Vous jouez à quoi en ce moment ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10277
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

C'est un incontournable pour qui prétend collectionner sur Saturn. Par contre le prix actuel fait bien mal.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Mortipoil a écrit :Il y en a qui connaissent/ont joué à ce jeu Saturn méconnu mais qui serait à priori excellent?
http://www.gameblog.fr/blogs/donald87/p ... ega-saturn
C'est effectivement un grand classique du catalogue JP. Franchement pas si rare (un peu pénible à trouver complet avec spine, registration et sticker), et très cher. Compter bien plus de 600€ de nos jours.

Il s'agit d'un jeu d'action à la Shinobi tout ce qu'il y a de plus classique. Le tout est bien réalisé, animé, fun, et les situations de gameplay et boss très variés. De là à dire que c'est un chef d'oeuvre il y a un pas.

Je crois que sa réputation se base surtout sur son prix et le fait que tout le monde le recherche pour la gloire alors qu'il n'est pas si rare. Au même titre que, par exemple, Hyper Duel et Radiant.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2447
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

:)
J'ai terminé Sram sur Amstrad sans soluce. :)
Je suis aussi sur La Secte Noire mais là c'est beaucoup plus dur. :X
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je joue peu, faute de temps, mais à l'occasion je relance l'excellent Ghost of a tale.
Par contre il m'arrive souvent de ne plus trop savoir ou chercher les nouveaux items et donc de tourner un peu en rond (par exemple là il me faut 3 baies de houx, j'en ai 2, et je ne découvre pas de nouvelles zones pour en chercher).
Surpris qu'un jeu aussi chouette n'ait pas eu droit à des soluces complètes, d'autant plus que la multitude de quêtes s'y prête bien.

A noter qu'une fois en possession de l'armure de garde, une bonne partie de la difficulté s'envole, il ne reste que le défi de trouver les items pour compléter les quêtes et avancer dans l'histoire.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

J'ai fait comme tout le monde et profité de l'upgrade tehnique gratuit des 3 Borderlands sur Steam pour me relancer dans le 2.
Le jeu est toujours aussi plaisant à jouer, et je vois que 33 personnes de ma liste d'amis le possèdent (pour ma part je n'ai pas les extensions du 2). Alors à tout hasard si ça tente certains d'entre vous, on pourrait essayer de jouer en coop un de ces jours!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Pfff rien à par sekiro.... je vais pas faire doublon avec le topic dédié mais ce jeu m'a littéralement conquis !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Sekiro, RE2 et Rolling Gunner. Bah les trois sont au top !
:love:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

2ème château de Symphony of the night, 3 ans après avoir relancé une partie :D

Hormis les manips capricieuses pour lancer les sorts, ce jeu est toujours aussi bon. Et sa BO :love:
Et ce script et ce doublage anglais de l'enfer :D

Je crois qu'aucun Castlevania sorti depuis ne l'a égalé (incluant les opus GBA, qui ne pouvaient pas rivaliser au niveau sonore).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10277
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai terminé, et je n'utilise jamais les sorts. Avec les bonnes armes, ils ne servent à rien je trouve.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Soul Steal est pratîque quand on est un peu juste en HP. Quand il sort ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10277
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Perso je m'en remets à la fée pour me soigner.
Enfin quand je prends des dégâts, quoi. 8)
(Non sérieux je le connais presque par coeur ce jeu : fini à 200,6 % plusieurs fois sur PS, torché sur PSP dans la compilation, sur Saturn, récemment sur PS4... C'est l'un de mes jeux préférés de tous les temps.)

Sinon pour recentrer le sujet, en ce moment je fais mon second loop de Super Robot Taisen T en mode expert, même si en vrai cela n'a plus rien à voir avec les modes Ex-hard qu'on a eu dans le passé et qui étaient faits pour les hommes, les vrais. En fait l'énorme problème de ce mode expert, c'est qu'il supprime les conditions d'obtention des points SR (les défis parallèles aux conditions de victoire), du coup on peut prendre tout son temps alors qu'en temps normal on doit se presser. Plus besoin de tuer 15 ennemis en 2 tours, de plier la bataille en 3 tours, de tuer 3 ennemis d'affilée pendant un tour ennemi, etc. Non là on remporte la victoire, on a le point du même coup.
Alors oui les ennemis seront plus boostés qu'en normal (là où j'en suis ils sont 40% plus forts/résistants/agiles, on verra jusqu'où cela monte), mais vu qu'on roule sur l'or, on a immédiatement des monstres dans son équipe pour leur rouler dessus.
Alors qu'auparavant on devait composer avec l'impossibilité d'améliorer ses armes, ou ses unités, ou carrément les deux, l'impossibilité d'acquérir des compétences (ou alors si mais elles coutaient deux fois plus cher qu'en normal), bref un vrai défi.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ah symphony of the night !!!
J'adore il est tellement blindé de subtilités que ce soit dans les armes, les sorts ou même certains objets !


