Vous jouez à quoi en ce moment ?

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Mickey
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Merci pour la précision !
Kaede
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Mickey a écrit :Tiens d'ailleurs, quels sont les meilleurs Beat'em up exclusifs au PC ?
Il faudrait surtout regarder du côté des dojin games je pense, ou autres jeux amateurs (qui généralement ne sortent que sur PC), comme le remake de SOR.

Sinon à part Fight'n Rage il y a celui-là, qui est moche (mon Dieu !!) mais a de bonnes reviews.
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
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Mortipoil
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Kaede a écrit :
Mickey a écrit :Tiens d'ailleurs, quels sont les meilleurs Beat'em up exclusifs au PC ?
Il faudrait surtout regarder du côté des dojin games je pense, ou autres jeux amateurs (qui généralement ne sortent que sur PC), comme le remake de SOR.

Sinon à part Fight'n Rage il y a celui-là, qui est moche (mon Dieu !!) mais a de bonnes reviews.
Et avec des youtubers français en personnages jouables!
D'ailleurs je ne pense pas que les notes représentent la qualité du jeu, mais plutôt le fan service.
Et les reviews proviennent probablement de leur fanbase.
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Mickey
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Je fais rarement l'impasse sur un jeu à cause de ses graphes mais là non, c'est pas possible, un vrai repoussoir ce truc !
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Cormano
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Rhôô la vache, je connais pas celui-là. Quelqu'un a testé ?



Il y a aussi Gekido qui doit sortir aujourd'hui même, adaptation d'un beat particulièrement velu de la GBA. Le système de combat était bon mais je suis pas certain de vouloir y retourner, la faute à un level design particulièrement lourdingue dans mes souvenirs.
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Hobbie
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Mickey a écrit :Je fais rarement l'impasse sur un jeu à cause de ses graphes mais là non, c'est pas possible, un vrai repoussoir ce truc !

Ouais, ça fait un peu cheapos, n'est-ce-pas ? :mrgreen:


:dehors!:
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Mickey
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Rassure-moi, tu fais quand même la différence entre cheapos et affreusement laid ? :charme:
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Hobbie
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Vu la gueule du jeu, j'ai pas trop le choix sur ce coup ! :D
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Mickey
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Mortipoil a écrit :Le dernier Humble Monthly m'a fait découvert Fight'n Rage, un beat'em up excellent!
Je vais le prendre, mais j'ai une question : il est à 20€ sur Steam ou inclus dans l'offre Humble Monthy à 12€ avec 8 autres jeux, donc il n'y a pas à hésiter à priori, mais c'est quoi exactement le principe, je peux payer 12€ pour ce pack et basta ou il y a un engagement sur la durée, avec renouvellement automatique ?
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Mortipoil
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Non c'est trop tard, il était dans le bunde de février.
Pour 12$ tu avais 2-3 jeux annoncés, plus plusieurs autres jeux qui s'ajoutent le 1er jour du bundle suivant.

Ce mois-ci ci si tu souscrit tu auras Mutant Year Zero et 2 autres jeux, et le 1er avril plusieurs autres jeux mystère te seront également offerts.

Par défaut le renouvellement est automatique et le prélèvement se fait le 25 du mois, mais tu peux arrêter sans pénalité le 24 du mois pour ne pas être débité pour le mois suivant.
Dernière modification par Mortipoil le 06 mars 2019, 22:20, modifié 1 fois.
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Mickey
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Ah merde, c'est un peu mal foutu leur truc, le jeu est inclus dans un bundle nommé "mars 2019" présenté en home page du site et j'apprends au final qu'il fallait que je l'achète en février pour pouvoir en profiter ? :?

(je n'avais pas vu la petite phrase style "regardez ce que vous avez raté !"...)

Merci pour ta réponse Morti, je le prendrai directement sur Steam alors.
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Shû Shirakawa
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J'ai fini BioShock Infinite, et j'attaque à présent les DLC. Le premier je m'en fiche un peu donc je vais essayer de vite le torcher. En revanche les deux autres concernent Rapture apparemment, donc cela m'intéresse déjà largement plus !

Et à côté, je vais jouer à The Legend of Dragoon pour la première fois. J'étais passé au travers au moment de sa sortie et je n'avais jamais pris le temps de lui donner sa chance. Il est très réputé sur PS, donc je vais voir ce que j'en pense.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
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Mortipoil
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Je viens d'obtenir l'armure complète dans Ghost of a Tale, ce qui permet de se promener tranquillement devant les rats sans se faire poursuivre, et c'est bien cool!
Pour la suite par contre j'avoue ne pas trop savoir ou aller.
Cependant la force de ce jeu c'est de toujours trouver de nouveaux objets, PNJ, à chaque partie, même si on ne sait plus trop ou aller, alors on continue quand même de progresser.
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Guigui
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J'ai enfin pu lancer une partie de Subnautica. Ce jeu est complètement fou !

Première fois que je touche à un jeu de survival de nouvelle génération, et franchement je le trouve très bon. Sentiment d'être perdu impeccable, progression assez rapide, il se passe des choses intéressantes, on a toujours envie de replonger pour aller chercher quelque chose de plus. Le scénario a l'air assez basique mais plutôt intéressant, et suffisant. Aucune idée de comment je vais bien pouvoir me sortir de là pour le moment...

Le gameplay (quasi-)entièrement en plongée offre une liberté de mouvement rarement exploitée. L'appel des profondeurs se fait sentir quand on passe près d'une grande fosse, mais le fait de devoir remonter fréquemment à la surface ajoute la dose de stress (mais on trouve des upgrades pour limiter les remontées à mesure que l'on avance). Les musiques/ambiances sont aussi très bien fichues. Les détails sont poussés à l'extrême et les descriptions des objets/animaux en jeu font plaisir.

Bref, si vous voulez du gameplay nouveau (enfin il l'est pour moi), Subnautica c'est du tout bon.

Bon, petit point négatif tout de même : la technique sur PS4 est un peu à la ramasse : micro freezes quand on refait surface, lenteur dans les menus, description des objets qui peut gêner le champ de vision, distance d'affichage parfois bizarre et clipping dans les profondeurs. Franchement rien de rédhibitoire, limite j'aime bien ça car ça me rappelle que ce n'est qu'un jeu.

Bientôt la prochaine plongée...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
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Mortipoil
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S'il y en a qui veulent se lancer dans The Divison 2, et que ça vous tente d'acheter la version physique pour "posséder" le jeu, sachez que le patch day one pèse une cinquantaine de Go(!!!), pour un poids total d'installation d'environ 90 Go(!).
Il y a donc la moitié du jeu sur la galette (ça coûtait trop cher de mettre 2 BR dans la boîte?), et concrètement vous ne possédez donc que la moitié du jeu.

https://www.eurogamer.net/articles/2019 ... ers-on-ps4

C'est vraiment devenu n'importe quoi.
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Alec
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Surtout quand on a une connexion comme la mienne et que le téléchargement prends plus que deux ou trois jours.... :? :? :?
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Mortipoil
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Alec a écrit :Surtout quand on a une connexion comme la mienne et que le téléchargement prends plus que deux ou trois jours.... :? :? :?
Et moi donc avec une limite mensuelle de téléchargement!
La seule exception que j'ai faite en acceptant de télécharger un jeu à la taille délirante c'était pour Gears 4. 120 Go! Et le jeu prenait tellement de place sur le disque dur qu'en plus j'ai du le désinstaller après l'avoir terminé car je manquais de place.
Donc si je veux y rejouer, il faut le retélécharger au complet pendant environ 48h à temps plein!

J'espère vraiment que la prochaine génération va arrêter ces abus de jeux qui sortent pas finis, avec des patchs et des tailles de fous, mais je n'y crois pas tant que les joueurs continueront d'accepter ces pratiques en achetant day one, et tant que les "reviewers" spécialisés ou non ne sanctionnent pas clairement, et en priorité dans leurs tests, ce genre de pratique.
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Mickey
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Depuis le temps que ça me démangeait je me suis enfin mis à Diablo III ! Et de ce que j'en ai vu j'ai bien l'impression que je vais passer des centaines d'heures dessus, je suis vraiment fan de la formule et le contenu donne le tournis ! On m'a proposé pas mal de choix au début mais finalement j'ai opté pour une partie classique, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer, non ?

Un truc qui me surprend un peu c'est la très grande facilité du jeu, possible que c'est parce que je joue une classe à distance et que je n'en suis encore qu'à l'acte 1 mais jusqu'à présent je ne me suis jamais senti en difficulté, j'explose les boss en quelques dizaines de secondes !

En tous cas je tire mon chapeau aux développeurs de cette version Switch, le jeu tourne au poil à 60FPS constants, je n'ai pas encore vu le moindre petit accro dans l'animation, même quand l'écran et surchargé d'ennemis et d'effets en tous genre. On voit bien qu'ils ont du faire quelques concessions sur le visuel (le jeu est un peu flou) mais ils ont clairement fait le bon choix en privilégiant la fluidité. Ce portage est tout simplement exemplaire, certains développeurs devraient en prendre de la graine... En tous cas c'est carrément énorme de pouvoir jouer à un jeu d'une telle qualité en mode portable, je suis bluffé !
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Guigui
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J'ai aussi passé un bon moment sur Diablo III. L'histoire n'a aucun intérêt, le jeu est un énorme couloir-défouloir.

Si tu souhaites jouer en solo, la partie classique est effectivement adaptée. Une fois que tu auras fait un tour du jeu, tu débloqueras un nouveau mode (rift) où tu pourras farmer de meilleurs équipements.

Concernant la difficulté, le jeu n'est pas du tout fait pour être joué en normal. Il faut la booster dès que tu sens que tu te ballades (donc maintenant), tu looteras plus de trucs et gagneras plus d'XP. Quand tu auras atteint le Torment13, tu seras content.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
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Mortipoil
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Pour ma part je ne peux pas jouer au dessus de Torment 3 je crois car je ne fais vraiment assez de DPS, malgré mon niveau de Parangon.
J'aurais besoin d'aide pour comprendre comment améliorer mon build, car les loots ne sont pas suffisants.
Et quand je fais une faille en multi, les autres joueurs ont un DPS monstrueux à côté du mien.

Il y a un topic ouvert sur le forum.
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Tousansons
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A moins que la formule n'ai vraiment changé depuis 99999 saison, la formule de dps de diablo III est extrêmement simple:
Spoiler :
stat principale * bonus de set + bonus de cube = profit(tm)

Il n'y a aucune autre astuce. Equipe un set complet adapté a ta classe (et les sorts qui vont avec, ofc) et roule ta tête sur le clavier jusqu'à ce que le niveau de parangon ne soit plus suffisant pour compenser le scaling des mobs.
Il faut aussi s'assurer d'avoir dans ses barres au moins un sort défensif/un sort de mouvement (ex: la marche spectrale du féticheur), un cool down offensif (ex: l'avatar du demon hunter), pour plus de sécurité un talent passif qui permet d'éviter la mort (je crois que toutes les classes en ont un désormais), mais la on passe déjà dans du détail.

Vraiment: Un set complet.
J'ai fini Ace Combat 7:
C'était bien, même si la plus grosse difficulté des missions (en hard) venaient du sol et du temps limité avant de venir des ennemis.

J'ai fini Monster Hunter world (en dehors du grind veru end game):
C'était bien, même si je vais le renommer roulade hunter tellement on passe son temps à utiliser cette technique. Les monstres sont chouettes, leur difficulté assez mal dosées si on se focalise sur une/deux armes. J'imagine qu'en grindant bien plus (et en connaissant mieux la série) il doit être possible de trivialiser la majeure partie des combats.

