Vous jouez à quoi en ce moment ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Guts a écrit :
18 mars 2021, 09:23
Ca me fait penser qu'avec la sortie du DLC n°2 aujourd'hui, je n'ai pas encore fait le premier. Je vais pouvoir les enchainer du coup :skull:
Tu vas voir, comme le dit Radigo, c'est un jeu frénétique et fatiguant!
Ça va vite, c'est violent, la difficulté est bien là, il faut prendre des risques pour sortir la tronçonneuse (et récupérer des munitions) et faire des Glory kills (pour récupérer de la vie), et la bande son heavy metal bien bourrine n'aide pas à soulager le palpitant!

Comme pour le 2016, je fais Eternal un niveau à la fois (surtout que si tu essaies d'avoir tous les secrets du niveau ça prend du temps).

À part Doom le dernier jeu "éprouvant" à ce point dont je me souviens était le premier Dead Space!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Non en fait je parlais du premier DLC de DOOM Eternal, j'ai bien entendu torché DOOM 2016 et Eternal comme il se doit 8)
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Guts a écrit :
18 mars 2021, 13:34
Non en fait je parlais du premier DLC de DOOM Eternal, j'ai bien entendu torché DOOM 2016 et Eternal comme il se doit 8)
Ah ok ^^

D'ailleurs ce serait bien que Microsoft fasse comme pour Gears et incorpore les DLC de ses studios first party au Gamepass.
Hiverbusters, le DLC de Gears 5, est inclus dans le Gamepass, mais pour les DLC de Doom il faut payer.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Tout chaud dans le Gamepass, Star Wars Squadrons est une jolie baffe d'immersion.

En difficulté vétéran, sans hud (uniquement les instruments du cockpit), en 4K HDR sur la TV qui va bien et avec la barre de son, se fritter dans l'espace bercé par la musique épique de Star Wars hérisse les poils des bras :D

On a le petit frère de Rogue Leader sur GameCube.
Pour l'instant en 2h je n'ai vu que du dogfight (et une poursuite dans un tunnel), mais c'est très réussi, j'espère qu'il y aura de la variété dans les missions et les environnements pour transformer l'essai.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Je vais exercer mes p'tits doigts sur un dénommer Nekketsu Oyako (Sat). Quelle BO fabuleuse !
Image
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Rising Thunder a écrit :
20 mars 2021, 00:01
Je vais exercer mes p'tits doigts sur un dénommer Nekketsu Oyako (Sat). Quelle BO fabuleuse !
Les beat em up ont le vent en poupe en ce moment !
Celui-là est sympa, mais comme tous les autres jeux de sa catégorie, je le trouve un tout petit peu lassant, mais il a heureusement pour lui beaucoup de qualités :
Graphismes agréables, bonne b.o, maniabilité au poil...
Il lui manque juste de la variété et des scènes marquantes pour devenir un chef-d'œuvre, il n'en reste pas moins un très bon jeu, mais il n'est pas inoubliable
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Toujours privé de gameroom j'ai commencé Super Hot hier. Je suis un peu mitigé, c'est pas encore la claque qui révolutionne le FPS comme j'ai pu l'entendre ou le lire (ou le comprendre de travers ?). J'ai mis un peu de temps avant de chopper le rythme si particulier du jeu, j'ai découvert quelques façons bien chouettes avec lesquelles le LD utilise le concept, j'espère que ça va s'étoffer. C'est ultra austère, le prétexte scénaristique est très léger, juste ce qu'il faut pour moi, même si il y a des trous. Donc j'imagine un scénario global qui ressemblerait à l'épisode de Black Mirror avec le groupe de hackers qui font chanter des gens et j'espère que ça va aller dans cette direction tant cet épisode m'a marqué.

