Vos collections perso de figurines et autres

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Choppe au pif 3 petits vaisseaux de shmups au pif dans un show case room hier...

Image

Ca a l'air d'etre de vieux gatcha-gatcha de cette belle epoque revolue qu'etait les 90s...

[reac]
C'est violent ce que je peux haire le 21e siecle...
[/reac]

...Et une fig de Ryune Zoldark de Super Robo Taisen...
(Ca, c'est pas du gatcha gatcha... c'est une vraie fig de 25cm...)

Image

[Roi Heenok]
Pour ceux-la qui veulent!
[/roi heenok]
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

Ouah, la souris, trop belle! :eek:

...

Je plaisante. :D
Je les trouve très jolis moi ces figs, avec l'option de Vic Viper, et la Force. :)
Image
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Je sais pas si ce modele a deja été posté (auquel cas je m'excuse du doublon :o ), mais j'ai pas pu resister en voyant ça : http://page7.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g50250984

Il est beau.... mais un peu trop cher à mon gout :D
Image
"Timing is everything"
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15785
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Oh oui, un gauntlet absolument fabuleux !!!
Je ne pensais pas que ce modèle existait !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Androïde
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2403
Inscription : 01 juil. 2004, 11:56
Localisation : Lyon

Atryu a écrit :Choppe au pif 3 petits vaisseaux de shmups au pif dans un show case room hier...

Image

Ca a l'air d'etre de vieux gatcha-gatcha de cette belle epoque revolue qu'etait les 90s...

[reac]
C'est violent ce que je peux haire le 21e siecle...
[/reac]
On en parlait dans ce sujet et ces gachapons sont tout récents.
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

perso ça serait : des boites des boites ! (bon j'ai pu retrouver qq classiques rpg/jdr d'époque et les cultes jeux de plateau : full metal planete, space hulk, le sorcier de la montagne de feu)

aussi, je tache mais c'est trop tardif pour avoir des prix "normaux" de rebatir un peu de mes souvenirs pour un shrine vitrine :love: jouets . et je vise le plus possible en boites. je trouve si ridicules les figurines jouets, en loose surtout quand c'est rangéau pif avec des proportions différentes et un max de poussière dessus :/

donc guère de trésors en actif, mais notamment une poupée 12" de "V" visiteurs, un Zoids, Princess G gatchaman, 2 boites legos & fabuland, des starwars vintage à "reblistériser", un pack figurines Mask en blister, talkiewalkie Transformers, 2 bigjim série Espionnage en boite avec blisters rechange fringues, un goldorak vintage de 60cm et forcement qq autres trucs oubliés car trop rangés depuis...

dans les idéaux à trouver : Liabe sankukai,le vaisseau en 3 morceaux d'Ulysse31 :)), un B-wing starwars vintage en boite et plusieurs Gijoe (en blister bien sûr), encore que ça serait le plus facile, y'a des 25th rééditions notamment...
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Une Simca de Air Gear... craque mon slip hier soir...

Image
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Optimus03
Brute du bouton A
Messages : 231
Inscription : 02 oct. 2006, 23:10
Localisation : Allier

Salut,

Mon ancien goldo de 47cm couleur mat va être remplacé par celui de 60cm. couleur laquè :elsass: :elsass: :elsass:

Voila.

Image

A+

Optimus03 :D
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mes dernières acquisitions :)

Image
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Hi ! jolies pièces.

Tu peux me donner des infos sur la fille avec les cheveux longs rouges, et la petite ecolière avec la jupette bleue ?

J'avoue être très tenté :)

++
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Yep ! Tu veux les références c'est ça ?

Image
To Heart 2: Tamaki Kousaka 1/6 Scale ARTFX Statue

Image
Da Capo II: Koko Tsukishima 1/8 Scale

Les 2 figurines sont fabriquées par Kotobukiya (qui de manière générale fait du super boulot).
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Merci bien !

Vais devoir faire de la place sur les étagères :)

(vais aussi faire des tophs des dernières arrivées, y a 2 ou 3 trucs sympas)

++
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

uh uh uh, Mickey est fan des nanas de jeux hentai :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guts a écrit :uh uh uh, Mickey est fan des nanas de jeux hentai :D
Hentaï, pas Hentaï, j'avoue que ce qui m'intéresse avant tout c'est la figurine en elle-même ^_^

J'en ai quelques-unes je ne sais même pas de quelle licence elles sont tirées !

Petite question au passage pour ceux qui comme moi aiment bien ça et rêvent d'en avoir partout chez eux : où est-ce que vous vous approvisionnez ? Si vous avez des bonnes adresses je suis preneur, passque perso j'ai pas encore trouvé la boutique "idéale". Entre les choix mega limités, les fdp ultra abusés, les temps de traitement de commande super longs ou 95% des produits qui se révèlent être out of stock j'ai pas encore vraiment trouvé mon bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Sur Gamekult, ils se fournissent beaucoup chez HLJ.com
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guts a écrit :Sur Gamekult, ils se fournissent beaucoup chez HLJ.com
Vi je connais, je commande parfois chez eux, principalement des revues genre Replicant, Modeloid, G-Doll etc...

