Doudinou

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Va miker ta mère!
Shmupland, shmupland über alles!
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Pour la semaine prochaine réservez dès à présent votre pseudo : Miqué, Miquet, Miquet,Miquai,Micai,Micket,Miquai,Miqué, Mikay,etc,etc....
Yes ! Ainsi que :
Spoiler :
Mickey Mousse

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

:aaah: :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

:amour:
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Shadow gallery a écrit :
Pour la semaine prochaine réservez dès à présent votre pseudo : Miqué, Miquet, Miquet,Miquai,Micai,Micket,Miquai,Miqué, Mikay,etc,etc....
Yes ! Ainsi que :
Spoiler :
Mickey Mousse

Image
:aaah:

Mais n'oublions pas Mario Brosse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

shin-j a écrit :Sachant que le flingue intègre la wiimote et le nunchuck, 65€ c'est pas excessif.

Pour l'idée du WIP, ça me rappelle un post que N-A mais c'était carrément dans une borne. Et si t'as une naomi y a aussi ça http://www.gamoover.net/tuto/gun2naomi couplet à un raspberry on est pas loin de la gun cab ultime.
Non je veux un mix de ça:

Image
Image
Image

L'idéal serait un truc du style du premier stand car les flingues vers le bas ca prend moins de place et un habillage de lcd comme HOtD4.
Le stand C'est pas très compliqué à faire en bois et tu le fais moins profond pour que ca prenne mois de place.
Tu fixes le LcD au mur et une plaque de Plexiglas sur le dessus du stand avec des leds et Là où tu mets les flingues tu fous des leds aussi pour le style et j'ai déjà ma ptite idée.
Tu integres bien sur un Sub et la wii dans le stand et tu mets deux enceintes entre le LcD et le stand comme la borne originale.
Le plus dur finalement c'est de trouver des artworks cool et de les faire pour le tour du LcD. Ensuite tu en fais des petits pour le stand et le tour est joué.

Ou alors, vu que je n'arriverais certainement pas à trouver un deuxième Rapid Shot, je fais un stand un peu plus large et incliné sur le dessus pour poser le MP5 et le pompe en dessous (et pourquoi pas un troisième genre magnum noir, comme ça il y en a pour tous les goûts et les styles de jeux :D ). Je met une grille en Metal noire avec une plaque de Plexiglas rouge en dessous et des leds rouges dessous. Effet garanti avec les armes posées dessus. ^^

Je peux habiller les côtés du stand avec un truc du genre de part et d'autre par exemple:
Image

Ou un truc tiré d'une affiche de Zombie des années 70/80 genre ça.
Image
Je trouve que ça a plus de sex appeal les zombies. ^^

Ça mérite réflexion. :charme:
Toute façon ce sera pas la première ni la dernière fois que quelqu'un fera un truc wtf ici :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Les zombies y a rien de mieux ou au pire si tu veux mixer mitraillette et zombie y a ça
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J'ai déjà le poster du film dans la gameroom 8)
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Doudinou a écrit :Tu intègres bien sur un Sub et la wii dans le stand et tu mets deux enceintes entre le LcD et le stand comme la borne originale.
Alors, c'est pas une borne pour shooter, mais je suis tombé récemment sur un DIY de borne avec écran plat et grosses enceintes, c'est pour une Daytona USA 2 (j'aime pas les Daytona, mais il faut reconnaître que pour 1994, ça envoyait du bois question sons, animation et graphismes...)

ici:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=35246.0

C'est vrai qu'un beau topper, ça donne de la gueule à la machine.

Donc, Doudinou, lance toi, vas-y! fais nous une guncab de rêve!
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

La vache, ce soir je suis complètement déchiré, j'ai la narcodale et tout.


:D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Vais peut être finir par apprécier le PC vu que ma copine est une joueuse PC (Overwatch, Counter Strike en compet' avant, Doom etc..)
Quand je vois que Super Meat Boy à 2 euros alors que sur PS4 il est à 15 ça fait franchement réfléchir.

D'ailleurs ça fait bizarre d'être avec une gameuse mais c'est plutôt agréable :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

L'avantage d'une gameuse, c'est qu'elle manie bien le stick...

:dehors!:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

:D :D :D :D
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Effectivement c'est vérifié :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Rrrroooh :-o
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mais en fait tout les jeux, dont les exclu xbox one, sortent sur PC. ( le mec qui débarque, "quoi ? l'homme a marché sur la lune ?" :D )
Autant acheter un PC à 1000 boules avec une manette xbox one qui fera tourner tout ça encore plus joliment, et où je pourrais en plus profiter de la VR de qualité plutôt que du PS VR qui m'a l'air pas foufou visuellement sur PS4.
Genre Resident Evil 7 sur PC avec le Vive ca doit quand même avoir une autre gueule que sur PS4 quoi.

Me suis réveillé ce matin en me disant, j'ai limite envie de revendre une de mes bornes pour m'acheter un gros PC dédié au gaming.

Je suis en train de jouer à Ori and The blind Forest via Steam. J'avais trop envie mais je ne savais pas si mon PC portable pouvait faire tourner ça, bah si, il tourne niquel et est magnifique, enchanteur...). Mais quand j'ai testé la demo de Payday 2 là par contre c'etait le drame :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

:D
Le mec qui spame le forum avec sa découverte du jour !!!!!!

Sinon, ouais, tu as raison. Un PC c'est bien ;)
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

J'en connais un qui doit doucement se marrer dans son coin ! :D
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J'ai joué sur PC tout le WE affalé dans la canap de ma copine, j'ai vu la lumière :D

Du coup j'ai pris Super Meat Boy il est à 2 euros au lieu de 15 sur PS4 :X

Lole arrive... :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

:D
Il guette, il est là......

Super Meat Boy à 2€, ça va, c'est classe.
Ce jeu est une tuerie. :love:
Tu ne l'avais pas ?
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Non il faisait parti des jeux à faire mais il y en a tellement, là j'ai sauté sur l'occas
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Du coup j'ai pris Super Meat Boy il est à 2 euros au lieu de 15 sur PS4 :X
Tu t'es fait arnaquer, il est actuellement en promo à -90% sur Steam, soit 1,39€ au lieu de 13,99 :mrgreen:
j'ai limite envie de revendre une de mes bornes pour m'acheter un gros PC dédié au gaming.
Merde, là on l'a définitivement perdu le doudi...
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

T'es le prochain Mickey ! Prépare toi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah non, aucune chance que je revende ma borne pour m'acheter un PC :P
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Super bon jeu ce Meat Boy, bon achat!
Dans les premières semaines de vie du jeu, je l'avais pas mal dosé, au point d'être dans les top du leaderboard sur plusieurs niveaux.

Au fil des mois les techniques se sont affinées (et les bugs de classement sont arrivés, avec plein de chronos à 0.00), du coup je suis gentiment fait pousser vers la sortie.

Bon jeu!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ahah oui Mickey, j'ai arrondi quoi :D
L'avantage c'ezt que moi j'ai deux bornes. La New astro dans le salon qui est ma ptite beauté et que je branche minimum une fois par semaine pour me faire une petite partie et la Blast dans la pièce du fond que j'ai pas touché depuis des mois.

J'en viens à la conclusion qu'une seule borne me suffit. :X

J'ai pris Dead Space pour me le refaire et voir par curiosité comment il tourne sur mon PC portable. Là où la demo de PayDay 2 etait à la ramasse Deadspace tourne niquel tout à fond en 1080p, je suis surpris :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Doudinou a écrit :J'ai pris Dead Space pour me le refaire et voir par curiosité comment il tourne sur mon PC portable. Là où la demo de PayDay 2 etait à la ramasse Deadspace tourne niquel tout à fond en 1080p, je suis surpris :D
Payday 2 à beau être un très bon jeu, il est littéralement codé par des incapables qui ne pensent qu'au fric.

Résultat : le jeu est optimisé à l'arrache, et ça ne m'étonnerait même pas qu'un jeu comme Doom 4 ou New Order tourne mieux.

Pour les FPS coop, je préfère aujourd'hui conseiller les deux Left 4 Dead et les deux Killing Floor, leurs développeurs étant bien plus "sains".
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bon.

Tout ce fric que j'ai passé dans des boîtes en carton de jeu niquel, des spincards etc...
Toute cette place prise par toutes ces boites, ces consoles et ces jeux alors que je peux condenser tout ça dans une seule machine. Et si j'ai un enfant je le met où, dans la blast ?
En plus ma copine en a déjà un, va nous falloir un T4 quoi :D

Je crois que je vais garder l'essentiel. Ma New astro, mes PCB (et certainement en chopper d'autres), ma Gameboy et les consoles/jeux jusqu'à la gen 360/wii/ps3 et ce qui me permet de jouer au rail shooters/shmups 360.

Je vais me prendre un PC d'enculé à 1500 boules pour profiter toujours des vieux jeux, des jeux de maintenant à donf et de la VR. Vu l'usine à gaz j'aurai le temps de voir venir un petit peu.

Va y avoir une grosse vente qui va casser en deux le fofo ! :D
Dernière modification par Doudinou le 01 nov. 2016, 18:28, modifié 2 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Toujours dans la demi-mesure le doudi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

C'est ça qu'est bon :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre