Les bons plans JV de tonton Morti

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guigui a écrit :
21 mars 2024, 19:23

Huum :
* lance le téléchargement de The Crew Motorfest en essai gratuit
* attends 8 heures que les 33GB arrivent
* lance le jeu
* lis : "ce jeu est toujours en ligne...'
* continue à lire : "... et nécessite un compte Ubisoft pour jouer".
* ferme le jeu, efface le jeu.
Ubi Soft :D

Je vais me faire un peu l'avocat du diable, mais la connexion obligatoire pour jouer est devenue tellement banale que je n'y fais même plus attention, je ne débranche jamais mes consoles du réseau. Alors oui, si un jour j'ai une panne d'Internet pile pendant une partie ça fera un peu chier, mais les chances que ça arrive sont plutôt faibles. Et d'ici à ce qu'Ubi ferme les serveurs du jeu je pense que j'en aurais déjà bien fait le tour et serais passé à autre chose, par exemple Forza Horizon 1000 :mrgreen: En fait le truc qui me gêne le plus avec ce système c'est que si tu as le malheur de te t'éloigner un peu trop longtemps de ta console en mode freeride le jeu te déconnecte automatiquement et te renvoie au menu principal.

Je reste quand même contre le principe dans le cadre de jeux qui peuvent parfaitement être joués solo, c'est ridicule, mais finalement les contraintes sont si faibles que ça n'affecte pas vraiment mon expérience.

Pareil pour le compte Ubi Soft, j'en avais déjà un attaché à mon ID PSN donc je n'ai rien eu à faire de particulier. Il y a tout de même un avantage à ce système : le cross save. C'est à dire qu'avec ce compte Ubi tu peux reprendre ta progression dans le jeu sur n'importe quelle machine, même concurrente.
Je recherche un titre type Forza Horizon avec gameplay plutôt arcade et des bagnoles à customiser, bonne sensation de vitesse, et skill nécessaire pour progressser.
Plateforme Switch préférée, mais PS4 possible si j'ai le droit d'y jouer. Merci pour toute vos propositions.
Sur Switch pour l'instant rien mais il y a Test Drive Unlimited Solar Crown qui va arriver cette année. Cela dit vu l'ambition du titre je lui prédis de grandes difficultés à tourner correctement sur cette console.

Sinon sur PS4 à part les précédents The Crew (qui ont tous les mêmes contraintes que le Motorfest) je ne vois pas.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Vous avez jusqu'au 25/03 pour récupérer gratuitement le hack'n slash Books of Demons sur GOG : https://www.gamergen.com/actualites/bon ... e-335416-1
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8214
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Outer Worlds et Thief sont gratuits sur l'Epic Store jusqu'à jeudi prochain.
Et Lunark, le flashback-like français (mais développé à Montréal) est à -50% sur Steam jusqu'au 8 Avril.
Image
Image
Répondre