Vous jouez à quoi en ce moment ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Depuis quelques temps je passe pas mal de temps sur le dernier Call of Duty Modern Warafare, moi qui n'aime pas ce genre de licence, je m'éclate tout de même pas mal dessus avec quelques potes beau-frère. J'ajoute à cette longue liste le Darksouls-like nommé Sekiro que je trouve très sympa de part son ambiance et réalisation globale. Il faut que je trouve le temps de me remettre de temps en temps à Sea of thieves (José ??!!), mais mon tempsde jeu réduit ne me permet pas trop ce genre d'extras :ouin:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Popov a écrit :
02 mars 2020, 13:13
Voilà c'était vraiment de bonnes vacances.
Put**** ouais des vacances passées à jouer, le rêve. Moi je les passe plutôt à décaper des portes et à faire des trous...

Mickey > Gato Roboto c'est très constant dans la progression, il y a juste un moment un peu flou si (comme moi) tu lis les textes en diagonale. Et juste après ce passage tu as le dernier niveau qui est linéaire et qui te prépare doucement au combat final, ce sera le moment de peaufiner tes skills de combat car tu en aura besoin pour le dernier boss. Mais c'est toujours constant et agréable, avec un petit "oh, déjà" à la fin qui prouve que c'était vraiment bien. Gros coup de coeur. J'en ai fait deux runs (j'ai fait très peu de jeux plus d'une fois).

Sinon je suis toujours sur DDP. Je suis arrivé au boss du 1-6 en A-L ce matin. J'ai le 1-ALL dans les mains (un clear dégueulasse plein de bombes) faut juste que je le mette en place oklm.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Radigo a écrit :
03 mars 2020, 10:13
Sinon je suis toujours sur DDP. Je suis arrivé au boss du 1-6 en A-L ce matin. J'ai le 1-ALL dans les mains (un clear dégueulasse plein de bombes) faut juste que je le mette en place oklm.
Tu me donnes envie de le remettre dans la borne :charme:
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

J'ai aussi décroché le 1CC dégueu de DDP, mais en A-Shot et avec 0 bomb left. La puissance du shot et sa couverture permettent de faciliter grandement quelques passages des stages 5 et 6 et il faut avoir la bombe chatouilleuse !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Radigo a écrit :
03 mars 2020, 10:13
Popov a écrit :
02 mars 2020, 13:13
Voilà c'était vraiment de bonnes vacances.
Put**** ouais des vacances passées à jouer, le rêve. Moi je les passe plutôt à décaper des portes et à faire des trous...
J'aurais préféré qu'il en soit autrement :D :D :D
Pour la peine j'ai attaqué un run de Dark Souls 3 sur PC.
Cette fois j'y vais tout doucement pour bien ratisser les zones, et peut-être arriver à un moment à décrocher le platine! :p
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Popov a écrit :
03 mars 2020, 17:42
Pour la peine j'ai attaqué un run de Dark Souls 3 sur PC.
Tu as la version goty avec les dlc ? (je l'ai recommencé sur ps4 pour ma part) quelle ambiance sur ce jeu !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Alec a écrit :
03 mars 2020, 19:47
Popov a écrit :
03 mars 2020, 17:42
Pour la peine j'ai attaqué un run de Dark Souls 3 sur PC.
Tu as la version goty avec les dlc ? (je l'ai recommencé sur ps4 pour ma part) quelle ambiance sur ce jeu !
Oui la complète avec oeuf jambon fromage!
Je n'ai pas fait les DLC, j'ai aussi le jeu sur PS4 j'ai fait la trame principale plusieurs fois j'essaie désormais d'aller plus en (cathédrale des- [hohoho les grosses têtes!]) profondeur!
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 920
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Popov a écrit :
03 mars 2020, 22:09
Alec a écrit :
03 mars 2020, 19:47
Popov a écrit :
03 mars 2020, 17:42
Pour la peine j'ai attaqué un run de Dark Souls 3 sur PC.
Tu as la version goty avec les dlc ? (je l'ai recommencé sur ps4 pour ma part) quelle ambiance sur ce jeu !
Oui la complète avec oeuf jambon fromage!
Je n'ai pas fait les DLC, j'ai aussi le jeu sur PS4 j'ai fait la trame principale plusieurs fois j'essaie désormais d'aller plus en (cathédrale des- [hohoho les grosses têtes!]) profondeur!
C'est quand même marrant ces moments où on fait et refait tous les même trucs !

Je m'y suis relancé aussi il y a deux semaines ( je l'avais déjà fait complètement sur PS4, DLC y compris ) car trouvé d'occasion pour moins de 10 euros en GOTY mais cette fois sur XBox One.
Il est aussi très beau sur cette dernière mais ne tourne par moment pas aussi 'bien' que sur PS4 il faut l'admettre.
De plus, je trouve les pads XBOX exècrables ( même le Elite que j'utilise en ce moment ) je suppose que c'est plus fait pour des pognes que pour de charmantes mains comme les miennes :D

Bref, on verra jusqu'où j'irai car cette fois je préfère me le faire en mode balade que 'kill them all' car oui, l'ambiance est tout simplement magnifique ...
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 920
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Ha et commené « immortal unchained» PS4
Mais c’est une énorme merde intersidérale :x
Du coup, je pense que celui-ci n’aura pas l’honneur que je m’en occupe !
:D
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

ganjuro a écrit :
04 mars 2020, 17:25
Ha et commené « immortal unchained» PS4
Mais c’est une énorme merde intersidérale :x
Du coup, je pense que celui-ci n’aura pas l’honneur que je m’en occupe !
:D

Ahhhh nonnnn même les trailers ne m'ont pas donné envie (en même temps les armes à feux c'est pas mon truc, sauf dans bayonetta va savoir pourquoi) sinon quelques designs sont intéressants mais perso ça fait beaucoup "darksouls with guns" et ça fait très froid je trouve... le chara design est asse inégal et la DA est assez bateau je trouve ( niveau son, ils ont même repris le ton graveleux de certains persos...ça frise la parodie)

désolé pour ton achat ! :D :D :D



Et oui, darksouls on y revient toujours.....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Alec a écrit :
04 mars 2020, 19:06
(en même temps les armes à feux c'est pas mon truc, sauf dans bayonetta va savoir pourquoi)
J'ai ma petite idée ...
Image
:D :D :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Ah Bayonetta...
Avec l'un des meilleurs intitulés de succès/trophées : "I'm a bit.. I mean witch." :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 920
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Dans la série : Les meufs chez Sega ...
Image
C'est vrai que Bayonetta a plus de chienn, euh .... De chien que Ulala ! :D
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

:D :D :D excellent Guts !






Bayonetta c'est surtout un gameplay ! Et un level design, n'oublions pas le level design, très important !!!
Le reste n'est que de l'emballage, de l’esbroufe, du futile, bref Bayonetta c'est avant tout de la simplicité et une bonne dose de sincérité et de réalisme !
Image
Bayonetta c'est la vie !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
MossieuxK
Sniper Fou
Messages : 385
Inscription : 14 mars 2018, 21:00
Page Facebook : https://bsky.app/profile/kyesos.bsky.social
Localisation : au 1er, porte de gauche
Contact :

ganjuro a écrit :
05 mars 2020, 12:57
Dans la série : Les meufs chez Sega ...
Image
C'est vrai que Bayonetta a plus de chienn, euh .... De chien que Ulala ! :D
Tu touches pas Ulala là!
Surtout qu'elle revient et vous ferez moins les malins à faire les chorégraphies avec un casque VR sur le melon ! ^^

De mon côté c'est Weakness qui tourne en ce moment, un jeu tout tranquille. De la réflexion dans un environnement plateformes à explorer. Ça reste un "point A au point B" mais c'est plutôt typé et original. Et la complémentarité de 2 personnages à gérer est plutôt sympa, dans un déroulé pour l'instant plutôt simple où j'en suis. Le genre de jeu que vous faites le soir avec des mômes sous 12 ans (et que vous continuez en douce une fois qu'ils sont pieutés ^^'). Je le montre sous 15 jours dans TBG.
The Big Gameovski - le canal MidLife Gamer : https://www.youtube.com/c/MôssieuxK
TBG Bluesky : https://bsky.app/profile/kyesos.bsky.social
Mon petit chez moi : https://www.kyesos.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8213
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

En vrac je joue en dilettante à Cuphead, Blossom Tales, Ghost of a tale, Phantom Pain et je me refais Chrono Trigger (je viens juste de récupérer Epoch, qui s'appelle... Ibis dans la version Steam!).
J'ai aussi commencé aujourd'hui Crash Insane Trilogy, comme un paquet d'autres jeux récupérés dans les récents Humble Monthly/Choice il commençait à prendre la poussière.

À noter que mes garçons adorent Duck Tales Remastered et... Tank! Tank! Tank! sur WiiU! Oui ce jeu de lancement pourri qui s'est fait massacrer par la critique et qui a un gameplay aussi pauvre qu'un jeu pour enfant sous licence de l'époque de la GBA! Mais comme on détruit des robots géants (avec des tanks dont le gameplay se limite à un seul bouton d'attaque), ça va.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 920
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Toujours dans la nouveauté, ai torché "Shadow of the Colossus" PS4 gratuit en ce moment sur le PSN.

J'avais déjà tenté de le faire sur PS3 mais avais décroché tant la maniabilité m'était parue douteuse. (surtout celle du canasson)

Comme il n' y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, j'ai donc attaqué ce week-end ce monument (à en croire ce qu'on peut lire de-ci, de-là) avec une certaine apréhension tout de même.

Hé bien figurez vous que que le dicton c'est révélé de bon conseil car j'ai vraiment kiffé ma race ce jeu.Hormis quelques soucis de caméra et parfois un maniement un peu tordu (par exemple tirer des flèches assis sur ton cheval tout en tenant un cap avec une caméra baladeuse pendant qu'un titan essaie de te faire mordre la poussière), ce jeu reste il est vrai, un must... Rien qu'au niveau visuel et auditif c'est un choc.

Ambiance un peu glauque malgré tout ça, peu de clés quant à l'histoire (pas grave on est des gens intelligents non ?) on se sent quand même un peu mélancolique une fois la fin arrivée. Dommage que les 40 titans prévus lors de la première mouture n'aient pu être intégrés à ce deuxième remake car oui, c'est un peu court mais quels beaux moments passés avec cette chose hors normes ...
Dernière modification par ganjuro le 09 mars 2020, 12:35, modifié 1 fois.
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3043
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Shadow of the colossus, c'est vraiment un jeu à essayer au moins une fois dans sa vie, c'est une magnifique expérience et un vrai chef d'oeuvre!
Mortipoil a écrit :
09 mars 2020, 04:18
En vrac je joue en dilettante à Cuphead,
hummmm, "jouer en dilettante" à Cuphead, ça me paraît pas vraiment possible: il faut être concentré et bon, sinon, bah, tu passes pas le niveau, comme à la vieille époque :D
Pour moi, en ce moment et en dilettante, c'est World Class Bowling, sur ma borne avec le trackball, jeu est tout simple mais très addictif, mes filles adorent!

Sinon, je suis dans Wolfenstein, New Order, et je m'amuse bien, malgré ma grande incompétence en FPS, le jeu ne se montre jamais trop méchant avec le joueur, et la seule fois où j'ai dû recommencé plus de trois fois, c'est parce que j'essayais en vain de tuer des robots soldats...qu'on ne peut pas tuer :with_stupid:

Et ma dernière acquisition Steam (toujours en promo d'ailleurs) GRIP: COMBAT RACING qui est un très sympathique,wipeout-like malgré la présence de quelques bugs chiants (la caméra qui se met sur le côté du véhicule au lieu d'être derrière :[
Pas beaucoup joué à ce jeu de course, mais les premières parties sont positives, et puis, je voulais absolument me refaire de la course arcade avec des ennemis sur lesquels on peut tirer :mrgreen:
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8213
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

sisi a écrit :
09 mars 2020, 09:52
hummmm, "jouer en dilettante" à Cuphead, ça me paraît pas vraiment possible: il faut être concentré et bon, sinon, bah, tu passes pas le niveau, comme à la vieille époque :D
Ça ne me pose pas de problème. De temps en temps je lance le jeu et je me fais 2-3 niveaux.
Bien sûr ça passe rarement du premier coup, il faut souvent s'y reprendre à 3 ou 4 reprises (parfois plus sur certains boss), mais comme c'est un jeu difficile et donc stressant, je trouve ça bien de faire de petites sessions de 30-60 minutes plutôt que de s'acharner dans une session de 3-4h.

