage PC est à chier.
Lorsque je met le jeu en 1080p, l'image ne prend pas tout l'écran, j'ai des bords noir. Il me semble que du coup on doit plus être sur du 900p. De plus, J'ai des grosses chutes de framerate, même en foutant tout au minimum. Pourtant j'ai pas un PC de moineau..
Ca me donne encore moins envie d'y jouer.

Il paraît qu'un patch qu'un gars à fait sur la communauté steam annule justement ces problèmes (non parce que les devs sont mêmes pas capables de corriger ca ? Pfff la honte) et améliore le jeu de 60%, mais je n'arrive pas à trouver le lien. Quelqu'un l'a prit ce patch home made ?
Je crois l'avoir retrouvé :

https://www.reddit.com/r/Games/comments ... ouble_the/

Je t'ai filé carrément le lien Reddit, car si tu cherches un détail sur l'installation ou le fonctionnement, ça peut se trouver dans les commentaires.

Sinon oui, j'ai utilisé cet outil, et de souvenir ça avais amélioré un peu le framerate. Je reproche plus au portage la souris ultra-lourde que l'optimisation personnellement (surtout que je sortais de Darksiders).
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Yami9999 a écrit :Je reproche plus au portage la souris ultra-lourde que l'optimisation personnellement
Ça m'étonnerait que doudinou s'inflige le combo clavier - souris pour un jeu entièrement pensé pour être joué au pad.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Jouer au clavier sourie à un Beat them All ?
Hérésie.

Merci pour je lien je verrais ça ce WE. :)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

J'ai essayé ce patch et en effet les perfs sont meilleures, c'est pas flagrant mais l'expérience de jeu est plus plaisante (faudrai que je vérifie ça lors des phases mangeuses de framerate)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

En ce moment je joue au premier Sly Racoon sur PS3. J'ai acheté la trilogie HD, récemment en soldes.
Comme je n'y avais pas trop touché sur PS2, c'était l'occasion. Pour l'instant c'est sympa, même si j'ai déjà franchi quelques passages assez tendus pour le jeune public.

En parallèle, en attendant de recevoir mon Final Fantasy XII: The Zodiac Age, je me lance dans Wild Arms sur PlayStation. J'ai toujours eu envie d'y rejouer, malgré une certaine appréhension, car déjà à l'époque de la sortie du jeu, la modélisation 3D était hideuse. Pour tout le reste (bande-son, dessins animés, environnements 2D...), j'en garde un bon souvenir.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3035
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

En ce moment, je (re)découvre les jeux Gamecube/wii avec l'émulateur Dolphin.

Je pensais avoir fait le tour avec l'émulation ( émulation sur Console, 15 khz, "arcade perfect" etc.) mais là, je découvre l'émulation qui améliore carrément le jeu original, c'est à dire: 1080 p, lissage, 60 fps ( et oui, certains jeux à 30 fps d'origine peuvent être patchés pour passer à 60), patchs de textures etc.
Donc, parmi les jeux que j'ai plaisir à jouer ou rejouer:
F Zero FX (la faute à Doudinou qui en avait parlé il y a peu de temps, c'est clair que ce jeu est une tuerie et les graphismes améliorés n'ont pas à pâlir en 2017)
Sin and punishment star successor, l'émulation tourne impeccablement, il n'y a pas le moindre bug, saute de frame ou problème de son... et ce jeu est mortellement bien fichu: beaux graphismes ( surtout en 1080p), mise en scène de folie, gameplay riche et varié, etc. Je trouve le gameplay et le level design bien meilleur que ceux d' Astebreed un peu décevant de ce côté là, malgré une belle réalisation.
1080° avalanche je ne le connaissait pas, j'avais envie d'un truc rafraîchissant pendant les grosses chaleurs de la semaine dernière, j'adore! C'est arcade, rapide, fun, bien pensé, j'avoue mal connaître les jeux de surf, celui là m'a vraiment plu.

Je joue également à plusieurs jeux STEAM,
Deadcore, le concept m'a bien plu: un platformer en fps, le résultat est réussi, j'y suis assez nul mais je m'accroche pour arriver à la fin.
Darius Burst moyennement emballé, mais c'est clair que ce shoot est vraiment ambitieux et riche, le gameplay n'est pas celui que je préfère dans les shmups, mais j'aime beaucoup les musiques
J'ai un peu essayé Counter Strike GO certains shmuppers dont je tairai le nom semble y jouer énormément, des élèves également, mais je n'y arrive vraiment pas: me faire buter sans avoir rien pu voir, ça m'énerve plus que tout... du coup, je l'ai supprimé de ma liste, mais je comprends qu'on puisse s'y investir et adorer.
Je picore à droite à gauche, je commence à avoir une bibliothèque STEAM un peu trop chargée, faut vraiment que j'arrête d'acheter des jeux...
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3035
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

En ce moment, je (re)découvre les jeux Gamecube/wii avec l'émulateur Dolphin.

Je pensais avoir fait le tour avec l'émulation ( émulation sur Console, 15 khz, "arcade perfect" etc.) mais là, je découvre l'émulation qui améliore carrément le jeu original, c'est à dire: 1080 p, lissage, 60 fps (eh oui! certains jeux à 30 fps d'origine peuvent être patchés pour passer à 60), patchs de textures etc.
Donc, parmi les jeux que j'ai plaisir à jouer ou rejouer:
F Zero FX (la faute à Doudinou qui en avait parlé il y a peu de temps, c'est clair que ce jeu est une tuerie et les graphismes améliorés n'ont pas à pâlir en 2017)
Sin and punishment star successor, l'émulation tourne impeccablement, il n'y a pas le moindre bug, saute de frame ou problème de son... et ce jeu est mortellement bien fichu: beaux graphismes ( surtout en 1080p), mise en scène de folie, gameplay riche et varié, etc. Je trouve le gameplay et le level design bien meilleur que ceux d' Astebreed un peu décevant de ce côté là, malgré une belle réalisation.
1080° avalanche je ne le connaissait pas, j'avais envie d'un truc rafraîchissant pendant les grosses chaleurs de la semaine dernière, j'adore! C'est arcade, rapide, fun, bien pensé, j'avoue mal connaître les jeux de surf, celui là m'a vraiment plu.

Je joue également à plusieurs jeux STEAM,
Deadcore, le concept m'a bien plu: un platformer en fps, le résultat est réussi, j'y suis assez nul mais je m'accroche pour arriver à la fin.
Darius Burst moyennement emballé, mais c'est clair que ce shoot est vraiment ambitieux et riche, le gameplay n'est pas celui que je préfère dans les shmups, mais j'aime beaucoup les musiques
J'ai un peu essayé Counter Strike GO certains shmuppers dont je tairai le nom semble y jouer énormément, des élèves également, mais je n'y arrive vraiment pas: me faire buter sans avoir rien pu voir, ça m'énerve plus que tout... du coup, je l'ai supprimé de ma liste, mais je comprends qu'on puisse s'y investir et adorer.
Je picore à droite à gauche, je commence à avoir une bibliothèque STEAM un peu trop chargée, faut vraiment que j'arrête d'acheter des jeux...
Shmupland, shmupland über alles!
Répondre