Presentation de Shadow gallery

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Bonjour à tous, je suis ce qu'il convient d'appeler un casual shmupper mais de longue date! En effet j'ai commencé avec le MSX et encore aujourd'hui il m'arrive d'y jouer, davantage sur émulateur par commodité mais avec le même plaisir.
Mon inscription dans ce forum est fort récente, j'ai toujours privilégié la position de spectateur plutôt que celle d'acteur et ça fait un long moment que je m'abreuve de vos news et commentaires avisés, mais sans doute que la riche actualité shmuppesque ainsi qu'un certain regain d'intérêt pour ce style de jeu ces derniers temps en dépit de la déferlante de blockbusters surpolygonés m'a fait franchir le pas.
Je possède plusieurs machines comme le MSX, NEC pc- engine, Megadrive, Super famicom ou encore la regrettée Dreamcast et je retiens certainement par dessus tout les productions MSXiennes ou la firme Konami avait fait des merveilles.(Salamander,Gradius,Space manbow,Super laydock et même une version de R-Type!!!)
En seconde position, les jeux Toaplan/taito m'ont également définitivement vaccinés, je claquais des pièces à n'en plus pouvoir sur les bornes de TWIN COBRA, FLYING SHARK, ou encore TWIN EAGLE, que je considère encore aujourd'hui comme des modèles absolus du genre toute époque confondue.
Bien sur, je suis tombé aussi dans la marmite CAVE bien que cela se joue différemment, néanmoins le fait que certains transfuges de CAVE aient conçu les anciens TOAPLAN , il me paraissait presque tout naturel de suivre ce chemin de Gaming.
-Donc mes types de shoot sont tout simplement les verticaux et horizontaux, plutôt en 2D.
-Mes shmups préférés sont:(En vrac)

-Gradius/nemesis/salamander ( surtout les versions MSX pour leurs musiques à l'époque "SCC").
-Twin cobra
-Twin eagle
-Flying shark (hishou zame)
-Gunhed
-Cyber Core (ah!!! les musiques)
-Gradius 3
-Super Laydock
-Side arms
-Pro Gear
-Raiden
-Thunder Force 4
-Gates of Thunder
-Dead moon
-R Type
-Dragon breed
-Gradius 5
-G Darius
-Heavy unit ( Nec et Megadrive)
-Dragon Blaze
-Paranoia ( Nec pc engine )
-Pulstar
-Download 1 et 2 (Nec)
-Twin Bee
-Parodius
-Galaga
-Scramble
-Rayxanber 3 (Nec)
-Radiant silver gun
-Knightmare (spinoff sur MSX de Maze of Galious)
-Gigawing
-Mars Matrix
-Cotton
-REZ
-Deathsmiles
-Striker 1945
-Gunbird
-Layer section
-Battle bakraid
-Dragon saber
-Phelios
-Ikaruga
-Zero gunner 2
-Dodonpachi
-Ketsui
-Under defeat
-Guwange
-Mushihime sama
-Xexex
....
En ce moment je joue pas mal sur Xbox 360 et sur PS2.

Hors shmup, les jeux qui m'ont traumatisé à vie sont surtout (en vrac) : Metal slug, Rainbow island, Zelda, les jeux Sega arcade am2, Shenmue, Biohazard rebirth (ver.Gamecube), Metroid, Metal Gear, ICO, Shadow of the colossus, Last blade, Street figher 2,3 et 4, Maze of galious (msx,nes), Okami, Golden axe, NAM 75, Castlevania,...

Hors contexte (mais pas tant que ça),mon pseudo est le nom d'un groupe de métal-progressif mélodique et ce vaste courant musical (le rock progressif) produit une musique qui assez souvent s'apparente aux musiques de nos chers shoot-them-up, Instrumentales,héroïques,entrainantes,subtiles,puissantes...belles,ces mélodies qui passent dans un premier temps inaperçues mais qui au final vous embarque dans les affres de l'esquive surhumaine.
Dans un passé encore proche j'ai le souvenir d'inoubliables soirées Shmuppesques à Paris dans la boutique J-Type pour ceux qui ont connus !!! :)

Je tiens aussi à m'excuser auprès des modérateurs de ce forum de m'être présenté sur le tard mais n'étant pas du tout habitué à m'inscrire en général sur le net j'ai tout bonnement loupé cette étape.

