Question con...
J'ai gagné de nouveaux overdrives...mais comment je les mets aux personnages

Moi finalement j'ai abandonné, du coup je ne les ai pas récupérées pour tous les persos, les mini-jeux à la con non merci, très peu pour moi.Doudinou a écrit :j'aimerai bien avoir les armes légendaires
Tu n'as rien de particulier à faire, les overdrives sont équipés automatiquement !Question con...
J'ai gagné de nouveaux overdrives...mais comment je les mets aux personnages
![]()
Shû Shirakawa a écrit :C'est de loin le pire défi du jeu. J'en fais encore des cauchemars.Doudinou a écrit :Ça commence fort, Faire 0 seconde à la course de chocobos c'est vraiment chaud !
Quand j'ai réussi j'ai fait carrément un perfect : 18 ballons ramassés, aucun oiseau touché. J'ai immédiatement sauvegardé.
Et si un jour je rejoue à FF X, que j'aime beaucoup, plus jamais je ne m'imposerai cette épreuve tellement elle est mal fichue : le contrôle du chocobo est innommable, les oiseaux nous touchent pour un oui ou pour un non...
Les 200 éclairs à éviter d'affilée (pour l'arme de Lulu) aussi tu verras c'est "sympa". Impossible de sauvegarder de temps en temps, hein. Faut tout faire d'une traite.
Rôh en même temps, tes critères sont assez stricts.Doudinou a écrit : Ps:
Et vous battez pour me conseillez du bon RPG sur vita ou DS/3DS hein !
C'est le premier truc que j'ai vérifié après avoir maté le trailer et effectivement c'est vrai ! Mais bon en dessin ça passe toujours mieux que ces putains de graphs photo-réalistes de merde !Marshal Banana a écrit :Il avait les mêmes dans la version originale hein.
Ce que je voulais dire par là c'est que :Mickey a écrit :@Aldherrian :
- - L'annulation du ciblage c'est juste le bouton B et non R+B, et la course auto est plutôt inutile (surtout en plein combat)
- Tu vas vite regretter l'affichage des infos sur les monstres tant celui-ci est essentiel en cours d'exploration, en le virant prépare-toi à essuyer de nombreux échecs en combat
- L'affichage à distance des petits objets à récolter heureusement qu'il est là lui aussi, sinon bonjour la galère pour les repérer de loin !