Vous jouez à quoi en ce moment ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 916
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Viens de terminer The Surge PS4
Que dire ? Mouaif .... C'est un bel effort pour faire un 'Souls like' futuristique mais on en est quand même loin ...

Des bonnes idées (ex: choisir les parties faibles de l'adversaire) mais beaucoup de manques comme par exemple le fait de pouvoir se téléporter dans sa 'safehouse' par le biais d'un objet ou je ne sais quoi. Les objets parlons-en, le système d'implants est très nébuleux quand à l'utilité réelle de ceux-ci bien que les menus soient quant à eux clairs et lisibles.

Quelques imperfections aussi au niveau du gameplay quand certains coups donnés se perdent je ne sais où. Impossible encore de pouvoir faire des 'parry' qui sont dans ce genre de jeux presque devenus indispensables. Le système de 'lock' qui ne veut pas décrocher facilement d'un ennemi lorsque l'on tente de le fixer sur un autre en cas de guet-apens. Autre désagrément, la caméra qui est souvent au abois et pire, qui te met parfois la nausée par une sorte de flottement mélangé d'inertie étrange et très désagréable. (Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant mais je savais que ça existait chez certaines personnes dans les FPS)

On ne va quand même pas trop cracher dans la soupe, pour le prix je me suis quand même bien amusé et pu le finir bien qu'il m'ait fallu monter des niveaux comme un dingue pour passer ... L'avant-dernier Boss !

Bon c'est pas tout ça mais maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le 22 mars 2019 pour la sortie de vous-savez-quoi ;)

En attendant je pense me faire peut-être le Devil May Cry Définitive Edition PS4 que j'ai trouvé en liquidation l'autre jour ...
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

ganjuro a écrit :Bon c'est pas tout ça mais maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le 22 mars 2019 pour la sortie de vous-savez-quoi ;)
Autant je trouve les Dark Souls un peu trop lents, autant étant un grand frustré de ne pas avoir pu gouter à la joie de Bloodborne (sur PC) je suis vraiment curieux de voir ce que ce jeu qui doit sortir le 22 mars va donner :3

Mon temps de jeu de cette fin et début d'année m'a permis de découvrir:
Cliff Empire: Un city Builder russe à l'esthétique futuriste vraiment propre. La construction de ville est agréable et demande de gérer une place assez limitée, les divers missions et conditions météo ajoutent un peu de sel, de même que les raids ennemis. Le jeu ne va pas tarder a quitter l'early access et pour son minuscule prix de 7 euros.. Ben.. Il est bien.

Dead or School: Il y a une petite histoire qui fait que pour l'instant je garde ce jeu en haute estime. Je l'ai découvert alors qu'il était sur le steam greenlight il y a au moins deux ans de cela. Il a disparu de la circulation après avoir échoué son examen d'entrée et si je savais qu'il n'était pas abandonné, je n'avais aucune information dessus. Donc quand je l'ai vu débarquer en early access.. J'ai attendu quelques temps pour voir si le développement avançait avant de tenter le coup. C'est un jeu avec des mutants, des flingues et des jolies filles.. C'est bête et méchant, chaque sprite et décors fleure bon le jeu budget et la musique est correcte sans plus. Par contre c'est fun, la moultitude d'arme offre des variantes de gameplay, le scénario est tellement rempli de fromage qu'il en devient intéressant à suivre.. Bref, je ne regrette pas mes 12 euros investis dedans.

Mystik Belle: Un Metroidvania qui ne paie pas de mine avec des objets à ramasser pour débloquer des bidules en bonus et regarder des cutscene rigolotes. Le gameplay est assez basique, le personnage lance des boules de feu devant lui et il récupère quelques pouvoirs supplémentaires en chemin (dash, double saut.. ect) L'histoire est très drôle, les dialogues font souvent mouche, les pixels sont soyeux et la bande son est très agréable (bien qu'un peu répétitive) Au final une excellente surprise.

Tempest of Heaven and Earth: Un touhou fan game que j'avais actuellement testé avant sa sortie steam. Néanmoins ne parlant pas couramment le gook je l'avais assez rapidement abandonné. Derrière son esthétique classique aux décors pauvres et au bestiaire assez peu fourni se cache un beat them all avec un système de combat solide se payant même le luxe de quelques subtilité comme la possibilité d'altérer le climat. L'aventure principale se termine assez vite, puis le jeu propose de traditionnels challenge et boss en lunatic.