I :amour: GRADIUS
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10264
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Deux mois plus tard, mais mieux vaut tard que jamais.

Bienvenue. :))
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

Bienvenue ici ! :))
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Avatar de l’utilisateur
ange_dechu_lucifer
Big Boss Killer
Messages : 777
Inscription : 22 déc. 2009, 23:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Bienvenue à toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

C'est toi le Pingouin de Parodius..!? :mrgreen:

Enchanté ;)
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci à tous, Le pingouin, Parodius, bien sur, et antartic adventure sur MSX !!!!! :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Bonjour et bienvenue.

J'avais beaucoup aimé Legacy à l'époque, est-ce que les deux albums suivants sont de la même trempe ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Belle présentation ! Bienvenue dans nos colonnes.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci pour votre accueil chaleureux!
Cormano a écrit :J'avais beaucoup aimé Legacy à l'époque, est-ce que les deux albums suivants sont de la même trempe ?
Histoire de faire une petite parenthèse musicale, l'album LEGACY est effectivement excellent , puis ont suivis "Room V" et le dernier qui est "Digital ghosts", ils sont aussi très bon, malheureusement le chanteur du groupe d'origine est décédé fin 2008 et "digital ghosts" lui rend hommage avec un nouveau chanteur.
Par rapport à ce que j'évoquais dans la présentation, certaines mélodies de ce groupe me font penser aux thèmes musicaux de la saga Gradius/nemesis/salamander.
Cormano si tu aimes bien ce groupe je t'invite à découvrir "carved in stone" et surtout "tyranny" qui est de mon point de vue leur album ultime.
Niveau OST gradius , je suis toujours envouté par les musiques des épisodes MSX : nemesis 2, nemesis 3 Gofer ambition, et salamander :) sans parler de l'intérêt de ces shoots qui avaient déjà pour l'époque un aspect "pseudo-quête" assez novateur.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Arf oui, c'est à Tyranny et pas Legacy que je pensais. Mince alors, 1998 ? Je le croyais beaucoup plus récent, comme quoi c'est un vrai joyau qui n'a pas pris une ride.

En moins progressif mais tout aussi lyrique, je suis fan de Royal Hunt (jusqu'à Paradox que je considère comme leur chef-d'œuvre) et Wuthering Heights (groupe en dents de scie mais capable d'albums fabuleux, surtout Far from the Madding Crowd et le récent Salt).
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Tyranny 1998, je crois bien ui, Royal hunt puissant aussi, je pensais récemment à paradox 2 mais le premier est excellent par ailleurs.
Quant à wuthering heights j'ai jamais écouté, je vais remédié à ça!
Le thème de tyranny "new world order" chanté par DC Cooper... c'est du lourd et l'instrumental qui suit (Chased) est tout simplement orgasmique :aaah: Il m'arrive de le mettre en fond devant un boss de Gradius!!!!! :D
http://www.youtube.com/watch?v=_BbTbGMv ... D&index=49
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Tiens, le jeu contenu dans la compil Time crisis razing storm (ps3) qui répond au nom de Deadstorm pirates, m'a fait un très bon effet!
Si vous aimez les rail shooter type house of the dead, virtua cop vous allez adorez !
La mise en scène est excellente et l'univers des pirates est très bien rendu, le bestiaire est fantastique à tous les points de vues !
Je n'ai pas encore testé les time crisis, sachez qu'il y en a deux sur le disque, avec deadstorm pirates 3 jeux pur arcade.
Ces jeux profitent du ps move ainsi que du Gcon 3 et si vous ne possédez ni l'un ni l'autre, la manette de base ps3 est aussi reconnue, mais bien sur avec les sensations en moins.

Enfin,Je n'ai pas vérifié mais deadstorm pirates est censé sortir sur le psn, peut être au moment ou j'écris ces lignes c'est déjà fait. :))

Bon balltrap !!!
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je déterre comme vous dites souvent, mon propre topic et me laisse aller à quelques phrases spontanées.

Voila quelques mois que je participe à ce forum et mon sentiment est très positif bien que je n'arrive pas toujours à concilier la vie de tous les jours avec la consultation et la participation à ce site.

Je vais prendre une courte pause et effectuer mon p'tit retour aux sources dans le sud de l'Espagne, une région pleine de trésors et qui en cette période propose un panel de festivités qui est hors du commun.
j'ai la chance d'être dans un coin ou la frontière entre le domicile et la rue est infime, ou le bar est réellement un deuxième chez soi sans je dirais aucune connotation péjorative.

Les murs sont blancs, les portails sont verts, les palmeraies sont légions, les parfums de jasmin, et des oliviers sont entêtants.

Le seul endroit en Europe ou il flotte quelque chose des Milles et une nuits.

Je pense que vous avez trouvé ! ;)

Aller, une "Colombiana" , un chant flamenco dit "d'aller et retour" car il prit naissance en Espagne mais voyagea en Amérique du Sud.


Une mélodie superbe et très joyeuse, et un chant....

http://www.youtube.com/watch?v=7ycPAJ9swGs


Olé !
Image

Image
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

& moi qui, suite à ton accueil, t'avait répondu de mon + bel espagnol dans mon bizu (enfin "+ bel"... tu me diras ça si t'y repasse...)... :P


sinon, bon séjour alors! :aaah:


j'ai été 3 fois en espagne & j'ai jamais été déçu! :megaclasse:


... puis quand une belle nana me parle en espagnol......... :dingue:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Et bien bonne pause et reviens nous en forme ! En plus les clopes sont bien moins chères en Espagne. :))
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci bien Yace !

Ah les foutues clopes va falloir faire quelque chose quand même, la dernière fois je n'ai ramené qu'une cartouche mais volontairement mes bagages sont très restreints, une excuse suffisante pour en prendre peu.
Ne suis pas un gros fumeur mais c'est déjà trop, et mon rythme est très irrégulier : il suffit que le contexte soit propice, convivial et ça y va, a contrario dans la routine quotidienne je peux me contenter d'une cigarette après le repas ( 'tain quelle est bonne).
Ah vrai dire je ne sais pas si elles ont augmentées ou pas mais beaucoup moins chères qu'ici c'est sur en effet.

En forme j'y compte bien ! j'ai commencé un FBI que malheureusement je ne pourrais pas éditer avant mon départ, si le temps n'est pas favorable, possible que je le finisse sur papier la-bas, sinon se sera courant Juin.
C'est qu'on y prend gout aux FBI !


Promis il n'y aura pas de casse tête d'images !!! :P Je favoriserais l'écriture d'ailleurs.

Je compte aussi me lancer dans un ou deux test, je pense être capable de le faire mais seulement si je me suis suffisamment imprégné du jeu, j'aurais trop peur d'écrire des bêtises le cas échéant.


ryzmaker11 a écrit :j'ai été 3 fois en espagne & j'ai jamais été déçu! :megaclasse:
Quels coins ?
Image

Image
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 19:06, modifié 1 fois.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci TSUCHINOKO !

Je suis retourné sur ton blog, tout en bas la photo avec les jeux PS2 et Hokuto no Ken !

Je l'ai aussi !!! Qu'il est bon celui la ! c'est le Arc system que je préfère et il y a un dvd dedans ou apparait une japonaise qui présente une émission... :love:
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

MUY BUENAS A TODOS !!!!! (Bien le bonjour à tous).

Fatigué je suis, mais heureux, j'ai passé quelques jours en Andalousie de pure merveille, je connais pourtant assez bien mais j'en découvre toujours et encore.
Des Ferias tous azimuts, une dans un village se termine puis c'est celle du village voisin qui commence, de la folie furieuse.
Mais comment font-ils pour tenir un tel rythme ? Tapas, plats locaux, paella, jambon ibérique, torrent de bière et de CUBATAS/Cacharro ( Un alcool mélangé avec un soda ), femmes magnifiques habillées en Flamenca pour se lancer dans des Sevillanas débridées, des roses sur une une chevelure noire tirée en arrière, erf ..... :love:

La famille, les amis, un soleil de plomb, je faisais comme les clébards errants dans les ruelles de mon village, je rasais les murs, il y a toujours un bar qui est ouvert, un havre de paix et de fraicheur, la climatisation dans chaque établissement est une banalité.

