Vous jouez à quoi en ce moment ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Mortipoil a écrit :
30 avr. 2020, 20:52
Street of Rage 4 a l'air vraiment bien, et en plus il est vendu à un prix raisonnable.
Une édition boîte sur Limited Run Games est dispo en preco sur PS4 et Switch.
Je confirme, je l'ai commandé chez eux mais avec ce put… de Corona je ne sais pas quand je vais être livré :(
Cela complétera ma collection de boîtes Megadrive ...
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

ganjuro a écrit :
01 mai 2020, 10:33
Je confirme, je l'ai commandé chez eux mais avec ce put… de Corona je ne sais pas quand je vais être livré :(
Cela complétera ma collection de boîtes Megadrive ...
Pour info j'attends toujours mon édition collector de Blasphemous commandé en...novembre 2019 :D (à priori ça devrait arriver ce mois-ci mais voila quoi, 6 mois pour recevoir un jeu c'est un peu limite...ed run ahahahahahah :D :ouin: )

Donc au mieux je pense que l'on recevra SoR 4 (et Panzer Dragoon) en août...si ce n'est septembre :mrgreen:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Limited Run semble avoir une mauvaise réputation pour leurs éditions collector en général.
Mais à 25$ la version physique, c'est raisonnable (à voir si des frais de port s'ajoutent).

En tout cas ce soir j'achète Streets of Rage 4 sur l'humble Store.
En étant abonné au Humble Choice ça ajoute 10% de rabais au 10% déjà appliqué, soit l'équivalent de 16 Euros.

C'est le remote play together qui me motive à prendre la version Steam (et parce que le mode online est absent de la version GOG!!!).
Donc si vous voulez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour éventuellement se faire une partie, n'hésitez pas :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

ganjuro a écrit :
01 mai 2020, 10:33
Je confirme, je l'ai commandé chez eux mais avec ce put… de Corona je ne sais pas quand je vais être livré :(
Cela complétera ma collection de boîtes Megadrive ...
150 balle pour avoir un boite MD, ouch, sans compter les ports de ouf qu'on se tape à chaque fois chez eux. Je me suis contenté de la version classique qui est déjà bien suffisante pour moi.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 428
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Après de nombreuses heures sur Blue Revolver et pas mal de Civilization V, je me suis (enfin) décidé à prendre Deathsmiles et a y passer quelques heures. C'est vraiment super fun à scorer :3. J'adore la musique. Je ne craint vraiment pas les visuels. Encore un jeu que j'achète bien trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Tousansons a écrit :
01 mai 2020, 21:25
Après de nombreuses heures sur Blue Revolver et pas mal de Civilization V, je me suis (enfin) décidé à prendre Deathsmiles et a y passer quelques heures. C'est vraiment super fun à scorer :3. J'adore la musique. Je ne craint vraiment pas les visuels. Encore un jeu que j'achète bien trop tard.
Deathsmiles est vraiment bien.
À l'époque je l'avais pas mal poncé sur 360, je sortais je crois des scores relativement honorables.

Sinon Streets of Rage 4 est vraiment chouette.
J'ai terminé le mode histoire avec 2 credits en normal.
En mode arcade je suis arrivé au boss du stage 5 avec Blaze.
Seul ce n'est pas toujours évident, il faut apprendre les patterns des ennemis et des boss.
Et ce qui n'est pas forcément facile c'est qu'en mêlée, contrairement à un Fight'n Rage par exemple, il n'y a pas forcément de super attaque pour faire un cancel quand 3-4 ennemis sont sur nous en même temps.
Axel est cool, mais un peu trop lent, à la moitié du jeu j'ai changé pour Floyd et ça passait beaucoup mieux!
Le jeu est peut-être quand même un peu long, compter 2 bonnes heures pour faire les 12 niveaux.

A noter qu'il y a des mini niveaux retro cachés dans des bornes d'arcade.

