En attendant de voir mon nom à côté des ballons ^^

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

"Qui t'arnaques une fois...c'est de son fait.
Qui t'arnaque deux fois...c'est du tien."


Rancune ? Non. Dégout devant tant d'hypocrisie et de lâcheté.
Maintenant cadenassez-moi cette histoire à l'amiable car même si ça me répugne par l'idée, je pourrai le faire moi-même de façon définitive.

Sans déconner, je viens jouer la victime sur shmupmal, moi ? Ma définition de la dignité est peut-être différente de celle de certains, mais là c'est marre.

Yann : on se connait, donc je considère que ton message d'excuse est nul et non avenu car dénué de raison d'être. Ca me rappelle tes réponses d'ailleurs à nos échanges !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Voila Yann, t'as encore tout cassé !!! :D

Si Shmup.com c'est la guestapo, alors vous avez pas vu Neogeofans ou je me suis fais bannir aujourd'hui, moi membre depuis 2002 et 7964 post au compteur. :dingue:

Allez, peace & love * les amis ( * j'aurai jamais cru écrire une telle phrase un jour) :mrgreen:
ça passe ou ça casse

Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Oh putain mais en ce moment tous ces gens importants qui meurent, démissionnent, ou se font bannir... ça sent la fin du monde. Ou la rentrée.

Resistance is futile.
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

Yace pourquoi tu sors ton lance flamme pour si peu ?
Du coup je vais copier collé mon message envoyé à Mickey :

"Et moi je te confirme qu'il n’incriminait pas (là j'ai mal orthographié "shmup" mais promis je ne recommencerai plus).com ! Le message ne laisse entendre rien du tout il explique une vérité simple...Avec baboulinet nous avons effectivement tenter d'arrondir les angles afin déjà d'éviter que dure ce conflit stérile et inutile. Nous sommes clairement tout deux pour une paix des ménages et ce pour une raison simple :
certains membres sont inscrits sur les deux sites et autant que l’ensemble de la communauté profite à sa guise des deux forums. Et comme baboulinet je suis totalement extérieur aux conflits (que je regrette évidemment).
En fait on peut même dire que l'embrouille a dégénéré en conflit de personne mais donc les autres membres ne sont pas responsables et ne devraient pas en subir les conséquences...
Alors oui on a essayé au moins de dialoguer et de continuer à participer activement sur les deux sites pour ma part sans que cela pose le moindre souci. Ce qui est le cas je pense et nous avons d'ailleurs participer à la soirée "Shoot'em Down" dans lequel évidemment des membres des deux sites étant présents. D'ailleurs en passant nous avons offert à yami9999 son stick arcade avec plaisir, il n'est même pas inscrit chez nous mais pfff on s'en fiche ! Et certains membres mettent des liens de (là j'ai mal orthographié "shmup" mais promis je ne recommencerai plus).com sur SEA : et alors tant mieux l'info est universelle !
Par contre oui je l'affirme certains membres des DEUX sites (en fait ceux par qui se sont vraiment embrouillé) y mettent de la mauvaise volonté et c'est fort dommage...
Mais c'est ainsi ce qui ne doit pas éviter une coexistence pacifique sans voir ou imaginer que la mal s'immisce dans chaque post d'un tel ou l'autre Mickey...
En plus de toute façon tu sais très bien que les intéressés dont tu fais partie (à tort ou à raison ca je m'en moque) ne mettent pas les pieds sur l'autre forum et vice versa.
Et je suis totalement conscient que vous ne pourrait pas vous réconcilier de toute façon (on en a déjà discuté) alors au moins ce serait sympa d'éviter pour ceux qui continuent d'aimer les deux forums de revoir toujours cette arlésienne resurgir...
Et baboulinet encore une fois n'a pas "attaqué" mais dit quelque chose d'exacte que tout les deux on essaye juste d'aplanir le truc mais que le conflit de personne nous dépasse..."

Bon Yace comme je te connais bien je me doute que sous le coup de l’énervement tu as lâché les chevaux (à fond sur ce coup il faut le dire...). Tu exprimes ton ressenti mais mince tout le monde ne pourrait il pas simplement cohabiter au mieux ou au pire s'ignorer ?
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Nan. De toute façon la guerre entre voisins c'est dans l'air du temps, sur le net comme sur preque toute la surface de la planète.

Le Hamas envoie dix roquettes, Israel envoie ses chars.
Nintendo perd une bataille, Miyamoto dans un discours à l'ONU accuse les casual gamers.
Poutine envoie un convoi humanitaire, SEA envoie Personne.

L'humanité entière est à couteaux tirés, on va tous mourir.

C'EST RAGNAROK JE VOUS DIT !

(Bon ok c'était vraiment un post pour déconner, je vais me faire frapper alors je sors tout de suite, promis. :stupid: :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

C'est pas notre guerre colonel beuaah
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Ultramanu il dit que tout est parti d'Ikeda qui a perdu la PCB debug de SDOJ !
ça passe ou ça casse

Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Tu sais ce qu'on dit du battement d'ailes d'un papillon...
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

a vrai dire, je n'en ai aucune idée !! :idea:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Post bien peu susceptible d'objectivité que celui de "Personne"

...sinon il aurait fallu écrire "Yace, Trizeal et moi avons tout essayé en vain". Qui en premier a essayé de calmer tout ce micmac ? Et pour finir par être trainé dans la boue,taxé de "double discours" (la bonne blagounette, moi, Yace qui tiens du double discours, c'est vraiment le style de la maison)...

Non non, ce post était plus qu'un simple constat. Ce post était à nouveau une vision tronquée et bêtement partisane d'une guéguerre de mes deux. Genre "deux mecs de shmupmal qui se crèvent le cul pour faire des bisous à tout le monde alors que vous ici vous ne faites rien". D'ailleurs ici on peut dire Trizeal, et pas " Trizealbis"...

Bref : le con dans l'affaire, celui qui a essayé avant tout le monde, c'est moi et ça me suffit, alors maintenant, j'estime en avoir assez enduré. Et j'en ai marre de prendre des gants devant la provocation, arme du lâche par excellence car quand on y répond, il est facile pour l'auteur de se victimiser.

Pensez ce que vous voulez de moi, vous êtes libres.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Bon moi je vais la bas, comme ça je serais 2eme au ranking de DDP, ici je galère depuis 5 ans pour rentrer dans le top 10. :mrgreen:
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

:D

c'est bon j'ai compris Manu merci :idea: :idea:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

trizeal a écrit :tout le monde ne pourrait il pas simplement cohabiter au mieux ou au pire s'ignorer ?
Cohabiter on le fait déjà, par la force des choses, et en soi ça ne me pose aucun problème, bien au contraire.

S'ignorer est donc ce qu'il y a de plus souhaitable, c'est d'ailleurs ce que je m'efforce à faire mais ça restera malheureusement impossible tant que l'acharnement maladif de certains individus envers shmup.com perdurera.

Le jour où vos "collègues" comprendront ça nous aurons déjà fait un grand pas en avant vers un semblant d'apaisement.
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

En fait avec ces histoires tout le monde devient parano :D . (personne ne déteste l'autre tout de même...)
Mais n'oublions pas l’essentiel à la base on est inscrit pour partager notre passion des (là j'ai mal orthographié "shmups" mais promis je ne recommencerai plus) non ? :P
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Surtout quand on a commencé par accuser shmup.com de plagiat et tenté de débaucher certains de ses membres. Belle mentalité et belle prétention.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

trizeal a écrit :En fait avec ces histoires tout le monde devient parano :D . (personne ne déteste l'autre tout de même...)
Mais n'oublions pas l’essentiel à la base on est inscrit pour partager notre passion des (là j'ai mal orthographié "shmups" mais promis je ne recommencerai plus) non ? :P
C'est par ça que j'ai terminé mon message d'excuses à Baboulinet :aaah:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

-S.L- a écrit :
Si Shmup.com c'est la guestapo, alors vous avez pas vu Neogeofans ou je me suis fais bannir aujourd'hui, moi membre depuis 2002 et 7964 post au compteur. :dingue:
pour quelle raison ils t'ont banni?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
trizeal
Ruineur de Clavier
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2008, 21:20

raisonnable a écrit :
-S.L- a écrit :
Si Shmup.com c'est la guestapo, alors vous avez pas vu Neogeofans ou je me suis fais bannir aujourd'hui, moi membre depuis 2002 et 7964 post au compteur. :dingue:
pour quelle raison ils t'ont banni?
Il voulait dumpé sa pcb de Saidaioujou :D !
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Il a encore dû la ramener avec sa PCB de SDOJ. :P

EDIT : Grillé par Trizeal ! :D
Dernière modification par Hobbie le 27 août 2014, 22:02, modifié 2 fois.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

oh non, dans ce cas ils lui auraient plutôt taillé une pipe!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Pire, il voulait faire une musique pour le site :D
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Il devrait y avoir un message d'avertissement lors de l'inscription sur NGF;

"Les types qui postent ici sont des maniaques. J'espère que vous avez le coeur bien accroché parce que c'est une véritable boucherie à l'intérieur."

Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Bof, se faire bannir d'un forum où l'admin crée des topics de menaces de mort, où il est toléré de poster "fils de pute, connard" à volonté , où l'on se plaint d'être un "Nègre pendu" et où on se fait insulter sans même en être membre, c'est comme je le disais à S-L : une libération, comme après l'ablation d'un furoncle.

Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

"Les types qui postent ici sont des maniaques. J'espère que vous avez le coeur bien accroché parce que c'est une véritable boucherie à l'intérieur."
'La Neo-Geo c'est pour les mecs qui n'ont pas les moyens d'avoir une borne Jap.'

C'est bon, je peux rentrer ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

J'ignorais complètement cette malheureuse histoire...(que j'ignore encore d'ailleurs.) :eek:
C'est vrai que j'ai trouvé le pseudo un peu étrange... c'est en lisant les premiers messages que j'ai trouvé le pseudo d'origine...
Je voulais juste souhaiter un joyeux anniversaire... :(
Ça m’apprendra à déterrer un vieux topic, pardon :-o
Image
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

t'as pas à t'excuser de souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un, vous allez un peu arrêter de vous prendre pour de dangereux criminels bande de moules?!!!!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
MoonZ
Smart Bomber
Messages : 813
Inscription : 02 oct. 2009, 05:19

Mais... mais... Babou et Trizealbis sont vraiment cools en vrai.... é_è. Si vous doutez encore de leur bonne foi et sincérité, j'me porte témoin.
A shmup session a day keeps the bullets away
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

GabbyJay a écrit : Je voulais juste souhaiter un joyeux anniversaire... :(
Ça m’apprendra à déterrer un vieux topic, pardon :-o
Si tu veux j'ai un tuyau : C'est actuellement l'anniversaire de nenezz, qui n'a pas posté depuis ...7 ans... Si tu déterres celui là, normalement y a un succès steam... :D
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

C'est clair!
Mais il a quand même 2 post au compteur!! :D :D
Image
Image
Répondre