Vos derniers achats JV

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.

Re: Vos derniers achats JV

Messagepar Mickey » 15 Août 2018, 10:38

Parpaing a écrit:J'ai eu juste un ou deux microfreeze en environ 2h de jeu, t'es vraiment un poissard du matos Mickey :D
Désolé mais là, la théorie du "ça ne déconne que chez Mickey", je n'y croirais que le jour où je pourrais essayer TA version sur TA Switch !

Les microfreezes / téléportations sont non seulement très fréquents, mais ils sont surtout systématiques (100% de reproductibilité) dès qu'on approche d'un magasin. Et tu n'as pas pu croiser qu'un seul magasin en 2h de jeu, c'est impossible.

Au passage, le test de Gamekult qui disait que la version Switch tournait au poil a enfin été mis à jour pour mentionner ces soucis.
Mickey
King Fossile

Messagepar Alec » 15 Août 2018, 20:07

Bon, après un sursaut de lucidité (merci mickey) je me suis pris dragon's crown pro et comment dire..... c'est de la magie ce jeu !

Des décors majestueux, les développeurs usent et abusent de quelque chose qui existe depuis "toujours" dans le JV, aka le scrolling différentiel, les personnages féminins sont splendides (la sorcière en mode laitière, fallait oser.....bon, sauf l'amazone qui fait un peu "peur" à cause d'une masse musculaire surdéveloppée mais j'ai commencé avec) et enfin des musiques enchanteresses !

Je vais le camper un loOOooong moment !
toutes vos bases nous appartiennent à nous !
Alec
King Fossile

Messagepar Guigui » 16 Août 2018, 00:13

Et tu as de quoi faire, crois moi !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Guigui
1 crédit c'est déjà trop

Précédent

Retour vers Au comptoir de la salle d'arcade