Hâte de l'essayer à 2 ou 3 joueurs!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Guts a écrit :
01 mai 2020, 15:41
ganjuro a écrit :
01 mai 2020, 10:33
Je confirme, je l'ai commandé chez eux mais avec ce put… de Corona je ne sais pas quand je vais être livré :(
Cela complétera ma collection de boîtes Megadrive ...
150 balle pour avoir un boite MD, ouch, sans compter les ports de ouf qu'on se tape à chaque fois chez eux. Je me suis contenté de la version classique qui est déjà bien suffisante pour moi.
Oups, j'ai insinué involontairement que je l'avais pris en format boîte MD et bien Mea Culpa, c'est en PS4 que je l'ai commandé mais il fera néanmoins partie de la famille des "Rues de la rage" ;)
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

à quatre joueurs ils est vraiment génial ce streets of rage 4, je l'ai fini en mode story au deuxième essai, axel est très équilibré mais blaze domine presque tous les boss, sa vitesse de déplacement et le combo avant, avant plus coup spécial vers l'avant fait des ravages....

J'avais de grosses inquiétudes mais ils ont fait du bon boulot, les graphismes sont particuliers mais le feeling du deuxième est là, d'accord aussi sur la bande son qui n'arrive pas à égaler par exemple les remixes de streets of rage remake.

vraiment très bon en tout cas !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Après un bon mois dessus, j'ai enfin fini la Mulana 1 et 2.

Reste à les refini en hard, à 100% et en moins de 10h chacun pour avoir la meilleure fin possible :X
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Palgork a écrit :
02 mai 2020, 22:49
Après un bon mois dessus, j'ai enfin fini la Mulana 1 et 2.
C'est marrant, je l'ai commencé hier. Vraiment sympa, mais un poil dur quand même.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Dans la série "rattrape ton retard et fais toi du mal" me suis lançé dans la série (je possède les 3 premiers) des "Gears of War" XBox360 mais ... sur XBoxOne (cette dernière prenant la poussière depuis longtemps)

Actuellement au 3/4 du 2, je constate que cette série de jeux bête et méchante s'améliore au fil des épisodes mais reste néanmoins bien impactée par le temps.
Pas très jouables (ton perso bouge comme un tracteur et peine à se décoller des murs lorsque tu t'y es abrité, l'angle de vision s'aligne selon son bon vouloir, etc...), pas très beaux, ces jeux restent néanmoins bien 'rigolos'.

C'est plus de la curiosité que du fun mais je ne voulais pas mourir idiot sans connaître l'expérience "Gears of War" mais pour être franc, une fois cette première trilogie torchée, je doute très fortement continuer sur les épisodes suivants. :|
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je n'ai fait que la trilogie initiale et j'avais adoré.
Super ambiance, doublage français énorme, bons gunfights à couvert... assurément des pépites de la Xbox 360.

Cadeau bonux :
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Guts a écrit : C'est marrant, je l'ai commencé hier. Vraiment sympa, mais un poil dur quand même.
En fait, j'ai fini par cartographié le jeu sur excel et noter les inscriptions de toutes les tablettes dans un one note pour pouvoir le finir.

Certaines enigmes sont un peu abusé. Il y en a même une à la fin du 1er qui ne peut pas être trouvé si tu n'a pas lu la notice du jeu ...

J'ai trouvé le 2 plus long mais moins dur au niveau des enigmes (peut-être aussi parce que comme je venais de finir le 1er, je savais à quoi m'attendre)
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Shû Shirakawa a écrit :
04 mai 2020, 10:26
Je n'ai fait que la trilogie initiale et j'avais adoré.
Super ambiance, doublage français énorme, bons gunfights à couvert... assurément des pépites de la Xbox 360.
Et techniquement il était abouti, un des plus beaux jeux de la machine en son temps !
J'ai beaucoup aimé aussi...

C'est Vanquish que j'aimerai bien refaire, j'avais trouvé le gameplay super sympa (dommage que le chara design ne soit autant à la rue, les méchant notamment)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Palgork a écrit :
04 mai 2020, 13:07
Certaines enigmes sont un peu abusé. Il y en a même une à la fin du 1er qui ne peut pas être trouvé si tu n'a pas lu la notice du jeu ...
Hein ? Mais j'ai pas de notice avec ma version Xbox ? J'espère qu'ils ont aménagé le jeu en conséquence :X
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Rendu à Gears 3, plus coloré et dynamique, je commençais à trouver que la série tournait en rond en proposant exactement les mêmes mécaniques de gameplay et de mise en scène d'un épisode à l'autre.

Le 2 m'avait beaucoup plus, mais à partir du 3 je trouvais que ça tournait un peu en rond et je m'ennuyais.
Le mode horde sauvait le tout, mais ça deconnectait n'importe Quand, et on perdait des dizaines de vagues et parfois des heures de jeu multi.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

J'ai trouvé justement que Gears 1 avait plus d'intérêt que ses suites, un vrai parti pris graphique et des gimmicks solides par niveau. Les suites sont gnangnan, les histoires de famille sont parfaitement dispensables. De mémoire il n'y a même pas de mécanique de jeu nouvelle, juste des armes, et encore...
Paradoxalement, c'est au 4 que j'ai le plus joué, parce que, bah la recette s'affine quand même bien, l'équilibrage est au top, c'est beau (enfin, générique du coup, mais pas moche) et son mode horde est juste génial.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

J'ai fait que le 1 et le 2 (très impressionnant ce deuxième, il en met plein la vue franchement) par contre le 3 je l'ai commencé mais pas fini, je me souviens plus pourquoi :D

Le 4 reprend l'histoire dès la fin du 3 ou ça commence un autre arc ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Mon préféré restera le 2, avec de sacrés moments (quand on est dans le vers ou dans la tour de la reine).

J'ai toujours voulu rejouer au premier, mais le boss de fin m'a traumatisé. J'ai traversé le jeu sans peine, mais lui, je ne sais pas, j'ai dû mettre au moins 20 essais avant de le buter... Avec ses foutues "chauve-souris" protectrices. :x
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Shû Shirakawa a écrit :
30 avr. 2020, 23:56
Sur PS4 les seuls que j'ai vus en parler sont... des mecs qui demandent à d'autres de faire les trophées à leur place via le stream partagé.. :D
Ah ben je pourrai dire que cela m'est arrivé. Hier j'ai été contacté par un Anglais pour que je lui fasse un trophée de Final Fantasy VII Remake.
Faut quand même ne pas avoir d'amour propre pour en arriver là... J'ai décliné, de toute façon ma connexion n'est pas assez stable. Va falloir qu'il se retrousse les manches... ou qu'il se trouve un autre joueur pour le faire à sa place. Je lui ai donné plein de conseils sur la configuration de matérias que j'ai utilisée pour y arriver, maintenant à lui de voir.
C'est bien beau de remplir ses listes de trophées, mais ne pas les obtenir soi-même... où est la satisfaction ?
Les trophées qui me sortent par les yeux ou tout bonnement trop difficiles pour moi, tant pis, je ne les ai pas et basta. Faut savoir assumer ses "limites".
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Alec a écrit :
05 mai 2020, 18:15
Le 4 reprend l'histoire dès la fin du 3 ou ça commence un autre arc ?
C'est un nouvel arc qui se passe plusieurs année après le 3, mais on retrouve certains anciens personnages. J'ai fait les 4 premier en coop avec Radigo et pas encore le 5, j'attends une promo :D

