Vos derniers achats JV

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

:D

Ou je fini à faire ça dans mon salon:


J'en ai déjà parlé de ce type je crois.
Ce mec d'ailleurs ne défonce pas que Ghost Squad. Il ridiculise HoTD 3 et fait même du double play sur le 4 avec lancement de ses gants dans la foule à la fin de la vidéo. :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

:D :D :D Excellent le gars.

Et trop bien le gun :envie: , tu l'as choppé où et pour combien?
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Sur Amazon.it
D'ailleurs j'ai du taper "wii mitragliatrice" pour le trouver et je crois bien que j'ai trouvé le dernier disponible sur Terre. :D
Il m'a coûté 65e neuf FDPin. Pour de la vrai sensation arcade je suis prêt à mettre le prix pas de probleme. Parce que là je peux limite me faire une borne maison habillage Ghost Squad/HOTD. Mais il me faudrait un deuxième Buckshot pro et Rapid Shot. :charme:

Le pire c'est que ça me trotte vraiment dans la tete. Et puis, j'ai la place pour.
Je met un LCD au mur, je fais un Marquee/topper moit' moit' autour du LCd genre Ghost Squad à gauche et HOTD à droite et je me fais un ptit stand en dessous avec des leds pour y mettre les flingues et hop, c'est exactement comme l'arcade pour dix fois moins chère.
Rien que d'en parler ça m'excite, ça sent le WIP dans pas long :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Sachant que le flingue intègre la wiimote et le nunchuck, 65€ c'est pas excessif.

Pour l'idée du WIP, ça me rappelle un post que N-A mais c'était carrément dans une borne. Et si t'as une naomi y a aussi ça http://www.gamoover.net/tuto/gun2naomi couplet à un raspberry on est pas loin de la gun cab ultime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ça sent le gros HS, je continu ici:
viewtopic.php?f=11&t=10216&p=518739#p518739
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

J'ai fini par chopper une NES.
J'ai peur que les prix flambent d'ici quelques mois. Y a une boutique à côté de chez moi qui les pose sur l'étalage et, comme pour les SNES, elles partent dans la journée.

Elle est un peu jaunie mais c'est pas catastrophique. Un passage au Retrobright et ça sera nikel, j'en profiterais pour retaper un peu ma SNES.

Par contre, j'ai eu 2 manettes avec mais elles sont beaucoup plus jaunes. Ce sera top pour tester.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Un moniteur PC Mickey approved!

Image

C'est un Dell Trinitron 1130 21" trouvé sur leboncoin. Je comprend que les crt ont cédé la place au LCD vu la taille du machin :D :D :D

Je teste un peu du FPS là vu que ça monte à 85Hz. Mais j'aimerais bricoler une petite cocktail avec.
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 920
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Faut pas se moquer!
J'ai toujours mon Philips CM8833 Personal Monitor en état de marche datant de mon premier Amiga :D On peut même afficher l'image en dégradés de verts, c'est dire le côté 'authentico-vintage' du bousin !
Mise à part ça, il n'y pas mieux pour mon MVS (MV-1B) ou mon PCB Ghost & Goblins :love:
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Ce Dell est sans doute le meilleur moniteur que j'ai jamais eux entre les mains :D Par contre j'ai l'impression qu'il me fait un peu mal aux yeux.

Mais ça fait rêver sur ce que peut donner un Sony FW900 24" 16/10. :eek:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25975
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Image

:amour: :love: :amour:
ptivador
Joystick d'or 2016
Messages : 543
Inscription : 19 sept. 2009, 20:52

Mickey a écrit :Image

:amour: :love: :amour:
J'attends ma version ps3 avec impatience!
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

ptivador a écrit :
Mickey a écrit :Image

:amour: :love: :amour:
J'attends ma version ps3 avec impatience!
Tu l'as acheté où?
Je crois me souvenir avoir lu que la version PS3 serait restreinte au marché jap, non?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25975
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Nope le jeu est bien sorti sur Vita, PS3 et PS4 en occident, et en version boite qui plus est ! C'était assez inespéré d'ailleurs.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Une PCB de Macross Plus qui arrive bientôt, j'espère qu'il va me plaire!!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

@ Mickey :

Intéressé par un retour éventuel de ta part sur les changements opérés au niveau du gameplay. Histoire de voir si je dois lui redonner sa chance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :Nope le jeu est bien sorti sur Vita, PS3 et PS4 en occident, et en version boite qui plus est ! C'était assez inespéré d'ailleurs.
Ok cool, merci Mickey!

Toutes les versions sont identiques ?
Je me le prendrais bien sur PS3, mais si l'année prochaine je m'achète une ps4 Neo...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25975
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Toutes les versions sont identiques ? Je me le prendrais bien sur PS3, mais si l'année prochaine je m'achète une ps4 Neo...
D'après les retours que j'ai lus oui, le jeu est strictement identique sur PS3 et PS4.
Feedbacker a écrit :Intéressé par un retour éventuel de ta part sur les changements opérés au niveau du gameplay. Histoire de voir si je dois lui redonner sa chance.
Tout a été amélioré, les combats sont bien plus nerveux (on s'approche de Muramasa), on ne peut plus passer au travers des ennemis, le jeu ne ralentit plus, ils ont viré la jauge d'endurance pour les attaques classiques, il y a des nouvelles compétences à débloquer, l'alchimie est beaucoup moins relou qu'avant, la gestion de l'inventaire moins contraignante, le level design est plus varié, il y a de nouveaux mid boss etc.

Mais ça reste la même formule que l'original, qu'est-ce qui t'avait déplu exactement sur PS2 ? Moi je sais que j'avais décroché à cause du rythme, l'alchimie prenait vraiment trop de temps, ça m'avait gonflé à force.

Il y a une démo sur le PSN pour Vita et PS4 si vous voulez l'essayer !
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

J'ai testé la démo d'Odin Sphère et effectivement c'est bien sympa! Je pense que je vais le chopper.

Sinon mode crevure: option sur macross plus pour plus tard raisonnable!
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

raisonnable a écrit :Une PCB de Macross Plus qui arrive bientôt, j'espère qu'il va me plaire!!!
C'est une jouabilité ultra putassière à la Raiden avec tirs à bout portant et balles supersoniques dès le stage 3. Ce serait un jeu plutôt très cool si la majorité des ennemis n'étaient pas aussi put£%n de LONGS à détruire, le moindre ennemi pas popcorn encaissant énormément de tirs.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

et merde...encore un shoot qui va me rouster...

mais j'ai l'habitude depuis quelques mois!!!

Edit pour Oli : c'est noté!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

olisan a écrit :J'ai testé la démo d'Odin Sphère et effectivement c'est bien sympa! Je pense que je vais le chopper.
Idem, je ne connaissais même pas, et la démo donne bien envie :))
C'est proche de dragon'sur crown, non?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25975
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

GabbyJay a écrit :C'est proche de dragon'sur crown, non?
Non pas vraiment, plutôt de Muramasa.
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 920
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Abyss Odissey PC
C'est pas du neuf mais à 80% de rabais, bouarf why not?
Et puis ça ressemble à un Castelvania sans le côté Metroid ce qui me plaît bien... :-o
A noter que les soldes Steam d'été sont lançés depuis cette nuit...
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Ah, c'est vrai, c'est ce moment de l'année encore...

https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Craquage (prévu) sur les soldes steam avec notamment Darius Burst, Street Fighter5 et Project Cars.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

J'ai commandé Odin Sphere sur ps3, et je surveille les soldes Steam pour Darius et Deathsmiles!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tomy
Fine Gâchette
Messages : 128
Inscription : 14 janv. 2016, 18:27
Localisation : Reims

Pour les soldes Steam les jeux concernés et les réductions sont fixé dès le départ ou ça peut évoluer d'ici la fin?
"vous l'aurez compris, je suis pas en phase avec l'espèce humaine,j'aurais voulu être un panda et me gratter les couilles du matin au soir avec du bambou"
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Tomy a écrit :Pour les soldes Steam les jeux concernés et les réductions sont fixé dès le départ ou ça peut évoluer d'ici la fin?
Avant ça évoluait , un jeu à -30 pouvait passer à -75% pendant un court laps de temps, mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
Darius est à -30%, mais à 39$ je trouve le prix encore bien trop élevé, surtout pour un jeu démat avec des petits dlc payants à côté . Donc j'attends.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

J'ai voulu faire peu pour éviter de me ruiner, mais...

- Alice Madness Return, parce que je joue toujours aux trucs à succès 5 ans après leur sortie, et parce que 2€.

- Darkest Dungeon, parce que roguelike.

- Mini Metro, parce qu'il avait l'air bien.

- Shantae And The Pirate's Curse, parce que j'ai bien aimé le premier (que je légaliserai plus tard).

- XCOM: Ennemy Unknown, parce que je joue toujours aux trucs à succès 4 ans après leur sortie, et parce que je suis un enfoiré de puriste qui n'écoute pas les conseils de commencer par le 2 (auquel de jouerai dans environ 5 ans).

...

AAAAARGH !

POURQUOI AIS-JE COMMENCÉ PAR MINI METRO ! HELP ! JE N'ARRIVE PAS A L’ÉTEINDRE !
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

je suis un enfoiré de puriste qui n'écoute pas les conseils de commencer par le 2
Je te rassure, moi c'est pareil ! A moins qu'un épisode soit totalement foiré dans une série (ou qu'aucun lien direct n’existe entre les différents opus), je suis obligé de faire les choses dans l'ordre. ^^
Répondre