J'ai tout juste attaqué Devil May Cry 5:
Je crois que mon CPU souffre lors des cutscene vu que cela saccade, mais en durant les phases de gameplay c'est fluide et plutôt metal. Un mauvais point, le jeu ne laisse pas changer la difficulté avant de l'avoir fini ce qui fait que je me retrouve pour l'instant en baby mode et que c'est réellement trop facile.
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Mortipoil
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Tousansons a écrit :A moins que la formule n'ai vraiment changé depuis 99999 saison, la formule de dps de diablo III est extrêmement simple:
Spoiler :
stat principale * bonus de set + bonus de cube = profit(tm)

Il n'y a aucune autre astuce. Equipe un set complet adapté a ta classe (et les sorts qui vont avec, ofc) et roule ta tête sur le clavier jusqu'à ce que le niveau de parangon ne soit plus suffisant pour compenser le scaling des mobs.
Il faut aussi s'assurer d'avoir dans ses barres au moins un sort défensif/un sort de mouvement (ex: la marche spectrale du féticheur), un cool down offensif (ex: l'avatar du demon hunter), pour plus de sécurité un talent passif qui permet d'éviter la mort (je crois que toutes les classes en ont un désormais), mais la on passe déjà dans du détail.

Vraiment: Un set complet.
Je n'ai pas de set complet justement.
Et je n'ai jamais utilisé le cube. Je me suis contenté de terminer le jeu, de passer un petit paquet d'heures en mode aventure en augmentant constamment la difficulté, fait quelques failles avancées avec des joueurs randoms, et essayé d'avoir du loot intéressant.
Mais je n'ai jamais trouvé de set complet, ça semble compliqué et hyper long.

D'ailleurs avec un Monk tu recommanderais quel set?
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Mickey
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Guigui a écrit :L'histoire n'a aucun intérêt
Ça tombe bien je zappe tous les dialogues :D
Concernant la difficulté, le jeu n'est pas du tout fait pour être joué en normal. Il faut la booster dès que tu sens que tu te ballades (donc maintenant), tu looteras plus de trucs et gagneras plus d'XP. Quand tu auras atteint le Torment13, tu seras content.
Je ne joue pas en difficulté normale mais en calvaire, la plus haute à laquelle j'ai accès pour l'instant (j'ai augmenté progressivement en voyant que je me baladais les doigts dans le nez), c'est ça qui me surprend ! D'autant que la description dit clairement que je vais en chier si je ne suis pas un expert super bien préparé alors que je suis loin de m'être encore penché sur le sujet, pour l'instant je m'équipe avec ce que je trouve et qui me semble le mieux.

@Tousansons : tu me parles de trucs auxquels je n'ai pas encore accès là, je viens juste de débuter, je dois avoir une dizaine d'heures de jeu au compteur, je suis niveau 35 (ça monte super vite) et toujours à l'acte 1 !
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Tousansons
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Mickey: je répondais avant tout a Mortipoil qui demandait des astuces, j'aurais peut être du le préciser dans ma réponse, mes excuses.

Mortipoil:
Spoiler :
Je ne vais pas recommander quelque chose sur Diablo 3 vu que je n'y ai pas touché depuis un moment. Mais pour avoir gardé contact avec quelqu'un qui y joue encore -et vu que le jeu a assez peu évolué depuis la sorti du nécromancien- la plupart des sets de classe (en moine: Inna / Sunwoko / Uliana ) sont parfaitement jouables sans une optimisation au poil. Un build non optimisé commence a à peiner en grift de plus haut niveau (ce qui ne te concerne pas encore) Inna a la côte pour cette saison 16, mais il faut le reste du stuff qui va avec.
Je ne peux que te conseiller de persévérer dans un niveau de difficulté confortable loot/temps (tourment 1 si possible) en enchainant les rifts et le mode aventure. Echange tes éclats de sang auprès de Kadala, convertit les compos du mode aventure dans le cube (les formules de celui-ci permettent de créer des objets légendaires/de set) Avec un peu de patience (et de chance) tu devrais pouvoir récupérer un set plus ou moins complet et augmenter la difficulté pour te concentrer sur l'intérêt du end game, optimiser le build et l'équipement qui va avec pour meuler les grift. Pour ca pas de secret, expérimenter ou sonder les sites de l'internet.
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Tousansons a écrit :Mickey: je répondais avant tout a Mortipoil qui demandait des astuces, j'aurais peut être du le préciser dans ma réponse, mes excuses.
Ah non pardon c'est entièrement ma faute, j'ai lu les réponses trop vite !

Continuons dans le topic dédié, j'aurais sûrement quelques questions à vous poser prochainement.
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Mortipoil
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Qu'on apprécie ou pas la concurrence de l'Epic Game Store (je ne comprends pas les gens qui se plaignent d'avoir de la concurrence sur le marché PC, d'éviter des abus monopolistiques et de permettre une meilleure répartition des revenus), on peut difficilement se plaindre que des jeux soient offerts gratuitement aux 2 semaines (et le studio de développement est évidemment rémunéré).
J'ai profité du fait qu'Axiom Verge soit offert pour l'essayer.

Alors que les quelques vidéos que j'avais regardées ne me tentaient pas vraiment, finalement manette en main, avec l'ambiance sonore un peu angoissante, le jeu est assez addictif.
Et bizarrement les graphismes que je ne trouvais pas terribles en vidéo passent mieux une fois en jeu.

Ça repompe à mort Metroid, mais les armes arrivent quand même à se différencier un minimum. Ce n'est pas si dérangeant, même si les avocats de Nintendo ont probablement levé les 2 sourcils à l'annonce du jeu.
J'ai trouvé des passages ou il faut visiblement se rapetisser pour se faufiler. J'ai hâte de voir si le prochain upgrade sera une boule morphing ou si le jeu se garde quand même une petite gêne :D
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Mortipoil a écrit : J'ai trouvé des passages ou il faut visiblement se rapetisser pour se faufiler. J'ai hâte de voir si le prochain upgrade sera une boule morphing ou si le jeu se garde quand même une petite gêne :D

J'ai trouvé ça très bien venu et bien pensé ! ET très différent du morphball qu'il y a dans metroid !
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Hobbie
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Metal Warriors sur SNES ! L'héritier spirituel occidental d'Assault Suit Valken et FM : Gun Hazard !
SI vous avez aimé ces deux derniers je vous le recommande ! Les gars de chez LucasArts ont en plus fait l'effort de garder une ambiance japonisante et de la servir par une très bonne réalisation ! ^^
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Alec
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Ah oui metal warriors est sympa mais bien difficile !
Et en effet niveau réalisation c'est bien fichu, je te cache pas que je préfère valken et gun hazard quand même !


Bon, sinon, je joue à left alive et j'avoue que finalement et bennnn ...........je déconne je vais garder mes deniers et tenter le coup quand le jeu ne vaudra plus rien (ou peut être sur steam) Ils ont déjà tenté de tuer la franchise avec "evolved" (pas si mauvais) mais là ils veulent carrément l'achever !!!

-On ne peut pas tuer furtivement un ennemi (dans syphon filter sur ps1 on pouvait)
-on ne trouve pas de munitions faut crafter

ça me gonfle dans les jeux de CrAAAAAAAFFFTéééééé
-les graphismes sont pas super top mais la DA est pas mauvaise

C'est quand même super dommage de foirer à se point !
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Mortipoil
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Two Point Hospital est gratuit pour le WE sur Steam.
Au premier abord le copier/coller intégral de Theme Hospital est un peu violent, mais après quelques dizaines de minutes il devient impossible de décrocher.
Je viens de faire une session de 4h, c'est dire!
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