Je suis resté bluffé devant le rendu du 3. Impressionnant sur Xbox 360. C'est aussi l'épisode qui amène des couleurs plus chaude, les deux premier étant irrémédiablement tiré sur du brun / vert.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Guts a écrit :
06 mai 2020, 08:59
C'est aussi l'épisode qui amène des couleurs plus chaude, les deux premier étant irrémédiablement tiré sur du brun / vert.
Ouais, je ne compte plus les fois où j'ai ragé à chercher des ammos avec Guts au micro qui me dit "mais si y'a des armes plein par terre !" et moi "put**** c'est gris sur gris, j'y vois quedalle elles sont où ?". Mais je salue le parti pris quand même.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Radigo a écrit :
06 mai 2020, 10:29
put**** c'est gris sur gris, j'y vois quedalle elles sont où ?".
Comme dans Battle Garegga en fait. :mrgreen:

:dehors!:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Toujours dans la série "Gears of War" XB360 ,
Guts a écrit :
06 mai 2020, 08:59
Je suis resté bluffé devant le rendu du 3. Impressionnant sur Xbox 360. C'est aussi l'épisode qui amène des couleurs plus chaude, les deux premier étant irrémédiablement tiré sur du brun / vert.
Ouf ! Bonne nouvelle, merci pour l'info, je viens de finir le 2 hier soir et vais m'attaquer au ... 3 (quel suspens!)

Impressions à chaud, le 2 est quand même supérieur au 1 au niveau "scénario" :D et surtout dans le rythme et la variété des actions vers le milieu du jeu qui vont crescendo.
L'effet 'vue daltonienne' s'estompe et l'image gagne en couleurs plus chaudes ce qui amène plus de plaisir à jouer et surtout plus de lisibilité comme précedemment dit.
Je commence à me prendre au jeu et me réjouis de commencer le 3, qui l'eu cru ? :D

PS: C'est à la fin du 2 que j'ai enfin compris que l'on pouvait recharger plus rapidemment son arme, oui, je sais ... :o
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

ganjuro a écrit :
07 mai 2020, 09:36
PS: C'est à la fin du 2 que j'ai enfin compris que l'on pouvait recharger plus rapidemment son arme, oui, je sais ... :o
Mieux vaut tard que jamais :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Palgork
Mister Beam
Messages : 960
Inscription : 29 avr. 2011, 21:00

Guts a écrit :
04 mai 2020, 21:34
Palgork a écrit :
04 mai 2020, 13:07
Certaines enigmes sont un peu abusé. Il y en a même une à la fin du 1er qui ne peut pas être trouvé si tu n'a pas lu la notice du jeu ...
Hein ? Mais j'ai pas de notice avec ma version Xbox ? J'espère qu'ils ont aménagé le jeu en conséquence :X
Tu peux la trouver ici la notice : https://la-mulana.com/download/lmlnpc_manual_en.pdf

Et pour l'enigme en question, c'est la page 19 qui est importante..
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je viens de terminer Mechstermination Force, un jeu très sympa qui est une sorte de croisement entre Contra et Shadow of the Colossus : on est un tout petit humain qui se bat seul contre d'énormes mechas plus ou moins délirants dont il faudra bien apprendre les patterns pour les éliminer. Il y a quelques petits soucis de précision dans les contrôles parfois (on croit pouvoir s'accrocher mais en fait non :x ) mais avec un peu de persévérance ça passe. Le jeu tourne au poil et les loadings sont quasi inexistants. J'ai passé un très bon moment, bilan final : 4h de jeu, 117 tentatives :D

Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Je l'ai pris chez Super Rare Game. J'attends toujours d'être livré :(
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Telle l'écrou-visse dans son bain (de sang), je découvre les rouages de mieux en mieux emboutis de cette série des "Gears of War" XB360 avec ce troisième chapitre des aventures de nos lascars à la verve vulgaire mais tellement comique par sa carricature des héros de guerre du futur en mode stéroïdés.
Une action beaucoup moins en dents de scie dans cet épisode qui t'en met ... Plein les boulons.

Visiblement après une bonne vidange, la série embraille en mode turbo avec un nouveau style à la carrosserie polishée à l'extrême sur ce vieux moteur qu'est la 360 et s'en sort plutôt bien.
Bref, je décolte de l'alien dans cet épisode aux mécaniques mieux huilées que dans les deux premiers et avoue qu'en utilisant au mieux les fameux rouages de guerre du truc, y prendre goût au risque de froisser la tôle des mes premières convictions.

Le risque certain est de rester vissé sur mon canapé ce week-end ...
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mickey a écrit :
25 avr. 2020, 10:48
Ayé j'ai déblisterisé Valfaris !

Après avoir baissé le volume des musiques dans les options pour préserver ma santé mentale je me suis lancé dans le truc et bon sang, c'est quelque chose ce jeu ! C'est super bien rythmé (action non-stop sans écran d'inter-niveaux), les situations sont variées, la difficulté est au rendez-vous, et même s'il est un peu perturbant le système de check point est vraiment intéressant (en gros on récupère des bonus qu'on peut soit conserver pour augmenter sa vie et son énergie soit dépenser pour activer des check points). Il y a un coté viscéral dans le gameplay qui est assez fascinant, c'est un vrai plaisir d'exploser tous ces streums à coups de hache ou de fusil à pompe ! Il y a également pas mal de secrets, dont des armes qu'il est possible de rater, j'ai comme l'impression qu'il faut bien connaître le jeu pour progresser, j'ai déjà du recommencer un run après 1h30 de jeu en voyant que je n'avais pas forcément upgradé le bon équipement.

Graphiquement je trouve ça toujours aussi vilain (l'ensemble est crade et les couleurs sont atroces), musicalement... inutile que j'en rajoute une couche sur ce que j'en pense, mais je dois reconnaître que tout ça forme un tout cohérent, le dev est vraiment à fond dans son petit délire perso et il l'assume à 100%. Et c'est tellement bon à jouer que j'arrive à faire abstraction de ça.

En revanche coup de gueule contre la version Switch qui accuse de grosses chutes de frame rate quand l'écran est surchargé, décidément certains devs ont vraiment du mal à maîtriser ce hardware. Et autre coup de gueule au passage pour ces types sur le net qui induisent les acheteurs en erreur en affirmant que ça tourne à 60 FPS constants (achetez-vous des yeux bordel).



Si vous voulez l'essayer une démo pour navigateur a été mise en ligne dernièrement, elle est carrément épatante et en plus elle a tout de suite reconnu mon dualshock 4, ce que certains jeux officiels ne sont même pas foutus de faire sur Steam ou autre !
Terminé Valfaris, après plus de 7h de jeu tout de même ! Et je dois dire que ce jeu m'épate à bien des égards : le gameplay est au poil, le jeu très agréable à prendre en main, on a tout ce qu'il faut sous la main pour s'en sortir (blocage de la direction du tir, contres, attaques au corps à corps...), le game design est très bien pensé avec ce système qui permet au joueur de choisir entre multiplicité des check points, PV / énergie max et amélioration de l'arsenal, le level design est tout bonnement excellent, avec des phases de jeu très variées disséminées avec un vrai sens du rythme, des secrets à trouver, des boss vraiment cool à affronter... Et tout cela est parfaitement équilibré, il y a bien quelques passages assez velus mais si on adopte la bonne stratégie (il y en a toujours une) le jeu n'est jamais injuste. Et c'est tellement jouissif à jouer...

Valfaris c'est un peu un énorme best-of de tout ce qui s'est fait de mieux en run & gun, franchement c'est une petite perle, je le classe sans souci parmi les meilleurs jeux d'action 2D de tous les temps, ne passez surtout pas à coté !

Pour info il est actuellement vendu à 15,99€ sur Switch (en bundle avec Slain back from Hell) et à 11,54€ sur Steam. Autant vous dire qu'il les vaut largement.

Edit : il est également en promo sur PS4 en ce moment (14,99€) donc pas d'excuses !
Répondre