Par exemple j'adore le moon rod, l'outil de farm d'xp par excellence (je sais plus où il y a des gold knights à dégommer et avec cette arme ils font pas un pli) une arme bien cheatée qui allie moyenne et longue portée et qui fait de sacrés dégats !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Justement la moon rod je l'ai trouvée hier planquée derrière un mur, mais ses stats sont moins bonnes que mon épée, alors je ne l'ai pas équipée.
Qu'est-ce qu'elle a de spécial?
Ça me rappelle qu'à l'époque je me faisais des guides dans des classeurs avec les soluces de divers magazines que je photocopiais et imprimais.
J'avais fait ça pour Symphony et pour FFVI!

Et depuis quelques jours j'ai une furieuse envie de me relancer dans Chrono Trigger, je ne sais pas pourquoi, mais je sais pertinemment que je n'aurais pas le temps :ouin:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Justement la moon rod je l'ai trouvée hier planquée derrière un mur, mais ses stats sont moins bonnes que mon épée, alors je ne l'ai pas équipée.
Qu'est-ce qu'elle a de spécial?
Elle balance des projectiles qui traversent l'écran si tu attaques après avoir fait un "hadoken".
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
Mortipoil a écrit :Justement la moon rod je l'ai trouvée hier planquée derrière un mur, mais ses stats sont moins bonnes que mon épée, alors je ne l'ai pas équipée.
Qu'est-ce qu'elle a de spécial?
Elle balance des projectiles qui traversent l'écran si tu attaques après avoir fait un "hadoken".
Je viens de voir, pratique en effet, surtout face à des ennemis qui ont tendance à nous stun (ou ce fichu saut dès qu'on se fait toucher).
Je viens de me faire 2 boss rien qu'avec la moon rod, dont la méduse qui me paralysait toutes les 3 secondes, j'avais juste le temps de balancer les projectiles avant d'être transformé en pierre en boucle :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

ses projectiles font très mal et on est pas obligé d'utliliser des coeurs ou de la mana pour les lancer !

edit: oui morti tu as raison, je m'en souvenais plus

cette arme fait des ravages face aux gros ennemis et un massacre face à ceux en nombre !
Par contre les boss je l'utilisait pas, j'aimais me les farcir à l'épée !


Dernière modification par Alec le 20 avr. 2019, 19:33, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Si elle consomme quelques MP quand même :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 428
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Tokyo Xanadu eX+:
J'aime les jeux Falcom et en attendant de me jeter à l'eau pour YS VIII, j'avais besoin de retourner voir ce qu'ils ont fait de plus récent. Sous couvert d'un jeu d'action à la troisième personne assez classique, j'ai eu le plaisir de jouer à un intéressant mélange entre l'action omniprésente d'un YS et les blabla interminables d'un JRPG plus classique. Je passe le scénario qui est assez typique du groupedejeunesavecdespouvoirsquivontsauverlemonde, les passages avec le pouvoir de l'amour et un final ou les miracles règlent tout les problèmes. Les (nombreux) personnages sont attachants et font passer certaines errances de l'histoire comme une lettre a la poste. En revanche le jeu est trop focalisé sur ses dialogues et interactions entre personnages, j'ai passé un temps fou à arpenter les rues pour parler au moindre bout de PNJ pour découvrir quêtes cachées, cadeaux et pour faciliter l'arrivée jusqu'au tru3 3nding. A la fin je mashait juste ma touche A durant la majeure partie des dialogues non liés à l'histoire principale.
Le cœur du jeu reste quand même ses donjons et ses combats. Commençons par le mauvais, la majeure partie des donjons sont juste des couloirs aux décors simplistes et qui n'ont de "labyrinthe" que le nom. Les arènes sont cubiques, les salles de boss peu inspirées. En dehors du donjon final c'est oubliable mais au moins pas laborieux vu que chaque zones prend quelques minutes à se clean et que l'on se concentre sur le meulage de monstres.
Le système de combat est par contre satisfaisant, le groupe est personnalisable pour répondre au mieux aux faiblesse des ennemis qu'il va rencontrer, un pierre feuille ciseaux simple mais efficace. Les personnages fonctionnent de la même façon mais disposent de suffisamment de spécificités dans les compétences pour les rendre au moins un peu variés et alimenter la guerre des waifus (Sora > all, Ok?!) Je pense tout de même que les personnages avec des attaques à distances et aériennes rapides sont bien supérieurs aux autres comme la suite va le montrer. Une partie des combats (surtout de boss) se basent en sur l'abus des invulnérabilités et dans une moindre mesure de la super armure obtenue en lançant certains skills et autre hyper. Maintenant imaginez qu'il existe des objets qui remplissent directement les jauges permettant de lancer les skills avec les invulnérabilités et vous obtenez la possibilité de trivialiser certains des combats les plus "durs" du jeu.
Pour avoir fait le jeu dans son avant dernier niveau de difficulté et sans quasi aucun grind pour gagner des niveaux/du stuff, je l'ai trouvé très abordable et définitivement plus facile qu'un YS. La possibilité de se soigner fait que j'ai first try la majeure partie des boss, malgré des errances sur les timing d'esquives que je n'avais pas (sérieusement, certains boss sont durs à lire) Je ne sais pas si le dernier mode rend le jeu tant plus difficile ou s'il augmente juste encore les barres de vies de boss jusqu'à rendre les combats interminables, pour l'instant je n'ai pas prévu d'y retourner.
La bande son est très correcte et certains thèmes sortent définitivement du lot. Techniquement c'est un peu a la rue pour un jeu de 2015, mais au moins ca tourne au poil et tout est très lisible.

Petit bonus, l'environnement est blindé de références aux autres jeux du développeur. Entre les sprites d'Adol sur la devanture d'une salle d'arcade, les modèles réduits d'avions de Zwei!!, les trailers de la série Trails sur les écrans de boutiques, ses personnage sur des couvertures de manga, la jaquette d'YS VIII (si et je suis d'ailleurs curieux de savoir si elle était présente en 2015 avant la sortie du jeu, ou si elle a été ajouté dans la version ex+ de 2016) J'en passe mais j'avoue que je cherchais plus ces nombreuses références que les dialogues avec les PNJ passé un moment.
Dans l'ensemble Tokyo Xanadu est une bonne pioche et si je ne suis pas convaincu de son intérêt au prix fort (55 euros quand même) il vaut définitivement ses brouzoufs lors des promotions.

Maintenant à voir si je ma laisse tenter par Katana Zero avant la sortie de Rule the Waves 2 le 25 avril suivi de l'event de printemps de Kantai Collection début mai.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Tousansons a écrit :Dans l'ensemble Tokyo Xanadu est une bonne pioche et si je ne suis pas convaincu de son intérêt au prix fort (55 euros quand même) il vaut définitivement ses brouzoufs lors des promotions.
Perso je l'ai lâché en cours de route, le gameplay est bon mais le jeu est trop bavard, trop répétitif et pas assez varié dans les situations qu'il propose. Une déception pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 428
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

C'est vrai, j'aurais du rajouter la répétitivité du jeu dans ses défauts. La structure même des chapitres fonctionne de la même façon du début à la fin (intrigue+explo->donjon+midboss->intrigue+explo->donjon+midboss->révélation+explo->donjon+boss->chapitre suivant.. ect), si on ajoute le fait qu'il faut parler à toute la ville a chaque fois, cela devient vite une corvée. J'ai pardonné des titres bien pires d'où mon probable seuil de tolérance plus élevé dans ce cas, mais je comprends très bien qu'on puisse l'abandonner en cours de route (il m'a quand même fallu 47h pour atteindre le tru3 3nding et je n'ose pas savoir combien d'heures j'ai passé à tourner en ville ou regarder des cutscenes)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'ai tout de même passé pas mal de temps dessus mais au bout d'un moment je n'avais plus aucune motivation à le lancer, et je suis passé à autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Bleed 2 pendant les vacances.

J'ai eu le 1CC en easy, le normal ne devrait pas être beaucoup plus difficile une fois que l'on a compris les techniques sur chaque boss.
J'ai aussi terminé le very hard en mode story pour débloquer les derniers persos. Eh bien bon courage ! Ce n'est vraiment pas de la tarte et il faut des réflexes super bien calés et une utilisation très précise de la pause pour s'en sortir contre tout ce que les boss nous réserve.
Vraiment un bon jeu.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je me suis pris Chrono Trigger sur Steam à pas cher.
Oui visiblement le jeu était un désastre à sa sortie en février 2018, un mauvais portage de la version mobile, mais SE s'est tellement fait défoncer par les joueurs qu'une série de gros patchs sont sortis sur une durée de 6 mois (en fait ils ont commencé à bosser le portage une fois que l'incendie était déclaré, avant ils avaient fait ctrlC/ctrlV :D )et le jeu serait maintenant la version la plus complète de CT à ce jour, avec entre autres les cinématiques de la version PSX mais sans les chargements.

Et puis bon, c'est un peu la plus belle jaquette de l'histoire des jeux vidéo quand même :love:

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Super Mario Odyssey

Commencé il y a très longtemps puis laché car titillait trop ma lubie completionniste. Repris cette semaine en le rushant jusqu'à la fin (càd en trouvant juste le bon nombre de Moons pour changer de Kingdom et basta la vista), et on ne s'ennuie pas une seule seconde dans ce jeu !