Et sinon j'ai choppé sur AWFR Midtown Madness 2, un jeu que j'ai dosé un nombre incalculable d'heures à sa sortie. J'aurais préféré le premier mais il n'est pas sur le site. Eh bien j'ai pris ma claque dans ma gueule hein, entre la conduite dégueulasse (quand tu vas vite la voiture devient incontrôlable), la physique aux fraises (cogner une poubelle ou un camion fait à peu près le même effet, on peut grimper aux murs, etc), l'impression de vitesse nulle et les textures hyper angoissantes (ce ciel nuageux de l'enfer tout déformé, argh !, les vitrines de magasins plaquées en trompe l'oeil sur des polygones de 10Km de long), il faut dealer avec la difficulté du bazar qui ne tolère presque aucune erreur. Et en plus on se fait humilier par les commentaires dès qu'on finit moins de 3è ou si on rate une épreuve "examen" (examen, on croit que c'est un tuto mais en fait non, c'est juste un purgatoire).

Je me suis demandé comment j'avais pu passer autant de temps sur ce jeu alors qu'il est aussi horrible envers le joueur (je passe l'IA qui roule sur un rail et qui te balaye comme une feuille alors que toi t'arrive pas à les faire bouger), et j'ai trouvé : c'est un jeu de course créatif. Il ne faut pas juste prendre une voiture et bien conduire, il faut se poser plein de questions pour surmonter la montagne de difficulté qu'impose chaque course. Trouver des raccourcis, trouver la bonne voiture, ça semble con mais les solutions les plus efficaces sont rarement les plus évidentes. Je me souviens même avoir réussi une course en bloquant une ruelle avec un camion pour crasher tout le monde et rouler tranquillou jusqu'à l'arrivée. De toutes façons l'ordi triche alors faut pas se gêner. Tout est permis, il y a beaucoup moins de barrières invisibles que dans tous les jeux de course auxquels j'ai pu jouer.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

sisi a écrit :
21 mars 2021, 12:41
Rising Thunder a écrit :
20 mars 2021, 00:01
Je vais exercer mes p'tits doigts sur un dénommer Nekketsu Oyako (Sat). Quelle BO fabuleuse !
Les beat em up ont le vent en poupe en ce moment !
Celui-là est sympa, mais comme tous les autres jeux de sa catégorie, je le trouve un tout petit peu lassant, mais il a heureusement pour lui beaucoup de qualités :
Graphismes agréables, bonne b.o, maniabilité au poil...
Il lui manque juste de la variété et des scènes marquantes pour devenir un chef-d'œuvre, il n'en reste pas moins un très bon jeu, mais il n'est pas inoubliable
Lassant oui et non mais en effet cela manque un peu de situations / environnements variées. La move list est plutôt étoffée pour un titre de 95 avec des manipulations à effectuées ce qui n'est pas chose courante pour un beat'em up et qui plus est accessible.
Image
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Oui, sur plusieurs points, Nekketsu Oyako est vraiment très réussi, mais est il vraiment innovant?

C'est vrai qu'il fait partie de ces jeux injustement oubliés, d'une part parce qu'il n'a pas dépassé les frontières du Japon et d'autre part à cause de sa date: en 1995, les joueurs commençaient à se détournaient des beat emp up 2D, déjà Street of rage 3 n'a pas l'aura des précédents opus alors qu'il est sans doute le plus abouti de la série. En parlant de Street of Rage, justement, Technosoft donne l'impression avec Nekketsu Oyako d' avoir très clairement copié ces illustres modèle, notamment SOR3.

Bon, sinon, j'ai acheté (merci Mortpoil) Panzer Dragoon remake, et pour l'instant, je suis très satisfait: belles musiques, ambiance excellente, gameplay simple et efficace...je ne l'avais pas fait à l'époque, je connais en revanche Panzer Dragoon Orta sur Xbox, qui m'avait fortement impressionné à l'époque et que j'avais vraiment aimé.
Donc, je le recommande, surtout au prix auquel il est proposé sur Steam en ce moment...
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Je me suis mis à Record of Lodoss War : Deedlit in Wonder Labyrinth, qui vient de sortir en version 1.0.
Le jeu a l'air très court (je suis arrivé au boss 4 sur 6 niveaux après une petite soirée) et plutôt facile, boss exceptés, et encore.

Mais qu'est-ce que c'est beau, bien animé et plaisant à jouer avec ce petit système de polarités à la Ikaruga !