Mais malheureusement ils ne sont pas très réactifs, ils mettent des jours à traiter une commande, et souvent pour se rendre compte qu'ils n'ont pas ce que tu souhaites en stock, contrairement à ce qui est écrit sur leur site. Sans compter le nombre hallucinant de références systématiquement renseignées "out of stock", t'as l'impression qu'ils ont des milliers de trucs mais en fait non. Ce qui est d'ailleurs un problème assez générique... En revanche leurs colis sont extrèmement bien préparés, ça c'est appréciable.

Une bonne adresse pour ceux qui ne sont pas pressés et qui sont prêts à voir la moitié de leur commande annulée faute de stock ;)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

A propos de revue, voilà quelques petites photos issues d'un Modeloid reçu récemment et qui devraient parler aux shooteux que vous êtes :)

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Dans ce cas demande à SbebiWan (malade de la figurine), il doit connaître des tonnes d'adresses.
Son blog : http://www.gamekult.com/blog/sbebiwan/
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
the_duke
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 07 juin 2005, 19:04
Localisation : montpellier

j'aime bien commander sur play asia perso, prix correct, sur de pas prendre de douane et ils sont bien réactif et clair (pas comme hlj) par contre les stocks sont souvent limité donc il vaut mieux préco (j'attend qu'il mettent la pvc de ibuki de sf3 présenter lors du dernier show au japon avec impatiente ^^)

sinon nautilus en france a bonne réputation, mais bon les délais sont bien long, sinon il y a be nippon qui vient d'apparaitre y a pas si longtemps (liens sur le blog de shebiwan, voir au dessus) qui apparament sont pas mauvais.
urubutrucmuche, le blog culturel totalement subjectif et imprononçable dispo sur:
http://urubupunga.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

the_duke a écrit :j'aime bien commander sur play asia perso, prix correct, sur de pas prendre de douane et ils sont bien réactif et clair (pas comme hlj) par contre les stocks sont souvent limité donc il vaut mieux préco (j'attend qu'il mettent la pvc de ibuki de sf3 présenter lors du dernier show au japon avec impatiente ^^).
Vi, c'est d'ailleurs chez Play-Asia que je commande la plupart de mes figurines. Le problème principal c'est effectivement que quasiment tout leur catalogue est "Out of Stock" :(

En revanche j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu fais pour ne pas te prendre les douanes, passque moi ça m'arrive régulièrement avec eux, comme avec les autres d'ailleurs (pour ma dernière commande HLJ ils m'ont pas raté).

Nautilus j'ai jamais commandé chez eux, mais quand je vois qu'on ne peut même pas payer en ligne ça fout un peu les glandes...

Dernièrement j'ai tenté l'aventure chez Discount Manga. Je n'ai été que moyennement convaincu : ils ont mis 2 semaines à traiter ma commande, délai pendant lequel je recevais régulièrement un mail me signalant que tel ou tel produit n'était pas disponible. Au final dans ma commande 3 figurines pourtant renseignées "en stock" au moment de l'achat se sont révélées indisponibles, ça fait un peu beaucoup... A coté de ça y'a quand même du positif : j'ai eu 2 "cadeaux" dans mon colis, 2 DVD d'animes, c'est sympa ils sont pas obligés, et les frais de port sont fixes : 2,90€ quelle que soit la quantité de produits commandé, c'est plutôt compétitif.
the_duke
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 07 juin 2005, 19:04
Localisation : montpellier

Mickey a écrit :
the_duke a écrit :j'aime bien commander sur play asia perso, prix correct, sur de pas prendre de douane et ils sont bien réactif et clair (pas comme hlj) par contre les stocks sont souvent limité donc il vaut mieux préco (j'attend qu'il mettent la pvc de ibuki de sf3 présenter lors du dernier show au japon avec impatiente ^^).
Vi, c'est d'ailleurs chez Play-Asia que je commande la plupart de mes figurines. Le problème principal c'est effectivement que quasiment tout leur catalogue est "Out of Stock" :(

En revanche j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu fais pour ne pas te prendre les douanes, passque moi ça m'arrive régulièrement avec eux, comme avec les autres d'ailleurs (pour ma dernière commande HLJ ils m'ont pas raté).

Nautilus j'ai jamais commandé chez eux, mais quand je vois qu'on ne peut même pas payer en ligne ça fout un peu les glandes...

