Here comes a new challenger

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Nimysam
Insert Coin
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2019, 15:19
Localisation : 34 - Hérault

Bonjour à toutes et à tous,

Amateur de jeux vidéos depuis quelques décennies, je collectionne les jeux Sega Saturn japonais.
Au début, le but était de reconstituer le set que j'avais dans les 90's avant un cambriolage : une Saturn v1 et une trentaine de jeux.
Mais la passion m'a rattrapé et me voilà en possession d'une centaine de jeux.

J'ai plaisir à y rejouer de temps en temps, partager cela avec mon fils ainé les jours de pluie dans un pièce où trônent mon autre passion : Saint Seiya et son lot de Myth Cloth...

Concernant mes SHMUPs préférés : Layer Section (mon 1er achat), Cotton 2 (mon dernier achat) et... Radiant Silvergun !

J'espère trouver via ce forum des informations, une bonne ambiance et quelques annonces sympa afin de continuer à faire grandir ma collection.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Sois le bienvenu à bord.

Amateur de Saturn = homme de goût.
Ton cambriolage est une sacrée mésaventure... :(
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Nimysam
Insert Coin
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2019, 15:19
Localisation : 34 - Hérault

Shû Shirakawa a écrit :Sois le bienvenu à bord.

Amateur de Saturn = homme de goût.
Ton cambriolage est une sacrée mésaventure... :(
Merci !!!

En fait fin des années 90's, j'ai prêté ma Saturn a mon frangin, possesseur d'une Neo Geo, car il souhaitait se faire la main sur les Capcom... Un jour il m'appelle :
"Je me suis fait cambrioler !"
- Merde... ta Neo Geo ?
"Non ils n'ont pris que ta Saturn et sans les câbles..."

Bref, c'est du passé.
Il m'a offert une Saturn jap il y a quelques années pour mon anniv' avec X-Men vs Street RAM Pack et j'ai replongé :binouze:
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Les conversions sont aux petits oignons sur cette machine.
Pas plus tard que cette après-midi, je rejouais à Street Fighter Zero 2'. :binouze:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1202
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Bienvenue. Je n'ai jamais eu de Saturn mais je compte bien me rattraper car j'attends une jap grise dans les semaines qui suivent. Par contre j'ai déjà un jeu : Donpachi... Clair que les conversions arcade ont l'air au top sur cette machine.
Avatar de l’utilisateur
volaju
Radiant Silverpost
Messages : 1139
Inscription : 24 août 2014, 19:31
Page Facebook : volaju
Localisation : Nantes
Contact :

Bienvenue sur le forum :binouze:
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Répondre