Murs couverts d'azulejos (faïence locale aux motifs floraux et géométrique style mauresque ), clients et serveurs qui n'arrêtent pas de se vanner avec une répartie extraordinaire, un écran qui diffuse dès qu'il le peut une corrida, des enfants qui courent dans tous les sens, le bar est une aire de jeux, et par moment j'avais l'impression de me retrouver dans l'excellent Red Dead redemption .

Una Jarra (de cerveza) est une choppe de bière mais il vous la ramène givrée, c'est délicieux, elle se boit comme du petit lait, avec les 37 degrés qui régnaient à Cordoba hier, il faut bien ça !!!!


Je suis malgré tout content d'être rentrer au bercail, on respire un peu mieux en France, ce petit air frais est bien agréable aujourd'hui.
Et content de vous retrouver, même si la coupure internet et jeux vidéo m'a fait beaucoup de bien.


Aller, les enfants du rock je vous laisse avec l'entrée de la FERIA de CORDOBA, l'enceinte est immense et n'apparait pas sur l'image, imaginez des centaines de barnum aménagés en confréries, professions, et autres associations toutes réunies autour de la convivialité, la musique Flamenca, des chevaux en apparats de fêtes, des concerts gratuits et un long etcétéra...

Image

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Tu devrais animer l'émission "Faut pas rêver", tu as le talent. ;)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Hé hé ! Salut à toi Yace !

Les tarifs des clopes malheureusement s'approchent dangereusement de ceux pratiqués ici, une page se tourne, snif...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10264
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Magnifique la Feria de Cordoba. :eek:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Shû Shirakawa a écrit :Magnifique la Feria de Cordoba. :eek:
Oui, et j'étais pas trop dépaysé, depuis la Mosquée jusqu'à l'entrée de la FERIA de l'autre coté du Fleuve Guadalquivir, il y avait de nombreux groupes de vacanciers français.
En fait, si vous voulez faire un tour là-bas c'est bien le mois de Mai qui est le plus intéressant pour ses festivités bien sur, mais aussi pour la chaleur qui est encore supportable.

A 21h30/22h00 lorsque le soleil se couche et que le grand porche s'allume à l'entrée de la FERIA, c'est juste enormissime et magique,....
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

SHADOW GALLERY HALL OF FAME !

Image



~ANARU DANSYAKU - PC - topic
33.000

~AKAI KATANA - topic – Xbox 360
Arcade - 34.055.707 - stage 4 - yaezakura
Climax - 94.174.304 - Type 3 - stage 4 Boss

~BATTLE BAKRAID - arcade
Normal course - 2.446.160 - stage 4 - flame Viper

~BATRIDER – arcade - topic
2.268.930 - stage 5 - normal course

~BATSUGUN - arcade
Special V.
Shadow gallery - 1.972.820 - 4 - Jeeno

~BUG PRINCESS – iPhone - topic
Maniac - Shadow gallery - 37.054.281 - stage 4 - hell - Wpower - auto-bomb off
Maniac - Shadow gallery - 54.534.977 - stage 5 - hell - Wpower - auto bomb on

Maniac – score attack
Stage 1
shadow gallery - 2.859.845 - hell -Wpower - auto bomb on
Stage 2
shadow gallery- 24.977.463 - hell -Wpower - auto bomb on
Stage 3
shadow gallery- 18.701.383 - hell -Wpower - auto bomb on
Stage 4
shadow gallery- 19.567.143 - hell -Wpower - auto bomb on
Stage 5
shadow gallery- 35.255.268 - hell -Wpower - auto bomb on

~BULLET SOUL – Xbox 360 - topic
Yun - 287.747.960 - stage 5 - off
Yun - 193.987.310 - stage 5 - on
Yun - 228.199.900 - All - on

Score attack
Stage 1 - yun - 154.280.810 - off
Srage 2 - yun - 187.933.910 - off
Stage 3 - yun - 247.543.800 - off
Stage 4 - yun - 114.906.630 - off
Stage 5 - yun - 88.161.490 - off

