Vous jouez à quoi en ce moment ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15768
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bah je trouve pas qu'il soit sorti si tôt, :o enfin si en fait vu le déroulement chaotique du développement :D :D :D mais c'est quand même un très bon jeu et au moins le développeur a SA vision, c'est son jeu et pas une commande de konami avec un cahier des charges et des exigences précises (du free to play ?).

Je le trouve très bon ce "castlevania bloodstained of the night" (qui aurai gagné à être en 2D ou au moins les sprites des persos, les ennemis et les boss) et il apporte suffisamment de nouveautés et de surprises pour capter l'attention....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Disons qu'avec tous ces bugs il aurait gagné à sortir un peu plus tard, après dans sa globalité oui il s'est fait attendre c'est sûr ! A la base je voulais le prendre sur Wii U d'ailleurs (ça aurait été le support idéal pour avoir la map et les infos ennemis non stop sous les yeux, un confort dont il est difficile de se passer après avoir goûté aux versions DS), c'est dire à quel point ça date.

Après ça va, sur PS4 je n'ai pas grand chose à lui reprocher à part le frame rate qui chute dans quelques zones bien définies (la tour par exemple) et les rares mini-freezes qui donnent l'impression que le jeu n'a pas chargé l'item à lâcher dans la ram, mais les joueurs PC et Switch semblent moins bien lotis...

Mais sinon je suis vraiment fan moi aussi, c'est mon coup de cœur du moment, il n'y a que le coté visuel qui gâche le tableau, les ennemis sont moches, les décors trop chargées, pas toujours très heureux, avec des couleurs mal choisies, et cette propension à mettre des lumière mauves partout... argh. SOTN était d'une classe folle, Bloodstained c'est tout l'inverse.

Ah et puis la hitbox des crapauds, bien trop petite, on voit clairement nos coups qui passent au travers c'est pénible, à plus forte raison quand ce sont ceux qui nous empoisonnent en cas de contact !

A coté de ça le jeu est d'une grande richesse, agréable à jouer et à parcourir, on avait de quoi s'inquiéter mais au final on s'en sort plutôt bien ! Je fais même volontairement trainer les choses histoire de ne pas le finir trop vite, j'ai envie d'en profiter un max :)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Vu le rendu visuel du jeu (et l'absence de moteur physique 3D et tout ce que l'on peut imaginer à gérer), le fait que le jeu rame sur tous les supports signifie qu'il n'est carrement pas terminé, que la partie optimisation est passée à la trappe.
Et sortir un jeu boîte en disant qu'il y aura des patchs après la sortie pour régler les problèmes techniques déjà connus avant la sortie, je trouve ça plus que limite.

Dommage, il semble que le jeu soit bon, mais moche comme un pou.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Mickey a écrit : Mais sinon je suis vraiment fan moi aussi, c'est mon coup de cœur du moment, il n'y a que le coté visuel qui gâche le tableau, les ennemis sont moches, les décors trop chargées, pas toujours très heureux, avec des couleurs mal choisies, et cette propension à mettre des lumière mauves partout... argh. SOTN était d'une classe folle, Bloodstained c'est tout l'inverse.
Ca surprend quelqu'un après l'echec visuel qu'était Curse of the Moon ? Et ne venez pas me dire que les graphs pseudo 8-bits de CotM sont beaux, il y a un tel abus de la couleur noir sur certains sprites qu'on est incapable de dire ce que c'est censé etre, surtout sur 3ds.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10025
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Bah je les aimes bien les graphs de CotM :o
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

psychogore a écrit :Ca surprend quelqu'un après l'echec visuel qu'était Curse of the Moon ?
Je dois dire que ça ne me serait jamais venu à l'esprit de comparer la DA de Ritual of the Night à celle de Curse of the Moon. CotM c'est de la pure 2D, c'est limité en résolution et en couleurs, ça n'a vraiment rien à voir avec RotN.