Et Grip je l'ai aussi eu dans un récent Humble Choice. Installé mais pas lancé (mon vieux PC attend impatiemment la relève Zen 3 et les nouveaux GPU Navi 7nm+ pour arrêter de trembler des genoux chaque fois que je veux lancer un jeu un minimum gourmand ^^).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 430
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

sisi a écrit :
09 mars 2020, 09:52
Et ma dernière acquisition Steam (toujours en promo d'ailleurs) GRIP: COMBAT RACING qui est un très sympathique,wipeout-like malgré la présence de quelques bugs chiants (la caméra qui se met sur le côté du véhicule au lieu d'être derrière :[
Pas beaucoup joué à ce jeu de course, mais les premières parties sont positives, et puis, je voulais absolument me refaire de la course arcade avec des ennemis sur lesquels on peut tirer :mrgreen:
Grip est plus un dans le style de Rollcage, les devs ne s'en sont jamais cachés d'ailleurs. Le seul racer antigrav sorti récemment et suffisamment proche de Wipeout que je connaisse s'appelle RedOut. Voila, c'était l'instant pinailleur.

Je joue à Maiden & Spell, un shmup versus horizontal mignon comme tout. Je n'ai toujours pas touché au multijoueur, n'étant pas certain que mon wifi du tiers monde tienne la route mais je peux dire que le solo vaut largement le coup. Chaque personnages doit battre une série de boss qui alternent entre des phases versus classiques et des patterns qui tâchent. L'absence de "vrais" niveaux à proprement parler se fait un peu sentir, mais les boss sont dans l'ensemble réussis et certains patterns sont magnifiques.

Entre temps je lis Baldr Sky, une VN sortie assez récemment sur steam. J'en suis encore trop tôt pour avoir un avis sur l'histoire dans son ensemble. J'essaie aussi de garder en tête le fait que sa sortie de 2009 la rend forcément un peu obsolète. Néanmoins, Je n'étais pas préparé à une telle lenteur dans son exposition. L'amnésie du protagoniste c'est vraiment une ficelle scénaristique merdique et j'ai décidément du mal avec les conspirations globaledefindumondeshadowjediscientifiquesfousreligionspolitique, surtout quand cela met en scène l'équipe traditionnel d'adolescents.
Je vais essayer de finir la lecture (j'en suis à une trentaine d'heure et au milieu de la seconde route, je crois avoir lu qu'il faut au moins 80h pour finir les routes principales) mais en l'état je ne vois pas en quoi ce serait un monument du genre.
Est-ce que je vous ai dit que c'était super lent aussi?
Point positif, le gameplay (un beat them all avec des robots) est fun, complet et technique.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Tousansons a écrit :
10 mars 2020, 08:23
[...]
Point positif, le gameplay (un beat them all avec des robots) est fun, complet et technique.
Ça me rappelle le jeu Baldr Force EXE sortie sur DreamCast en fin de vie. C'est lié ? Ah et merci pour Labirynth of Refrain, je viens de le finir. Bien mieux que The Lost Child pour un Dungeon Crawler.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 430
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Guts a écrit :
10 mars 2020, 09:39
Ça me rappelle le jeu Baldr Force EXE sortie sur DreamCast en fin de vie. C'est lié ? Ah et merci pour Labirynth of Refrain, je viens de le finir. Bien mieux que The Lost Child pour un Dungeon Crawler.
Une rapide recherche m'a fait découvrir que ce Baldr Force est le premier jeu de la série, son scénario et univers sont différents. Les développeurs (quel qu'ils soient) ont probablement réutilisé le gameplay de Baldr Force pour Baldr Sky, ce qui n'est pas une mauvaise idée du tout.
Je suis content de lire que Labyrinth of Refrain t'ai plu!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Tousansons a écrit :
10 mars 2020, 08:23
Le seul racer antigrav sorti récemment et suffisamment proche de Wipeout que je connaisse s'appelle RedOut.
D'ailleurs à mon grand regret je n'ai pas du tout accroché à celui-là, je n'ai pas aimé les sensations ni la conduite, pourtant j'en avais entendu beaucoup de bien. Au final j'y ai à peine joué... En récent il y a aussi Fast Racing / Fast RMX qui m'avait déjà plus plu, notamment en terme de sensations de vitesse, il est fameux, ça décoiffe !

Grip j'hésite assez souvent à l'acheter, il a l'air cool mais j'ai un peu peur du coté "boule de flipper" qu'il y avait déjà dans Rollcage, avec ces moments pénibles où on ne sait plus trop où on est et où il faut aller.
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2448
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

ganjuro a écrit :
09 mars 2020, 09:42
Hormis quelques soucis de caméra et parfois un maniement un peu tordu (par exemple tirer des flèches assis sur ton cheval tout en tenant un cap avec une caméra baladeuse pendant qu'un titan essaie de te faire mordre la poussière)
Ah ah moi aussi j'avais galéré sur ce colosse ! :D
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Tousansons a écrit :
10 mars 2020, 08:23
Je vais essayer de finir la lecture (j'en suis à une trentaine d'heure et au milieu de la seconde route, je crois avoir lu qu'il faut au moins 80h pour finir les routes principales) mais en l'état je ne vois pas en quoi ce serait un monument du genre.
Est-ce que je vous ai dit que c'était super lent aussi?
Nan mais laisse tomber, les fans hardcore de VNs de la communauté ils sont tellement habitués à perdre leur temps que leur référentiel temporel a rien à voir avec les gens normaux qui ne vivent pas une éternité. Les soi-disant "classiques", les Fate Stay Night, les Clannad, les Grisaia machin chouette, c'est bourré de vide artificiel ultra chiant juste parce que les auteurs sont payés à la taille du script et doivent en rajouter des tonnes pour des raisons purement commerciales et financières. Et même des jeux avec un scénar' bien intéressant comme Ever17 ou VLR gagneraient à avoir des bonnes grosses coupes dans la masse de texte.
Et pourtant, suffit de jouer à du Saya no Uta par exemple pour se rendre compte qu'on peut très bien faire une histoire très courte mais immédiatement prenante et captivante (bien qu'ici, c'est aussi parce que c'est assez morbide :D ).
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 430
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

M.Knight a écrit :
10 mars 2020, 21:57
Et pourtant, suffit de jouer à du Saya no Uta par exemple pour se rendre compte qu'on peut très bien faire une histoire très courte mais immédiatement prenante et captivante (bien qu'ici, c'est aussi parce que c'est assez morbide ).
Saya no Uta se perd quand même en fan service et vulgarité de mauvais gout au milieu de sa vraie route (Une des raisons pour laquelle je lui préfère la route secondaire que j'ai trouvé bien plus forte) et se rattrape de justesse sur les dernières scènes. Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, Sa longueur est maitrisée et la majeure partie des scènes (sauf le-les passages mentionnés) sont importantes au déroulement.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je vais attaquer :
- Le DLC de Dead Space 2 : Severed (Coupé en v.f.).
Parait que c'est court. Limite tant mieux parce que là après le mode fanatique je suis rincé. Mais tant que j'ai bien les commandes en main, je préfère m'y atteler sans reporter.
- Castlevania: Aria of Sorrow sur GBA.
- Music Racer sur PS4, sorte de faux mélange entre course et jeu de rythme.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Tousansons : Ah oui clairement y a ce défaut avec les H-scenes qui m'ont juste fait marrer tellement elles étaient soudaines et inutiles. C'est encore un autre souci du genre.
J'ai cru comprendre que la récente version Steam retire en partie ces passages, donc peut être qu'elle est plus intéressante à lire?
sisi a écrit :
09 mars 2020, 09:52
Pour moi, en ce moment et en dilettante, c'est World Class Bowling
Comme jeu de bowling, je peux recommander le mini-jeu présent dans Super Monkey Ball 2 si jamais tu ne l'as pas déjà essayé. En plus du bowling classique, t'as aussi un mode spécial avec des tracés beaucoup plus rocambolesque. Au programme : bosses, creux, virages et mêmes des plateformes flexibles et mobiles! Le maniement est un peu plus complexe qu'un jeu arcade se voulant très simple dans la prise en main, mais c'est intéressant et assez poussé pour ce qui était censé n'être qu'un mini-jeu.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shû Shirakawa a écrit :
11 mars 2020, 21:22
- Music Racer sur PS4, sorte de faux mélange entre course et jeu de rythme.
J'ai vu que tu y jouais, je voulais justement t'en parler, ce jeu me fait de l’œil mais j'ai lu dans un review qu'il n'y avait pas vraiment de lien entre les "inputs" demandés et la musique, ce qui m'a pas mal refroidi car ça me semble essentiel dans un jeu du genre. Qu'en est-il exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Malheureusement je te confirme qu'il n'y a aucun lien entre ce que tu fais et la musique...

Je pense que la playlist pourrait te plaire, mais question gameplay c'est le néant.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre