[JV] Les Bons Plans

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.

Re: [JV] Les Bons Plans

Messagepar Mortipoil » 04 Juil 2018, 22:54

Red Faction Guerilla Remastered vient de sortir sur PC, XO et PS4.
Le bon plan est, une fois n'est pas coutume, pour la version PC qui est gratuite pour ceux qui possèdent déjà l'original dans leur bibliothèque Steam.

J'ai eu la bonne surprise de la constater après avoir lu un test qui m'a donné envie de l'essayer!
ImageImageImage
Mortipoil
Counter Stop

Messagepar Guigui » 07 Juil 2018, 13:47

Suite au bon retour de Morti, j'ai pris Flinthook sur l'ehop Switch, en solde à 8,20€.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Guigui
Dieu de la Borne

Messagepar Mickey » 07 Juil 2018, 14:14

Guigui a écrit:Suite au bon retour de Morti, j'ai pris Flinthook sur l'ehop Switch, en solde à 8,20€.
J'ai regardé un bout du GK Live hier soir et effectivement, ça a l'air bien sympa, plus que je ne le pensais en tous cas. Le boss "serpent" m'a convaincu, il a l'air vraiment chouette à affronter, si les autres sont du même tonneau ça promet des combats épiques ! A 8€ sur Switch possible que je craque finalement (même si c'est pas sérieux avec tous les jeux en cours / en attente que j'ai...)
Mickey
King Fossile

Messagepar Guigui » 07 Juil 2018, 14:31

Promo valable jusqu'au 12 juillet, tu as encore un peu de temps pour refléchir.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Guigui
Dieu de la Borne

Messagepar Mortipoil » 07 Juil 2018, 14:33

Guigui a écrit:Suite au bon retour de Morti, j'ai pris Flinthook sur l'ehop Switch, en solde à 8,20€.

:aaah:

Tu vas sûrement le finir avant moi, aujourd'hui je mets mon PC en boîte en vu de mon déménagement dans les prochains jours, et comme je n'aurai les clés de ma nouvelle maison que durant le mois d'août, je ne vais pas pouvoir relancer le jeu avant un bon moment!

Au moins il y aura peut-être bientôt 2 joueurs aguerris pour partager leurs conseils :D

Profitez-en bien en tout cas, le jeu est vraiment très plaisant à jouer!
ImageImageImage
Mortipoil
Counter Stop

Messagepar Mickey » 07 Juil 2018, 14:40

On est bien d'accord que ça se joue à un seul stick hein ?
Mickey
King Fossile

Messagepar Mortipoil » 07 Juil 2018, 14:54

Un stick pour se déplacer, l'autre pour viser (sur un gamepad PC en tout cas).

Ici un joueur qui explique que ça se joue correctement au joy con, mais que c'est mieux avec le gamepad : http://www.godisageek.com/reviews/switch-report-8-flinthook-subsurface-circular-danmaku-unlimited-3/
ImageImageImage
Mortipoil
Counter Stop

Messagepar Mickey » 07 Juil 2018, 16:51

Mortipoil a écrit:Un stick pour se déplacer, l'autre pour viser (sur un gamepad PC en tout cas).
Argh, merde ! Dans le live j'avais cru comprendre que tout se jouait au stick gauche, c'est la déception là, devoir gérer la visée au stick droit et donc avoir les touches d'action saut inclus sur les boutons de tranche dans un platformer c'est rédhibitoire pour moi, je vais faire l'impasse alors, dommage...
Ici un joueur qui explique que ça se joue correctement au joy con, mais que c'est mieux avec le gamepad
A vrai dire je pense qu'on peut dire ça sur tous les jeux, le pad pro étant infiniment plus ergonomique que les Joycons.

Edit : en voulant en savoir plus je suis tombé sur cette vidéo dans laquelle on voit clairement le joueur jouer avec le stick gauche uniquement + les boutons de façade, tu es sûr qu'il n'y a pas une option pour des contrôles alternatifs ? Guigui si tu pouvais confirmer.
Mickey
King Fossile

Messagepar Guigui » 07 Juil 2018, 17:04

Après test en 2 minutes, sur Switch, en mode de contrôle "defaut"
- stick gauche pour se déplacer, et pour viser avec le grappin
- bouton B pour sauter
- bouton Y pour tirer (dans la direction visée avec le grappin)
- bouton ZR pour lancer le grappin
- stick droit pas utilisé pour l'instant.

Il y a un autre mode de contrôle nommé "pro", qui déplace le saut sur le bouton R, grappin toujours sur ZR, stick droit toujours inutilisé.
Guigui
Dieu de la Borne

Messagepar Mickey » 07 Juil 2018, 17:57

Me voilà rassuré, merci !
Mickey
King Fossile

Messagepar Mortipoil » 09 Juil 2018, 03:25

Pendant encore 14h, l'excellent Hyper Light Drifter est à 8$ (-60%) sur le Humble Store.
ImageImageImage
Mortipoil
Counter Stop

Précédent

Retour vers Au comptoir de la salle d'arcade