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Je vais bientôt atteindre les 200h de jeu avec mon fils sur Diablo III Switch. Et je n'ai joué qu'avec deux classes :D Et j'ai bien envie d'en essayer une troisième.
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ganjuro
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Fini "BloddStained" PS4
Trèèèèès bon jeu mais je n'ai pas le courage de me faire le boss 8bit et surtout le Alucard like, du coup on va en rester là avec un peu plus de 90% de la carte et un niveau 50.

Attaqué "Uncharted Collection Remastered" PS4 série des 3 premiers que je n'avais jamais fait.
Voilà une série de jeux reposants (j'ai déjà torché le 1 et le 2 en 2 jours).
Suis en plein 3 et trouve toujours le jeu aussi marrant malgré le fait qu'il a pris un coup de vieux visuellement.
C'est gentil, les énigmes sont pas trop casse-burnes*, l'IA stupide et les gags rasent les pâquerettes mais ca permet de ne pas se prendre le choux ...
Quelques bugs pourris dans le 2 mais bon, il paraît que c'était un must autrefois alors on pardonne .,,
* :D dans le 3 , le jeu t'aide quand tu patauges comme un naze ... :o

En parallèle, "Super Bomberman R" PS4 avec les kids mais là, l'IA est moins conne et on dérouille un peu :D
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Mortipoil
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ganjuro a écrit :
22 avr. 2020, 19:20
Fini "BloddStained" PS4
Trèèèèès bon jeu mais je n'ai pas le courage de me faire le boss 8bit et surtout le Alucard like, du coup on va en rester là avec un peu plus de 90% de la carte et un niveau 50.

Attaqué "Uncharted Collection Remastered" PS4 série des 3 premiers que je n'avais jamais fait.
Voilà une série de jeux reposants (j'ai déjà torché le 1 et le 2 en 2 jours).
Suis en plein 3 et trouve toujours le jeu aussi marrant malgré le fait qu'il a pris un coup de vieux visuellement.
C'est gentil, les énigmes sont pas trop casse-burnes*, l'IA stupide et les gags rasent les pâquerettes mais ca permet de ne pas se prendre le choux ...
Quelques bugs pourris dans le 2 mais bon, il paraît que c'était un must autrefois alors on pardonne .,,
* :D dans le 3 , le jeu t'aide quand tu patauges comme un naze ... :o

En parallèle, "Super Bomberman R" PS4 avec les kids mais là, l'IA est moins conne et on dérouille un peu :D
De mémoire les Uncharted ont les planchers les plus pourris du monde..
Surtout en les enchaînant comme tu le fais, combien de fois le sol s'est-il dérobé sous tes pieds? :D
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Mortipoil a écrit :
24 avr. 2020, 02:22
De mémoire les Uncharted ont les planchers les plus pourris du monde..
Surtout en les enchaînant comme tu le fais, combien de fois le sol s'est-il dérobé sous tes pieds? :D
:D C'est vrai que ce pauvre Nat n'a pas de bol entre les planchers, les gouttières, les toits et les gonzesses !

Il n'empêche que ca reste un bon truc défoulatoire avec une histoire marrante à chaque fois, du moins, dans les 3 premiers.
Je crois savoir qu'il y en a 6 dont un sur PSVista que j'avais commencé ( je m'en rappelle maintenant, la honte ! ) mais jamais fini.

Bah! On verra quand les magasins d'occasions réouvrirons si je peux mettre la main dessus histoire d'aller au bout de ces aventures grand-guignolesques.
A moins que Sony dans sa grande bonté nous les balance comme ces trois là ... ;)
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Perso c'est surtout dans Sonic Adventure que j'ai le plus traversé de planchers.
J'avais adoré ce jeu, hein, mais quand on faisait la course aux emblèmes et que le run était foutu en l'air parce que mort pour avoir traversé le plancher... :x
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Ayé j'ai déblisterisé Valfaris !

Après avoir baissé le volume des musiques dans les options pour préserver ma santé mentale je me suis lancé dans le truc et bon sang, c'est quelque chose ce jeu ! C'est super bien rythmé (action non-stop sans écran d'inter-niveaux), les situations sont variées, la difficulté est au rendez-vous, et même s'il est un peu perturbant le système de check point est vraiment intéressant (en gros on récupère des bonus qu'on peut soit conserver pour augmenter sa vie et son énergie soit dépenser pour activer des check points). Il y a un coté viscéral dans le gameplay qui est assez fascinant, c'est un vrai plaisir d'exploser tous ces streums à coups de hache ou de fusil à pompe ! Il y a également pas mal de secrets, dont des armes qu'il est possible de rater, j'ai comme l'impression qu'il faut bien connaître le jeu pour progresser, j'ai déjà du recommencer un run après 1h30 de jeu en voyant que je n'avais pas forcément upgradé le bon équipement.

Graphiquement je trouve ça toujours aussi vilain (l'ensemble est crade et les couleurs sont atroces), musicalement... inutile que j'en rajoute une couche sur ce que j'en pense, mais je dois reconnaître que tout ça forme un tout cohérent, le dev est vraiment à fond dans son petit délire perso et il l'assume à 100%. Et c'est tellement bon à jouer que j'arrive à faire abstraction de ça.

En revanche coup de gueule contre la version Switch qui accuse de grosses chutes de frame rate quand l'écran est surchargé, décidément certains devs ont vraiment du mal à maîtriser ce hardware. Et autre coup de gueule au passage pour ces types sur le net qui induisent les acheteurs en erreur en affirmant que ça tourne à 60 FPS constants (achetez-vous des yeux bordel).



Si vous voulez l'essayer une démo pour navigateur a été mise en ligne dernièrement, elle est carrément épatante et en plus elle a tout de suite reconnu mon dualshock 4, ce que certains jeux officiels ne sont même pas foutus de faire sur Steam ou autre !
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Shû Shirakawa a écrit :
24 avr. 2020, 08:23
Perso c'est surtout dans Sonic Adventure que j'ai le plus traversé de planchers.

Ah oui ça flingue un run bien démarré.....je crois aussi que c'est vraiment sonic adventure qui a la palme du plancher.... mais moi aussi je l'adore ce jeu, il s'en dégage une ambiance que j'ai pas retrouvée dans le 2...
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J'ai exactement le même avis que toi.
J'ai adoré le premier, une grosse baffe à sa sortie, qui appuyait bien la Dreamcast dès le début de sa carrière. Cette vitesse, ces musiques...
Mais le second manque de structure, et les niveaux moins inspirés.
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Moi Sonic je n'ai jamais été capable.
Je n'ai jamais accroché au gameplay, et l'univers, le scénario et les "shitty friends" m'insupportent au plus haut point.

Depuis que j'ai retourné Monster Boy je ne joue plus vraiment, je suis en pleine construction d'un gros poulailler et d'une volière, alors les soirs et fins de semaine sont bien occupés, entre 2 petits travaux de maçonnerie et de jardinage :D

J'ai quand même relancé The Messenger et je suis passé en 16 bits.

Par contre dès que j'aurai terminé tous mes travaux, j'aimerais me lancer dans un "nouveau jeu". Peut-être FFXII sur PC, ou Secret of Evermore, ou un metroidvania.
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Mortipoil a écrit :
26 avr. 2020, 18:07
les "shitty friends" m'insupportent au plus haut point
C'est assez bien dit. :D
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Mortipoil a écrit :
26 avr. 2020, 18:07


J'ai quand même relancé The Messenger et je suis passé en 16 bits.
j'ai adoré ce passage, les musiques et le graphismes sont somptueux, vraiment dommage qu'il faille trouver ces fichues notes de musique plus loin dans le jeu avec si peu d'indications... j'ai lâché l'affaire à cause de ça (comme Mickey).

Sinon, je shmuppe assez en ce moment, j'ai bouclé relativement vite le premier loop de Batsugun special version, qui s'avère être le Toaplan le plus facile à one-crediter, et de loin! Mais le second loop est beaucoup moins simple, et quand on y est, on se rend compte qu'on est face à un Danmaku, certes encore très Toaplanesque (vas y comme les boulettes sont rapides :eek: ) mais jouissif comme il faut. J'ai trouvé géniale l'idée (peu exploitée à ma connaissance) du bruit signifiant qu'une boulette frôle la hitbox. Toutes les fois où j'ai entendu ce bruit, je me suis dit "ouf! Si j'étais fans le Batsugun première version, j'aurais été mort :D "

Sinon, j'ai fait du Broforce en multi (en ligne et en local avec ma fille) le jeu devient encore plus facile, mais toujours aussi cool,
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Mortipoil a écrit :
26 avr. 2020, 18:07
les "shitty friends" m'insupportent au plus haut point
:D :D :D bien dit c'est clair ! rien que tails dans le 2 peut potentiellement te pourrir une partie ....je préfère les jeux mégadrive (mais le 2 sans conteste, même si il est moins abouti que le 3) la version dreamcast bien que truffée de défauts, j'aodre encore y jouer et il y a aussi le "generation" sur 360 qui est vraiment pas mal, frénétique, avec pas mal de contenu et des niveaux trippants !
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Pour les shitty friends il y a probablement un copyright du Joueur du Grenier :))

Sinon un peu HS mais comme c'est à ça que je joue en ce moment : mon poulailler avance bien :D
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Mortipoil a écrit :
28 avr. 2020, 23:35


Sinon un peu HS mais comme c'est à ça que je joue en ce moment : mon poulailler avance bien :D
Fais péter les photos, il n'y a pas que les bornes d'arcade dans le bricolage!
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sisi a écrit :
29 avr. 2020, 12:59
Mortipoil a écrit :
28 avr. 2020, 23:35


Sinon un peu HS mais comme c'est à ça que je joue en ce moment : mon poulailler avance bien :D
Fais péter les photos, il n'y a pas que les bornes d'arcade dans le bricolage!
:D

Je ne vais pas partir un sujet dans la section bricolage, alors voici où j'en suis rendu après l'équivalent de 3 jours complets de travail (j'ai commencé cette fin de semaine et je continue le soir après le travail).

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Je vais faire une double cloison contreplaqué/planches de bois traité de 6 po avec mousse isolante entre les 2 parois pour donner une chance aux petites cocottes de passer au travers de l'hiver.
Encore beaucoup de travail de découpes pour l'intérieur, pour le pondoir, et pour faire une volière de taille humaine.
J'aimerais avoir terminé d'ici 3 semaines au plus tard, mais ça va dépendre de la météo, je travaille dehors avec l'aide de ma conjointe,
Je ne peux pas travailler à l'extérieur et faire mes découpes avec la scie à onglet sous la pluie :D

Idéalement aujourd'hui j'aurais aimé terminer la toiture, mais j'ai manqué de temps et il faut que je m'informe un peu comment installer la souscouche imperméabilisante et le bardeau d'asphalte.

Je précise que je n'avais jamais fait ça, que j'ai du me rééquiper en outils qu'il me manquait (et il me manque encore une scie sauteuse pour me faciliter la vie!), que je ne suis parti d'aucun plan, c'est du 100% Morti, réfléchi et conçu pour supporter les vents violents, la glace et la neige (en tout cas je l'espère :D ), qu'au prix des oeufs bio ça ne sera pas rentable avant 2028, et qu'il faut toujours bien réfléchir avant de dire "oui" à ses enfants :D
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sisi
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Beau travail, Mortipoil! attention toutefois de ne pas abuser des émoticônes (j aime bien ce mot, on ne l'entends plus beaucoup aujourd'hui) des émoticônes, disais-je, notamment celle là: :D mais en fait, non, ça va, continue, c'est joli, et amusant.

Pour revenir dans le sujet du topic (parce que là, on s'en éloigne grave de grave!) je joue à plusieurs "petits" jeux "néo-retro" mais super bien fichus:

Bleed 2, vraiment bien, super agréable à jouer, son seul tout petit défaut: le jeu est court, mais, du coup, on se retrouve comme dans un jeu d'arcade et on retourne dans le jeu, soit en essayant le one-credit (pas évident) soit on le recommence en "hard".

