Vous jouez à quoi en ce moment ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Spiderman terminé ! N'étant pas particulièrement fan du bonhomme ni des super héros en général ça aura vraiment été une bonne surprise pour moi, j'ai même effectué tous les défis annexes sans jamais me lasser tant les sensation de déplacement et les combats sont grisants, surtout une fois qu'on a débloqué toutes les capacités du héros.

Plus problématique : Monster Boy and the Cursed Kingdom. Je pense être très proche de la fin mais j'ai quasiment perdu toute motivation, l'émerveillement des débuts s'étant peu à peu affaibli, au point de se transformer parfois en exaspération. L'univers est cool, les graphismes superbes, les musiques excellentes, mais plus on avance dans le jeu et plus ce dernier oublie l'aspect action / plate-forme pour se transformer en casse tête relou.

Impossible de faire plus de trois pas sans se retrouver coincé par un puzzle à résoudre en poussant des statues, en activant des bidules, en faisant tourner le décor, en réfléchissant des rayons laser, en faisant des allers-retours dans un monde alternatif... à petites doses ça aurait été, mais là c'est franchement pénible, on ne fait quasiment que ça, je suis toujours coupé dans mon élan, d'autant que c'est de pire en pire au fur et à mesure de la progression dans le jeu, le summum étant cette espèce d'horrible château hanté dans lequel j'ai passé des heures à tourner en rond et à grogner sans jamais trop savoir quoi faire.

Alors en soi pourquoi pas, les joueurs qui aiment se prendre la tête seront sûrement ravis, mais moi non, ça me gonfle, d'autant que ce n'est pas du tout dans l'esprit Monster World qui est une série largement plus orientée action. Quoiqu'il en soit j'étais très enthousiaste pendant les premières heures mais là je dois dire que je suis plutôt déçu au final, et à regret.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Mickey a écrit : Plus problématique : Monster Boy and the Cursed Kingdom
Ah merci pour ce retour, ça faisait quelque temps que j'hésitais à le prendre mais vu ce que tu dis j'ai bien fait de patienter. Je dis pas que je le prendrais jamais mais ce sera à vil prix.

Finalement entre Dragon's Trap et Cursed Kingdom lequel trouve grâce à tes yeux ?

En ce moment je suis dans ma période Kingdom Hearts, en plein dans le 3 sur PS4 (et aussi le Chain of Memories sur GBA). Etant néophyte de cette saga, forcément je comprends rien à l'histoire. Des coeurs, des noms à coucher dehors, des méchants sans être trop méchants, des gentils tous plus niais les uns que les autres, des clones, des clones de clones....euh....pas vraiment le point fort de cette saga à mon avis, mais ce qui me donne envie de relancer le jeu c'est clairement l'univers Disney et de côtoyer les héros de mon enfance, et il y a pas à dire ça en met plein les yeux, un vrai parc d'attraction !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Xesbeth a écrit :Ah merci pour ce retour, ça faisait quelque temps que j'hésitais à le prendre mais vu ce que tu dis j'ai bien fait de patienter. Je dis pas que je le prendrais jamais mais ce sera à vil prix.

Finalement entre Dragon's Trap et Cursed Kingdom lequel trouve grâce à tes yeux ?
Attention tout de même, c'est un avis très personnel, le coté casse tête / énigmes / puzzles peut tout à fait plaire, mais ce n'est pas du tout ce que j'attendais d'une "suite spirituelle" à la série Monster World. Être bloqué toutes les deux minutes par une énigme ce n'est plus du tout pour moi, je ne supporte plus. J'en ai discuté avec Wonder par exemple et lui a adoré (même s'il a reconnu être bien content lui aussi une fois sorti de ce maudit manoir hanté), et je suis sûr que Guts est dans le même cas.

Au final je préfère largement Dragon's Trap, ou n'importe quel autre épisode de la série d'ailleurs, mais je ne suis pas objectif car c'est l'un des jeux les plus marquants de ma jeunesse ! Je reconnais tout de même volontiers les grandes qualités de Monster Boy, mais les développeurs ont pris une orientation qui ne me convient pas.

Tiens au fait, rien à voir (quoique), j'ai vu que tu m'avais envoyé un item dans le remake de Shadow of the Beast (je ne sais pas ce que c'est mais merci quand même ^_^). Je n'y ai pas beaucoup touché car lui aussi m'a gonflé très rapidement à cause d'une zone plus ou moins labyrinthique avec des téléporteurs à emprunter, typiquement tout ce que je déteste dans un jeu vidéo. Je l'ai lâché à l'époque car je venais d'acheter la PS4 et j'avais donc tout un tas d'autres jeux bien plus intéressants à mes yeux, et je n'y ai pas retouché depuis. Tu saurais me dire si ça continue comme ça par la suite ou si on revient vers de l'action plus classique, sans avoir à chercher son chemin ?
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Ce que tu as dis ne m'a pas complètement dégouté du Monster Boy, mais je sais que je vais partager ton exaspération lors de ces nombreux puzzles. Alors un jour peut être et à petit prix.

Oui lors de ma dernière partie le jeu a gardé en mémoire une de tes morts, alors j'en ai profité pour t'envoyer un bonus :) Sur un total de 7 stages il y en a deux de labyrinthiques (la grotte et le château), pour le reste c'est du linéaire. Ce remake a le mérite de respecter le jeu d'origine, mais malheureusement on sent bien que le budget alloué au développement a du être extrêmement limité. Au final on reste sur sa faim tout en sachant qu'un nouvel épisode n'arrivera probablement jamais.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

en poussant des statues
Te plains pas, c’est toujours mieux que de devoir pousser des caisses !

:dehors!:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

"J'ai poussé une caisse au cours des 2 minutes pendant lesquelles j'ai essayé le jeu donc j'en conclue que par la suite toutes les énigmes se résument à pousser des caisses !"

Pour le coup dans Monster Boy en particulier j'aurais presque aimé que ce raisonnement idiot se vérifie :D

Merci Xesbeth pour ta réponse, ces niveaux labyrinthiques sont relou ou ça passe ? Le jeu t'a quand même plu dans l'ensemble ?
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Le stage des grottes est plutôt rapide donc ça passe. Par contre le château risque de t'énerver un peu parce que le fait de retourner sur ses pas y est plus prononcé.

Perso j'ai plutôt bien aimé, tout comme j'avais bien aimé à l'époque le reboot de Splatterhouse et de Bionic Commando malgré leurs nombreuses faiblesses, et ce Shadow of the Beast à mon avis se rapproche de ces projets qui ont tenté de faire revenir sur le devant de la scène de vieille saga oubliée mais sans le budget adéquat et des erreurs de direction.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10280
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Xesbeth a écrit :Etant néophyte de cette saga, forcément je comprends rien à l'histoire. Des coeurs, des noms à coucher dehors, des méchants sans être trop méchants, des gentils tous plus niais les uns que les autres, des clones, des clones de clones....euh...
Ah c'est sûr que si tu débarques, les histoires de sans-coeur, de simili et tout le bazar, c'est incompréhensible. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Avant le 3 j'avais fait le Birth by Sleep sur PSP donc certains termes et personnages ne me sont pas complètement étranger, mais comme je n'ai fait aucun épisode entre les origines et le 3 alors forcément 90% de la trame me passe au dessus de la tête :D

Et quand j'essaye de m'intéresser un peu à cet imbroglio de personnages ça m'apporte plus de questions que de réponses.
Image
Image
Image
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Après avoir retourner Mad max comme un autiste (j'ai grosso modo tout fais sauf les courses et quelques planques qui traînent dans le désert de sable), je me suis mis, ou plutôt remis après une petite pause de....hummm genre 5 ans parce que ma copie pas très officielle du jeu merdait, à: Sanitarium.
C'est plutôt logique de le faire après Mad max puisque le héro s'appelle aussi Max et que visiblement il est également fou! :mrgreen:

Et à côté de ça je fais quelques cessions de Geometry wars 3.
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 428
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Je joue encore un peu à la nouvelle saison de Path of Exile que je ne trouve pas exceptionnelle:
Si on enlève les soucis technique qui sont toujours présents sur le jeu depuis des années et non corrigés (instabilité des serveurs si la connexion internet est faible/wifi, freeze de l'image lors de certains combats/utilisations de sorts) la mécanique de cette saison est surtout peu intéressante et récompense finalement peu le temps investit dessus (en gros on crée des "routes" de blocs d'un point A à un point B, puis on entre dans cette route et on meule tout les monstres à l'intérieur) ce qui veut dire que cela fait maintenant deux saisons que je fais la "même" chose à savoir d'abord farm les contenus des saisons précédentes. L'ennui pointe.

On m'a récemment fait découvrir qu'il existait une version web de la série Advance Wars et je suis très agréablement surpris:
C'est gratuit, simple d'accès et suffisament bien fichu pour permettre aux joueurs de jouer sans avoir besoin d'être H24 devant leur écran. Si cette version web n'offre pas les cutscene de combats, la musique ou encore les campagnes. Elle offre un jeu intégralement multijoueur assez complet utilisant les mécaniques d'Advance Wars 1-2, les commandants d'Advance Wars 1-2-DS, un éditeur de carte et comme vous vous en doutez, une moultitudes de cartes déjà disponibles.
Ca ce passe ici: https://awbw.amarriner.com/
Si vous envie d'y faire un tour, n'hésitez pas à ajouter Tousansons
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 920
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Mickey a écrit :Impossible de faire plus de trois pas sans se retrouver coincé par un puzzle à résoudre ......
...... Quoiqu'il en soit j'étais très enthousiaste pendant les premières heures mais là je dois dire que je suis plutôt déçu au final, et à regret.
:aaah: Même feeling avec Iconoclast PS4 qui me prend la tête grave mais que j'ai envie de finir malgré tout ...

Du coup, j'ai bouffé le "Call of Duty Modern Warfare Remastered" PS4 (dispo si tu as un abonnement PSN) pour me venger et qui contient aussi des énigmes mais comment dirais-je ? Plus ... Basiques ?

Je vais tenter de continuer Iconoclast car je n'aime pas lâcher un jeu en cours de route mais de toute façon, il ne me reste plus que 3 jours avant d'être sérieusement occupé et là au moins ... Ca va trancher :D
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2414
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Je continue ma partie de Subnautica sur PS4.

Et v'là la claque que je prends ! Honnêtement, ça ne m'était pas arrivé depuis la découverte de la série des Souls sur PS3.
Ce jeu est magnifique, tout y est en terme de gameplay : nouveauté, immersion, progression, sentiment d'être complètement paumé, trouille quand on descend trop bas, joie quand on trouve le moindre truc qui pourrait nous aider.

Le scénario tient la route (même si classique), on a un peu la même impression que lorsqu"on on joue à Bioshock pour la première fois (rappelez-vous...). L'ambiance sonore va super bien avec le tout, et l'ambiance visuelle est juste parfaite.

Les amis, plongez !
Dernière modification par Guigui le 22 mars 2019, 00:53, modifié 1 fois.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

ganjuro a écrit : :aaah: Même feeling avec Iconoclast PS4 qui me prend la tête grave mais que j'ai envie de finir malgré tout ...
Même problème pour moi avec Iconoclast mais en pire... j'ai perdu ma motivation bien plus vite pour lui !
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Vanquish ! Quelle claque ! 8)
Alors oui c'est du nanard avec un scénar à la noix, mais ce gameplay de furieux bordel (la DA est cool aussi !) !
Hey, Capcom ! Soyez sympa et engagez les mecs de chez PB pour le prochain Lost Planet, SVP !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10280
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Hobbie : au lieu de jouer à cette horreur ( eh oui je fais partie de ceux qui détestent Vanquish :P ), on t'attend sur SRT T.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

:D

J'aimerai bien, surtout que il y a du Captain Harlock dedans et que je suis en plein dans ma période Leijiverse !
Mais je ne désespère pas de voir débarquer la licence SRT sur PC, surtout maintenant qu'il y a des traductions anglaises officielles (même si les traductions sont plus officielles que l'anglais employé, il me semble ! :D) !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :Ah merde, c'est un peu mal foutu leur truc, le jeu est inclus dans un bundle nommé "mars 2019" présenté en home page du site et j'apprends au final qu'il fallait que je l'achète en février pour pouvoir en profiter ? :?

(je n'avais pas vu la petite phrase style "regardez ce que vous avez raté !"...)

Merci pour ta réponse Morti, je le prendrai directement sur Steam alors.
Voici le Humble Monthly du mois d'avril, il reste encore 1 semaine pour en faire l'achat pour 12$. Si tu t'y prends maintenant, tu ne passeras pas à côté cette fois :))

Voici un aperçu des 4 premiers jeux inclus : https://www.humblebundle.com/monthly?hm ... le_index_1

Je vais me le prendre rien que pour Mutant Year Zero, un Xcom like qui a l'air très sympa (et infiltration obligatoire visiblement, sinon c'est la fessée assurée).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Merci mais à la base c'était uniquement pour profiter de Fight'n Rage à moindre coût !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Fight'n Rage pour le prix d'1/8 de pinte : https://www.allkeyshop.com/blog/buy-fig ... re-prices/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3036
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Mmmm, les clés sur ton lien m'ont l'air plus que douteuses...
Dernière modification par sisi le 24 mars 2019, 13:46, modifié 1 fois.
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je l'ai déjà acheté de toute façon.

Mais même si je n'y connais pas grand chose à tous ces marchés parallèles je dois dire que je trouve ça un peu louche moi aussi, 73c pour un jeu vendu 19,99€ sur Steam ? Je ne comprends pas comment un éditeur peut accepter ça, ou comment les développeurs peuvent en vivre, ils sont toujours rémunérés avec ce genre de clés au moins ?
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Ce sont par exemple des clés qui proviennent de Humble Bundle. Plusieurs jeux de bundles n'intéressent pas toujours les acheteurs, alors ils les revendent à petit prix. L'éditeur ne touche pas d'argent lors de la revente car il a déjà été payé initialement.
Moi-même j'ai des clés de jeux non activées qui ne m'intéressent pas (et que je propose à l'échange dans un topic du forum), mais je pourrais aussi les revendre à petit prix.

Les sites G2Play et Kinguin par exemple contrôlent (en principe) la légalité des offres de leurs vendeurs car ils sont directement responsables.

J'ai déjà acheté des clés sur des sites de revente à quelques occasions et ça a toujours très bien fonctionné.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Je l'ai aussi fait pour des jeux dont je me fichais de savoir si les développeurs ont touché ou non de l'argent, genre CoD et autres.
Mais vu que la provenance des clés sur ce marché gris n'est jamais très claire, je préfère soutenir de mes propres fonds les studios qui m'intéressent vraiment via des stores officiels.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2414
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Subnautica, à 1200m de profondeur personne ne nous entend crier, et l'on n'entend même pas l'appel de Sekiro.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 428
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Avril et je n'achèterais pas Sekiro: Scrubs dies a million time (pour l'instant)

Risk of Rain 2:
Un roguelite sorti en early access qui reprend les bases du succès du premier, mais cette fois dans un environnement 3D. Le but est "juste" de traverser de grands niveaux (un peu vides avouons le) en zigouillant des monstres et ouvrant des coffres qui donne des objets aléatoires qui vont modifier les stats/effets du personnage, jusqu'à trouver un téléporteur qui fera apparaitre un boss. Prendre le téléporteur fait passer au niveau suivant ou le joueur répète la même chose. C'est encore incomplet et déséquilibré, mais il y a les bases d'un jeu plutôt fun par petites sessions.

Grim Dawn (instant promotion):
Le DLC forgotten gods est sorti et avec lui une bonne dose de contenu. Un nouveau pan de l'histoire, du nouveau contenu endgame, une nouvelle "classe". Et évidemment comme tout bon ARPG, des charrettes de monstres à tuer. J'ai une affection particulière pour le jeu depuis sa sortie. Avec les gars de Titan Quest à la barre, Grim Dawn offre un setting victorien post apocalyptique superbement bien rendu. Le gameplay n'est pas en reste: la possibilité de combiner les différentes "classes" du jeu pour bénéficier du meilleur de chaque arbres de compétence ajouté à un autre arbre (commun a toutes les classes celui-ci) que l'on débloque au long de la progression permet déjà de bricoler un personnage sur mesure. Ensuite si l'on met par dessus une itémisation bien fichue qui offre des possibilités plus complexes que "équipe le set B pour gagner +4000% sur le skill X" cela permet de réellement créer des builds de personnages intéressants. Dans l'ensemble le jeu offre un niveau que je trouve intermédiaire entre le simplistique Diablo 3 et le brouillon et désormais trop rempli Path of Exile.
Oh et dernier point bonus, il est possible d'y jouer hors ligne.