Quoiqu'il en soit ça n'aurait strictement rien changé à mon avis qui est plus l'expression d'un constat que d'une "surprise".
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15768
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

En ce moment je joue à surprise attack (mame) un jeu konami sorti en 1990, une espèce de "shadow dancer like" en fait le jeu est pas extraordinaire mais pour moi il sort tellement de nulle part que ça me pousse à aller plus loin.


en gros c'est vraiment un erzatz de shinobi/shadow dancer dans un univers futuriste avec le gameplay sur deux plans qu'on retrouve dans les jeux sega de l'époque ! il y a des tireurs, des types armés d'un couteau, on doit désarmer des bombes, les niveaux sont composés de deux parties plus un boss.... voilà




https://www.youtube.com/watch?v=Ran-BaofWCM
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Toujours accroc à Bloostained pour ma part, j'ai complété la map à 80% et je suis encore en train de me promener partout à essayer de trouver des secrets ou du loot que je n'ai pas encore récupéré. Le jeu est d'une grande richesse, avec toutes les combinaisons possibles on peut se faire des builds vraiment variés et aborder le jeu très différemment ! Je l'ai lancé ce matin en me disant "allez une petite partie et après tu changes de jeu histoire de varier un peu" et en fait j'ai passé toute ma journée dessus :D

Avec une DA soignée et moins de bugs on aurait pu avoir là un très grand jeu !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bon alors, il vaut quoi Blazing Chrome ? Xesbeth tu ne t'es pas jeté dessus direct ? :))

J'étais assez chaud pour le prendre mais un "détail" m'a un peu refroidi : il n'y a apparemment que 4 niveaux et on peut les sélectionner dans l'ordre qu'on veut, de manière générale je ne suis pas super fan du principe, mais peut-être que c'est bien pensé et équilibré.



(il a quand même l'air cool bordel !)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10263
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

La vidéo bien kitch donne envie en tout cas.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2408
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Mickey a écrit : J'étais assez chaud pour le prendre mais un "détail" m'a un peu refroidi : il n'y a apparemment que 4 niveaux et on peut les sélectionner dans l'ordre qu'on veut
Courtesy of shmups.com :
which gives you a choice of four stages from the off before funnelling you into the pre-set concluding levels.
On dirait donc qu'après les 4 premiers stages dont on peut sélectionner l'ordre, il y a encore d'autres stages.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah merci guigui, ce n'est pas ce que j'ai lu (ou compris) à droite à gauche, ça me rassure dans un sens, c'est comme dans Thunder Force 4/5/6 en fait !

Bon bah ça va être encore plus dur de ne pas craquer je crois :)
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Mickey a écrit :Bon alors, il vaut quoi Blazing Chrome ? Xesbeth tu ne t'es pas jeté dessus direct ? :))
J'attends de voir si une version boite est prévue mais je sais pas si je tiendrais le coup...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10025
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Pareil que toi
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15768
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mickey a écrit :Toujours accroc à Bloostained pour ma part, j'ai complété la map à 80% e

Je suis à 96% et en face de ce qui semble être l'avant dernier boss, les pouvoirs sont vraiment intéressants et moi qui pensait qu'on pourrai voler, l'alternative est très intéressante finalement...

en ce moment je cuisine pour la vieille (elle s'est pas remise de ma pizza), et j'essaie de retrouver un pnj sur la map je sais plus où il est......
Moi aussi j'écume le domaine et je récupère pas mal de choses, idem pour l'argent on claque tout en potions mais c'est possible de vite se refaire !


Même avis que toi avec une DA plus soignée on aurai eu un très grand jeu, digne successeur de symphony of the night. enfin au moins il est sorti en boite, j'ai toujours pensé qu'il sortirai qu'en démat'...


Et wow ce Blazing chrome il dépote !!!!!!

On sent tout l'amour pour la série contra derrière ce jeu.... ils ont ce que konami a perdu, la passion !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Guts a écrit :Pareil que toi
On peut au moins attendre que la version Switch soit patchée :D
for switch players who noticed that the switch version of blazing chrome is missing some effects and small frame drops, don't worry, we're working to fully optimize the game! and add missing effects!
https://twitter.com/Danilo_Noites/statu ... 5716675584
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

@Alec : moi la vieille me demande un truc dans une espèce de bol bleu depuis quasiment le début du jeu mais la recette n'apparaît pas ! Je me demande si je ne l'ai pas ratée dans un mur à casser ou un truc comme ça. C'est étonnant en tous cas d'être bloqué aussi vite avec une quête secondaire qui semble aussi basique.