Kathy Rain: Un point and clic qui se veut rétro, comme un certain Primordia dont j'avais déjà parlé. Néanmoins la ou Primordia réussit à mettre en place une réelle ambiance et offre une excellente écriture, Kathy Rain peine à convaincre sur ces points. Certains passages comme le "sombre passé" du protagoniste sont un peu forcés, par exemple. Néanmoins l'histoire fait son travail, les puzzles et autre combinaisons d'objets sont bien équilibrés et dans l'ensemble logique, leur difficulté augmente progressivement (contrairement à primordia qui propose des trucs débiles assez vite) donc je ne regrette pas son achat en promotion.

Je vous passe les occasionnelles parties de Wargame: Red Dragon et le grind sur Kantai Collection. Prochainement j'ai un DLC à faire sur Syrian Warfare et j'aimerais commencer sérieusement Cultist Simulator, qui à l'air d'un jeu expérimental assez intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10264
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Comme j'ai enfin fini BioShock 2 à 100%, et Phantasy Star IV, je me lance dans :
- Castlevania Requiem : la compilation PS4 de Rondo of Blood et Symphony of the Night.
Je commence avec le premier puisqu'il est clairement plus difficile, alors que j'ai torché le second tellement de fois sur les autres supports que je sais que je vais me balader totalement.
Et j'ai bien fait parce que certains stages sont sacrément balèzes...
- Final Fantasy Tactics sur PS. Cela fait plusieurs années que j'ai envie d'y rejouer. Ma dernière partie remonte à 2010 sur PSP donc il est grand temps !
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10025
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

M.Knight a écrit :Y a t-il aussi un mode Ninja ou bien est-ce qu'il est à part en DLC payant ou un truc du genre?
Oui le mode ninja est présent aussi
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15768
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Shû Shirakawa a écrit : - Final Fantasy Tactics sur PS. Cela fait plusieurs années que j'ai envie d'y rejouer. Ma dernière partie remonte à 2010 sur PSP donc il est grand temps !


Ahhhh oui j'ai adoré ce jeu tellement bien équilibré et quel scénario !!!!

Bon, j'ai continué ace combat 7 et pour tous ceux qui ont fait plus de trois volets sur cette série, franchement passez votre chemin, malgré ce que la presse en dit, (beaucoup de bien surtout lié au VR je pense ) les missions sont bien chiantes et on a plus l'impression de se déplacer avec une lada qu'avec un avion de combat supersonique (probablement pour équilibrer le gameplay ou à cause du hardware).

Je pensais que ça s’arrangerait avec les nouveaux avions achetés pendant la campagne mais non c'est assez poussif je trouve et du même coup on se retrouve à réaliser de vraies prouesses en plein combat comme slalomer tranquille entre des gratte ciel ou passer dans des tunnels prévus pour les voitures ou les trains :X :X :X !

Hyper déçu donc, je vais quand même le finir histoire de voir si à un moment ça décolle enfin.
Dernière modification par Alec le 25 janv. 2019, 19:07, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10264
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Le scénario est très sérieux et très politique. C'était du jamais vu dans la série.
Après je ne le trouve pas très équilibré car certaines batailles étaient horriblement difficiles sans un minimum de préparation (les bonnes classes de personnage, les bonnes compétences).
Combien de joueurs avaient par exemple abandonné au boss du chapitre 3...
Et peu après au chapitre 4, on avait un personnage complètement craqué qui nous faisait avancer comme dans du beurre.

Mais c'est un jeu inoubliable de 1997 (quelle année fantastique, l'année de ThunderForce V entre autre ;)).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15768
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Shû Shirakawa a écrit :Le scénario est très sérieux et très politique. C'était du jamais vu dans la série.
Après je ne le trouve pas très équilibré car certaines batailles étaient horriblement difficiles sans un minimum de préparation (les bonnes classes de personnage, les bonnes compétences).
Combien de joueurs avaient par exemple abandonné au boss du chapitre 3...
Et peu après au chapitre 4, on avait un personnage complètement craqué qui nous faisait avancer comme dans du beurre.
.

:D :D :D
Je savais que mon post te ferai réagir !!!

C'est clair il y a des battle qu'on torche sans peine alors qu'elles sont annoncées en grande pompes avec des événements lourds pour l'histoire et d'autres combats, on se prend une volée sans rien comprendre :D :D :D


Mais un sacré tactical rpg et vraiment poussé sur énormément d'aspects !




Et cette musique de fou (surtout à 1:25) !!!!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
MossieuxK
Sniper Fou
Messages : 384
Inscription : 14 mars 2018, 21:00
Page Facebook : https://bsky.app/profile/kyesos.bsky.social
Localisation : au 1er, porte de gauche
Contact :

Me tape tous les God Mode des Cave millésimés 2006-2008 pour calmer ma contrariété et mon énervement du moment. Ça fait du bien de se prendre des biffles sur des tableaux qu'on est supposé connaitre un peu. Les moments de bravoure y prennent toute leur valeur. Et il y a des taux de remplissage d'écran assez inédits j'avoue. Palme "salopard +++" à Mushi qui vous prend à sec au démarrage dans ce mode, ça m'a carrément déconcerté.

PS : si vous connaissez quelqu'un qui se débarrasse de son Muchi Muchi Pork XB à prix aimable ; faut vraiment que je joue sur ce jeu en "conditions normales" une fois dans ma vie.
The Big Gameovski - le canal MidLife Gamer : https://www.youtube.com/c/MôssieuxK
TBG Bluesky : https://bsky.app/profile/kyesos.bsky.social
Mon petit chez moi : https://www.kyesos.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10025
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Si vous ne l'avez pas fait je vous conseil vivement Monster Boy et le Royaume maudit, c'est une pure merveille. Une vrai suite à la série des Wonder Boy. Le level design est leché, le visuel est top (bon j'aurais préféré du pixel art) et les musiques sont classes. Mon GOTY18.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Guts a écrit :Si vous ne l'avez pas fait je vous conseil vivement Monster Boy et le Royaume maudit, c'est une pure merveille. Une vrai suite à la série des Wonder Boy. Le level design est leché, le visuel est top (bon j'aurais préféré du pixel art) et les musiques sont classes. Mon GOTY18.
Malheureusement toujours pas de date de sortie sur PC :(
Gunhed TV a fait une vidéo découverte dessus.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guts a écrit :Si vous ne l'avez pas fait je vous conseil vivement Monster Boy et le Royaume maudit, c'est une pure merveille. Une vrai suite à la série des Wonder Boy. Le level design est leché, le visuel est top (bon j'aurais préféré du pixel art) et les musiques sont classes. Mon GOTY18.
Bon, tu l'as terminé ? Tu me le prêtes ? :charme:
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10025
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

C'est en cours, j'ai quelques heures de jeux dessus, mais c'est une vrai tuerie. Je regrette pas de l'avoir acheté en physique sur play-asia. Sérieux, prends le.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guts a écrit :C'est en cours, j'ai quelques heures de jeux dessus, mais c'est une vrai tuerie. Je regrette pas de l'avoir acheté en physique sur play-asia. Sérieux, prends le.
Ouaip, j'y pense de plus en plus sérieusement, il est bien possible que je craque très prochainement, et comme à mon avis il ne sera pas en promo avant un moment je vais sûrement partir à la recherche d'une version boite.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2408
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Il m'intéresse aussi le nouveau Monster Boy.
J'ai beaucoup plus pris mon pied sur Wonder Boy in Monster World (l'épisode megadrive, shion et tout le tralala) que sur Dragon's Trap (j'ai refait le remake récemment).
Le Monster Boy est plus proche de quel opus ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10025
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Monster Boy dispose de références à tous les Wonder Boy. Je dirais quand même qu'il est plus proche de Dragon's Trap mais le level disgn et les boss sont largement plus inspirés.

