Vous jouez à quoi en ce moment ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :À priori effectivement il y a du contenu qui se débloque après le boss de fin!
C'est encore mieux que ça ! Je mets sous balise spoiler si certains veulent découvrir la structure du jeu seuls.
Spoiler :
Plutôt que d'aller dans le 4ème monde je suis donc retourné dans le 3ème, pour voir ce que j'avais bien pu rater. Une nouvelle zone avait été ouverte, avec un boss (génial) à affronter à la fin. Éliminer ce boss a fait fondre la glace dans le monde principal, dévoilant ainsi de nouveaux secrets, ainsi que de nouveaux PNJ proposant de nouvelles épreuves, etc. Résultat : je viens d'y passer plus d'une heure et malgré ça je n'ai pas encore tout trouvé !
"Trop court en ligne droite", tu m'étonnes, en se contentant de foncer vers la sortie de chaque monde on rate 75% du jeu si ce n'est plus ! Cet épisode semble donc laisser une grande part à l'exploration, un peu à la façon de BOTW, avec pas mal de trucs pour lesquels on se dit "mais bon sang, comment est-il possible d'atteindre cet endroit ?", ça me plaît !
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Il est sorti Odyssey ?! Non non, je ne suis pas à la ramasse...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

La vache quel bonheur ça doit être ce new Mario :envie:
Dis nous un jour qu'il y a une " maison des fantômes " dedans, please ! Même si je n'y crois pas trop l'ambiance étant très urbaine jazzy festive.
Nintendo est balèze, très peu de jeux mais suffisant pour faire transpirer toute la concurrence !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guigui a écrit :Il est sorti Odyssey ?! Non non, je ne suis pas à la ramasse...
Aujourd'hui même !
Shadow gallery a écrit :La vache quel bonheur ça doit être ce new Mario :envie:
Dis nous un jour qu'il y a une " maison des fantômes " dedans, please ! Même si je n'y crois pas trop l'ambiance étant très urbaine jazzy festive.
Nintendo est balèze, très peu de jeux mais suffisant pour faire transpirer toute la concurrence !
Je n'ai vu que les 4 premiers mondes et pas de maison hantée pour l'instant, ni d'environnement urbain d'ailleurs ! Tu as du en rester au trailer où on voyait Mario à New York, mais c'est juste un monde parmi d'autres. Cela dit, le tout premier monde du jeu a une ambiance très sombre, avec des environnements désolés, quasiment en noir et blanc, ça devrait te plaire !

Je vais de découvertes en découvertes, il y a de très bonnes idées, et parfois je sèche complètement devant certaines "énigmes" !

Quelques petits trucs qui entachent le tableau toutefois : j'ai toujours autant de mal avec la 3D, si je saute sur un ennemi tu peux être sûr que je vais me le manger une fois sur deux (bon ça, j'admets que c'est ma faute et donc que je ne peux pas le reprocher à ce jeu en particulier). Heureusement qu'il y a la casquette. La caméra essaie de bien suivre l'action mais malheureusement elle n'est pas toujours optimale, il faut souvent la recadrer un peu soi-même. Et je trouve parfois que les contrôles manquent de souplesse et de nervosité, Mario a tendance à s'accrocher un peu trop partout ce qui peut faire foirer un passage de plateforme, et vu qu'il a de nombreux mouvements il arrive qu'on en fasse certains sans vraiment le vouloir. Fort heureusement rien de rédhibitoire pour l'instant, mais la série nous a habitués à une telle précision que ça fait bizarre. Enfin, je trouve que Mario est un peu lent, même s'il a une roulade j'aurais aimé un bouton pour courir (on ne peut que lors des phases en pure 2D) !

Sinon je crois que je vais traverser tout le jeu avec le costume de mexicain, je l'adore :D
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

@Joson
Haunted House peut-être pas, mais à priori il y a un niveau Jurassic Park :D

https://goo.gl/images/NeJfv7
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

De ce que j'ai entendu et vu, ce mario à l'air quand même grandiose dans l'ensemble ! En tous cas il semble offrir une variété de situations assez dingue.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Voici des infos sur le paramétrage du motion control dans Mario Odyssey : https://www.polygon.com/2017/10/27/1656 ... n-controls
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Comme je suis toujours sur les derniers bons plans à la mode, j'ai commencé il y a une semaine Super Mario 3D World.
J'attendais un jeu sympa, je tombe sur un truc finalement très très bon. J'ai fini le troisième monde et je n'ai pas encore vu deux niveaux qui se ressemblent, c'est assez incroyable la variété des situations :love:
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Voici des infos sur le paramétrage du motion control dans Mario Odyssey : https://www.polygon.com/2017/10/27/1656 ... n-controls
Tu m'as donné de faux espoirs, j'ai cru un instant qu'il y avait une astuce pour jouer sans motion gaming mais l'article nous informe juste qu'on peut supprimer la visée au gyro dans les options (ce que j'avais déjà fait) et que secouer le "pad" reste obligatoire pour les complétistes :/
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Qu'il est bon de chier tranquillement dans les bois !

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

:D

C'est une mise en scène ou Nintendo le fait faire caca pour de vrai ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

En ce moment :
- Masôkishin II sur PSP. Jamais pris le temps d'aller au bout d'un deuxième loop. J'ai repris mon clear data, et c'est parti, en visant une autre fin. Là j'ai atteint le point où je suis sûr d'être sur les bons rails (l'organigramme des missions est piégé).

- Dirge of Cerberus sur PS2. Pour la bonne cause. Déjà fini à l'époque, en anglais. Là j'y rejoue en version française. Les sous-titres ne sont pas mauvais, dommage que le doublage soit bloqué en anglais.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit ::D

C'est une mise en scène ou Nintendo le fait faire caca pour de vrai ?
C'est une mise en scène éhontée réalisée avec le mode photo du jeu ! D'ailleurs ce dernier propose des filtres NES, SNES et Game Boy, ça ne rend pas toujours très bien mais l'idée est sympa.

Juste dommage qu'on ne puisse pas copier ses photos sur une clé USB avec la Switch :/
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

J'ai pris Hurricane of the Varstray sur Steam, il est à genre 2 euros avec la promo' actuelle.
Pour l'instant, je le trouve un peu à deux francs aussi. Voici la liste des trucs qui m'gênent :
  • -Y a un bullet wobble de malade, ça rend les esquives perturbantes. Bien pire que dans du Raiden.

    -Les patterns de boulettes sont pas faits pour être esquivés mais cancellés avec notre hyper. C'est rapidement le grand foutoir ingérable (pire que Radirgy Noa) et notre vitesse de déplacement est bien trop rapide pour les clusters denses qu'on nous balance. Tu m'étonnes que le jeu te refilait des dizaines de vies avant toutes ses m@j.

    -Les boss sont pas terribles niveau design. C'est juste des blocs avec des tas de tourelles Compile-style. Et j'crois pas que tu puisses faire du scoring dessus.

    -Y a quarante douze mille niveaux en mode Arcade. 'fin, une quinzaine et même s'ils sont courts, ça fait beaucoup de boss quoi.

    -Trop de boutons : Tir, Focus, Hyper, Changer l'arme secondaire, Basculer entre arme secondaire et arme principale.

    -Sur mon setup, je n'arrive pas à jouer en fullscreen correct. J'ai des bandes noires en haut et en bas et l'image est étirée latéralement comme si je jouais à du Pal50Hz au lieu de prendre toute la hauteur de l'écran... (Bon au moins il se lance, pas comme Trouble Witches Origin) En fenêtré, bah la résolution est basse donc dans les deux cas, je joue sur un timbre post.
Je sais très bien que le jeu se base principalement sur le scoring, mais même le système de scoring est pas si extraordinaire que ça. C'est à tiroirs et très scripté : remplis ta première jauge d'hyper puis active l'hyper pour remplir la jauge d'invincibilité et utilise ensuite cette invincibilité pour foncer dans les ennemis au corps à corps, puis on repart de zéro. Visuellement, c'est plutôt sympa d'avoir toutes ces médailles mais le tir de base est frustrant tellement il est faiblard donc le contraste ternit un peu le fun. En plus faut connaître le jeu par cœur pour pas balancer son hyper au mauvais moment.