Double Dragon Advance sur GBA: une belle surprise, moi qui ne suis pas fan du tout de la série, eh bien je dois dire que cet opus est tout simplement le meilleur auquel j'ai pu jouer: il est varié, rapide, nerveux, violent, bref, tout ce qu'on attend d'un beat them up.
Et en parlant de beat them up, j'ai commencé récemment le très bon Fight 'n Rage, et je pense qu'il s'agit là du meilleur beat em up "traditionnel" de ces dernières années, ces jeux m'ont réconcilié avec le genre, et ça tombe bien parceque on va avoir droit à Streets of Rage 4 bientôt, on verra ce que ça va donner...
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Un peu de PC pour une fois, avec "Predator: Hunting Grounds" PC

Si comme moi, vous avez aimé ce film (qui date et dire que je l'avais vu au cinéma autrefois :ouin: ) vous aimerez le jeu.
On y retrouve toute l'ambiance du mythe que ce soit dans le fait du stress d'être traqué, des sons et de l'entraide entre joueurs pour survivre.

Le fait de pouvoir incarner le Predator et chasser de l'humain est vraiment génial, fini les npc à l'intelligence raz des pâquerettes.
En ajoutant à ça la panoplie d'armes, de gadgets et d'aptitudes de celui-ci on se prend à presque comprendre la mentalité de ces méchants E.T
Et puis, sauter d'arbres en arbres à toute vitesse en mode invisible est vraiment une expérience assez nouvelle pour moi :D

Peu de cartes pour l'instant mais des missions pour les humains qui varient voire, changent en cours de route.
De quoi s'amuser ponctuellement sans pour autant investir des heures à chaque 'run'.

Il y a quelques imperfections comme toujours (menus buggés, obstacles de décor blocants, temps d'attente longets) mais je lui pardonne ...
Bref, c'est frais (ou cru je devrais dire), ca change, c'est fun et surtout, c'est convivial.

Si vous avez envie de jouer avec des potes sans trop vous prendre la tête (ou de se la faire arracher) n'hésitez pas ...
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Hier soir, avec madame, on a fini Obduction, une suite (officieuse je crois) de Myst. C'était bien, même si c'était mal barré...

D'abord à cause de mon rapport avec Myst, sans y avoir jamais joué : j'ai toujours considéré que c'était le fleuron de l'euro touch, le non jeu qui faisait rêver les quarantenaires des années 90, qui voulait réconcilier les sceptiques avec le jeu vidéo alors que -putain- le jeu vidéo à l'époque c'était Doom et Carmageddon -merde !-.
J'ai eu l'occasion de discuter avec des gens (des vieux) qui y jouaient et trouvaient ça fantastique, onirique (incompréhensible), qui étaient ravis qu'un jeu vidéo les fassent "enfin réfléchir" et m'ont décrit les énigmes comme introuvables tellement elles étaient complexes. Et je ne comprenais pas comment on pouvait s'amuser à se faire humilier par des énigmes pour finalement brute-forcer le jeu en cliquant partout et voir une belle animation sans comprendre ce qui se passe.
Mais surtout j'en pouvais plus de ce jeu que "tout le monde" trouvait beau et techniquement bluffant alors que c'était juste un slideshow. Il a cristallisé mon mépris du pré-calculé -15fps reprezent- aux côtés de DK Country et Killer Instinct. Non, c'est pas techniquement bluffant les amis, en tout cas moins que Doom ou Carmageddon.

Donc je lance le jeu, 3 ans après sa sorite, patché comme il faut, stable. Et là je galère -un chouilla- pour avoir un affichage correct (genre y'a deux type de plein écran et y'en a un tout buggé sur ma config). Donc pour le techniquement ouf les gars on va se calmer, c'est toujours de la merde, hein ! Sauf que non, il faut bien avouer que le jeu est somptueux, que les loading sont un peu longs, mais bien organisés, et streamé de façon transparente la plupart du temps. Artistiquement on retrouve cette euro touch que j'aime pas trop par goût, mais ça marche, c'est bien fait, c'est joli, on "waw" souvent devant des couleurs magnifiques ou des paysages sublimes.

Par contre ça a confirmé presque complètement mon préjugé sur l'univers, cryptique, chiant, rempli de noms d'extra-terrestres désuets (aussi inspiré que méchant Gorak à la force bestiale et Cie). Juste la fin (les trois...) m'a (m'ont) un peu surpris.

Et donc quid du game design ? Eh bien c'était là aussi assez fidèle à mes préjugés : réfléchir, oui, j'aime ça, mais donnez-moi un peu des bases. Sans investissement (vraiment TOUT lire, TOUT retenir), c'est difficile de ne pas tout essayer sans rien comprendre. Il m'a fallu attendre la moitié du jeu avant de comprendre parfaitement certains mécanismes.

