Vos collections perso de figurines et autres

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

(fixed)

Image
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Le mec doit encore être en position fœtale sous son lit :D
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Non, il est encore en train de torturer son putain de chat :mrgreen:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

:D :D :D vois le souc !!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8206
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Encore un coup d'Ikki ça.
Image
Image
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

J'ai lu Ikea...
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

voilà ce que ça peut donner les meubles de chez confo !

punaise, il doit bien rager le mec, il y en a pour une petite fortune, quand on pense que pégase (première armure de l'anime) vaut en moyenne 200 euros !!!!
ImageImageImage
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

Vu vos collections, est-ce qu'il existe une espèce de cloche "rectangulaire" pour exposer quelques petites pièces au fond de mon bureau?
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Je sais pas bien ce qu'il existe dans ce domaine, la plupart des gens que je connais qui ont des vitrines ont des meubles complets type Ikéa.

J'en profite pour poster la mienne, il en manque juste deux ou trois qui sont arrivées pendant que je suis à l'étranger x')

La partie principale
Image

L'autre meuble
Image

Et en bonus, on m'avait demandé ya pas longtemps une photo des Miku sur un forum dédié :P
Image
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
maldoror68
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 10 déc. 2009, 16:57

bon, je précise tout de suite ce n'est PAS ma collection

c'était juste pour vous dire qu'une figurine (homemade) Viewpoint a (enfin ! 22 ans que j'attends ça) été spottée au japon :aaah:

Image

https://translate.google.fr/translate?s ... edit-text=
(version google trad)
(présentée au wonder festival 27 juillet 2014 )

scrollez bien jusqu'en bas de la page :love:
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Et voilà ! Elle est arrivée !

Image
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Génial ! Elle aura la classe sur le bureau comme ça 8)
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

P´tain, c'est quoi c't' écran ? :x
Et la collection de bouchons..... Voyons...
Du coup, je ne parle pas de l'eau pétillante.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

C'est un écran qui fait son boulot pour ce que je lui demande.
Et comme je suis allergique au 16/9...
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

les figurines 10-30 voire 45cm c'est sympa mais ça reste gentil :) :( ... je préfère quand même l'envergure et le style des "lifesize 1:1". et comme ça n'existe quasiment pas sauf qq modèles trop classiques et en résine souvent donc adieu l'accessorisation et reliefs (et ~3000-7500€ ).. ben faut les créer quoi.. :D

après un Terminator punk,

Image

Image

__
place à un Marine colonial d'Aliens... (~80% de boulot fait, surtout de la peinture à finir, et un meilleur visage à trouver..)

Image

Image

Image

Image

Image

ce n'est pas fini :D .. j'en ai 4 autres (+ou- simples) en projets entamés..(~20-30% de détails et accessoires trouvés ou fabriqués pour chacun)
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Le caporal Dwayne Hicks et son pulse rifle M41A.
:love:

Dingue comme tu as bien fait le gun, une fois peint et vieillit ça va déchirer. C'est toi qui a fabriquer le moule ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

y'a de ça :) ..mais je n'ai pas tous les détails pour parfaire Hicks.. mais y'a de son style évidemment oui. le visage ça serait trop cool de trouver le bon moule..mais Michal Biehn , ZE acteur 80's, n'a pas eu ce genre de faveurs ou je n'ai pas réussi à trouver.. (il faut énormèment de patience et recoupements pour refaire une figurine/statue "1:1" et presque tout le temps ils/elles le font pour du cosplay, heureusement grâce à des fans américains/anglais sur "therpf.com" . en france c'est dommage ça reste très mineur de trouver des accrocs (hors starwars ou grandes sagas).

pourtant c'est imparable je trouve pour rajouter de la bonne ambiance scifi chez soi, ou alors j'ai trop de gouts de luxe :envie: .il faut être megablindé de thunes pour ce genre de trucs (et même les très gros collectionneurs font rarement ça, ils ont des lifesize superbes..mais pas de pièces vraiment uniques), ou avoir des artistes qui bossent pour soi...

:idea: ou bcp ruser comme nous, le cinéma ce n'est que du cinéma c'est le cas de dire ! donc faut truquer, ..(le prix me revient à ~celui d'une figurine "hot toys 12"). bref ces choses + de vrais flippers thématiques (judge dredd, starship troopers, stargate), des jouets 80's en boite sur ces sagas, bibliothèque lectures, comics, bd, posters, dans un hall cinéma privé .. hmm je vise un certain délire là aussi :mrgreen: .

il y a diverses possibilités pour le pulserifle gun, soit refaire d'un Pepakura mais outch la patience chaque jour pour les étapes..... j'ai donc entrepris l'intermédiaire.. une résine castée par qq américains (~170€ sans douane.. ça me semblait cher mais bon le fallait), (qu'il faut tt de même assembler/dremeler/nettoyer/ebarber/repeindre etcc), ... j'ai su trop tard qu'il existe une version Airsoft chinoise vers 300€ douane incluse... je serais ptet allé en économisant plus sur ça.. (je ne voyais que des ~700-900€ les répliques jusqu'alors !)
Répondre