sinon faut ajouter Capone sur Amiga

cyrille2paris a écrit:Et TREASURE vous oubliez avec leur superbe -Sin and Punishement- que l on pourrait classer dans la meme categorie!!!
Y^nO a écrit:cyrille2paris a écrit:Et TREASURE vous oubliez avec leur superbe -Sin and Punishement- que l on pourrait classer dans la meme categorie!!!
Euh pour celui-ci j'ai un gros doute, je l'ai jamais vu tourner donc....
En tous cas si c'est bien un cabal-like-> :envie:
Mickey a écrit:Y^nO a écrit:cyrille2paris a écrit:Et TREASURE vous oubliez avec leur superbe -Sin and Punishement- que l on pourrait classer dans la meme categorie!!!
Euh pour celui-ci j'ai un gros doute, je l'ai jamais vu tourner donc....
En tous cas si c'est bien un cabal-like->
A mon sens Sin & Punishment est hors catégorie, et ce pour plusieurs raisons : le personnage court constament sauf contre certains boss (il avance suivant des mouvements de caméra prédéfinis donc on perd la notion de "tableau"), se bat au sabre... il y a parfois des phases de jeu en pure vue de coté, des passages plate-forme avec des sauts ect...
Reste que ce Sin & Punishment est effectivement un véritable petit bijou !
cyrille2paris a écrit:Comme Nam 75 l'est d'ailleurs: pas de tableaux avec son scrolling horizontal. Mais dans tous ces jeux , tel Cabal des similarités , un personnage visible à l'écran qui doit parer à l'ennemi et la mire visible pour orienter les tirs.
L'important c'est que le plaisir de jouer soit renouvellé...
A noter que Sin & Punishment est rare car sorti uniquement sur N64 et en japonais. Mais il est parfaitement émulé!
Mickey a écrit:Pour Sin&Punishment les japonais peuvent éventuellement espérer une sortie sur VC, mais comme il n'existe pas de version localisée ne serait-ce qu'en US je pense qu'une fois de plus, nous autres européens pouvons nous brosser.
Triple T_T
Pareil je me suis jeté dessus direct, un vrai bonheur cette version VC : 60Hz, pas chère, menus traduits, et surtout affichage bien meilleur que sur N64 !valkyrie a écrit:pour sin'n'punishment sur la vc euro,
il est sorti dans le cadre du premier hanabi festival en aout ou septembre 2007 je crois,
je l'ai acheté à l'époque.
This game is extremely difficult to find because nearly all Hard Times PCBs have been converted into Hot Mind boards. This games is ripped from Blood Bros. (arcade-history)
Cela concerne uniquement une phase de jeu parmi toutes celles que propose ce titre (course, shoot, beat...).sisi a écrit:Tu pourrais donner le lien vers une vidéo de ce jeu?
Celles que j'ai vues ne montrent pas un gameplay à la Cabal...
Mickey a écrit:EDIT : je vois qu'on avait exclu les jeux utilisant des contrôleurs à visée directe, bon, tant pis.
Rugal-B a écrit:A noter que le Shwarzy de Double Hawk souffre d'une atrophie du pectoral assez impressionante...
sisi a écrit:A quand un nouveau Cabal?
Retour vers Au comptoir de la salle d'arcade
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité