Les bons plans JV de tonton Morti

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Mickey a écrit :Question aux membres de la communauté :)

Quel est le meilleur plan pour chopper des cartes prépayées pour un abonnement d'un an au live gold ? Pour un compte "PAL".

ebay ?

Merci pour vos réponses !
Appelle directement la hotline, comme t'as déjà eu un compte gold et que t'as une 360 depuis le début, tu ne vas pas cher, ça se trouve encore moins que moi. Perso je viens de me réabonner et ça m'a couté 35,99€ pour 12 mois.
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mouarf la réponse qui débarque presque deux ans après la question ^_^

Entre temps j'avais trouvé une carte prépayée pour 12 mois à une trentaine d'euros, mais de toute façon là j'ai arrêté le live gold. C'est pas assez rentable et maintenant c'est quasiment officiel : le jeu en ligne c'est vraiment pas fait pour moi.
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Mickey a écrit :Mouarf la réponse qui débarque presque deux ans après la question ^_^

Entre temps j'avais trouvé une carte prépayée pour 12 mois à une trentaine d'euros, mais de toute façon là j'ai arrêté le live gold. C'est pas assez rentable et maintenant c'est quasiment officiel : le jeu en ligne c'est vraiment pas fait pour moi.
Idem pour moi !
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Pour ceux qui n'ont toujours pas Deathsmiles 15,45euros chez zavvi


http://www.zavvi.com/games/platforms/xb ... ffil=BUYAT
xxryuxx
Brute du bouton A
Messages : 245
Inscription : 28 nov. 2010, 09:58

Zombie a écrit :Pour ceux qui n'ont toujours pas Deathsmiles 15,45euros chez zavvi


http://www.zavvi.com/games/platforms/xb ... ffil=BUYAT
Non mais la c est gratuit :eek:
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Ha oui la c'est donné ! Zavvi décidément ... :aaah: :aaah: :aaah:

Mais c'est surement une promo de 24H ou durant le weekend ? Même si ce n'est pas le cas, sachez que les prix chez Zavvi peuvent beaucoup varier d'un jour à l'autre suivant les offres etc etc ça vaut le coup de jeter un oeil régulièrement !

Quand je pense que certains que je connais sur d'autres forums font encore leur chochotte en se plaignant qu'il n'y a pas de démo pour ce jeu etc etc ... enfin bref ! Tout le monde ne peut pas connaitre Cave !
...
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Tiens Zavvi dit que RFA sortira le 1er juillet.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bon, ben Vanquish à moins de 20 euros FDPin "zavvi, c'est la vvie" !

Quand je pense au même jeu qui est à 45 euros "d'occasion" à auchan et à 65 neuf à leclerc....... :X :X :X
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Alec a écrit :Bon, ben Vanquish à moins de 20 euros FDPin "zavvi, c'est la vvie" !

Quand je pense au même jeu qui est à 45 euros "d'occasion" à auchan et à 65 neuf à leclerc....... :X :X :X
Il y a quelque jours il avait baissé a 16,5euros (sans compter les eventuels -10% ou -15%) ; Bon je l'avais deja acheté 20euros, par contre certains jeux ne veulent pas baisser Read Dead , AC brotherhood (j'attendrai qu'il soit a 20e aussi) , attendre encore pour MVC3......
Les prix montent ou baisse on fonction des stocks ou du succes (ou non succes :mrgreen: ) des jeux:

Front mission evolved est a 17,95euros je l'ai eu a 5,5euros il y a une semaine
Kane and Lynch 2 (Limited ED) 20,95 ensuite 11,95 et finalement je m'en suis tiré pour 6,95euros
Samurai Shodown a 9,5euros et il y a quelque jours 4,95euros

Il y a pas de secret des que j'allume le pc un ptit coup d'oeil sur zavvi et the Hut ainsi que mes mails ou je reçoit des news de promos ou code de reductions
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Vanquish à sa sortie je l'avais préco pour 37 euro avec Fdp ! Ce qui était déjà une aubaine comparé au prix français ! A ce prix donc, 20 euro, c'est plus qu'une aubaine c'est offert la !