Pour Blazing Chrome vous commencez à me connaître, à chaque fois que je dis que j'hésite à prendre un jeu je craque dans la foulée, et ça n'a pas raté encore une fois... Première impression très positive, les sensations sont là, c'est nerveux, jouissif, il n'y a rien de bien original mais comme la recette de base est très efficace et bien appliquée forcément ça fonctionne.

Quelques bémols cependant (même s'il est encore un peu tôt pour critiquer) : il a l'air franchement costaud le salaud, et pas toujours très juste, par exemple j'ai l'impression que l'attaque au corps à corps est aussi incontournable que peu fiable, je n'ai pas du encore bien comprendre comment elle marchait car parfois ça rate, c'est rageant... La sélection des armes sur X et A alors que les boutons ZL et ZR ne servent à rien, mouaif ! On pourrait me sortir l'excuse du jeu à deux avec chacun un joycon mais ça n'empêchait en aucun cas de proposer l'option en solo. Un autre truc qui m'insupporte : mourir juste parce qu'on ramasse l'arme qui n'a pas de fonction tir auto alors qu'on est en plein cœur de l'action. D'ailleurs je ne suis pas bien fan des armes supplémentaires, j'ai l'impression (peut-être à tort) d'être plus efficace avec le tir de base.

M'enfin bon, tout ça demande à être apprivoisé avec le temps j'imagine, en tous cas si vous êtes fan de la série Contra c'est quasiment assuré que vous kifferez le jeu !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10263
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Comme j'ai fini tous les ajouts du Royal Pack de Final Fantasy XV (le combat contre Oméga est tout sauf intéressant puisqu'on passe son temps à se faire "one shoter" ; c'est juste long pour le tuer, pas amusant pour un rond), je m'attaque à South Park : L'Annale du destin. Je joue en mode difficile et les combats sont sans pitié, on gagne de peu à chaque fois. A ce sujet, c'est du South Park tout craché, mais c'est de choisir d'incarner un personnage noir qui détermine qu'on est en hard. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Toujours pas reçu mon exemplaire physique backé sur Kickstater de Bloodstained sur Switch.
Fangamer, qui s’occupe de la distribution, sont en train de me mener en bateau.
Tout le monde y a joué et l’a fini, et moi, j’attend encore mon jeu.

Maintenant ils me disent qu’il est parti le 2 juillet mais qu’il n’y a pas de numéro de suivi, alors qu’il a été envoyé bien avant, le 20 juin, et qu’un numéro de suivi m’avait été communiqué à ce moment là.

Et bien sûr je ne serais jamais remboursé évidemment.

Chat echaudé craint l’eau froide. Qu’on ne me parle plus jamais de kickstarter de merde.

Je ne jouerai jamais à ce jeu dans sa version boîte donc et de façon légal, ça c’est clair et net.
Car Je n’acheterai jamais ce jeu en demat’ vu que j’ai déjà lâché 60 boules à ces batards.
Vais devoir le prendre sur PC en loozdé donc.
Bravo :aaah:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

@Doudinou
Les mauvaises expériences avec Kickstarter ne sont pas rares. Quand les développeurs n'arrêtent pas le projet en cours de route faute d'avoir su gérer les fonds (et ne remboursent pas), où que les promesses ne sont pas tenues ou avec des retard énormes, c'est risqué de financer des petits développeurs qui n'ont pas toujours l'expertise de gestion de projet et aucun éditeur pour les encadrer.
En tout cas moi je ne m'y risquerais pas, je compatis.
Mais dans ton cas il se peut que ce ne soit qu'un problème de transport et que le jeu finisse par être livré un jour. Il a peut-être été mal scanné et passe du temps en transit qq part.

Dans les derniers jours sur Indiegala Dragon Ball FighterZ était à 12$, J'ai craqué.

Je suis un peu pourri, et mon pad 360 accusé son âge avec des boutons capricieux qu'il faut bourriner pour qu'ils soient pris en compte, ce qui ne m'aide pas à performer, mais à part ça le jeu défonce!

