Vos derniers achats JV

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Mickey
King Fossile

Alors, je trouve ça complètement nul de la part de Sony (pour la prochaine gen je trouve qu'ils multiplient les casseroles, contrairement à Microsoft, tout l'inverse de la gen précédente !), mais au moins pour la Vita et la PS3 on peut continuer à acheter / récupérer les jeux depuis les stores des consoles, ce qui est quand même un moindre mal sachant que dans tous les cas pour jouer à un jeu démat' sur PS3 bah forcément il faut une PS3, donc passer obligatoirement par cette dernière ne me semble pas si contraignant que ça.

Le jour où les stores fermeront définitivement, comme sur Wii ou PSP par exemple, là ce sera moins drôle...

(le titre de la news est quand même vachement trompeur et donc très "putaclick")
Shû Shirakawa
Counter Stop

Il faut quand même savoir que le store européen s'est sacrément épuré depuis quelques jours.
Vous cherchez les rubriques PS et PS2 ? Elles n'existent plus. Il ne vous reste qu'à chercher par titre en priant pour qu'il soit encore disponible.

Sur le store japonais j'ai essayé il y a quelques jours et tout était encore en place. On peut chercher par console puis par genre de jeu.
(Du coup j'ai choppé quelques jeux au passage avant qu'ils ne fassent comme chez nous.)
Jeux du moment : Assassin's Creed III (PS3) / Shadow Hearts (PS2) / Super Robot Taisen EX (PS3)
Mortipoil
Counter Stop

Pour préparer l'arrivée prochaine de la Series X et de sa super rétro compatibilité, j'ai acheté quelques jeux XOne à petit prix sur Amazon Canada.
Je viens de recevoir Sunset Overdrive, expédié depuis le Royaume-Uni, dans une boîte tout en allemand, avec un autocollant "please note game is in english" :D
Image
Image
Shû Shirakawa
Counter Stop

C'est un grand classique, surtout auprès des vendeurs MarketPlace sur Amazon.

Faut toujours leur demander des confirmations ou des photos sinon tu cours le risque d'avoir une version d'un autre pays, même si elle comprend la langue qui t'intéresse.
Jeux du moment : Assassin's Creed III (PS3) / Shadow Hearts (PS2) / Super Robot Taisen EX (PS3)
Mortipoil
Counter Stop

Shû Shirakawa a écrit :
24 oct. 2020, 09:34
C'est un grand classique, surtout auprès des vendeurs MarketPlace sur Amazon.

Faut toujours leur demander des confirmations ou des photos sinon tu cours le risque d'avoir une version d'un autre pays, même si elle comprend la langue qui t'intéresse.
Dans l'absolu c'est pas grave, mais ce côté WTF m'a fait sourire.
Image
Image
Mortipoil
Counter Stop

J-3 avant la livraison de la Series X!
Par contre c'est un cadeau de Noël, officiellement commandé par moi-même au Père Noël, alors je ne vais pas pouvoir la déballer ni la brancher devant les enfants avant 1 mois et demi :(

En même temps c'est pas trop grave, je commence des gros travaux chez moi, et il faut que je remballe entre autres tout mon équipement audiovisuel.

Pour les enfants (et un peu pour moi :mrgreen: ) pour Noël je me tâte à acheter un Raspberry Pi400.
Image
Image
Radigo
Counter Stop

J'ai pas encore acheté mon cadeau (spolier : ce ne sera pas une console) mais je suis quand-même en train de faire des (gros) travaux dans ma salle de jeux. Je suis privé de borne depuis quelques semaines et c'est pas prêt de s'arrêter...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
raisonnable
King Fossile
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Merde c'est moche, je compatis. Mais si au final t'en tire une gameroom qui déchire sa race, la frustration en vaudra le coup!
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.

fat cape et prise de Tate
Mortipoil
Counter Stop

Radigo a écrit :
09 nov. 2020, 10:12
J'ai pas encore acheté mon cadeau (spolier : ce ne sera pas une console) mais je suis quand-même en train de faire des (gros) travaux dans ma salle de jeux. Je suis privé de borne depuis quelques semaines et c'est pas prêt de s'arrêter...
Un mal pour un bien, tu nous montreras ta salle de jeux post travaux? :))
Image
Image
Guts
Modérateur

Radigo a écrit :
09 nov. 2020, 10:12
Va falloir que tu m'en dises plus ! Avec des photos à l'appuis !
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Radigo
Counter Stop

Bah, tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que dans ma tête cet épisode de ma vie s'appelle le "Projet Nautilus".
Et oui, évidemment je mettrai des photos (dans un topic plus approprié) et j'espère bien que ça va déchirer.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Répondre