L'occasion aussi moi ça me fait rire en France ! Surtout les escromania qui ne baisse que de 5 euro le prix des occasions !!! C'est ridicules et sans aucun intérêt quand on a la possibilité d'acheter sur internet ! Pourtant j'en connais qui vont encore acheter des trucs plein pot alors qu'ils pourraient parfaitement avoir les mêmes jeux pour beaucoup moins cher ... sur certains autres forums, ça m'amuse de voir certains gueuler car si ils achètent leur jeux d'occaz' ils devont parfois rajouter 10 euro pour payer un pass ... mais comme j'aime à leur dire, ils peuvent avoir leur jeu pour bien moins cher en neuf que ce qu'ils payent en occasion ! Mais les gars veulent avoir le jeu de suite, veulent pas acheter en Angleterre pour X raison et etc ... je comprend pas. Franchement l'occasion ça n'a aucun intérêt quoi !
...
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1168
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

Guts a écrit :Tiens Zavvi dit que RFA sortira le 1er juillet.

MWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Mug
RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ah les mégajeux, micromachin et consors....
Après ce genre d'endroits est "accessible" et l'accessibilité ça a un prix !


Internet aide quand même pas mal si on sait où chercher, merci wolf d'avoir mis en avant ce bel endroit (qui doit pas être le seul)
ImageImageImage
Rugal-B
Radiant Silverpost
Messages : 1285
Inscription : 11 août 2010, 13:42
Localisation : Nancy

Déjà, le mec qui est pas à 2 jours prêt, il commande sur Amazon, et il économise entre 5 et 20€ par rapport au prix Games ou Micromania.
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

J'en avais parlé en decembre lors de ma precommande de Deathsmiles j'avais vanté zavvi, sans vouloir trop faire de pub , (peut etre le premier a avoir preco chez eux le jeu, le matin meme ou il était dispo ^^)Je comprenais pas trop qu'on paye le double ailleurs, moi je passe pratiquement que par eux (du moins import UK ou rarement amazon.fr ou fnac quand mon pote qui y bosse me balance en exclu les bons plans a venir ).....
Mais vu que je venais de debarqué et que je suis discret, c'est passé totalement inaperçu :mrgreen: , l'essentiel etait vraiment que tout le monde en profite et soit au courant ici

Castevania ,Naruto2, Vanquish, Blazblue collector, tous acheté 22euros fdpin.C'est simple le jeu le plus cher que j'ai payé ps3 ou 360 (hors shootemup import) est Alan Wake Limited Collector edition 29euros fdpin

Apres c'est vrai que je vais toujours voir sur ses sites les offres car elles peuvent disparaitre en 10minutes (exemple j'avais choppé Splinter Cell Conviction collector figurine + boitier metal+ost+dlc = 10,5euros fdpin, 10 minutes apres sold out, j'ai du mettre deja 5minute avant de pouvoir acceder a mon panier^^)
Pas de secret, pour les grosses promos , faut etre la au bon moment quoi. De plus étant bon client je reçois de temps en temps des coupons -10% et/ou -15% , ça fait toujours plaisir

D'autre site: gameplay , mymemory , the hut (meme groupe que zavvi) gameuk, sendit , shopto, play.com , Axel Music, gamestation, vente du diable.....a checker regulierement (notemment lors des megamonday jour d'ouverture de nouvelles promos)

Voila c'était juste des petits conseils pour ceux qui hesitent ou qui veulent faire de bonnes affaires (je precise car quand je me relis j'ai l'impression de faire de la pub mais jvous jire que non :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Sachant que ce sont des versions UK,est-il possible d'avoir du Fr pour ce genre de jeu(notice,écran)?
http://www.zavvi.com/games/platforms/ni ... 26628.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 20 nov. 2006, 13:06

Sur un jeu DS, c'est du cas par cas je pense, ça peut être anglais ou multi je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Vanquish 16,5euros
http://www.play.com/Games/PlayStation3/ ... rd:kikssai

Dead Rising 2: Zombrex Edition 21,5euros
http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... ffil=BUYAT

Battle fantasia 8euros
http://hmv.com/hmvweb/simpleMultiSearch ... _id=101915

Bayonetta 11,95euros
http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 42982.html
rising thunder a écrit :Sachant que ce sont des versions UK,est-il possible d'avoir du Fr pour ce genre de jeu(notice,écran)?
http://www.zavvi.com/games/platforms/ni ... 26628.html
Désoléé ,je peux pas te renseigner en ce qui concerne les jeux ds , par contre voici le liens d'un tableau tres pratique pour connaitre la langue des jeux ps3
http://www.editgrid.com/user/mickey263/ ... mports_PS3
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Red Dead Redemption 31,5euros cdiscount

Chez zavvi (ps3)
Sengoku BASARA: Samurai Heroes 11,95euros
Valkyria Chronicles 14,45euros
Enslaved: Odyssey to the West 15,5euros (full uk)
Deathsmiles de retour a 15,45euros
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 20:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

IZANAGI イザナギ a écrit :Enslaved est un sacré bon jeu au passage ! Je le recommande !
Cool , je l'ai reçu il y a quelque jours, je le garde au chaud .(d'autres jeux en prevision a commencer ou finir)
L'adaptation tres libre du "roi des singes Voyage en Occident" m'a tout de suite attiré , un ptit coup de coeur, pas trop lu de test de ce jeu, juste quelque video de gameplay et j'ai craqué

EDIT
Offre valable du 25 mars 2011 au 07 avril 2011 inclus.
"Un stick Arcade WWE All Stars acheté = le jeu WWE All Stars offert" chez amazon
Etape 1 : sélectionnez le stick Arcade WWE All Stars en cochant la case à gauche du produit
Etape 2 : sélectionnez le jeu WWE All Stars en cochant la case à gauche du produit
Etape 3 : cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » pour ajouter les produits sélectionnés à votre panier. Votre jeu WWE All Stars vous est alors offert*. (remise visible sur la page récapitulative de votre commande, au moment du paiement).

J'ai fais une simu de commande et ça marche!
Compte supprimé

;
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 20:09, modifié 1 fois.
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Wouais c'est sympathique Enslaved ! Mais pour le faire durer, mieux vaut le mettre en normal la première fois, ça permettra de le refaire plus tard en difficile histoire de faire les succès et d'en profiter comme il se doit ( enfin si vous êtes du genre à faire les jeux minimum 2-3 fois évidemment ! ). Car si on commence directe en difficile ... le refaire par la suite n'aura plus trop d'intérêt ( sauf les succès ) ... enfin si ça aura de l'intérêt mais bon le jeu est vraiment pas dur et on garde tout les acquis du personnage en refaisant le jeu ...

Ce que je lui reproche ce sont les séquences plateformes bien trop assisté et ou on ne se sent jamais en danger finalement ... mais d'un autre côté le jeu est vraiment agréable, ça se joue très bien, les personnages sont attachant et surtout la mise en scène et la narration sont vraiment un de ses point fort ! Graphiquement c'est très coloré et très jolie ... juste quelques grosses râtés niveau animation sur certains passages du jeu ou ça rame méchament ... mais soit ... sinon y'a des passages franchement géniaux et impressionnant ou on est vraiment pris au jeu ... ( le passage du 4ème chapitre si je me souviens bien ... la fin également est vraiment un grand moment dans ce titre ! ).

Bref oui c'est une bonne réécriture du voyage du Roi Singe ! Et malgré quelques trucs qui auraient pu être mieux ça reste du bon jeu surtout quand on le choppe pour pas très cher ( je l'avais eu l'année dernière chez Zavvi pour 22 euro ! le jeu étant en français en import Uk ) En tout cas les séquences ou l'on doit s'infiltrer ou attirer l'attention des ennemis via Trip, la coopération entre les deux personnages, ça sa marche vraiment très très bien et ça aurait même mérité d'être plus poussé encore ! Si suite il y a un jour ça serait bien !

Sinon Zavvi font quelques promo encore ... Lost Planet 2 pour 10 euro par exemple ... Sbk X à 11 euro ( PS3 seulement ) etc etc suffit de regarder ... F1 2010 à 28 euro si je me souviens bien ... m'enfin bon pour ma part j'attends Shift 2 donc ...
...
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Wolfdriver777 a écrit : ça reste du bon jeu surtout quand on le choppe pour pas très cher ( je l'avais eu l'année dernière chez Zavvi pour 22 euro ! le jeu étant en français en import Uk )
Sinon Zavvi font quelques promo encore ... Lost Planet 2 pour 10 euro par exemple ... Sbk X à 11 euro ( PS3 seulement ) etc etc suffit de regarder ... F1 2010 à 28 euro si je me souviens bien ... m'enfin bon pour ma part j'attends Shift 2 donc ...
Seule la version 360 est en français .La version ps3 uk reste en anglais pour langue et sous titres (contrairement au version ps3 US et meme asia qui eux ont aussi le fr)

Chez zavvi, ne pas hesitez a taper des noms de jeux dans "recherche" car certains jeux pas chers ne figurent pas dans les "game offers" ou "game of the week"
IZANAGI イザナギ a écrit :C'est exactement ça, une adaptation du Voyage de Songoku, un tres beau jeu, l'univers y est tres plaisant,
avec des environnement urbain devastés ou la nature a repris ses droits ! J'ai beaucoup apprecié pour ma part !

Tu me dira ce que tu en a pensé quand tu l'aura essayé ;) !
Ok, pas de probleme ça marche , je pense que ça va me plaire
(mais c'est pas pour tout de suite, je suis encore au debut de yakuza 3 et je comptais me faire Batman ou Just Cause2 ou....)
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Décidément je suis vraiment heureux d'avoir une 360 plutôt qu'une PS3 ! De toute façon mon éthique personnel et mon caractère fait que JAMAIS je n'aurais acheté une PS3 ^^ J'ai même pas la 2 en plus ( j'ai des jeux dessus mais encore sous blister ^^ :D Dont Dragon Blaze que je voulais en physique ! ) Bref faut le savoir donc pour l'import Uk d'Enslaved sur PS3 mais on trouve des sites qui répertories quel sont les jeux traduit ou non en angleterre sur 360 je suppose donc que sur PS3 également !

Après oui faut pas hésiter à taper sur le moteur de recherche car effectivement parfois on voit pas tout et on peu passer à côté de certaines choses sympa sur Zavvi.
...
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Wolfdriver777 a écrit :Décidément je suis vraiment heureux d'avoir une 360 plutôt qu'une PS3 ! De toute façon mon éthique personnel et mon caractère fait que JAMAIS je n'aurais acheté une PS3 ^^ J'ai même pas la 2 en plus ( j'ai des jeux dessus mais encore sous blister ^^ :D Dont Dragon Blaze que je voulais en physique ! ) Bref faut le savoir donc pour l'import Uk d'Enslaved sur PS3 mais on trouve des sites qui répertories quel sont les jeux traduit ou non en angleterre sur 360 je suppose donc que sur PS3 également !

Après oui faut pas hésiter à taper sur le moteur de recherche car effectivement parfois on voit pas tout et on peu passer à côté de certaines choses sympa sur Zavvi.
POur la langue des jeux ps3 , il y a ce lien mais pas mis a jour depuis 01/10/2010
http://www.editgrid.com/user/mickey263/ ... mports_PS3

Sinon je regarde vite fais chaque jour (voir 2ou3fois :mrgreen: ) different site car les prix peuvent baisser juste 15minutes, c'est deja arrivé

Par exemple la , BlazBlue: Continuum Shift (Limited Edition) PS3 est a 17,95euros sur theHut (meme groupe que zavvi)
Dernière modification par Zombie le 26 mars 2011, 09:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Wolfdriver777 a écrit : Sinon Zavvi font quelques promo encore ... Lost Planet 2 pour 10 euro par exemple ...

Ah bah bravo, je m'amuse à regarder ça de plus près, je clique dessus, puis sur SSF IV, puis je clique, je clique et je clique pour voir les vrais de port...et vlan achat validé !

Résultat moi qui voulait freiner mes achats jeux pour mieux me consacrer à ceux que j'ai déjà...bah me voilà avec 2 jeux de plus !
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Akaimakai a écrit :
Wolfdriver777 a écrit : Sinon Zavvi font quelques promo encore ... Lost Planet 2 pour 10 euro par exemple ...
Ah bah bravo, je m'amuse à regarder ça de plus près, je clique dessus, puis sur SSF IV, puis je clique, je clique et je clique pour voir les vrais de port...et vlan achat validé !
Résultat moi qui voulait freiner mes achats jeux pour mieux me consacrer à ceux que j'ai déjà...bah me voilà avec 2 jeux de plus !
Oh mais ça m'arrive tres (trop :mrgreen: ) souvent, les prix sont tellement pas cher pour certains jeux qu'ils pourraient difficilement etre plus bas par la suite
Je me suis éclaté sur LostPlanet2, certains le critiquent mais tres bon jeux pour moi, faudra que je m'y remette tiens , l'histoire de debloquer des nouveaux costumes et nouvelles armes.....
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

@Akaimakai : :( mais j'y suis pour rien moi :( sniffff :(

Sinon yep clair que les prix parfois sur Zavvi sont tellement étonnant et/ou peu cher ! Mais en France pour les jeux assez "anciens" parfois la différence de prix et faible ! Mais pour les jeux récent c'est incomparable !!!

Pour les ports c'est du 1,10 euro ! Même les ports sont hallucinant !!!

F1 2010 à 21 euro me botterais vachement ... mais bon ...
...
Répondre