Y a des aspects Caravan Shooting aussi dans le jeu, entre les tiles à détruire au sol, les quelques bonus de destruction et l'ennemi à détruire avant que ses deux modules latéraux se rejoignent, mais ils sont pas très poussés et c'est pas évident de se balader partout sur l'écran pour détruire les vagues ennemies avec des patterns aussi abusés. En fait, j'ai l'impression que Varstray sait pas ce qu'il veut être : un danmaku à la Cave ou un caravan à la Star Solider.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Mickey a écrit :Je viens de terminer Ys VIII Lacrimosa of Dana avec un peu plus de 83h au compteur (true ending / difficile), j'ai passé un excellent moment, assurément l'un des meilleurs jeux de l'année, avec ce coté très jeu japonais des années 90 on ne peut plus plaisant !
Fini aussi ! Je partage ton avis. Les Ys ont décidément une saveur particulière avec ce plaisir de découvrir et de progresser que je retrouve dans peu de jeux (à part les Etrian Odyssey peut-être). J'ai quand même trouvé qu'il y avait des failles énormes dans le scénario, même si j'ai eu plaisir à le suivre. Et la musique est fabuleuse de bout en bout, alors qu'elle brasse pourtant pas mal de genres différents (symphonique, rock, électronique).
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bon sang, je dois avoir facilement 20h de jeu sur Mario Odyssey (380 lunes au compteur), et hier seulement j'ai découvert qu'on pouvait faire des sauts en longueur de déglingo en enchaînant parfaitement plusieurs mouvements uniques ! Et le plus génial dans tout ça c'est que c'est le jeu lui-même qui me l'a appris lors d'une course expert avec les koopas, je me demandais bien comment l'un d'entre eux pouvait me mettre un tel vent, je l'ai suivi pour l'espionner et hop, j'ai compris ! Ça aura mis du temps mais je sais désormais comment atteindre certains plate-formes éloignées !

Ce jeu est décidément plein de surprises, d'une richesse folle, je crois que c'est le post-game le plus généreux que j'ai jamais vu !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

À l'époque de la sortie de Mario 64, il semblerait que l'unique but de Miyamoto était de faire un jeu uniquement sur le plaisir de contrôler Mario.
Le level design des niveaux n'était pas sa priorité, le simple fait de prendre plaisir à contrôler Mario était un jeu en soi.
Et il faut avouer que c'était réussi, de même avec Mario Sunshine.

Sinon pour ma part je me suis lancé dans Hollow Knight, un metroidvania sorti en début d'année et qui a déjà bénéficié de 2 DLC gratuits. Et pour l'instant je le recommande chaudement.

Comme pour Mario, la jouabilité et le feedback de l'impact des coups est un réel plaisir en soi.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Mortipoil a écrit : Sinon pour ma part je me suis lancé dans Hollow Knight, un metroidvania sorti en début d'année et qui a déjà bénéficié de 2 DLC gratuits. Et pour l'instant je le recommande chaudement.
Il était question d'une sortie sur Switch de Hollow Knight, mais plus de nouvelle depuis un moment. Quelqu'un sait ce qu'il en est ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guigui a écrit :Il était question d'une sortie sur Switch de Hollow Knight, mais plus de nouvelle depuis un moment. Quelqu'un sait ce qu'il en est ?
Toujours annoncé pour 2017 sur le site officiel de Nintendo.

En parlant de Metroidvania, j'ai enfin commencé Axiom Verge et c'est une très bonne surprise ! Ça répond bien, c'est agréable à jouer, et très old school dans l'esprit. J'ai même ressorti papier et crayon pour dessiner la map, comme au bon vieux temps :)

J'ai aussi profité d'une promo (10,99€) pour me prendre le remake de Wonder Boy: The Dragon's Trap, mais comme je le connais déjà sur le bout des doigts celui-là attendra un peu !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mickey a écrit : En parlant de Metroidvania, j'ai enfin commencé Axiom Verge et c'est une très bonne surprise ! Ça répond bien, c'est agréable à jouer, et très old school dans l'esprit. J'ai même ressorti papier et crayon pour dessiner la map, comme au bon vieux temps :)
Il est très bon ce Axiom verge, l'ambiance est extra et le gameplay évolutif est excellent !

Edit : je viens de le finir à l'instant et la fin est vraiment excellente ! j'ai complété la map à 86% et il me manque quelques items
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Je viens de commencer Cuphead (j'en suis à 28%) et j'adore vraiment le jeu ! L'ambiance est excellente, surtout la DA ! Il est certes un peu difficile au premiers abords, mais je trouve que la courbe d'apprentissage est très agréable car le "die and retry" permet vraiment d'avancer et progresser. Pour l'instant, je ne reste pas bloqué indéfiniment sur les mêmes phases (je me doute que ça va se corser par la suite...). D'ailleurs, même mon fiston de 6 ans se débrouille super bien, les mécaniques de gameplay on vite été assimilées et il réalise certaines phases qui me bluff ! Petite mention spéciale pour lui : il préfère les phases de shmup, la succession est assurée :mrgreen: :mrgreen:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Ces derniers temps j'étais plutôt en mode papillonnage, ayant mis de côté Castlevania LOI.

Mais depuis hier je me suis remis à Alien Syndrome sur Mame.

Ça fait plusieurs années que je me lance une partie de ce jeu de temps en temps mais je n'avais jamais dépassé le boss du stage 2.

Et allez savoir pourquoi, hier, j'ai complètement bloqué sur le jeu! J'ai réussi à atteindre le boss du stage 4!

Je vais donc le squatter encore un peu, qui sais, je pourrai peu être le 1CC avec un peu d’entraînement....même si les derniers niveaux ont l'air plutôt chauds...
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Dark Souls 3- PS4
Je ne sais pas si je joue à ce jeu pour tout dire. C'est plutôt vécu comme une punition ce truc.
Je m'explique, caméras à la ramasse chaque fois qu'un personnage un peu plus gros t'attaque, pas de possibilité de changer la configuration des boutons, pas d'explication claire quant aux objets, quêtes, et autres améliorations que ce soit des armes ou même du perso.

Bref, j'ai la haine d'avoir acheté ce truc et le plus cruel là-dedans c' est que malgré les multiples heures passées dessus pour me convaincre que ce n'était pas une erreur, je n'arrive pas à crocher.

C'est dommage parsque il n'est pas laid du tout, je pense riche pour ses fans (si ça existe) et gratifiant quand on y arrive mais sincérement, je pense que si tu n'utilises pas la fonction "appelle un ami" (ce que je ne peux faire car j'ai pas le psn+) ça va être dur pour moi de résister à l'envie d'effacer ce truc de maso de ma machine.

J'aime bien finir mes jeux, même les plus durs mais là ca tient du jeu de patience ce que je n'ai pas...

Dans un autre registre destiny 2 pc qui est tout l'inverse de celui que je citais précédemment. Enfin un truc jouable qui défoule et que l'on peut jouer à plusieurs sans se faire défoncer à coup d'abonnement mensuel.

Je sais je vais me faire écorcher vivant pour ma critique acerbe de DS3 mais si quelqu'un peut m'expliquer ou me donner des liens pour capter ce truc que je ne saurais voir, je suis preneur ;)

Ps:j'ai vu qu'il y avait un post sur DS3 ici même, je vais commencer par là...
Dernière modification par ganjuro le 06 nov. 2017, 19:11, modifié 3 fois.
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

J'ai passé des centaines d'heures sur DS1 et 2, et pourtant je me suis fait violence pour acheter le jeu, et je l'ai parcouru sans énorme enthousiasme, malgré ses qualités.
Il est plus agréable à jouer que les 2 autres car plus nerveux, mais pour autant pour moi c'était pratiquement le Dark Souls de trop.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 428
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Contrôles pas toujours intuitifs mis de côté (Je n'ai pas eu à m'en plaindre dans le premier, le second m'a fait criser à ce sujet par exemple), Dark Souls est un cas de jeu qui est fait pour déstabiliser le joueur et le faire sortir de sa zone de confort.