Mais c'est comme ça que ça se joue. C'est ça l'esprit Myst : on te balourde dans un cliquodrôme plein de machines tordues avec des encyclopédies extra-terrestres et démerde-toi. Et vautré dans un canapé à discuter de ce qu'on voit pendant quelques heures c'est cool, et on fini par recoller les morceaux, interpréter plus ou moins bien, comprendre, apprécier, lentement... très lentement. Tellement loin d'un The Witness qui est pour moi la référence absolue en matière d'apprentissage par le gameplay et qui te happe dès les premières secondes.

Par contre, niveau énigme au sens brut c'est virtuose. Tout, absolument TOUT, fait sens, s'interconnecte, est sujet à réflexion pour une autre énigme à résoudre. Et ça ça vaut le coup, très très fort.
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sisi a écrit :
30 avr. 2020, 09:15
Et en parlant de beat them up, j'ai commencé récemment le très bon Fight 'n Rage, et je pense qu'il s'agit là du meilleur beat em up "traditionnel" de ces dernières années, ces jeux m'ont réconcilié avec le genre, et ça tombe bien parceque on va avoir droit à Streets of Rage 4 bientôt, on verra ce que ça va donner...
Je suis tout à ait d'accord, c'est une belle surprise avec des niveaux à embranchement, plein de personnages (avec plein de combo différents pas facile à sortir qui plus est), plein de truc à débloquer, des musiques cool, de très bons graphismes et des filtres sympas ... que du bon.
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sisi a écrit :
30 avr. 2020, 09:15
ça tombe bien parceque on va avoir droit à Streets of Rage 4 bientôt, on verra ce que ça va donner...
Il est déjà dispo hein ! Il est même déjà installé sur ma Switch, je vous dirai bientôt ce que j'en pense 8)

(il est à -10% pour le lancement pour info)
Guts a écrit :
30 avr. 2020, 13:58
Je suis tout à ait d'accord, c'est une belle surprise avec des niveaux à embranchement, plein de personnages (avec plein de combo différents pas facile à sortir qui plus est), plein de truc à débloquer, des musiques cool, de très bons graphismes et des filtres sympas ... que du bon.
Il est exemplaire en terme de sensations et de gameplay, mais Fight'n Rage pèche vraiment coté level design : on ne fait rien d'autre que d'avancer dans des couloirs horizontaux (en dehors d'un niveau où l'on est sur un radeau, le seul qui change un peu du reste il me semble), ce qui nuit un peu à son rythme et le rend encore plus répétitif que ne le sont déjà la plupart des beat'em up. Mais sur tout le reste il n'y a vraiment rien à dire !
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Mickey a écrit :
30 avr. 2020, 14:16
Il est exemplaire en terme de sensations et de gameplay, mais Fight'n Rage pèche vraiment coté level design : on ne fait rien d'autre que d'avancer dans des couloirs horizontaux (en dehors d'un niveau où l'on est sur un radeau, le seul qui change un peu du reste il me semble), ce qui nuit un peu à son rythme et le rend encore plus répétitif que ne le sont déjà la plupart des beat'em up. Mais sur tout le reste il n'y a vraiment rien à dire !
Oui, il y a quelques petit défauts, comme celui du level design que tu a bien décrit, et aussi les graphismes, qui sont bons, comme l'a dit Guts, mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de variété aussi à ce niveau, et j'aurais notamment aimé des niveaux où il y ait plus de jour: l'ambiance nocturne, oui, mais tout le temps, bof...
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J'ai fini FF VII Remake, mais... je repars pour un tour en mode difficile ! :YEAH:
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Je continue sur EDF4.1 et c'est vraiment top, j'ai commencé à me farcir des missions en inferno et débloqué tout un tas d'armes bien sympathiques, notamment des engins pour le air raider (difficile à jouer seul) l'espèce de tachikcoma équipé de lance flammes (génial celui là) et de deux autres pétoires, j'ai découvert qu'on pouvait se coller aux parois, j'adore cet engin :D

Sinon, le wing diver Mickey, tu m'en avait parlé de vive voix lors d'une de nos sessions sur ps3 et en effet c'est un super personnage très polyvalent et au pouvoir de destruction assez conséquent, on peut raser tout un quartier en un rien de temps avec elle et voler vite au secours des autres.....


Le ranger est le plus agile, polyvalent et le plus robuste de tous mais il est aussi le moins fun je trouve avec le fencer, même si ce dernier dispose d'armes vraiment hallucinantes et des possibilités de mouvement assez dingues malgré sa lourdeur !
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Petit retour rapide sur Streets of Rage 4, après être arrivé au 7ème ou 8ème niveau. Premier bon point : ça tourne au poil sur Switch, 60 FPS constants, ça fait toujours plaisir de voir que cette version a bénéficié d'une telle attention, ce n'est pas toujours le cas. Coté gameplay c'est au poil, les sensations sont très bonnes, on sent vraiment qu'on donne des coups, on sent le poids des personnages, c'est bien jouissif ! Les persos et leurs coups sont suffisamment variés pour qu'il soit intéressant de jouer avec chacun d'eux. Et le système de combat est vraiment bien foutu : les coups spéciaux, très efficaces, consomment de la vie mais on peut récupérer cette dernière si on frappe les ennemis juste après sans se faire toucher entre temps, c'est un risque à prendre et ça amène un petit coté stratégique des plus sympathiques. J'aime aussi la variété des ennemis qu'on rencontre, on ne peut pas toujours se contenter de bourriner, il faut savoir s'adapter au comportement de certains.

Graphiquement je savais déjà à quoi m'attendre et comme prévu je n'adhère pas, le chara design, les couleurs, la DA, l'éclairage... franchement je n'y arrive pas. Les thèmes musicaux sont assez inégaux, mais ce qui est cool c'est que la bande son est dynamique / adaptative, ça fonctionne vraiment bien de ce point de vue là.

Bref, aspect artistique mis de coté c'est clairement une bonne pioche, dans le haut du panier des beat'em up, vous pouvez foncer !
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Mickey a écrit :
30 avr. 2020, 19:32
les coups spéciaux, très efficaces, consomment de la vie mais on peut récupérer cette dernière si on frappe les ennemis juste après sans se faire toucher entre temps, c'est un risque à prendre et ça amène un petit coté stratégique des plus sympathiques.
Ah c'est une très bonne idée. Ils auraient dû y penser plus tôt dans ce genre de jeu, même si cela allait à l'encontre du gouffre à pièces. :D
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Street of Rage 4 a l'air vraiment bien, et en plus il est vendu à un prix raisonnable.

Une édition boîte sur Limited Run Games est dispo en preco sur PS4 et Switch.

Je ne l'ai pas encore acheté sur PC mais j'ai vu sur Steam qu'il est compatible Remote play together.
Comme tous les autres jeux compatibles RPT, il suffit qu'une seule personne achète le jeu pour pouvoir y jouer avec des amis Steam en streaming. On joue en coop locale, mais à distance! J'ai déjà essayé sur Castle Crasher avec 2 amis et ça fonctionnait bien.
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Mortipoil a écrit :
30 avr. 2020, 19:52
Je ne l'ai pas encore acheté sur PC mais j'ai vu sur Steam qu'il est compatible Remote play together.
Comme tous les autres jeux compatibles RPT, il suffit qu'une seule personne achète le jeu pour pouvoir y jouer avec des amis Steam en streaming. On joue en coop locale, mais à distance! J'ai déjà essayé sur Castle Crasher avec 2 amis et ça fonctionnait bien.
Je me demande si c'est populaire ce genre de service, ça existe sur PS4 depuis des années (en plus restrictif) et je crois que je n'ai jamais entendu personne en parler. Je ne serais même pas surpris d'apprendre que la plupart des joueurs ne savent même pas que ça existe.
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Shû Shirakawa
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Sur PS4 les seuls que j'ai vus en parler sont... des mecs qui demandent à d'autres de faire les trophées à leur place via le stream partagé.. :D
Jeux du moment : Brave Story (PSP) / Resident Evil 6 (PS3)
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Shû Shirakawa a écrit :
30 avr. 2020, 22:56
Sur PS4 les seuls que j'ai vus en parler sont... des mecs qui demandent à d'autres de faire les trophées à leur place via le stream partagé.. :D
Ah oui c'est vrai que ça peut servir à ça aussi :mrgreen:
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