Image

Image

(Toute ressemblance avec une symphonie nocturne est bien sûr purement fortuite)
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

J'avais vu ce jeu. La démarche de l'héroïne est au pixel près identique à Alucard dans SOTN :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Celui-là dès qu'ils le portent sur console je me jette dessus ! Dommage pour la durée de vie effectivement, je pense qu'on aurait aimé en avoir plus, un peu comme pour Touhou Luna Nights.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je me suis fait Cotton 100% sur SNES hier, première fois que je jouais vraiment au jeu.
Moyennement convaincu, entre les collisions approximatives, les petits soucis de lisibilité (ah la belle idée des décors en premier plan :D ) et les affreux ralentissements qui vont même jusqu'à couper l'audio.
Sympathique mais vraiment sans plus (mais merci au mode facile et au choix du nombre de vies, ce qui m'a permis de le "1CC" en toute immoralité :mrgreen: ).

Je sais que Cotton fait partie des titres cultes, mais la version SNES ne m'a pas transcendé.

Après c'est peut-être moi qui n'ai pas de goût, c'est très possible également :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Beaucoup de frais ces temps ci ... :D
Image
Hé oui, 3CHF pour les Nintendo Switch et PS4 et, (quand même) 5CHF pour les XboxOne !!!
Ca paie même pas le prix des boîtes ! J'ai profité d'un gros dé-stockage dans un gros magasin, ils avaient besoin de place :D

Du coup, j'ai investi dans une Playstation 5 qu'un pote avait en trop (il en avait commandé 3 pour être sûr d'en avoir une).
Malheureusement, ils ne soldaient pas les jeux PS5 comme les autres, bah, je vais continuer mon "Nioh 2" PS4 *
* (Lui aussi trouvé en liquidation mais un peu plus cher, 19CHF dans une FNAC, ca fait quand même quasiment 7x plus cher que dans le premier magasin ... )

Tout ça pour dire que visiblement, la patience paie (parfois) ;)
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Sortie de Repentance oblige, mes sessions d’Isaac repartent à la hausse.
Après plus de 2800 heures sur afterbirth +, il faut réapprendre de nombreuses mécaniques et synergies. Le jeu est très dur. Mais quel pied putain.
Vraiment, The binding of Isaac, c’est Mon jeu. :love:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Bon, j'ai trouvé pourquoi j'avais autant apprécié Midtown Madness 2 à l'époque, j'y jouais en normal, pas en professionnel. Le gap de difficulté est énorme, j'ai défoncé le jeu.

Il y a une communauté qui a moddé le jeu dans tous les sens, et ils ont eut le bon goût d'ajouter une difficulté intermédiaire. Ca explique ma frustration. Sinon ils ont aussi ajouté des véhicules et des villes, amélioré le moteur du jeu pour faire sauter les limites d'affichage... bref, du grand n'importe quoi, au bout du compte, après quelques téléchargements j'ai réussi à faire un tour sur Namek avec ma Honda Civic.

Et ce midi j'ai téléchargé Carmageddon... et dire que j'ai ôsé critiquer la physique de MM2. Tout ça juste parce que madame m'a demandé pourquoi on pouvait pas écraser les piétons à San Francisco.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Pour Record of Lodoss War , j'attends une version physique. Toutefois, la BO ne semble pas à la hauteur de son esthétique (d'après les échos).
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Viendez jouez à OutZone dans notre atelier d'avril ! : /viewtopic.php?f=20&t=21596
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Trop de jeux en cours et pas assez de temps pour jouer, mais j'ai repris Prey, que j'avais mis temporairement de côté après avoir constaté que des ennemis réapparaissaient dans des zones nettoyées.
Vu que ça me prenait 10 minutes à tuer le moindre fantôme en claquant genoux et en balançant des bonbonnes parce que ma clé à molette et mon pistolet ne faisaient absolument pas le poids, j'étais un peu découragé, malgré la superbe immersion du jeu (mention spéciale aux sorties dans l'espace).

MAIS en fouillant un peu dans un wiki, j'ai appris qu'il y avait un fusil à pompe dans une salle pas très loin du début du jeu.
Je me suis motivé pour trouver un moyen d'y accéder sans trop investir de neuromods dans le hacking (ça c'est vraiment bien d'avoir plusieurs approches pour accéder aux zones de jeu), et je me retrouve maintenant avec un shotgun, amélioré, ainsi que le plan pour fabriquer des cartouches.

Et ça rigole déjà beaucoup moins en face :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 428
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Age of Empires 2 increvable 20 ans après, toujours aussi gratifiant à jouer et agréable à regarder. La definitive edition sortie récemment ne lui enlève aucun charme.

Gunfire Reborn j'ai commencé à grind le dernier niveau de difficulté et c'est dur au point d'en être frustrant. Mon niveau de jeu en FPS atteint ses limites.

Sinon je progresse lentement sur un système de jeu d'aventure classique en utilisant Renpy. Il y a un côté très amusant à coder et mettre en place les différents éléments (et voir que cela marche ou non)
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Alors je me suis laissé prendre au jeu de l'atelier donc un peu d'OutZone pour moi, et puis aussi Carmageddon, le premier. Avec tous ses défauts, et peut-être plus encore car la version de AWRF semble buggée au niveau des upgrades. Je n'arrive pas à acheter au delà du niveau 2 pour mes armes/armures/moteur. Aucune FAQ ne mentionne des paliers pour débloquer les upgrades. Pour l'instant je me balade encore mais ça fait un peu chier. Et la progression dans les courses est d'une lenteur, j'ai l'impression qu'il faut aligner 100 victoires pour finir le jeu... il m'en reste 70 et ça fait deux semaines que j'y joue.

Mais Morti me donne envie de reprendre Prey. Je reprendrai depuis le début par contre, j'ai tout oublié.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Radigo a écrit :
14 avr. 2021, 10:36
Mais Morti me donne envie de reprendre Prey. Je reprendrai depuis le début par contre, j'ai tout oublié.
C'est le DLC qui faut que je fasse. J'ai fini le jeu y a quelque mois et j'ai profité d'une promo pour prendre le DLC pour quelques centimes. Reste à voir ce que ça donne. En tout cas super jeu. Le seul truc qui m'a fâché avec c'est les temps de chargement entre les niveaux qui gâchent le plaisir, mais paraît-il qu'ils ont complètement disparu si on joue sur XSX
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Radigo a écrit :
14 avr. 2021, 10:36
Alors je me suis laissé prendre au jeu de l'atelier donc un peu d'OutZone pour moi, et puis aussi Carmageddon, le premier. Avec tous ses défauts, et peut-être plus encore car la version de AWRF semble buggée au niveau des upgrades. Je n'arrive pas à acheter au delà du niveau 2 pour mes armes/armures/moteur. Aucune FAQ ne mentionne des paliers pour débloquer les upgrades. Pour l'instant je me balade encore mais ça fait un peu chier. Et la progression dans les courses est d'une lenteur, j'ai l'impression qu'il faut aligner 100 victoires pour finir le jeu... il m'en reste 70 et ça fait deux semaines que j'y joue.

Mais Morti me donne envie de reprendre Prey. Je reprendrai depuis le début par contre, j'ai tout oublié.
Ah Carmageddon, que de bons souvenirs!
Enfin peut-être que les souvenirs sont enjolivés avec le temps, si ça se trouve le jeu est moisi aujourd'hui, mais je me souviens du plaisir coupable à l'époque de jouer en vue volant et d'écraser tout ce qu'il était possible d'écraser.
Je me souviens de vaches zombies avec du sang vert (je crois).

Et effectivement pour les temps de chargement de Prey, sur le SSD de la Series X, entre chaque zone et après un rechargement on ne doit pas dépasser les 4 secondes.
D'ailleurs sur Series X le jeu s'est configuré automatiquement avec la nouvelle fonctionnalité de la console, le FPS Boost. Le jeu est initialement programmé en 30 fps sur consoles, mais il se lance désormais à 60 fps.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Mortipoil a écrit :
14 avr. 2021, 15:11
Ah Carmageddon, que de bons souvenirs!
Enfin peut-être que les souvenirs sont enjolivés avec le temps, si ça se trouve le jeu est moisi aujourd'hui
Tu ne crois pas si bien dire. Il y a quelque chose de génial dans le simple fait d'avoir plusieurs façons de finir une course (franchir la ligne d'arrivée / buter tous les adversaires / écraser tous les piétons) mais gâché par une conduite désastreuse. Et pourtant la physique est excellente, ce sont vraiment les roues qui dirigent les véhicules, les surfaces grippent différemment, les collisions sont bonnes et les dégats sont bien retranscrits. Les différents véhicules ont des poids bien cohérents, y'a juste la gravité un peu faiblarde et le manque de distance de vue qui font sourire aujourd'hui, mais les contrôles sont horribles et c'est impossible de tourner où on veut, je pense pour une raison de manque d'analogique (dispo dans les options mais pas pris en compte en course).