∀kashicforce:
La dernière sortie Steam de chez Fruitbat Factory. C'est un mélange étrange de jeu de combat, de rythme et de puzzle. Je nage encore un peu en pleine confusion pour comprendre comment le jeu fonctionne. Il y a des jauges à remplir, des blocs à détruire en mashant les touches de son clavier (ou de sa manette), des combinaisons (simple) à entrer pour sortir des coups spéciaux, des persos mignons et une action frénétique qui ne laisse pas le temps de se gratter le nez. Visuellement c'est particulier mais j'accroche bien et la bande son est plutôt entrainante. Oh et visiblement ils réfléchissent à porter ∀kashicverse, un shmup par les même développeurs.

Devil May Cry 5:
En prenant largement mon temps je l'ai finalement terminé. Comme le jeu ne m'a pas vraiment laissé le choix, le mode très facile est comme son nom l'indique très facile. Cela n'enlève pas que je lui ai trouvé un charme rock n' roll auquel je n'ai pas résisté. Les combats son fluides, les punchline pleuvent et le ton est suffisamment décalé pour que cette histoire avec des démons ne tombe pas dans la fosse du jeu edgy. Maintenant que j'ai accès a une difficulté supérieure je vais probablement vite devoir devenir bon. Le 1er avril à aussi rajouté un mode arène avec de nombreux étages à conquérir.

Nier Automata (si):
Pour finir, il y a ce jeu que j'avais peut être enterré un peu rapidement. Je me suis décidé à le compléter plus sérieusement pour la science et parceque le jeu cité au dessus m'a donné envie de refaire un tour du côté des androides qui font des pirouettes classes en se battant. Et je dois dire que comme dans mes souvenirs, malgré sa simplicité apparente le système de combat est visuellement TRES plaisant, une vraie chorégraphie qui déborde de grâce et les coups portés sont plein d'impact. Maintenant voyons si son scénario me laisse toujours autant de marbre.
Question bonus: Est-ce que quelqu'un a fait le DLC et vaut il le coup pour son arène?
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Tousansons a écrit :
Nier Automata (si):


Ben le scénario est vraiment surprenant, j'ai vraiment aimé (surtout le perso 2b et A2), l'histoire part de rien et se bouleverse complètement, perso j'ai adoré et pourtant on écume les mêmes endroits sur trois histoires encore et encore....Pourtant, j'ai trouvé les persos si attachants et le gameplay si bon, mais facile c'est vrai... en même temps avec des puces genre "si vous touchez un ennemi ça rend 300% de la barre de vie" :D

Les dlc ont un intéret aujourd'hui quand on prend la version goty avec tout d'inclus, mais à l'époque je me suis posé la question.... après l'avoir pris sans réfléchir :D


L'arène est sympathique à conquérir et donne accès à divers bonus une fois complétée, le challenge est présent surtout que dans mes souvenirs les puces trop pétées sont désactivées.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

J'ai fini Fight'n Rage (avec Ricardo), ouf! Ça m'a pris 1h08.
En normal il faut s'accrocher, ça s'est joué à un cheveu au boss de fin.
J'ai eu la fin F. Quand on regarde le tableau des fins disponibles, ça donne le tournis.

J'en ai profité pour acheter le mode easy pour la prochaine fois.

Edit
Et puis fini Mark of the ninja remastered également. 100% des items en new game, mais je pense que je vais partir à la chasse aux succès qu'il me manque.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8205
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Il y en a qui connaissent/ont joué à ce jeu Saturn méconnu mais qui serait à priori excellent?
http://www.gameblog.fr/blogs/donald87/p ... ega-saturn
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'y ai joué mais ça fait tellement longtemps que je m'en souviens à peine :o
Répondre