Une fois que Peach est libérée, le postgame est aussi très bon, et on peut enfin s'amuser à chasser les Moons avec moins de "pression"; à noter que certaines sont inaccessibles avant le postgame donc inutile de trop chercher d'entrée.

Je n'avais pas vraiment accroché Mario 64 à sa sortie, puis laissé de côté les autres épisodes 3D, restant scotché sur la claque World (même les épisodes NSMB qui reprennent plus recette du 3 que du World me déçoivent presque). Mais là, Nintendo montre vraiment qu'ils savent faire ce qu'il y a de mieux en terme de plate-forme 3D. Chapeau, le jeu de mot !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mario Odyssey c'est LE jeu qui me fait regretter de ne pas avoir de Switch. Il a l'air vraiment bon.

Un Mario Galaxy HD collection sur Switch (et Mario 64 et Sunshine par la même occasion) ce serait top.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Chrono Trigger, cette intro avec le design ET les bruitages tout droit pompés de DBZ, ces musiques, il n'a pas vieilli!
Bon j'avoue dès le début j'ai eu droit au bug des marchands, à savoir que les items qui coûtent plus de 1000G n'ont pas le montant affiché. Mais avec une petite recherche, dans Windows il faut changer le paramètre d'affichage de la date et des nombres pour mettre Eng/US, et ensuite ça corrige le problème dans le jeu.
Débile que cela n'ait pas été corrigé par SE, surtout que le bug a été signalé depuis plus de 8 mois, mais au moins ça se corrige facilement.

Sinon je ne me souvenais pas que le jeu était aussi facile. J'ai peu levelé, et pour l'instant j'avance comme dans du beurre. Je suis
Spoiler :
dans le futur après avoir découvert l'existence de Lavos, pas encore récupéré Robot.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Mortipoil a écrit :Mario Odyssey c'est LE jeu qui me fait regretter de ne pas avoir de Switch. Il a l'air vraiment bon.
Il est bon, mais Galaxy est meilleur sur à peu près tous les points : musique (en même temps la musique de Galaxy est exceptionnelle), LD de folie, GD grandiose et techniquement il défonce la Wii à 60 fps constants.

Les rares points sur lesquels Odyssey est meilleur selon moi sont le jeu à deux, l'exploration et l'apprentissage de techniques avancées.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 428
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Image
J'ai eu deux crashs et j'ai lu deux trois phrases sans queues ni tête, mais dans l'ensemble je dois dire que NISA a fait un bon travail de chirurgie. J'ai commencé en Inferno jusqu'à un boss qui m'a fait clairement comprendre que je n'avais pas les réflexes/la patience, depuis je joue donc en nightmare et je dois avouer que "pour l'instant" c'est vraiment agréable à jouer. Néanmoins je reste assez peu convaincu par le gameplay de groupe et je déplore un peu le système de garde et esquive parfaite qui font qu'au final ce sont plus des combats basés sur le rythme que sur le positionnement (c'est d'ailleurs assez cassé vu que l'on peut garder en boucle après une esquive e_ê)
On m'a vendu environ 70-80h qui valent leurs brouzoufs et pour l'instant² je suis plutôt d'accord. J'en reparlerais quand j'atteindrais le tru3 3nding.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Radigo a écrit :
Mortipoil a écrit :Mario Odyssey c'est LE jeu qui me fait regretter de ne pas avoir de Switch. Il a l'air vraiment bon.
Il est bon, mais Galaxy est meilleur sur à peu près tous les points : musique (en même temps la musique de Galaxy est exceptionnelle), LD de folie, GD grandiose et techniquement il défonce la Wii à 60 fps constants.

Les rares points sur lesquels Odyssey est meilleur selon moi sont le jeu à deux, l'exploration et l'apprentissage de techniques avancées.
Intéressant, j'avais lâché Galaxy très vite, mais les conditions de jeu n'étaient pas bonnes car je venais juste de cracker la Wii et des dizaines de roms m'attendaient... À retenter donc.

Je cherche aussi un épisode 2D qui me rappellerait SM World. J'adorais les chemins cachés dans tous les sens, les palais, les maisons fantômes. Est-ce-qu'un épisode New SMB se rapproche de ces concepts ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8202
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mario Galaxy a l'air très sympa.
J'ai joué quelques heures aux 2 épisodes, malheureusement c'est comme d'habitude ur Wii, c'est l'atroce ergonomie des wiimotes qui m'a rebuté, de même que les gimmicks gestuels qui me faisaient régulièrement rater des mouvements qui ne posaient autrement pas de problème avec les pads 64 et Gamecube.

Ça aurait été bien de sortir une compilation au gamepad sur WiiU.
Si les joycons fonctionnent mieux que les wiimotes (j'imagine que c'est le cas!) alors une compilation HD (enfin 720p malheureusement) sur Switch ce serait sympa.
Image
Image
Répondre