Stage 1 - sadahar - 154.696.140 - off
Stage 2 - sadahar - 187.745.180 - off

Caravan stage ,
Yun - 113.910.200
Yun - 129.777.690

Version B
Stage 4 - 171.383.580 rupu - auto off
Stage 2-4 - 400.195.960 rupu - auto off

Score attack version B
Stage 1 - 152.848.480 – Off - Yun
Stage 2 - 169.432.220 - Off - rupu

~CALADRIUS - Xbox360
Shadow gallery - 5.854.260 - stage 3 - Maria

MODE BOSS RUSH / NORMAL
Shadow gallery - 1.583.070 - stage 3 - Maria

~CARDINAL SINS - Xbox360
Shadow gallery - 33.404.340 - ALL

~CHAOS FIELD - Wii
Shadow gallery - 3.359.460 - stage 2 - Wii

~CHANGE AIR BLADE – arcade - Topic
F-36B " Blaster " - 3.828.530 - stage 6

~CORYUUN – pc engine - topic
Shadow gallery - 3.633.134 - stage 3
Time attack 5 mn - Shadow gallery - 1.406.616

~CRIMZON CLOVER – PC -topic
Simple - 4559.2320 ex boss - type 1

~CYVERN - arcade
Shadow gallery - 1.596.920 - stage 3 - Ferious

~DAIOH - arcade
Shadow gallery - 1.645.860 - stage 5

~DANGUN FEVERON - arcade
Time Attack
Shadow gallery / 892.027 / C / Bomb / 1036

~DEATHSMILES – Xbox360 - topic
Megablacklabel - 1.1 – follet - 5.2 boss ex - 81.023.334.853 - ex on
Ver 1.1 – Windia - 2.926.132.153 - 4.2 boss ex off - full rank 3

~ DIMAHOO - arcade
Shadow gallery - 1.396.830 - 26/108 - Stage 4 -" Elvis " Solo Bang

~ DODONPACHI - arcade
Shadow gallery - 13.841.310 - 1-5 - 147 hit - A-S

~DODONPACHI BEE STORM - arcade
Shadow gallery - 248.674.840 - stage 5 - type B - Bomb


~DODONPACHI RESURRECTION - IPHONE
arcade - Shadow gallery - 30.099.620.808 - A - Ps- 2-4
iphone -.Shadow gallery - 633.594.945 - hibachi - 2-5

~DODONPACHI RESURRECTION - XBOX360
1.51 Shadow gallery - 331.806.515.907 - type B - stage 5 - power
Xbox360 1.5 - 3.668.223.235 - Type B - Bomb - Aera 5 Boss.
Xbox 360 1.5 - 10.744.395.524 - Type B - strong - stage 2-3 - tsuujou
Black label - Shadow gallery - 57.335.857.098 - stage 4 - type A (auto bomb off) - strong
Black label - 68.701.498.653 - Bomb - Type B - auto bomb off - aera 5
Black label - Shadow gallery - 127.865.651.809 - stage 5 - Type B autobomb off
Black Label Arrange / Ketsuipatchi - 317.571.014.282 - aera 5

~DONPACHI – arcade - topic
Shadow gallery - 6.543.210 - stage 1-5 - type C - 56 US VERSION
Shadow gallery - 4.586.569 - stage 1-4 - type C - 83 JAP VERSION

~DODONPACHI arrange - MAME :
Shadow gallery - 54.249.200 - 1-6 - C-S - Max Chain 401
Shadow gallery - 175.992.030 - C-S - 2-2 - Max Hit 814

~DODONPACHI DAIOUJOU EXTRA X mode 360 / topic
Type A hyper stage 4 - 82.1379.416. 2076 hits
shadow gallery - 9.263.759.900 - 3577 Hits - A-H - Stage 4
shadow gallery -------- 17.688.014.930- 3776 Hits - A-H - Stage 5 Boss

~DODONPACHI SAIDAIOUJOU - Arcade
Shadow gallery - 417.286.450 - aera 3 - ship ? - Auto Bomb On

~DRAGON BLAZE – arcade - topic
Quaid - 818.800 - stage 6 - 71%

~ EDEN'S EDGE - PC
HELL / Formation / 9.290.080 / stage 3

~ESPGALUDA 2 – Xbox 360 - topic
omake - Shadow gallery - 428.287.480 - All – Ageha

~ESPGALUDA 2 - Xbox 360 - topic
Mode overheat - 4.394.778 - stage 2 Boss - Asagi.

~ESPRADE – arcade - topic
Shadow gallery - 3.580.590 - stage 3 - Yusuke

~FLYING SHARK – arcade - topic
987.510 - aera 171 - mame

~GALAGA 88 - arcade
93.570 - 2-8

~GIGAWING 2 - Dreamcast
Shadow gallery - 82.102.519.280.560 - Romi - RB - stage 4

~GUNHED – pc-engine - topic
3.399.420 - normal dog
480.190 - God of the game
567.610 - Super mania
1.878.970 - hard human
2mn - 283.120
5mn - 878.490 clear

~GRADIUS – arcade - topic
312.900 - stage - 1.6

~GRADIUS – nes - topic
885.800

~GRADIUS 2 - nes - topic
715.790 - type 4 - stage 2-1

~GRADIUS 2 - arcade - topic
204.600 - stage 5 - type 2

~GRADIUS 3 - arcade - topic
193.460 - edit - Stage 3 boss

~GUNBIRD 2 – arcade - topic
Alucard - 349.900 - stage 4

~GUWANGE - xbox360 - topic
Arcade - 4.060.572
Blue mode - 5.668.928
Arrange - 94.463.866

~ HEAVY UNIT - arcade
73.550 - stage 2-1
Shadow gallery - 223.950 pts - stage 4-1 - auto-fire ON

~JUDGEMENT SILVERSWORD - xbox360
shadow gallery - 7.671.690 - aera 20
shadow gallery - 9.882.890 - aera 24

~KETSUI - Mame/PCB - topic
46.078.022 - type A - stage 4-Boss
42.898.838 - type A - stage 4

~KETSUI – Xbox 360 - X mode - topic
Type A - 195.661.604 - 1-4

~KNIGHTMARE - msx – topic
242.720 - stage 5

~MUSHIHIMESAMA – arcade - topic
Original - 6.481.520 - stage 5 - W power - Mame

~MUSHIHIMESAMA - Version 1.5 - arcade - topic
Maniac / Max - 350.362.823 - stage 4
Original/Max - 28.682.800 - stage 4
Maniac/normal - 824.882.975 - stage 3 - Wpower

~MUSHIHIMESAMA - XBOX360 - topic
Arrange mode
Shadow gallery - 2.720.959.195 - Wpower - stage 5

~MUSHIHIMESAMA FUTARI 1.5 – arcade – Xbox360 - topic
Shadow gallery - 180.705.508 - stage 5 - Reco - normal - mode 360
Original – palm – normal - 134.342.212 - stage 5 – Xbox360
Original – Reco – normal - 163.990.582 - stage 5 - Xbox360
Maniac - reco – normal - 53.366.181 - stage 3 boss
Ultra - palm - normal - 1.709.647 – stage 1
Black label
Original Shadow gallery - 503.162.098 - ALL - Reco - XBox 360
Original - reco – normal - 449.765.597- stage 5 - boss

Maniac - reco – normal - 330.735.502 – stage 5 boss
God - reco - normal - 448.756.871 – stage 3
Black label original - 360.362.830 - All - Reco - PCB.
1.5 - original - 147.969.085 - palm – normal - stage 5
1.5 - maniac - 105.412.706 – reco – normal - stage 4

~MUCHIMUCHIPORK - Xbox360 - topic
Arcade 1.01 - 57.647.420 – 1.4 - Pink
Arcade harara 1.01 - 13.454.770 - 1-2 - Pink
Arrange - 129.583.300 - stage 5 - pink
Matsuri - 33.643.310 - stage 1.3 - pink
Arcade manpuku - 2.046.740 - stage 1.2 - pink
Harahara 1.01 - 13.454.770 - 1-2 – Pink

~NEMESIS 90 – Sharp x68000
194.900 - stage 3

~PINKSWEETS – Xbox 360 - topic
Arrange - 78.85.71.20 - stage 1.5
Arcade 1.1 - 1.480.220 - 1-3
Arrange score attack - 45.482.960

