Ouais, Mickey te dira !!!
HellRider a écrit:haha génial Shadow ton illustration..
je vais regarder sur UPLAY aussi, j'ai loupé Watch Dogs, je vais essayer de pas louper cela, (mais si AC IV , je l'ai déjà en boite sur console)
Mickey a écrit:J'ai été raisonnable, j'ai seulement pris Undertale. Il y a beaucoup d'autres offres très sympa mais j'avais déjà acheté la plupart des titres qui m'intéressaient !
Je recommande chaudement !Mortipoil a écrit:Hyper Light Drifter est à 8$ sur l'Humble Store pour encore 5h environ.
À priori c'est un excellent jeu, kickstarté et sorti en 2016.
Mickey a écrit:Les soldes de Pâques ont débuté sur le PS Store avec des réductions pouvant aller jusqu'à 85%. Des centaines de jeux sont concernés donc je vous laisse aller fouiller là dedans par vous-mêmes !
Même s'ils sont toujours à la traîne comparé aux deux autres constructeurs il faut reconnaître que Nintendo s'est un peu réveillé dernièrement en terme de promos.Guigui a écrit:À noter aussi que les réductions du moment sur l'eshop ne sont pas complètement à la ramasse pour une fois : 50% pour Wonderboy, 25% sur Rive, et sûrement pleins d'autres que je ne connais pas.
Retour vers Au comptoir de la salle d'arcade
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)