Vos derniers achats JV

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Petit rattrapage PSP maintenant que je peux aller en diagonale grâce au modèle slim & lite ^_^

Star Soldier
Sengoku Canon
Salamander Portable
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Mickouné,tu as Parodius et Twin bee sur PSP aussi,si l'envie sans fait ressentir :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mickey a écrit : Star Soldier
Sengoku Canon
Salamander Portable
Les deux premiers m'ont laissés de glace sauf peut être star soldier, même si je préfère les titres dans la même veine sur pc engine !

Sengoku cannon, est hideux au possible ou, "comment fair pour faire moins bien qu'un titre sorti en 96" quand on voit ce que la psp est capable de faire !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

alec a écrit : Sengoku cannon, est hideux au possible ou, "comment fair pour faire moins bien qu'un titre sorti en 96" quand on voit ce que la psp est capable de faire !
C'est clair qu'il est raté ce jeu. C'est vraiment moche et vide.
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

En 2005 en plus, année des nouvelles technologies "zé des jeux très beaux zen 3d" s'il vous plait !
ImageImageImage
Sloneczko
Fine Gâchette
Messages : 148
Inscription : 29 mars 2006, 19:10

Bon la photo n'est pas de super qualité, mais elle regroupe mes dépenses des six derniers mois :

Image

:love: videoprojecteur HDReady, 2m de diagonale, système 5.1, PS3, VF5 :love:

Je cherche maintenant à brancher ma saturn dessus. La Saturn ayant une prise peritel ou son et image sont réunis, quelqu'un a-t-il une solution pour les séparer ?
Rayoux
Jeune Pad-awan
Messages : 46
Inscription : 02 mai 2006, 17:43

cable svideo saturn, tu auras le son sur le rca : rouge et blanc
GABRIEL
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 22 juil. 2004, 18:21

Bon aller zou :
2 Blastcity
Une seconde CM Atomiswave
1 system 256 avec kinikunan muscle GP 2, tekken 5.1 et capcom fighting jam
Une megadrive jammaisée
et un shoot pour pas être hors sujet : Macross Plus pcb.
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

et un shoot pour pas être hors sujet : Macross Plus pcb.
Tres bon ca! pas beaucoup de monde qui y a joue.

combiens il t'a coute?
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Star Soldier est plutôt cool, bien rythmé et nerveux ! J'avais déjà la version PS2 mais je la trouvais mal conçue (plus moyen d'améliorer son armement après s'être fait toucher une fois, j'ai toujours pas compris la logique). Sur PSP c'est mieux pensé, mais j'ai du mal à jouer avec la console à la verticale. Ils auraient au moins pu mettre une seule touche pour les 2 attaques en autofire.

Sengoku Cannon, je vois qu'il n'a pas la cote ici, mais même si techniquement il est effectivement à l'ouest le jeu n'est pas si mauvais. Le scoring system n'est pas inintéressant en tout cas. C'est pas génial certes mais c'est pas la cata non plus.

Salamander portable c'est trop bien ! Bonne compile. Bon, pour la nouveauté on repassera, mais c'est quand même le pied d'avoir tout ça dans sa poche :)

Rising : possible que je craque pour le Parodius, mais le Twin Bee ça m'étonnerait. J'ai toujours trouvé cette série pleine de charme, mais le système d'armement est insuportable et me gâche tout mon plaisir. Dommage...
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Tu l'as acheté où ton Salamander Portable ?
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guts a écrit :Tu l'as acheté où ton Salamander Portable ?
Dans la boutique ebay de Neo Ayato.
valkyrie
Radiant Silverpost
Messages : 1050
Inscription : 24 mai 2003, 11:51
Localisation : perdu à bruxelles

tout pareil !
où as tu acheté ce joli paquet mickey,
play-asia mon vendeur favori n'envoie pas de titres psp en europe :(
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Pour info, j'ai pris les miens (oui, j'ai été faible, j'ai pris les 4 compils ^^ -Gradius, Salamander, TwinBee, et Parodius-) chez Trader, Bd voltaire.

Je leurs fait de la pub parce qu'ils ont toujours été sympathiques, polis et commerçants, contrairement à certains de leurs concurrents du quartier qui ne commencent à considérer le péquin de base que lorsque ses achats dépassent les 100 euros, et qu'il a le bon gout de revenir toutes les semaines.
Bref, j'ai eu chez eu les 4 compils en occaz, puisque il suffit de leurs laisser une 'wishlist' et un numero de téléphone, et ils ont le bon goût de t'appeler quand ils récuperent ce que tu cherches. Et en plus, ils vont pas te faire la tête ni arrêter de te dire bonjour si finalement tu n'es pas intéressé sur le moment.

Bref, c'est pas idéal question prix (ça reste une boutique Bd voltaire), mais ils ont du stock et le sourire, ce qui ne gache rien.
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

valkyrie a écrit : play-asia mon vendeur favori n'envoie pas de titres psp en europe :(
A ma plus grande déception également :(

Je leur avais même envoyé un mail pour leur dire que je ne comprenais pas cette logique, vu que les jeux PSP étaient dézonnés. Je ne retrouve plus leur réponse mais grosso modo c'était passque ils ne voulaient pas de problème avec Sony. Une espèce "d'autocensure" quoi. Pouah.

Les prix Neo Ayato (tous en neuf) :

Star Soldier 25€
Sengoku Canon 20€
Salamander Portable 40€
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'ai retrouvé le mail en question, pour ceux que ça intéresse :

thank you for contacting Play-Asia.com.

Due to licensing and distribution limitations, Play-Asia.com is sometimes not able to ship selected products to certain territories. At the moment this also includes PlayStation3 and PSP related products, including consoles, games and first party accessories to some destinations, including some parts of Europe.

Please understand, that we have no other choice except to follow the instructions of our distributors.

I am sorry about the inconvenience we caused.

If you have any further question, please do not hesitate to ask.

Best regards,
GABRIEL
Power Up !
Messages : 81
Inscription : 22 juil. 2004, 18:21

Atryu a écrit :
et un shoot pour pas être hors sujet : Macross Plus pcb.
Tres bon ca! pas beaucoup de monde qui y a joue.

combiens il t'a coute?
50€ je crois.
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Récupéré aujourd'hui (vendeur très sympa, il se reconnaitra :) )

Image

J'avais pas dit qu'il fallait que je me calme ? :) (bis)
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Sloneczko
Fine Gâchette
Messages : 148
Inscription : 29 mars 2006, 19:10

Je comprends la reaction de Play-asia même si ca m'emmerde aussi, mais n'oublions pas que Sony a fait fermer Lik Sang par la justice parsqu'il exportait des PS3 et qu'apparement c'est illégale. Play-asia ne veut pas voir s'effondrer son business et préfèrerai sans doute se faire les montagnes de thunes que rapporterai un import bien propre des jeux PS3 et PSP, mais se voit dans l'obligation d'y renoncer pour survivre.

Reste toujours ebay et ses vendeurs de hong-kong...
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Pas tout à fait un dernier achat jeux-vidéo puisqu'il date de début septembre, et pas tout à fait un shmup non plus. Mais c'est le dernier achat à être devenu fonctionnel :

Image

Une pcb originale de 1983, avec un chip dédié au scrolling et une musique constante (et géniale !) pendant toout le jeu. Ils ont bien bourriné le hardware de PacMan et Galaga pour pondre Mappy. Et en plus, le jeu est franchement pas mal !!
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Radigo a écrit :Pas tout à fait un dernier achat jeux-vidéo puisqu'il date de début septembre, et pas tout à fait un shmup non plus. Mais c'est le dernier achat à être devenu fonctionnel :

Image

Une pcb originale de 1983, avec un chip dédié au scrolling et une musique constante (et géniale !) pendant toout le jeu. Ils ont bien bourriné le hardware de PacMan et Galaga pour pondre Mappy. Et en plus, le jeu est franchement pas mal !!
Du coup t'as fait un switch pour repasser l'écran dans l'autre sens ? En tout cas bravo t'as reussi à l'installer ! Le soucis maintenant c'est que j'en connais une qui va plus laché ta borne !
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

J'ai enfin mis la main sur un Gleylancer MD à un prix raisonable (54 euros) :))
Dernière modification par squidhead le 16 oct. 2007, 16:16, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Gleylancer MD à un prix raisonable (54 euros)
Chapeau!tu as racketter qui encore!? :elsass:
Image
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

rising thunder a écrit :
Gleylancer MD à un prix raisonable (54 euros)
Chapeau!tu as racketter qui encore!? :elsass:
Ebay, il faut être rapide, voilà tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Sloneczko a écrit :Je comprends la reaction de Play-asia même si ca m'emmerde aussi, mais n'oublions pas que Sony a fait fermer Lik Sang par la justice parsqu'il exportait des PS3 et qu'apparement c'est illégale. Play-asia ne veut pas voir s'effondrer son business et préfèrerai sans doute se faire les montagnes de thunes que rapporterai un import bien propre des jeux PS3 et PSP, mais se voit dans l'obligation d'y renoncer pour survivre.

Reste toujours ebay et ses vendeurs de hong-kong...
Je comprends aussi, et je préfère un Play-Asia qui n'envoie pas de jeux PSP en Europe que pas de Play-Asia du tout.

Mais vu que, pour une fois, les consoles sont dézonnées, cette logique (celle de Sony hein) est encore plus incompréhensible...
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Réception de l'Operation C complet pour 15€ :))
Image
Image
Image
VxD
Power Up !
Messages : 89
Inscription : 08 juil. 2007, 13:41
Localisation : Tokyo
Contact :

À mon tour !

De retour du Japon, voici (entre autres) ce que j'ai ramené dans mes valises :
Image

- Tous les touhou ! (Y compris Mountain of Faith, dont il y avait des démos partout sur grand écran à Akiba, pour en célébrer la sortie)
- Une PSP slim européenne
- Un Crysis Core sur PSP
- Des "jeux" d'apprentissage de kanjis (bah oui, faut bien...) et Doki Doki Majou Shinpan sur DS
- Quelques goodies Cave du Cave festival (les posters ne sont pas sur la photo, ils sont encore chez l'encadreur !)

Le Japon c'est bon, mangez-en ! :love:
We are the children of the night, and fight for the future of our nation.
Let's come together and unite, noone's gonna stop us now!
nicolas
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 13 nov. 2003, 18:57
Localisation : centre

J'ai enfin pu me faire plaisir meme si c'etait un peu kamikaze comme plan, j'ai acheté ca avant d'avoir la place chez moi, mais ca me demangeais trop :))

Le dbut du voyage commence par la dedié pacman originale avec le marquee de miss pacman.

Image

Puis on arrive dans le shmup avec une Borne dediée Galaxian, celle que je convoitais le plus.

Image

Enfin bien sur, pas la peine de la nommer celle la :)

Image

Voila, c'est tout pour le moment, le projet, c'est de les restaurer, les remettre a neuf pour faire un coté année 80' dans ma future salle d'arcade à forte influence shmup.
MLeJazz
Brute du bouton A
Messages : 263
Inscription : 27 oct. 2006, 22:23
Localisation : Stellar Region

Magnifique aquisition nicolas , de plus le tout en très bon état hormis la couche de poussière (au vu des photos ).
ça promet d'être une salle d'arcade de qualité .
je t'envie
félicitations ;)
Image
The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

3 bornes légendaires en un coup, alors ça c'est la classe o_o
Magnifique !
Y
Répondre