~PARODIUS LOLLIPOPSTAGE - snes – topic
Twin bee - level 4 - 2.075.600

~POP'N TWINBEE – super famicom
923.600 - 11.13 - stage 3

~PSYVARIAR 2 – Xbox
4.915.500 - aera 3

~RAIDEN PROJECT US - PSX
Raiden 1 - Shadow gallery - 965.860 - level 1-6 - colonel

~RAIDEN III - PC
Shadow gallery - 7.941.710 - level 1-5 (Boss)

~RAIDEN FIGHTERS - arcade
Judge spear – arcade - 3.780.580 - stage 4

~STAR PRINCE - Nds
525,900 pts - stage 4

~STRANIA – Xbox360 - topic
975.090 – normal

~SCORE RUSH – Xbox Live arcade - topic
Normal - 165.148.094 – All

~SLAP FIGHT – megadrive - topic
Original - Shadow gallery - 511.010 - area 1-80

~STRIKER 1945
575.800 /1-7 / Bf-109 / shadow gallery
564.600 /1-6 / Bf-109 / shadow gallery

~STRIKER 1945 II – arcade - topic
637.800 - hayate - stage 1.6
844.500 - 1-7 – Hayate - Mame

~STRIKER 1945 III - arcade - topic
Shadow gallery - 573.400 - X-36 - stage 6 - Mame

~SUPER ALESTE – super famicom
Shadow gallery / mode normal / 6.493.560 / jeu achevé
Shadow gallery / short game / 1.330.440
Standard - 2.919.130 - stage 7

~SHIKIGAMI NO SHIRO – Xbox - topic
Mode evo - 105.754.250 - 2-2 - 1931 - Xbox – Kuga
Mode normal - 53.466.550 - 2-3 - 1321 - Xbox - Kuga

~SHIKIGAMI NO SHIRO 3 – PC - topic
786.158.300 – 3-1 - x8 - 748 - PC (arcade / normal mode)

~SPRIGGAN - PC-Engine
Score attack - Shadow Gallery - 456.030
Normal mode - Shadow gallery - 321.390 - Act 3

~ SUPER RAIDEN - PC- Engine
Shadow Gallery - 350.800 - stage 4

~ THUNDER DRAGON 2 - Arcade
Shadow Gallery - 1.107.070 - Stage 4 (Player 1)

~TROUBLE WITCHES NEO – Xbox Live arcade - topic
Original - 3.702.530 - stage 3 - pril
Mode 360 - 7.328.140 - stage 4 – valorie
3mn - 29.891.340 - pril
5mn - 75.944.250 – pril

~TRUXTON - arcade
shadow gallery - 134.010 - aera 50

~TWIN BEE - arcade
Shadow gallery - 311.900 - stage 3

~TWIN BEE - Pc Engine
Shadow gallery - 592.000 - stage 1-4

~TWIN COBRA – arcade - topic
1.465.370 - aera 191

~TWIN EAGLE – arcade - topic
1.057.200

~VERMINEST – PC - topic
Shadow gallery - 164.920 - ALL

~VIPER PHASE 1 New Version – arcade -Topic
Shadow Gallery - 1.429.210 - Aera 3
Shadow Gallery - 1.525.679 - Aera 4

~XOP BLACK - PC
Stage 1.3 - 12.788.340

~ZANAC NEO – Ps1 - topic
3.955.330 - hammer duke - aera 6




TOPICS HIGHSCORE - SHADOW GALLERY

- Knightmare
- Bullet soul
- Flying Shark
- Guwange
- Twin eagle
- Dodonpachi Daifukkatsu 1.5, All support
- Viperphase 1
- Bug Princess
- Akai katana, all support
- Guwange, all support
- Dodonpachi Blissful death
- Bug princess 2
- Coryyun
Dernière modification par Shadow gallery le 28 nov. 2014, 00:56, modifié 29 fois.
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Gros coup de coeur pour cette image !!!!!

Image
Image

Image
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Jajaja , merci UltramanU ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Joyeux Anniv' à notre Shmuppeur manchôt ! :)
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Ah ba joyeux anniversaire aussi !
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

joyeux anniv' Shadow :binouze:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Répondre