Monster Boy est encore dispo à un prix raisonable en physque sur play-asia:
NSW: https://www.play-asia.com/monster-boy-a ... agid=45542
PS4: https://www.play-asia.com/monster-boy-a ... agid=45542
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1201
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Demon's Tilt - occult pinball action. Une fois n'est pas coutume, j'ai pris un jeu actuel, et en démat' tant qu'à faire ! Mais pas de regrets, il est vraiment dément, l'inspiration rétro est complètement assumée (Devil Crush, bien sûr !). Cela fait plaisir de faire un flipper bien pensé, dynamique et surtout tout fou.
https://www.demonstilt.com
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guts a écrit :Si vous ne l'avez pas fait je vous conseil vivement Monster Boy et le Royaume maudit, c'est une pure merveille. Une vrai suite à la série des Wonder Boy. Le level design est leché, le visuel est top (bon j'aurais préféré du pixel art) et les musiques sont classes. Mon GOTY18.
Bon bah voilà, j'ai craqué pour la version boite, j'ai pas mal d'autres jeux en cours (dont un paquet sur Switch) donc ce n'est pas bien sérieux mais je ne peux plus résister : je m'y colle direct !
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Tu as donc acheté la version boîte US, ou bien j'ai zappé un épisode ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Oui j'ai acheté la version physique US, avec sa notice et des stickers en bonus !

Le premier contact me ravit, tout l'ADN de la série semble présent, et on est noyés dans le fan service dès le début ! Rien que le premier écran est un hommage direct à Monster Land, celui par lequel tout a commencé. Je me demande d'ailleurs quel est le pourcentage de joueur qui a directement trouvé la première porte cachée grâce à ce gros clin d'oeil :D

Affaire à suivre, mais c'est bien parti pour que j'adore !
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2408
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

^ Tu me confirmeras s'il est plus proche de Dragon's Trap ou de Monster World ?
J'aimerais tant retrouver les magasins où tu achètes tes armes/armures, les coeurs cachés, les champignons ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10025
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Mickey a écrit :Je me demande d'ailleurs quel est le pourcentage de joueur qui a directement trouvé la première porte cachée grâce à ce gros clin d'oeil :D
J'en suis, tu m'étonnes. C'est mon jeu Master System préfére, j'ai essayé direct.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guigui a écrit :^ Tu me confirmeras s'il est plus proche de Dragon's Trap ou de Monster World ?
A quel point de vue ?
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J’ai pris The Messenger.
J’en suis vers la fin de la partie 8bit.

J’ai un avis partagé.
Deux trois choses me gênent énormément.
La musique tout d’abord. Rarement une ost ne m’a autant oripilé. Si les melodies sont parfois sympas, il y a beaucoup trop de sons en même temps et elles sont trop rapide et aiguës. Elles me cassent le cerveau à tel point que mes oreilles se bouchent. Véridique ! Et je ne joue pas au casque mais sur la TV!
Ensuite, certains boss sont chiants, dans le sens facile, ennuyeux et long. Je pense au ninja de la forêt de bambou ou encore les deux cyclopes par exemple.
Et pour finir je le trouve trop bourrin et facile dans les niveaux. On peut les traverser en deux temps trois mouvement. Je m’attendais à un challenge bien plus relevé avec des coups de pute et des placements d’ennemis putassier.

Graphiquement c’est plutôt cool et le gameplay est super bon et vif, peut être trop par rapport au level design des ennemis comme dit plus haut, mais c’est plaisant de rusher.
Mention spéciale aux lignes de dialogues qui sont irrésistibles. Le jeu est vraiment drôle et innatendu dans ses vannes.

Dans l’ensemble je suis donc un peu déçu, pour l’instant. Mais pas désabusé non plus. A voir pour la suite.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :J’ai pris The Messenger.
J’en suis vers la fin de la partie 8bit.
Tu as donc fait le meilleur...

J'ai presque perdu ma motivation en arrivant à la seconde partie, je crois que j'aurais préféré qu'ils conservent la même formule du début à la fin. Je vais quand même essayer de le terminer, mais pour l'instant je l'ai mis de coté.
Et pour finir je le trouve trop bourrin et facile dans les niveaux. On peut les traverser en deux temps trois mouvement. Je m’attendais à un challenge bien plus relevé avec des coups de pute et des placements d’ennemis putassier.
La vache, je ne sais plus s'il y a un compteur de morts mais je peux te dire que j'en ai perdu des vies sur ce jeu, je le trouve vraiment tout sauf facile !
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je le trouve peut être facile parce que je fais Hollow Knight en même temps et que j’ai galèré 4h contre les cinq scarabées. :D

Sur The Messenger, Je crois que je suis mort une vingtaine de fois (c’est le ptit cyclope volant qui me l’a dit) et je suis au sommet de glace.
Et les morts que j’ai eu c’est surtout par précipitation en voulant rusher.
On est très loin de la difficulté ou l’exigence d’un Céleste, The End is Night (il est d’une violence celui là, et tellement bon, faut que je m’y remette), ou même de Megaman 11 dans une moindre mesure.

Arf, si j’ai fait la meilleure partie du jeu alors on est mal :X

J’hésite à prendre soit Deadcells, Salt and Santuary ou Strain.
Vous me conseilleriez lequel ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Plus que les niveaux c'est surtout l'endurance demandée contre les boss qui m'a posé problème, j'ai toujours un peu de mal à être constant lors de longs affrontements. Le boss du dragon par exemple ça a été un calvaire pour moi...

Après j'ai aussi raté pas mal de sauts à cause du système sauter / frapper / sauter qui n'est ni super instinctif ni super évident à temporiser.
Doudinou a écrit :Arf, si j’ai fait la meilleure partie du jeu alors on est mal :X
Rien ne dit que tu n'apprécieras pas la suite, perso le truc qui me gonfle le plus dans cette seconde partie c'est que je ne sais jamais ce que je dois faire / où je dois aller, et c'est un truc qui m'horripile dans les jeux vidéo.

"Sous un arbre fleuri au soleil couchant tu trouveras blablabla"

Je préfèrerai mille fois une croix sur la mini map, c'est un jeu d'action et de plate-forme, pas de recherche à la con.
J’hésite à prendre soit Deadcells, Salt and Santuary ou Strain.
Vous me conseilleriez lequel ?
C'est quoi Strain ?

Salt and Sanctuary je n'ai pas aimé, pour les mêmes raisons que ci-dessus, aucune indication sur quoi que ce soit, pas de map, on ne sait jamais où aller ni ce qu'il faut faire, au bout d'un moment j'en ai eu ras le bol de tourner en rond et je l'ai lâché. Et c'est dommage car le reste est cool, c'est en quelque sorte un Dark Souls en 2D (le game design est quasi identique).

Dead Cells est jouissif et très agréable à jouer, mais il faut adhérer au principe Rogue Lite, avec tout ce qu'il implique. J'attends l'update du jeu pour m'y remettre mais on n'a toujours aucune nouvelle...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

C’est pas Strain, je me gourre, je ne sais plus le nom :D

Le jeu a une OST metal, le perso à une épée et c’est sanglant. :X
Il a été adapté sur Switch en 2018.

Édit:
Slain
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

J'ai pas testé Slain mais leur prochain jeu Valfaris m'intéresse bien.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :C’est pas Strain, je me gourre, je ne sais plus le nom :D

Le jeu a une OST metal, le perso à une épée et c’est sanglant. :X
Il a été adapté sur Switch en 2018.

Édit:
Slain
Ah oui je vois très bien, il me semble qu'il était en promo à 3~4€ pendant les grosses soldes de Noël mais malgré tout je ne l'ai pas pris, je sais pas, ça n'a pas l'air terrible, en tous cas je n'adhère pas trop à ce que j'en ai vu, et puis je trouve ça un peu crade graphiquement.

Si tu le prends tu nous diras ce que ça vaut !
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je viens d’aller voir Valfaris, c’est un peu comme Slain, ils restent dans le meme délire metalleux.
Ça donne envie.
Effectivement ça fait un peu « gras et baveux » comme DA. Pourtant tout le mode dit que c’est beau. En mouvement ça l’ai plus qu’en screenshot en tout cas.

Les rogue like ça me rend dingue c’est Pas trop pour moi. Je vais faire l’impasse Sur Deadcells certainement.

Si Salt and sanctuary c’est comme Dark Souls, normal d’être paumé, c’est ça qui est bon !
La version physique du jeu à une carte de la map en papier. Si je le prend, je te ferais une photocopie. :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre