Les bons plans JV de tonton Morti

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Les frais de port sont ridicules c'est clair, d'ailleurs il sont encore gratuits , j'ai passé une commande hier et pas de port :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Zombie a écrit :Les frais de port sont ridicules c'est clair, d'ailleurs il sont encore gratuits , j'ai passé une commande hier et pas de port :aaah:
Moi non plus pas de frais de port, c'est comme ça que je me suis retrouvé avec une commande passée sans m'en rendre compte !
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Tu pouvais essayer de l'annuler si vraiment tu ne voulais pas de tes jeux :mrgreen:

D'ailleur j'ai eu deux fois un probleme avec des commandes que je ne pouvais pas annuler chez zavvi.

-J'ai annulé une commande moins de 10minutes apres l'avoir passé , car j'avais oublié un jeu en promo :o (le con). J'ai donc repassé ensuite la meme commande avec le jeu supplementaire. Resultat pour faire court : commande en double, j'ai preferé gardé les jeux ,dans l'espoir de les revendre plus tard,que de leur renvoyer
J'ai fais ça en sachant que d'habitude pas de souci ça passe et je reçois un mail de confirmation "order cancel" dans la journee ou les heures qui suivent , il n'expedie et prepare les commande que quelque jours apres en general

-Une autre fois j'ai voulu annuler car mon coupon de -15% n'était pas passé, pas eu moyen(mail reçu que le lendemain)
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

NBA jam 11,95 euros fdpin (ps3 et 360)
http://www.zavvi.com/elysium.search?sea ... ffil=BUYAT

Fist Of The North Star: Kens Rage sur Ps3 à 21.45€fdpin zavvi egalement
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

merci zombie, nba jam sur 360 commandé. :)
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Je suis pas jeu de basket mais les NBA Jam m'ont toujours bien plu sur 16 Bit de part leur côté arcade justement ! Celui la vaut il vraiment le coup ? Est-ce du bon basket arcade digne des premiers titres ?
...
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Je l'ai sur ps3 :

Point positifs
Pas mal de mode de jeu, des persos classics et options a debloquer
*Prise en main direct, j'ai fini le jeu une premiere fois pour bien se faire au gameplay et passé en mode hard bien plus interessant
*De nouveau move et dunk, comme crossover (dribble croisé qui fait trébucher l'adversaire si la feinte est réussi "ankle breaker" :mrgreen: )
*Systeme de contre plus intuitif je trouve avec le stick.On peut utiliser le stick ou le boutons comme on veux, suivant nos preference, pour moi:
-stick pour les contres , rebonds et alley hoop
-bouton pour tir et dunk
*La voix original de NBA jam de Tim Kitzrow, et ses commentaires explosifs

Point negatifs
*certains modes pas tres convaincants
*pas assez de dunks differents je trouve , plus de feinte et plus de move auraient été bien sympa
*IA de l'adversaire previsible (on sent quand il vont mettre le pressing et intercepter)
*difficulté pour trouver des joueurs online (sur ps3)
*des joueurs classic oubliés


Je suis un fan de la premiere heure , je l'ai eu a 20euro il y a un moi a peine maintenant j'attends plusieurs semaine voir un ou deux moi avant d'acheter , les prix baissent trop vites

Bon franchement a 11 euros faut pas passer a coté de ce jeu
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Il y a une offre limitée dans le temps sur Play-Asia et vous pouvez chopper Dodonpachi Daifukkatsu à un prix vraiment intéressant : 34€ pour la S.E. et 43€ pour la L.E. !

http://www.play-asia.com/paOScore/19-71 ... 43-99.html
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

@Zombie : Okay merci pour se retour point par point ! Clair qu'à 11 euro ... c'est un très très bon prix ! Et tu m'étonnes rien ne sert de se presser tant les jeux baisse de prix super vite sur ce type de site ! c'est assez incroyable et j'espère qu'on va pouvoir en profiter encore longtemps ! Si les magasins en France pourraient comprendre quand pratiquant ce type de prix ils vendraient 3 à 4 fois plus de jeux ... enfin bref !

Sinon pour DDP à 34 euro ... ha oui super prix ! Dommage que j'ai pas de 360 Jap :(
...
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Encore 2 petites promos

Majin And The Forsaken Kingdom(360) 18,99euro fdpin chez play

DJ Hero 2 - Pack jeu + platine (+ jeu Dj Hero 1 inclus) 38,3euro fdpin amazon.fr
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

(ah désolé pour le double, j'ai merdé)

Encore 3 petites promos

Majin And The Forsaken Kingdom(360) 18,99euro fdpin chez play

DJ Hero 2 - Pack jeu + platine (+ jeu Dj Hero 1 inclus) 38,3euro fdpin amazon.fr

Yakuza 4 32euros fdpin chez gameplay
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Sinon pensez aussi à fouiner sur Cdiscount qui s'alligne de plus en plus sur les prix anglais à la Zavvi ! avec du PGR4 ou Quantum of Solace à 10 euro chacun par exemple etc etc ... y'a bien que pour les nouveautés ou ils sont un peu plus cher finalement ! Cool de voir que les sites en France répercutent bien les prix en général.

ps : Je viens de faire un pas bon plan du tout ^^ J'ai craqué sur Shift 2 Unleashed version limité ( au même prix que la normal alors ... ) ! J'aurais pas du niveau finance mais je paye en 3 fois donc ça gère et puis mince je ne pouvais décemment pas attendre, je suis raide dingue du premier me fallait le deuxième qui s'annonce énorme d'après les vidéos qui commencent à circuler ! Pour moi ça sera LE jeu de course de GT ^^
...
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Peut etre une mauvaise nouvelle
Le gouvernement britannique va tenir une réunion en mai prochain afin de lutter contre les revendeurs en ligne dont Amazon, Play, et d'autres détaillants qui vendent leurs produits, et notamment les jeux vidéo à des prix inférieurs à la concurrence.

Concrètement, l'ensemble de ces revendeurs sont basés dans l'île anglo-normande de Jersey, connue pour échapper à la fiscalité règlementaire du Royaume-Uni dont elle dépend pourtant. Ces largesses fiscales permettent ainsi aux détaillants de proposer des jeux vidéo 20% moins chers que la concurrence.

Une situation qui fait perdre beaucoup d'argent à l'Etat britannique qui devrait donc sévir durant les prochains mois. Les personnes ayant l'habitude de faire importer leurs jeux en UK risquent donc fort d'en payer la conséquences à l'avenir. De là à prédire la fin de l'import UK ?

(source www.play3-live)
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

ouais y'a un truc super pénible maintenant c'est qu'au bout de 2/3 semaines les prix des jeux baissent de 20 %. Donc on fait l'effort d'acheter le jeux à sa sortie et quelques semaines après on se fait doublement défoncer puisqu'on l'a payé trop cher et à la revente ou à l'échange le jeu vaut plus grand chose. N'importe quoi.
Du coup j'attends (un peu).
(ça peut-être pour des jeux qui ne se sont pas vendus ou des blockbusters style halo).
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Oui pour l'import UK mon frère me l'a dit l'autre jour aussi car il avait vue la même news ... putain mais sérieux de quoi se mèle le gouvernement UK ???

Attends si les jeux sont très cher en temps normal et si ça cartonne en ligne c'est bien qu'il y a un blème quelque part ! Qu'ils baissent les taxe et les prix des jeux et puis basta !

Mais clair que si on peut plus profiter de super prix passé un mois ou deux via Zavvi ou similaire moi sérieux je fais pucer une console et ensuite gravage gravage gravage ... je vais certainement pas claquer du 60-70 euro pour des jeux qui une fois fini prennent la poussière la plupart du temps ... y'a trop de jeux qui sortent en plus on sait parfois même plus à quoi jouer .. quand on paye un jeu même moyen à 10-15 ou 20 euro ça va ... c'est le prix d'un blueray quoi ! Puis a ce tarifs on achète finalement bien plus de jeux ... même si cette année j'ai décidé d'acheter moins de titres et être beaucoup plus sélectif pour pas avoir des jeux qui une fois fait à fond restent dans le tiroir ...

Enfin bref ça fait vraiment chier tout ça sérieux ... sure que ça va favoriser le piratage ce genre de connerie.
...
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Ben c'est le commentaire de pas mal de gens qui vont finalement se tourner vers le piratage, et je comprends tout a fait (je le ferais certainement une fois mes console plus sous garantie),
La ils vont en perdre beaucoup plus des sous. Surtout que les gens preferaient acheter trois jeux a 20 euros en uk que un seul 60euros en fr par exemple aussi.
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Complétement Zombie ! Complétement !!! Mais va leur faire comprendre ! Ils pensent qu'ils peuvent presser comme des citron à l'infini les gens ... ba non ! Si un jour je passe au piratage, je le fais sur une console dédié ... histoire d'en garder une intact pour jouer sur le live tout de même ^^ Bref j'y suis pas encore et c'est pas encore fait leur délire ... on verra bien mais ça dégoute.
...
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Mais bon , c'est clair c'est pas fait encore , on peut encore en profiter

Quelque bonnes promos sur the HUT

Liste ps3 (exemple valkyria Chronicles a 12,95euros)
http://www.thehut.com/offers/game-day/ps3.list

Liste 360 (exemple deathsmiles a 14,93euros)
http://www.thehut.com/offers/game-day/xbox.list
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je viens de voir pour ceux que ça intéressent Unbound Saga sur le live à 160 msp, je ne me souviens pas qu'il ait toujours été à ce prix, comme les promos sont terminés je me demande si c'est pas un bug dans la matrice :mrgreen:

En tout cas Messieurs du Live si c'est bien une bourde n'hésitez pas à réitérer hein ! Je surkiffe :P
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Shadow gallery a écrit :Je viens de voir pour ceux que ça intéressent Unbound Saga sur le live à 160 msp, je ne me souviens pas qu'il ait toujours été à ce prix, comme les promos sont terminés je me demande si c'est pas un bug dans la matrice :mrgreen:

En tout cas Messieurs du Live si c'est bien une bourde n'hésitez pas à réitérer hein ! Je surkiffe :P

Ba justement la promo dure toute la semaine ! Sont vrai prix c'est 800 Ms ! Je l'ai finalement acheté car à 160 Ms c'est juste un super prix et la ça fait passer les petits défauts largement au second plan à ce prix la ^^ Quoique de défaut ça va il n'en a pas tant que ça ! C'est très beau, très bien fait artistiquement parlant, c'est jouable ( quoique un peu raide les combo et l'animation des perso ! c'est finalement le seul petit reproche que je ferais au jeu ! mais largement mieux que le remake 3D pourri des TMNT ! ), c'est fun ... du bon beat-em-all a l'ancienne avec pas mal de combos a débloquer et finalement c'est tripant ! Surtout son côté Comix Zone qui est génial ^^
...
Avatar de l’utilisateur
MoonZ
Smart Bomber
Messages : 813
Inscription : 02 oct. 2009, 05:19

Zombie a écrit :Peut etre une mauvaise nouvelle
Le gouvernement britannique va tenir une réunion en mai prochain afin de lutter contre les revendeurs en ligne dont Amazon, Play, et d'autres détaillants qui vendent leurs produits, et notamment les jeux vidéo à des prix inférieurs à la concurrence.
[...]
(source http://www.play3-live)

Merci pour la news (ton lien ne fonctionne pas au fait)
Ce qu'on peut lire sur des sites ayant une info un peu plus détaillée, c'est qu'ils veulent clore un loophole qui permet d'omettre l'application de la taxe aux articles INFERIEURS à £18... Rien d'autre.
A shmup session a day keeps the bullets away
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Wolfdriver777 a écrit :Ba justement la promo dure toute la semaine ! Sont vrai prix c'est 800 Ms !
Ah oki, c'est une promo ! Pour le coup ils ont assuré ! J'ai pas trop aimé, mais de bonnes idées et un style graphique très plaisant, j'ai immédiatement pensé à un jeu sur Megadrive que je devrais faire d'ailleurs le "Comix Zone" si je ne me trompe pas .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Bons plans Cdiscount

Bayonetta collector 15,5euros
Alien Vs predator collector 15,5euros
Alone in the dark collector pc 2euros
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Yep Shadow c'est une redite de Comix Zone mais avec des différences notable tout de même et puis bon le contexte et l'histoire sont différent ! Mais pour ma part, aimant les beat-em-all oldschool je le trouve vraiment super fun et très agréable ! Beaucoup de combos et coup à débloquer plus quelques compétences pour les 2 personnages ... bref j'aime beaucoup ! Le prix aide aussi !

Sinon cool pour Cdiscount ! Comme quoi ils commencent vraiment à avoir des prix parfois meilleurs que sur Zavvi !!! Le Bayo collector 15 euro !!! C'est génial ! Mais les frais de port sont plus cher me semble t-il !
...
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Oui, je crois pour les frais de port c'est 2 ou 3euros en relais, 4 ou 5 autrement
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3040
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

C'est pas un jeu, c'est pas neuf, mais ça peut intéresser:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s
25 euros pour ce stick, c'est un très bon prix!
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

Chez zavvi pour les retardaires ou ceux qui hesitent Deathsmiles est a 11,45euros!!!

Il y a aussi MarvelVs Capcom3 28,45euros
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

F1 2010 aussi ! 20 euro est des poussières ^^ ! Vroom Vroom !!!
...
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Les jeux 3DS à 35€ à la Fnac !
(45 - 10 de réduction immédiate)
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Répondre