Dernièrement j'ai tenté l'aventure chez Discount Manga. Je n'ai été que moyennement convaincu : ils ont mis 2 semaines à traiter ma commande, délai pendant lequel je recevais régulièrement un mail me signalant que tel ou tel produit n'était pas disponible. Au final dans ma commande 3 figurines pourtant renseignées "en stock" au moment de l'achat se sont révélées indisponibles, ça fait un peu beaucoup... A coté de ça y'a quand même du positif : j'ai eu 2 "cadeaux" dans mon colis, 2 DVD d'animes, c'est sympa ils sont pas obligés, et les frais de port sont fixes : 2,90€ quelle que soit la quantité de produits commandé, c'est plutôt compétitif.
hlj de toute façon dés que c'est plus d'une figurine ouq qu'elle est un peu grosse c douane direct (c'est ce qui ma fait arréter d'acheter chez eux en général, ou alors faut vraiment prendre une seule figurine).

pour play asia ben honnétement déja je commande rarement plus d'une fig a la fois (souvent accompagné d'un jeux ou deux histoire de rentabiliser) donc déja ça diminue la taille du colis, et surtout je ne prend que par airmail, autant chez hlj j'ai jamais eu l'impression que ça jouer vraiment, autant chez play asia j'ai l'impression que ça joue plus, aprés faut pas être pressé et c'est clair que pour des grosse somme c'est peut être moins sécurisant. enfin en tout cas j'ai jamais eu une seule fois la douane sur pa, je m'estime chanceux du coup ^^ mais encore une fois je commande mes figs une par une (en plus mon budget est devenu super limité, alors je choisit bien ^^)

et pour nautilus c'est aussi ce qui m'a toujours empécher d'acheter chez eux.
urubutrucmuche, le blog culturel totalement subjectif et imprononçable dispo sur:
http://urubupunga.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Oki je comprends mieux :)

Moi je me fais toujours livrer en EMS, et bien souvent les colis sont assez gros, donc forcément, ça passe moins inaperçu. Cela dit il m'est déjà arrivé de recevoir des colis énormes qui sont passés au travers de la douane, et à l'inverse des petits paquets avec 2 ou 3 jeux qui se sont faits "gauler".
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15785
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

J'ai reçu ça il y a quelques semaines déjàImage


Bon, je n'ai pas peint le mien aussi bien (là c'est un modèle d'expo)

Oh j'ai du payer des frais de douanes pour celui là alors que le modèle de base (tout blanc) est passé comme une lettre à la poste !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

aller, hop quelques photos de ma collection de figurine StarWars

Image

Image
[/img]
Image
the_duke
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 07 juin 2005, 19:04
Localisation : montpellier

ma ptite collection perso (que j'avais jamais posté me semble)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et pour le plaisir les 2 figs que j'attend le plus:

http://heiseidemocracy.com/wp-content/u ... 04hj01.jpg

ibuki de sf3 tout a gauche

http://heiseidemocracy.com/wp-content/u ... 805_01.jpg

felicia de darkstalkers au milieu ^^
urubutrucmuche, le blog culturel totalement subjectif et imprononçable dispo sur:
http://urubupunga.canalblog.com
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Tu pourrais me donner le nom de la fille du milieu sur la 1ère photo et la brune du bas sur la dernière the_duke ?
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
tengai
Sniper Fou
Messages : 323
Inscription : 30 janv. 2007, 03:42
Localisation : Tahiti, French Polynesia

Fu a écrit :Tu pourrais me donner le nom de la fille du milieu sur la 1ère photo et la brune du bas sur la dernière the_duke ?
...pervers :P

@The Duke> tu es fan de Kujibiki Unbalance...><
" Interstellar Fugitive "
the_duke
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 07 juin 2005, 19:04
Localisation : montpellier

tengai a écrit :
Fu a écrit :Tu pourrais me donner le nom de la fille du milieu sur la 1ère photo et la brune du bas sur la dernière the_duke ?
...pervers :P

@The Duke> tu es fan de Kujibiki Unbalance...><
pas spécialement mais j'aimais bien la fig et puis elle était pas chère ^^,pour les noms la première c "os idol win chan" (grosso modo) et la petite en bas iroha de samourais spirit
urubutrucmuche, le blog culturel totalement subjectif et imprononçable dispo sur:
http://urubupunga.canalblog.com
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

@Squidhead: Ca fait longtemps que tu nous avais promis ca. TRES impressionant! (surtout les orgininales des annees 80!)

...je ressents une petite touche de jalousie la tout de suite... :o
...pervers
...comme je dis toujours: Pervers? ...Y'a que les frigides qui ne le sont pas!
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Ca y'est... j'ai craque! ...je me suis retenu pendant quelques semaines, et puis hier, j'ai pas reussi! ...trop envie de claquer du fric inutilement! HOP!

Image

...


et puis j'ai ajoute une Misato a mes achats, tant qu'a faire...

Image

:love: :P :love:
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Répondre