J'aimerais le modder, mais je crois que certaines màj ont rendu l'opération plus délicate, et il y aurait un risque à jouer en ligne avec un mod.
Pourtant j'ai récupéré celui qui permet d'avoir toutes les musiques de l'anime et des OAV, et j'avoue que le skin Vegeta en chemise avec sa moustache ça me tente bien :D

Quelqu'un a déjà essayé de modder le jeu?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

@Morti
J’ai perdu tout espoir :D
Mais sait on jamais..
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 915
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

"Prey" PS4

Trouvé dans un bac je pense en erreur sur le prix (~7euros) neuf, je me suis lancé dans ce FPS sur ma PS4.
C'est bien ce que je pensais, ce genre de jeu, n'est pas fait pour ça … Viser au Pad est une gageure interstellaire, le changement des armes à la volée est une sinécure et c'est un parcours de souffrance à chaque ennemi même le plus insignifiant …

Et si ce n'était que ça, trouver de la munition tient de la chasse au œufs par temps de brouillard. Celle-ci est fabricable, oui mais il te faut des matériaux à synthétiser que tu trouves soit par les objets que tu collectes soit sur le cadavre des ennemis. Le hic est que sans munition, pas de cadavre, sans machine pour la fabrication, pas de munitions, Tu te retrouves donc à passer ton temps à sneaker par manque d'arme ce qui pour un FPS est un comble !

Un autre problème est l'augmentation des tes capacités faisable par des points obtenus de temps à autres au compte-goutte ce qui devient super rageant lors des choix sur l'arbre de compétence. Trop de points d'update sont demandés en rapport avec les possibilités (que tu ne verras jamais puisque trop coûteuses en points) signifiant que ton parcours est très vite compromis. Rapidemment les ennemis deviennent résistants quant à toi, tu stagnes ...

Le jeu est en vase clos avec des raccourcis déblocables pour autant que tu aies la faculté de les prendre ce qui s'obtient (sigh) par les compétences. On tourne donc en rond sur la carte et dans l'évolution du personnage.

C'est dommage l'histoire est sympa, il y a plein de notes, enregistrements et autres dialogues pour te mettre dans le 'lore' mais cela ne suffit pas à masquer ces imperfections.

Pour exemple, je suis dans un passage secondaire où l'on me demande de positionner 3 tourelles d'autodéfense. Sur la zone je n'en ai trouvé que deux en état de marche, je n'ai pas la faculté de réparation pour celles qui trainent, abîmées, dans la même zone. Qu'à cela ne tienne ! Je vais donc en fabriquer, oui mais je n'ai pas les ingrédients nécessaires et n'ai plus d'ennemi à me mettre sous la dent pour 'looter' ce qu'il faut. Une porte ne se débloquera que lorsque j'aurais mes 3 tourelles …

J'avoue que j'ai envie de baisser les bras mais je ne peux imaginer que Bethesda n'ait pas pensé à ça et si c'est le cas, quels cons !
Il va falloir prendre le risque de changer de zone en passant par l'espace où tu as de grandes chances de te perdre sans pouvoir revenir à ton point initial par manque de possibilité de pouvoir poser un 'waypoint' sur la carte pour t'y retrouver.

Au vu de toutes ces imperfections, j'ai envie de jeter l'éponge (non, pas Bob) mais je ne peux imaginer que Bethesda n'ai pas pensé à ça et si c'est le cas, quels cons !
Vous l'aurez compris, je m'accroche mais ce jeu n'est pas très 'FUN' …

Heureusement pour moi il me reste "Battle Garegga" PS4 pour me défouler :D
Dernière modification par ganjuro le 20 juil. 2019, 15:59, modifié 2 fois.
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15768
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

je me refait mgs V et c'est un vrai plaisir, dommage de pas pouvoir jouer dans un VRAI open world mais quel ambiance et quel pied de partir en mission sans rien du tout à part les objets obligatoires lors de certaines missions....


Oh et je joue aussi à marvel land la version arcade un jeu pas si mignon que ça tant il devient difficile même au tout début, je suis arrivé au premier boss en un crédit pour l'instant mais le mini jeu proposé pour le battre est assez obscur et je me suis fait latter....

La version mégadrive est bonne mais plus cheap vu qu'elle ne bénéficie pas des nombreux effets de rotation (plateformes, sprite ou même les décors)

Et aussi je me suis remis à dragon blaze, un sacré shoot them up à la finition exemplaire, au gameplay fin et et au level design prodigieux (stage 1-4 en 1Credit c'est pas si mal....)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 915
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

T'as envie de souffrir?
Tu aimes Contra?
Tu te sens l'âme d' un "Baba Yaga"?

Try: https://murilodev.itch.io/john-wick
:D
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

En ce moment c'est Outward : à mi chemin entre un action-RPG et une simulation de survie/simulation de clodo. C'est loin des triples A niveau graphs, c'est fait par un petit studio, mais putain c'est addictif !
On peut fabriquer des tonnes de trucs en les mélangeant/cuisinant/distillant. On se sent tres libre. Dommage que j'ai mal apprehendé la mission en temps limité du debut du jeu : mon village a été rasé et j'ai plus de maison ! :D
Et les gens comptent encore sur moi...

Le plus beau, c'est que ça peut se jouer en coop en ecran splitté, qu'on peut poser des pieges un peu partout, etc...

Du coup, je me demande si quelqu'un est chaud pour tenter de la coop ? (je suis sur PC)
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Xesbeth a écrit :
12 juil. 2019, 19:59
Guts a écrit :Pareil que toi
On peut au moins attendre que la version Switch soit patchée :D
for switch players who noticed that the switch version of blazing chrome is missing some effects and small frame drops, don't worry, we're working to fully optimize the game! and add missing effects!
https://twitter.com/Danilo_Noites/statu ... 5716675584
Pour revenir vite fait sur sur Blazing Chrome le jeu bénéficiera bien d'une version physique par Limited Run Games et la version cartouche Switch contiendra d'office le jeu patché.

Donc perso je peux attendre encore un peu :)

Une petite vidéo pour patienter (et baver)

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Décidément le fait que les consoles soient connectées depuis presque une quinzaine d'années c'est devenu un vrai cancer pour les joueurs, notamment au cours des dernières années, ou il n'y a plus aucun scrupule à sortir des jeux en format physique non terminés.
"Vous n'avez qu'à télécharger quelques gigas de patchs avec les futures mises à jour de notre jeu pour bénéficier de la meilleure expérience". Bullshit et escroquerie, un jeu pas terminé ne devrait pas être commercialisé en version soit-disant 1.0 au plein tarif.
Surtout pour une console comme la Switch qui a une minuscule capacité de stockage, quand on voit des jeux comme Doom qui demandent de télécharger des patchs énormes pour bénéficier du jeu avec toutes ses fonctionnalités,, c'est tout sauf normal.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Il fait 140 Mo Blazing Chrome, ça va, même patché c'est pas lui qui va surcharger la mémoire de la console.

Vous allez trouver ça bizarre comme d'hab mais je les trouve cool moi les rares ralentissements contre certains boss, ça me rappelle Metal Slug, s'ils les enlèvent ils vont me manquer :D

Bon après, pour les effets manquants, comme je n'ai pas essayé les autres versions forcément je n'ai pas pu les remarquer.

En tous cas il est vraiment bon ce jeu, clairement un digne héritier de la série Contra, et il y a une belle surprise à la fin !

Sinon je suis toujours sur Bloodstained, j'ai débloqué 99,7% de la carte mais je ne suis toujours pas allé voir le boss de fin, j'aime tellement ce jeu que je n'ai pas envie de le terminer et continue à me promener partout en quête de toutes les âmes et items à récupérer, et il y en a un paquet !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je viens de regarder le GK live de Blazing Chrome par curiosité et questionné à propos de la qualité de la version Switch Pipo dit "Alors j'ai vu des ralentissements sur deux boss mais finalement ça fait un peu comme à l'époque, on se demande presque si ce n'est pas voulu !"

Il y en a au moins un qui me comprend :D
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10025
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Je viens de terminer Iconoclasts sur Switch. Je reste toujours surpris de voir une telle qualité pour un jeu quand c'est réalisé par une seule personne. C'était déjà la cas pour Axiom Verge (qui est exceptionnel), mais c'est encore plus vrai pour Iconoclasts. Je peux retourner finir Kotodama maintenant ...
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Répondre