Ah, et puis les menus au clavier et le jeu à la manette c'est d'un autre âge aussi, avec des allers-retours agaçants pour sélectionner le moindre truc, la balance sonore aux fraises. Mais je maintien que techniquement c'est ouf, on est sous DOS, pur rendu software de la préhistoire et ça défonce Destruction Derby dans tous les sens.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Radigo a écrit :
14 avr. 2021, 18:21
Mortipoil a écrit :
14 avr. 2021, 15:11
Ah Carmageddon, que de bons souvenirs!
Enfin peut-être que les souvenirs sont enjolivés avec le temps, si ça se trouve le jeu est moisi aujourd'hui
Tu ne crois pas si bien dire. Il y a quelque chose de génial dans le simple fait d'avoir plusieurs façons de finir une course (franchir la ligne d'arrivée / buter tous les adversaires / écraser tous les piétons) mais gâché par une conduite désastreuse. Et pourtant la physique est excellente, ce sont vraiment les roues qui dirigent les véhicules, les surfaces grippent différemment, les collisions sont bonnes et les dégats sont bien retranscrits. Les différents véhicules ont des poids bien cohérents, y'a juste la gravité un peu faiblarde et le manque de distance de vue qui font sourire aujourd'hui, mais les contrôles sont horribles et c'est impossible de tourner où on veut, je pense pour une raison de manque d'analogique (dispo dans les options mais pas pris en compte en course).

Ah, et puis les menus au clavier et le jeu à la manette c'est d'un autre âge aussi, avec des allers-retours agaçants pour sélectionner le moindre truc, la balance sonore aux fraises. Mais je maintien que techniquement c'est ouf, on est sous DOS, pur rendu software de la préhistoire et ça défonce Destruction Derby dans tous les sens.
Je viens de voir qu'une version "moderne" est sortie en 2016 https://store.steampowered.com/app/5051 ... ax_Damage/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Oui, j'ai aussi découvert ça il y a quelques jours. Et je suis tenté, quelques commentaires me refroidissent un peu, notamment un système de mission qui casserait la liberté avec laquelle on aborde les courses habituellement mais sinon tout le reste semble corriger les défauts du jeu d'origine.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Le petit a lancé un run de Playmosouls aujourd'hui : BKH drop !

Image
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

:D

Playmosoul. En avant les histoires ! (où vous mourrez souvent)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

J'ai profité qu'Hard Corps Uprising soit offert gratuitement sur Xbox Gold pour essayer ce Contra qui n'en a pas le nom.
Ben c'est du Contra, malgré les 3 points de vie et un rythme "assez" posé, c'est quand même piégeur.
Pas "dégueulasse" au point de décourager le joueur (qui a dit Ghost'n Goblins? :mrgreen: ), mais mieux vaut bien connaître les niveaux et patterns pour s'en sortir.

J'ai essayé le mode arcade (le mode uprising serait plus permissif avec la possibilité d'améliorer son perso et ses armes de ce que j'en ai compris), et bien même après avoir visiblement battu le 1er boss, ce n'est pas fini, je suis mort avant d'atteindre le niveau 2 :D Mais pour autant le jeu n'est pas décourageant du tout, il te dit juste qu'il va te pourrir la vie, mais juste ce qu'il faut.

Je n'en reviens pas de me dire qu'à l'époque je one creditais Contra 3 sur SNES. C'est pas beau de vieillir.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

@Mortipoil

Le premier niveau a 4 boss !
Glop hard !
:aaah:
Répondre