Dans tout les jeux du monde, lorsque les ennemis sont nombreux, agressifs et dans un environnement hostile, le personnage du joueur est rapide et plus ou moins fragile. Dans Dark Souls le personnage est LENT et MALADROIT comparé à ses adversaires, c'est un choix assumé et c'est de la que vient sa difficulté. Autant cela rend une victoire gratifiante, autant cela peut vraiment frustrer lorsque l'on a l'habitude de personnages qui répondent au doigt et à l'œil.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Avec le recul, c'est le premier que je préfère (je l'ai recommencé il y a peu) et pas pour ses qualités graphiques mais surtout parce qu'il est construit comme un castlevania, on ne se téléporte pas (pas tout de suite du moins hein) et donc on profite du level design petit à petit, on commence à aller un peu où on veut ....
Dans les deux autres même si ils sont plus difficiles je me suis senti un peu trop à l'aise au sein des niveaux et puis la magie n'était plus là dans le III ni le plaisir de la découverte, pourtant le III offre de magnifiques panoramas par moment et de beaux combats !

Dans le 1, passer une zone était gratifiant (et de l'équipement si on farfouillait un peu)
Dans le 2, ça sentait le déjà vu (des mouvements de boss calqués sur ceux du 1)
Dans le III c'est le mot laborieux qui me vient à l'esprit, pourtant j'ai vraiment apprécié

Bref, on va pas te crucifier et puis from software fait évoluer sa série comme Armored core (je rabache , je sais) mais ils affinent le gameplay et augmentent la difficulté de façon abusée sur la fin, c'est le cas sur DS et c'est le cas sur armored core croyez moi !
Le joueur fou va se lancer à l'assaut du jeu quand certains autre très bons joueurs vont être saoulé de crever au mêmes endroits sans arrêt.



Ahhh from software, pondez nous un metal wolf chaos 2 avec donald trump en méchant !

Pourtant j'attend beaucoup de cette boite et ils savent s'associer à d'autres studios (sega, namco etc...) et ont les pieds sur terre (konami aurai déjà pondu un "darksouls XI hunter solid" à leur place) c'est bien qu'ils stoppent la série pour le moment, je pense que ça ne peut qu'être bénéfique pour leur futurs projets !
ImageImageImage
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Vlatabaff a écrit : D'ailleurs, même mon fiston de 6 ans se débrouille super bien, les mécaniques de gameplay on vite été assimilées et il réalise certaines phases qui me bluff ! Petite mention spéciale pour lui : il préfère les phases de shmup, la succession est assurée
:aaah:
Je trouve que Cuphead est super indiqué pour le montrer aux enfants !
Mon neveu de 2 ans adore et se met à imiter le personnage lorsqu'il apparaît à l'écran titre ou simplement lorsqu'il tire avec ses mains :)
A propos des phases de shmup c'est à ce moment là que j'ai cru comprendre qu'il fallait absolument éviter de jouer en mode plus facile à Cuphead car certaines phases d'animations sont supprimées. Plus jamais !
Condamné à le finir en normal :|
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :A propos des phases de shmup c'est à ce moment là que j'ai cru comprendre qu'il fallait absolument éviter de jouer en mode plus facile à Cuphead car certaines phases d'animations sont supprimées. Plus jamais !
Condamné à le finir en normal :|
D'après ce que j'ai lu la dernière étape / transformation de chaque boss est tout simplement zappée en mode easy ! De toute façon il est impossible d'accéder au dernier monde si on ne remporte pas toutes les épreuves en regular, donc le easy est à bannir...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Alec a écrit :Il est très bon ce Axiom verge, l'ambiance est extra et le gameplay évolutif est excellent !
Plus j'y joue plus je l'aime ! La progression est bien fichue, le level design réussi, nos capacités évoluent constamment, vraiment une très belle surprise, franchement je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon !

J'adore cette musique, elle a un coté sombre et inquiétant ainsi que des sonorités qui me rappellent un peu Gunhed :

Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

En ce moment je joue, timidement, à Sly Cooper 2 HD (parties bien espacées) sur PS3.
Pour le moment j'aime moins que le premier épisode, car on nous force à multiplier les aller-retours entre les objectifs et la base pour changer de personnage et enchaîner. Surtout qu'autant c'est simple de traverser les zones avec Sly (vu qu'il est très agile et rapide), autant les deux autres...

J'espère avoir bientôt le temps de lancer Mahô Daisakusen sur PS4...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre